| en avant les artistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naya

Messages : 49 Date d'inscription : 02/03/2020 Age : 39 Localisation : collonges 01 Humeur : plutôt joyeuse
 | Sujet: en avant les artistes Ven 6 Mar 2020 - 22:50 | |
| Bonsoir je propose a tout le monde de me montrer vos oeuvres  tableau, création de perle, résine.... j‘adore la création pour moi c‘est un moyen de s‘exprimer naturellement sans barrière ni honte  en plus cela va me permettre de vous découvrir et échanger je commence voici le miens  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 8:41 | |
| Très sympa Naya  |
|
 | |
Naya

Messages : 49 Date d'inscription : 02/03/2020 Age : 39 Localisation : collonges 01 Humeur : plutôt joyeuse
 | |
 | |
tartinette

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 9:20 | |
| bonjour à tous il est très beau ton arbre naya, tu l'as fait avec et sur quoi? voici mon dernier tableau peinture à l'huile pour mon fiston  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 9:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 9:29 | |
| oh c'est très chouette Tartinette !!!! j'adore aussi le tableau sur ton avatar  |
|
 | |
tartinette

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 9:41 | |
| merci la chouette vais allez voir tes oeuvres le tableau de mon avatar c'est d'après Miro (j'adore) et c'est à l'huile bon j'y vais voir | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 10:37 | |
| - tartinette a écrit:
- merci la chouette
vais allez voir tes oeuvres le tableau de mon avatar c'est d'après Miro (j'adore) et c'est à l'huile bon j'y vais voir j'adore ce style de peinture ! |
|
 | |
Naya

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 12:14 | |
| | |
|
 | |
Naya

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 12:20 | |
| | |
|
 | |
tartinette

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 13:43 | |
| ya pas modeste ou pas ya des oeuvres et à chacun sa sensibilité... l'huile coute cher !! as tu l'occasion de t'inscrire dans une assos? car selon les profs ils demandent telle ou telle chose... | |
|
 | |
caliste

Messages : 9287 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 57 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
 | Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 17:56 | |
| | |
|
 | |
Naya

| |
 | |
Nathy cartomancienne

Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 66 Humeur : positive attitude ....
 | Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 20:40 | |
| - Naya a écrit:
   tartinette j'adore moi j'avoue c'est du tout simple a coté alors je les fais avec de l'acrylique et une toile en coton que j'ai pris a cultura.... J'aimerais me mettre à la peinture à l'huile mais je ne connais pas bien le matériel  Naya pas facile sans une pièce pour ca, car avec les chats ce n'est pas façile la peinture a l'huile est contraignante sa ne séche pas vite et c'est l'avantage si on veut faire le tableau en plusieurs temps pour le nettoyage des pinceaux du Witt spirit donc dans la maison  il vaut mieux une pièce pour ca contrairement a l'acrylique qui sèche vite et de nettoyage facile mais bon il faut vraiment être un expert pour voir la différence ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
 | |
|
 | |
Orangette

Messages : 732 Date d'inscription : 25/02/2020 Age : 30 Localisation : Dans un livre ou un autre Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 20:49 | |
| Toutes ces créations sont magnifiques ^^
Oui quand on crée une oeuvre (dessin, peinture, poèmes ou histoire ) on met une part de soi, une part de son énergie, une part de son âme ! | |
|
 | |
Naya

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 20:52 | |
| J'en suis consciente  je connais un peu je sais que a travailler et plus agréable je trouve et pour la pièce je suis entièrement d'accord  c'est même prévu dans le futur  c'est vrais que l'acrylique comme l'aquarelle est plus simple .  | |
|
 | |
Naya

| Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 20:56 | |
| | |
|
 | |
Nathy cartomancienne

Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 66 Humeur : positive attitude ....
 | Sujet: Re: en avant les artistes Sam 7 Mar 2020 - 20:58 | |
| plus simple ....pas forcement mais plus pratique.... oui je dirais  ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
 | |
|
 | |
Ysatis membres lumineux

Messages : 26996 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 83 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
 | Sujet: Re: en avant les artistes Dim 8 Mar 2020 - 9:00 | |
|  Naya J'adore ton Arbre, il est magnifique ! Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui
Le 14ème Dalaï-Lama
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: en avant les artistes Dim 8 Mar 2020 - 9:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: en avant les artistes Dim 8 Mar 2020 - 9:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: en avant les artistes Dim 8 Mar 2020 - 9:08 | |
| voila pas evident je ne dois pas etre douée pour la thecnologie merci a vous |
|
 | |
tartinette

| Sujet: Re: en avant les artistes Dim 8 Mar 2020 - 9:22 | |
| pourquoi tu dis ca josy? elles sont belles tes oeuvres!!! il faut persévérer!! c'est en forgeant que l'on devient forgeron et encore on apprends tout le temps et la perfection à mon sens n'existe pas. J'ai une amie qui ne sais pas dessiner mais lorsqu'elle fait des dessins c'est très très chouette et ca à un style.
je ne suis pas d'accord avec toi naya l'aquarelle n'est pas simple... Par son matériel oui ya pas besoin de grand chose mais faut pas se louper car pas moyen de rectifier.
c'est vrai que l'accrylique s'est cool car tu peux offrir ton tableau rapidement alors que l'huile c'est long à sécher et le withe spirit c'est clair ca sent fort!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: en avant les artistes Dim 8 Mar 2020 - 9:41 | |
| Josy, ils sont très sympa tes dessins. J'aime beaucoup le orange.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: en avant les artistes  | |
| |
|
 | |