Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Auteur
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mar 7 Jan 2020 - 19:54
Flirt ... c'est la faute à Caliste... je reste dans son thème...
Invité Invité
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mar 7 Jan 2020 - 20:03
caliste a écrit:
C...................... Coquine ! euhh l'année coquine hein !
ouais ouais ouais, t'es grillée ::
caliste
Messages : 9287 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 57 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mar 7 Jan 2020 - 20:25
rho l'autre hé, l'assume pas ses flirts ! Coquine va !
Oups la Chouette :pointe pied: (c'est dommage ce smiley marche plus) hein Dragonne ? vi grillée n'empêche que c'est l'année 2020 qui va être sacrément coquine avec tous ses flirts !
C....................................... Caline
Invité Invité
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mar 7 Jan 2020 - 21:22
Non mais... heuuu Caliste.....
Bon.. allez... attends deux secondes.... ... ben vouiiii déconne pas... avant de partir à la chasse... faut bien se vider avant parce que ce n'est plus de notre âge... tu sais à force de rire ... t'as du papier... nan parce que j'en ai si tu veux... allez quoi ... fait pas ta timide...
A y est... BON!
Viens maintenant et observe... tu le vois là.... le beau mec hein...
Spoiler:
Celui là.. je te le laisse...
Moi je prends l'autre...
Flaire
caliste
Messages : 9287 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 57 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mar 7 Jan 2020 - 23:10
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai failli m'étouffer ! j'étais en train de manger un gâteau !
Ahhhhhhhhhhhhhhh punaise ! t'as la patate !
ça fait travailler les abdos les Fous rires ! en 2020
Invité Invité
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mer 8 Jan 2020 - 0:38
Maryboop
Messages : 1211 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 51 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mer 8 Jan 2020 - 7:38
Yen a pas une pour rattraper l'autre !
Mutation (transformation)
caliste
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mer 8 Jan 2020 - 8:29
C................................. Charismatique
caliste
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mer 8 Jan 2020 - 8:30
C........................Chamanisme
caliste
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mer 8 Jan 2020 - 8:35
C........................... Cadeau
caliste
Sujet: Re: J'adore cette idée.... Mer 8 Jan 2020 - 8:36