Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
funkypunky membres celeste
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 39 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: Re: Pas artiste mais j.aime peindre Mer 8 Avr 2020 - 23:10
Merci isil je dessine qu'au ressenti y a des dessins qui ont des significations. Comme celui à la balance c un dessin fais apres une demande un copain voulais un dessin qui exprimerait le fait qu.il a vaincu le cancer et donc le verseau c lui le cobra représente la médecine et en signification de dessin le cobra représente la protection. Et le crabe en fumer c le cancer et j ai mit la balance pour la signification qui je pense vous la comprendrez avec en couleur les chakra voila pour ce dessin.
Invité Invité
Sujet: Re: Pas artiste mais j.aime peindre Mer 8 Avr 2020 - 23:33
vraiment très joli... t'es douée sur plein de choses dis donc... cachotière
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 39 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: Re: Pas artiste mais j.aime peindre Mer 8 Avr 2020 - 23:54
Oh je me défend c vrai mais tout le mondes peu le faire sa m.aide a m.echapper à m.appaiser souvent et sa m.aide souvent quand je suis seule tenue par la solitude en dehors du confinement la chez ma marraine je me sent trop bien je revis hihi mais mon neveux me manque trop dur de pas le voir normalement je l.avais avec moi tout les samedis en general
elfine
Messages : 13707 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Pas artiste mais j.aime peindre Jeu 9 Avr 2020 - 6:02
Chapeau funky
tartinette
Sujet: Re: Pas artiste mais j.aime peindre Jeu 9 Avr 2020 - 8:26
bravo à toi plein de sentiments dans ces oeuvres là chapeau Madame bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Pas artiste mais j.aime peindre Jeu 9 Avr 2020 - 10:00
bin dis donc, bien sur que tu es une artiste ! J'adoooooooooooooooore l'éléphant ! Merci pour ce partage Funkypunky
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: Pas artiste mais j.aime peindre Jeu 9 Avr 2020 - 10:30
ah ben dis donc, moi je te trouve super douée, trop bien toutes ces couleurs,
Sujet: Re: Pas artiste mais j.aime peindre Jeu 9 Avr 2020 - 10:36
L'éléphant est fais en peinture et paillette j.vous raconte pas l.etat de l.appart avec les paillettes et j ai offert cet éléphant à une amie avec un petit message derrière elle avais pleurer car y avais une petite référence pour sa maman