PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Pour ta chouette préférée ! Blue-e10
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Pour ta chouette préférée ! Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Le Deal du moment : -42%
    Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
    Voir le deal
    51.86 €

Pour ta chouette préférée !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

Pour ta chouette préférée ! Empty
    MessageSujet: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:02

Bien le bonjour Dame Dragonne !  cou

J'aurais besoin de tes lumières pour interpréter mon rêve de cette nuit si tu le veux bien et si tu en as le temps. 
    Je travaille régulièrement avec mes rêves, et là j'avais demandé à avoir un aperçu de mon avenir (je tire aussi une carte que je garde à côté de moi, je ne sais pas si ça a une importance pour toi).

J'étais en voiture avec mon fils, c'était le soir et nous passions sur un pont (dans la réalité, je vais le chercher au lycée le soir et il y a des ponts à passer car c'est une presqu'île avec des canaux) mais je me suis aperçue que ce n'était pas le même pont que d'habitude, il était beaucoup trop long. En voulant faire demi tour, je me rend compte que je suis un oiseau, je vole au dessus de l'eau mais je suis trop loin de la côte. Il y a des montagnes enneigées en face de moi. je ne vois pas mon fils mais j'ai l'impression qu'il est avec moi car je lui dis que ce paysage est magnifique. ça m'angoisse de ne pas pouvoir me poser.

Merci beaucoup  Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Pour ta chouette préférée ! Plumes10

Sois toi même, les autres sont déjà pris. Oscar Wilde
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:08

Citation :
    La chouette a écrit:
    Bien le bonjour Dame Dragonne !  cou  Bjour dame la Chouette  cou

J'aurais besoin de tes lumières pour interpréter mon rêve de cette nuit si tu le veux bien et si tu en as le temps. 
    Je travaille régulièrement avec mes rêves, et là j'avais demandé à avoir un aperçu de mon avenir (je tire aussi une carte que je garde à côté de moi, je ne sais pas si ça a une importance pour toi).

J'étais en voiture avec mon fils, c'était le soir et nous passions sur un pont (dans la réalité, je vais le chercher au lycée le soir et il y a des ponts à passer car c'est une presqu'île avec des canaux)

Voiture = conduite = ton comportement

mais je me suis aperçue que ce n'était pas le même pont que d'habitude, il était beaucoup trop long.

Le pont = traverser = passage obligé pour aller d'un endroit à l'autre/état à l'autre.

En voulant faire demi tour, je me rend compte que je suis un oiseau, je vole au dessus de l'eau mais je suis trop loin de la côte.

demi tour = stopper, revenir en arrière

voler = liberté, prendre de la hauteur, du recul, voir les choses différemment, sortie du corps "voyage astral"

Il y a des montagnes enneigées en face de moi. je ne vois pas mon fils mais j'ai l'impression qu'il est avec moi car je lui dis que ce paysage est magnifique. ça m'angoisse de ne pas pouvoir me poser.

montagnes = obstacles, défit.

enneigées = froid, gelée

angoisse de ne pas pouvoir se poser = aucun retour est possible

Merci beaucoup  Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Conclusion :

Aujourd'hui tu as pris conscience que tu pouvais "spirituellement" aller plus loin, c'est existant mais également effrayant... que dois tu faire?.... As-tu vraiment envie d'y aller?... pour cela il faut que tu traverse et ne pas faire demi tour.
    Là-haut, ils te disent de continuer même si tu ne prends pas le chemin que tu as envie mais qu'ils te montrent... tu arriveras quand même là ou ton être de lumière l'avait désirée au moment de sa réincarnation.

Ce qui veut dire, que quoi que tu prennes comme chemin, de temps, de détours, tu arriveras quand même là ou es ta volonté spirituelle.

Bon...

Maintenant tu vois que ton fils grandi et qu'il ne prends pas le même chemin que tu voudrais pour lui... or, lui il a sa propre réincarnation, son âme.. il aura des épreuves comme tout le monde. Laisse le prendre son chemin. Son âme t'as choisi toi comme parent, pour que tu lui montres et apprenne pas seulement l'éducation sur terre... mais que tu lui montre le chemin de la spiritualité.

Voilà!

Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Pour ta chouette préférée ! 69eb1810

VOYAGEURS

"Nous ne sommes pas des êtres humains accomplissant un voyage spirituel mais des êtres spirituels accomplissant un voyage humain"
    La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:21

merci beaucoup pour ton interprétation Dame Dragonne, ça me parle bien  Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 15:02

youpii

VOYAGEURS

"Nous ne sommes pas des êtres humains accomplissant un voyage spirituel mais des êtres spirituels accomplissant un voyage humain"
    La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:18

Je reviens vers toi car je suis assez perplexe pour donner un sens à mon rêve de cette nuit. Je ne comprends pas trop le message.
    Si tu en as le temps et l'envie bien sur.

J'étais avec d'autres personnes mais je ne les vois pas et je ne sais pas qui c'est. On doit aller dans une école. On nous dit que le directeur est Emmanuelle Macron. On est surpris et pas franchement content, et on se dit que ça ne doit pas être lui, que c'est une autre personne qui porte le même nom.
    On se retrouve devant l'école. C'est une immense porte avec des escaliers devant, comme un devant d'église. On tape plusieurs fois à la porte et on attend longtemps avant qu'un homme nous ouvre. En face de l'entrée, il y a un immense escalier droit en ciment qui ne mène qu'au plafond. On nous demande d'aller de suite à gauche. On traverse une cuisine puis on arrive dans une salle de classe comme à la maternelle avec une partie où il y a des jeux. 
    C'est une femme qui s'occupe de nous. Je lui dit que ça me rappelle un peu quand jétais au collège, j'avais une copine dont la mère était directrice d'école et ils habitaient sur place (ce qui est vrai dans la réalité). Elle me répond "Oh, elle est morte", je lui répond que je n'en sais rien (ce qui est vrai aussi, on s'est perdu de vue au lycée). 
    Elle revient et me donne un grand paquet de rouleaux de papier wc et du sopalin.
    Mon rêve s'arrête là.

Merci par avance  Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:19

Citation :
    La chouette a écrit:
    Je reviens vers toi car je suis assez perplexe pour donner un sens à mon rêve de cette nuit. Je ne comprends pas trop le message.
    Si tu en as le temps et l'envie bien sur. l'envie.... heuuuu atta je réfléxionne Pour ta chouette préférée ! _origi15

Tu ne m'as pas dis bonjour.... donc ben... Pour ta chouette préférée ! 0p7ywl10 j'ai une belle poitrine vu de dos ... n'est-ce pas!! mdrrr

J'étais avec d'autres personnes mais je ne les vois pas et je ne sais pas qui c'est. On doit aller dans une école. On nous dit que le directeur est Emmanuelle Macron. On est surpris et pas franchement content, et on se dit que ça ne doit pas être lui, que c'est une autre personne qui porte le même nom.

Hannnn ... Pour ta chouette préférée ! 68c0a710 c'est un cauchemar mouaiiiii

On se retrouve devant l'école. C'est une immense porte avec des escaliers devant, comme un devant d'église. On tape plusieurs fois à la porte et on attend longtemps avant qu'un homme nous ouvre. En face de l'entrée, il y a un immense escalier droit en ciment qui ne mène qu'au plafond. On nous demande d'aller de suite à gauche. On traverse une cuisine puis on arrive dans une salle de classe comme à la maternelle avec une partie où il y a des jeux. 

Ecole = apprentissage

Porte = ouverture sur ...

Escalier à monter = prendre de la hauteur, élévation

Gauche = côté coeur ... qu'est-ce qui se trouve à ta gauche?

Cuisine = lieu sociable, lieu des plaisirs

Salle de classe maternelle = tout doit être à apprendre en jouant.

C'est une femme qui s'occupe de nous. Je lui dit que ça me rappelle un peu quand jétais au collège, j'avais une copine dont la mère était directrice d'école et ils habitaient sur place (ce qui est vrai dans la réalité). Elle me répond "Oh, elle est morte", je lui répond que je n'en sais rien (ce qui est vrai aussi, on s'est perdu de vue au lycée). 

Là, tu as une information sur ton ancienne prof! elle est morte et elle est passée.

Elle revient et me donne un grand paquet de rouleaux de papier wc et du sopalin.

Papier wc/sopalin = essuyer, enlever, nettoyer

Mon rêve s'arrête là. tant mieux Pour ta chouette préférée ! 3214027994

Merci par avance  Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Conclusion :

Ton guide te dis :

Tu dois apprendre la médiumnité en t'amusant mais intelligemment en commençant par le début. Cela t'ouvriras des portes, d'autres portes ou tu devras y aller... t'inquiète pas tu seras prête au moment voulu. Tu dois savoir que tout doit être fait avec fluidité et facilité... donc avec beaucoup de plaisir. Ne crains rien car je suis avec toi. Tu peux me demander de l'aide à n'importe quel moment du jour ou de la nuit puisque nous... nous sommes disponible et près de toi constamment.

Mais avant ça... tu dois être "propre" laver de tes mauvaises énergies, de tes anciennes idées... tu dois te purifier, te protéger 'même si je suis là à tes côté). Nettoie toi, en prenant des douches (ouaiii tu pue en plus Pour ta chouette préférée ! 3214027994) en visualisant que l'eau qui coule dans le siphon est noire. Dis en même temps que tout le négatif parte avec l'eau et ne revienne jamais.

Dès que tu seras prête... tu commenceras à monter les marches... une par une... ne sois pas presser... n'enjambe pas les marches... doucement mais surement!

Voilà... c'est chaud dis donc!!

VOYAGEURS

La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:33

je suis mortifiée  ouch ouch ouch !!! Mea maxima culpa  Pour ta chouette préférée ! 2747174417 Pour ta chouette préférée ! 1218968583 !!! Comment ais je pu oublié de te saluer !!!! vilaine chouette que je suis  pzn1 Pour ta chouette préférée ! 1171372462 !!! C'est l'effet Macron  Pour ta chouette préférée ! 3214027994 Pour ta chouette préférée ! 3214027994 Pour ta chouette préférée ! 3214027994 ça perturbe  massu

Un immense merci pour ton interprétation  Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:20

Pour ta chouette préférée ! 55148078 Pour ta chouette préférée ! 55148078 l'effet macro... Pour ta chouette préférée ! 3214027994

dis donc toi.... toi aussi tu sais interpréter les rêves.... alors??? Pour ta chouette préférée ! Cowboy12

VOYAGEURS

La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:01

j'interprète effectivement aussi les rêves mais parfois j'ai de grosses hésitations sur le sens à donner et du coup je demande l'aide de ma Dragonne préférée qui en plus me donne un message de mon guide. 

Pour la peine, je t'offre un pull et un t-shirt, je me suis dit que ça t'irait bien
    Pour ta chouette préférée ! De8581cb996f99d313a78c6a17d44621
    Pour ta chouette préférée ! Ca30a869fc7d28d68a58f4f64f0a9074
    ça te plait ? (bien sur, ce ne sont absolument pas des messages à ton attention hein) Pour ta chouette préférée ! 3614664020 Pour ta chouette préférée ! 711373649

et je rajoute ce magnfique mug comme ça plus besoin de parler le matin
    Pour ta chouette préférée ! 2Q==  Pour ta chouette préférée ! 3214027994

Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyLun 20 Jan 2020 - 23:49

Pour ta chouette préférée ! 3214027994 oh bah le matin de toute façon... je ne parle pas!!!

J'adore le pull et le tee sort ... tu veux mon adresse? love

VOYAGEURS

La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyJeu 30 Jan 2020 - 9:15

Bonjour ma Dragonne préférée  ange8

Si tu en as le temps et l'envie, j'aurais besoin de tes lumières pour une vision que j'ai eu ce matin en faisant ma prière à la Déesse (c'est la première fois que ça m'arrive pendant ce moment). Je galère un peu beaucoup dans l'interprétation. 

J'ai vu une statue grise, une tête de femme avec une couronne. Du sang coulait de sa bouche. Elle me paraissait inclinée alors je ne sais pas si elle est tombée ou si qq l'a faite tomber.

si ça t'inspire, je suis preneuse. Merci par avance  Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyVen 31 Jan 2020 - 1:59

Pour ta chouette préférée ! Images14 prrrrrrrrrtttt j'en sais rien du tout.... ce n'est pas un rêve mais une vision... donc bon!

Pour ta chouette préférée ! Avatar11 on va réfléchir ensemble!

Donc :

Citation :
    en faisant ma prière à la Déesse (c'est la première fois que ça m'arrive pendant ce moment).

Qui dit prière, dit concentration, dit méditation... donc normal que des visions viennent à ce moment là.

Citation :
    J'ai vu une statue grise, une tête de femme avec une couronne. Du sang coulait de sa bouche. Elle me paraissait inclinée alors je ne sais pas si elle est tombée ou si qq l'a faite tomber.

une statue grise... donc statue de pierre.... grise peut-être le teint d'un mort c'est souvent gris...
    Bon après une couronne... peut-être un personnage de l'époque des rois, reines etc....

je pensais en te lisant que cela pouvait être la vierge Marie.... mais c'est les yeux qui lui coulait du sang... et non pas de la bouche.. donc bon!

La bouche en principe c'est la parole... je suppose qu'elle n'avait pas la parole ou qu'elle voudrait dire quelques choses mais ne peut pas.

est-ce que tu discute avec ton guide?

Parce que tu peux lui demander directement si c'était une entité errante qui a besoin d'aide... ou si c'est une allusion à ta personne qui éventuellement :

- statue de pierre : qui ne peut pas agir, bloquée, paralysée.
    - sang de la bouche : qui ne peut pas parler, s'exprimer.
    - la tête inclinée : qui s'incline aux autres, qui se soumet, qui n'ose dire les choses au risque de....
    - la couronne : qui est dessus la tête, coronal, protection de l'univers, qui voit les choses invisible...

Donc, soit tu as eu une vision d'une entité qui a besoin de toi. Soit tu es dans ce cas là. Soit tu connais quelqu'un qui est dans ce cas là.

Moralité .... des trois... y a urgence d'aider!

Qu'en penses tu?

A toi de réflexionner! Pour ta chouette préférée ! 1213013465

VOYAGEURS

La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyVen 31 Jan 2020 - 10:33

Merci pour ta réponse Dragonne.

J'ai bien du mal à entendre mon guide, je pense que je suis trop parasitée, il y a des interférences.

J'ai fait mes recherches aussi :
    pour la statue, même chose que toi. ça peut aussi signifier une recherche d'engagement, le fait d'avoir une idole.
    le sang dans la bouche, j'avais pris le fait de recracher (enfin quand ça sort  Pour ta chouette préférée ! 1213013465) , ça signifie le rejet d'une situation et le sang qui coule hors du corps : perte de vitalité, souffrance (purée un autre mot que j'arrive pas à relire).
    la couronne le pouvoir.
    Pour l'inclinaison, ça m'a fait penser à ces idoles qui étaient déboulonnées par colère. 

je ne sais pas. ça ne m'inspire pas, mais je le ressens comme un mauvais présage. 

Ce matin, j'ai vu les yeux de la statue et j'ai aperçu une déesse hindou (c'est pas du tout ma tradition et je n'y connais même pas grand chose) et des tâches vertes. 

Font caguer aussi la-haut,peuvent pas dire les choses directement ? sans déconner !  Pour ta chouette préférée ! 1213013465 Pour ta chouette préférée ! 2588592886ça nous simplifirait la vie !
    Par contre le soir, je prie aussi la Déesse et je n'ais pas eu de vision. ça fait plusieurs jours que je ne rêve pas (enfin je ne m'en souviens pas). J'ai une statuette mais ça ne ressemble absolument pas à ce que je vois. Celle que je vois fait effectivement penser à celle des églises (mais je suis païenne).

Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:57

quelque fois sa arrive de voir à travers une statue une entité.... à surveiller donc.

après c'est peut-être une entité errante donc qui n'est pas passé... peuvent pas t'aider la haut!! ton guide si... mais si tu ne l'entends pas... c'est chianli !

Le vert c'est la guérison.... y a quelque chose peut-être à creuser avec tout ça!

VOYAGEURS

La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:00

Pour ta chouette préférée ! Images?q=tbn:ANd9GcTHpCkaVMJl9m_sn70KZEsozt1BlyCN59aH9UoYrYedySGnf1qL&s je creuse, je creuse ! je vais finir par trouver du pétrole  Pour ta chouette préférée ! 3214027994
    en espérant que je trouve aussi l'illumination Pour ta chouette préférée ! 9k=

Merci à toi en tout cas Pour ta chouette préférée ! Images?q=tbn:ANd9GcQ6oqDUr_Kn80gLa1RaRYTS4hZalmaa-yBn2l01GhzTO-ySI4Yi&s
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyVen 31 Jan 2020 - 23:06

Pour ta chouette préférée ! 55148078 Pour ta chouette préférée ! 55148078 vas-y creuse... t'es presque arrivée chez moi... Pour ta chouette préférée ! 3214027994

VOYAGEURS

La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptySam 1 Fév 2020 - 9:36

Pour ta chouette préférée ! 3214027994 prépares l'apéro, j'arrive Pour ta chouette préférée ! KouCpp3vxMt2ETR4P4ftUASpqIShvaAHFgNYnkjhv5bCK7kpKX1BySf7b9vsAp1cTK8D_OVe2icK5jfKldgQKqqeh1ouS9ZONfz8UhtVw7V_K-Q32H1G

Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptySam 1 Fév 2020 - 20:41

C'est prêt... youpii

Pour ta chouette préférée ! Images15

Pour ta chouette préférée ! Index12

un petit rosé de savoie avec et le tour est joué!

cheese

VOYAGEURS

La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:13

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur ma Dragonnette Pour ta chouette préférée ! 898136436Pour ta chouette préférée ! 898136436Pour ta chouette préférée ! 898136436
    Tu as l'air en forme. (je suis obligée de mettre le paquet, Caliste a posté aussi  Pour ta chouette préférée ! 3214027994 )

Pourrais-tu s'il te plait me donner ton avis sur mon rêve de cette nuit.

Il y avait un homme, grand, blond et un peu frisé qui semblait interessé car collant  Pour ta chouette préférée ! 868540505 Pour ta chouette préférée ! 718240052. Il est dans un bureau en rdv, moi dans un bureau à côté et je reçois un appel pour lui de quelqu'un qui a vu son annonce dans le bon coin. Je note le message sur un papier et je lui mets le papier dans la poche de sa chemise (rose pale).
    Et là ma cousine me sort "super, je suis aussi ta tante maintenant" ! Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ??????  Pour ta chouette préférée ! 479847404 Pour ta chouette préférée ! 3636389411

si ça t'inspire, car moi pfffffffffffffffffffffffff ! Il pourrait être plus clair la-haut quand ils envoient des trucs  Pour ta chouette préférée ! 3214027994

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance  Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyJeu 12 Mar 2020 - 0:10

cc,

Ta tante est encore en vie?

Parce que cela ressemble à un message d'une entité qui avait un papier dans une de ses poches. Il dit, qu'il a bien le message d'amour et qu'il l'a mis dans un coin.

bah c'est tout ce que j'ai... Pour ta chouette préférée ! 3214027994

VOYAGEURS

La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyJeu 12 Mar 2020 - 8:22

coucou ma Dragonnette, merci pour ta réponse. Ma tante est en vie. 
    bin écoutes, quoi qu'il en soit, c'est positif donc même si je ne sais pas de quoi il s'agit, c'est pas grave  Pour ta chouette préférée ! 3214027994
    Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

ps : cette nuit j'en avais une d'entité dans ma chambre  ouch j'ai fait une prière de passeur d'âme. On verra bien !  ange8

Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:10

C'est cette entité qui te l'a dit en rêve... donc ... tu dois transmettre le message...

Pop pop pop... ne me demande pas à qui... héééé ohhhh chacun sa merde hein... ... Pour ta chouette préférée ! 3214027994

VOYAGEURS

La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:11

z'ont qu'à être plus précis, m**** alors ! C'est vrai c'est super pénible. 

Cette présence que j'ai eu cette nuit, c'était bizarre, j'entendais une respiration. A chaque fois ça me faisait sursauter. Je lui ais dit que j'étais fatiguée et que je lui ferais la prière le lendemain matin, ça s'est arrêté. et j'ai tenu parole. On va voir ce soir. 

Encore merci à toi  Pour ta chouette préférée ! 1148899117

Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyJeu 12 Mar 2020 - 23:40

Citation :
    z'ont qu'à être plus précis, m**** alors ! C'est vrai c'est super pénible.

pis quoi encore... Pour ta chouette préférée ! 00612 tu ne voudrais pas qu'ils te parlent ou écrivent comme toi et moi des fois.... ils sont morts hein.... font ce qu'ils peuvent!! boudiousse!!!

Pour ta chouette préférée ! 1213013465 Pour ta chouette préférée ! 1148899117

VOYAGEURS

La chouette
    cartomancienne
    cartomancienne
    La chouette

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! EmptyVen 13 Mar 2020 - 7:57

Pour ta chouette préférée ! 1213013465 que ce soit des défunts, des guides ou autre, la communication est toujours un peu spéciale.

La dernière fois j'ai eu des images : pomme verte - lapin - cafetière en panne - oracle bleu foncé et turquoise ... et débrouilles toi avec ça !  Pour ta chouette préférée ! 3214027994 Pour ta chouette préférée ! 3214027994 Pour ta chouette préférée ! 3214027994 y a vraiment pas plus simple ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ta chouette préférée !   Pour ta chouette préférée ! Empty

Pour ta chouette préférée !
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant