PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Une guidance  Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Une guidance  EmptyAujourd'hui à 16:00 par Ysatis

» Les taux vibratoires.
Une guidance  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 8:55 par elfine

» Bonsoir melwasul
Une guidance  EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:03 par funkypunky

» je suis sur le tchat ...
Une guidance  EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:25 par Melwasul

» Faire ceci.
Une guidance  EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:26 par Melwasul

» Une phrase par jour
Une guidance  EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:45 par Isil

» Pendule hébreu ou métutelet
Une guidance  EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:55 par Isil

» Centaures ◇ Ryo Shumiyoshi ♡ 6 tomes
Une guidance  EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:31 par Orangette

» Perte de cheveux
Une guidance  EmptyDim 17 Juil 2022 - 17:20 par caliste

» La pleine lune du 13 juillet 2022
Une guidance  EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:24 par Claire De Lune

» Ollas, Oyas : Economisez de l’eau d’arrosage !
Une guidance  EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:41 par elfine

» La radionique sacrée
Une guidance  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:53 par Loup-Blanc

» Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison énergétique
Une guidance  EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:14 par Sisley11

» Mondes parallèles : nos doubles sosies vivraient dans d'autres mondes...
Une guidance  EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:26 par elfine

» MIMIUSIQUE
Une guidance  EmptyMar 5 Juil 2022 - 1:47 par Isil

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Horoscope

Une guidance  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
    239 € 299 €
    Voir le deal

Une guidance

2 participants
    AuteurMessage
    nynaeve

nynaeve

Féminin Chat

Une guidance  Empty
    MessageSujet: Une guidance    Une guidance  EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:58

Coucou
    Serait il possible d'avoir une guidance s'il te plaît ?
    Merci d avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul

Féminin Cochon

Une guidance  Empty
    MessageSujet: Re: Une guidance    Une guidance  EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:37

Bonjour Nynaeve.
    Je m'en occupe 😊

Une guidance  Signat11

Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    nynaeve

nynaeve

Féminin Chat

Une guidance  Empty
    MessageSujet: Re: Une guidance    Une guidance  EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:48

je te remercie :) il te faut quelque chose ? date de naissance , prénom ou autre ? je ne sais pas trop comment tu fonctionne :)
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul

Féminin Cochon

Une guidance  Empty
    MessageSujet: Re: Une guidance    Une guidance  EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:54

Alors je n'ai pas forcément besoin de quelque chose, mais si tu le veux, une photo peut m'en dire plus.
    en mp bien sur, on évite les photos exposées sur les forums.

Une guidance  Signat11

Melwasul
    modérateur
    Melwasul

Féminin Cochon

Une guidance  Empty
    MessageSujet: Re: Une guidance    Une guidance  EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:53

Ce qu'on me dit de toi.
    Niveau caractère, un peu dure et têtue, mais beaucoup de tendresse et de chaleur intérieure.
    Peur de te lâcher émotionnellement parlant, toujours dans la retenue.
    J'ai l'impression que tu aimes ou tu aimes pas, pas de demi mesure, pas de temps ou de patience pour ceux qui ne raccrochent pas les wagons immédiatement.
    Il y a quant même un coté de toi qui est dur, dur avec les autres, mais aussi dur avec toi même, comme un rejet de l'échec ou de l'abandon.
    On me dit que tu te cherches et du coup tu t'éparpilles ... trop, en fait toujours a la recherche de ce que tu pourrais faire pour avancer dans le spirituel mais du coup tu en oubli un peu le coté terrestre.
    J'ai lu dans ta présentation que tu t'essayais au cartes et que tu n'avais pas encore trouver un jeu qui te parlais, mais j'ai le sentiment que c'est parce que les cartes ne sont peut être pas ton chemin a suivre, on me parle plus d'intuition et de ressentis, d'ailleurs ces ressentis sont décuplés lorsque tu fais des soins d'énergie.
    En fait tu as l’impression de ne pas être complète ou assez forte ou a la hauteur et tu voudrais absolument combler ce manque par du matériel ... cartes, pendule ....
    Alors que l'on me dit que tu dois être, juste être, que tu ne dois pas forcer pour ceci ou cela, soit c'est là, soit ca ne l'est pas.
    Tu devrais être dans l'instant présent et ce que tu ressent.
    Par exemple les énergies, reiki pour ton cas ( quoi que je suis un peu comme Dragonne le reiki ... y a boire et a manger ), donc pour revenir a ce que je disais si les soins passent bien et que les énergies circulent, laisse toi porter par cela, laisse cette "capacité" trouve sa place, laisse la t'envahir, fais lui confiance et a travers elle tu trouveras ton chemin pour la suite ...

Je sais que parfois, en fait souvent même, les guidances sont dures et peuvent braquer, ce n'est pas le but je te promet juste que je transmet ce que je ressent et si on me le fait ressentir c'est pour que tu prennes conscience et que tu lâche un peu. Je sent que tu as besoin de lâcher, besoin de pouvoir te confier, de pouvoir partager et une grande soif d'apprendre.
    Tu es a ta place sur ce forum et très bien entourée du coup.
    J'espère te voir t'épanouir et prendre du plaisir à développer tes capacités.

Namasté
    Mel.

Une guidance  Signat11

nynaeve

nynaeve

Féminin Chat

Une guidance  Empty
    MessageSujet: Re: Une guidance    Une guidance  EmptyMer 1 Juil 2020 - 12:25

Merci beaucoup :)

Ce qu'on me dit de toi.
    Niveau caractère, un peu dure et têtue, mais beaucoup de tendresse et de chaleur intérieure.

Un peu dure oui, surtout avec moi même car j'ai bien morflé dans le passé...ma carapace en quelque sorte. Mais c'est vrai que j'ai bcp de tendresse et de chaleur intérieure (c'est ce que disent mes proches^^)

Peur de te lâcher émotionnellement parlant, toujours dans la retenue.
    J'ai l'impression que tu aimes ou tu aimes pas, pas de demi mesure, pas de temps ou de patience pour ceux qui ne raccrochent pas les wagons immédiatement.
    Oui je suis plutôt réservée et observe les gens avant de me lâcher. Et en général oui ça passe ou ça passe pas, et souvent dès les premiers instants, j'ai appris à me fier à mon intuition à ce niveau là

Il y a quant même un coté de toi qui est dur, dur avec les autres, mais aussi dur avec toi même, comme un rejet de l'échec ou de l'abandon.
    Oui c'est tout à fait ça, je suis trés exigeante avec moi, du coup j'ai tendance à l'être aussi avec les autres (même si j'essaie de me soigner ), dû à mon enfance je pense

On me dit que tu te cherches et du coup tu t'éparpilles ... trop, en fait toujours a la recherche de ce que tu pourrais faire pour avancer dans le spirituel mais du coup tu en oubli un peu le coté terrestre.
    J'ai lu dans ta présentation que tu t'essayais au cartes et que tu n'avais pas encore trouver un jeu qui te parlais, mais j'ai le sentiment que c'est parce que les cartes ne sont peut être pas ton chemin a suivre, on me parle plus d'intuition et de ressentis, d'ailleurs ces ressentis sont décuplés lorsque tu fais des soins d'énergie.
    En fait tu as l’impression de ne pas être complète ou assez forte ou a la hauteur et tu voudrais absolument combler ce manque par du matériel ... cartes, pendule ....
    Oui, je pense aussi que je m'éparpille trop....bcp de choses m’intéressent alors je touche un peu à tout mais du coup je ne suis experte en rien

Alors que l'on me dit que tu dois être, juste être, que tu ne dois pas forcer pour ceci ou cela, soit c'est là, soit ca ne l'est pas.
    Tu devrais être dans l'instant présent et ce que tu ressent.
    Par exemple les énergies, reiki pour ton cas ( quoi que je suis un peu comme Dragonne le reiki ... y a boire et a manger ), donc pour revenir a ce que je disais si les soins passent bien et que les énergies circulent, laisse toi porter par cela, laisse cette "capacité" trouve sa place, laisse la t'envahir, fais lui confiance et a travers elle tu trouveras ton chemin pour la suite ...
    C'est vrai que dans le reiki il y a a boire et à manger (et des personnes qui sont sensées être intègrent et qui ne le sont pas), du coup je fais pas mal à ma sauce.

Je sais que parfois, en fait souvent même, les guidances sont dures et peuvent braquer, ce n'est pas le but je te promet juste que je transmet ce que je ressent et si on me le fait ressentir c'est pour que tu prennes conscience et que tu lâche un peu. Je sent que tu as besoin de lâcher, besoin de pouvoir te confier, de pouvoir partager et une grande soif d'apprendre.
    Tu es a ta place sur ce forum et très bien entourée du coup.
    J'espère te voir t'épanouir et prendre du plaisir à développer tes capacités.

Ne t'inquiètes pas, je ne trouve pas ton message dure et ne suis pas braquées. Quand on demande, il faut avoir la capacité d'entendre les choses moins sympa :) Mais ça va :) C'est pas comme si tu m'vais dit que j'étais complètement à côté de la plaque et pas du tout sur le bon chemin.Je vais me concentrer sur les énergies, comme il est conseillé et lâcher un peu :) Et vais continuer d'apprendre sur les sujets qui me plaisent, mais en y allant plus doucement, car oui j'aime apprendre.

Merci de tout coeur pour ce message :)
    Contenu sponsorisé

Une guidance  Empty
    MessageSujet: Re: Une guidance    Une guidance  Empty

Une guidance
    Page 1 sur 1