| Communiquer avec son ange gardien - Haziel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mar 30 Juin 2020 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mar 30 Juin 2020 - 13:00 | |
| Merci la chouette |
|
| |
nynaeve
Messages : 405 Date d'inscription : 17/06/2020 Age : 48 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mar 30 Juin 2020 - 13:10 | |
| encore un bouquin ? tu as dévalisé une librairie ? En tout cas c'est cool ....j'attends ton avis sur tous ces livres ....merci pour ce partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mar 30 Juin 2020 - 13:15 | |
| oh je ressors des vieux trucs de ma bibliothèque C'était pour changer un peu de Doreen Virtue qui est un peu majoritaire dans ce que je vous ais déjà mis. ça fait très longtemps que je l'ais lu, quand j'étudiais un peu l'angéologie. Ce genre de bouquin est un peu difficile pour moi dans l'esprit car je suis païenne hélléniste, mais c'est intéressant. Pour une personne de confession chrétienne, c'est sûrement mieux. |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mar 30 Juin 2020 - 14:42 | |
| merci pour ce partage la Chouette, eh ben moi j'dis qu'avec tous ces beaux livres, tes jolies cartes et ton savoir faire, y'aurait moyen de faire de très très heureux avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mar 30 Juin 2020 - 15:29 | |
| je ne sais pas, j'adore tout ça et je me documente sur tout ce que je peux. Mais comme on dit "Touche à tout, maître en rien "! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mar 30 Juin 2020 - 15:53 | |
| Mais si... tu es un puit de savoir! |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mar 30 Juin 2020 - 16:22 | |
| Ben oui justement c'est ça ta richesse moi je te le dis lol tu ferais des heureux avec tout ça combiné waouhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mar 30 Juin 2020 - 20:47 | |
| comment pourrais-je faire des heureux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mar 30 Juin 2020 - 22:57 | |
| En communiquant ton savoir... enseignements ... c'est ça le partage... c'est peut-être ta mission... |
|
| |
caliste
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 8:38 | |
| Oui je pensais à ça tout ce que tu sais dans plusieurs thèmes ... peut grandement aider les gens ... entre autres endormis. . . Et le partage de tes livres en discuter... Car tu les aideras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 8:39 | |
| bin c'est ce que je fais ici en fait ! enfin je pense ! après je ne sais pas si ça vous rend heureuses/heureux |
|
| |
caliste
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 8:43 | |
| Oui biensûr que tu le fais ici je m'en rends bien compte Mais dans la "vraie vie" tu pourrais créer quelque chose de génial car tres divers et peut aider beaucoup de gens endormis entre autre, les guider leur faire comprendre c'est l'avenir tous ces boulots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 8:55 | |
| bin j'ai pas d'idée en fait j'ai fait mon petit tableau de visualisation à côté de mon lit qui rejoint ce que tu me dis. Je dois le garder jusqu'au 7 juillet, on verra bien ! Après, un forum, c'est aussi la vraie vie car vous êtes de vraies personnes .. enfin normalement puis tu sais, souvent, le fait de partager mes titres ou ce que j'ai vu, lu, etc... (avec humilité, sincérité et de façon désinteressée), ça ne plait pas à tout le monde. Je passe pour une personne que je ne suis pas et je peux me prendre des réactions assez méchantes ou violentes, ce qui est douloureux pour moi qui suis en plus hypersensible. |
|
| |
caliste
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 9:05 | |
| Évidement que ça ne plaît pas à tout le monde mais les gens qui viendraient seraient intéressés par tout ça, voudraient comprendre le pourquoi du comment de tout... Tes cartes aussi... Ça peut être créer des groupes de paroles et parler de tout ça.. Pour ensuite consult' pour ceux qui le désirent.. Biensûr que nous sommes des gens vrais ici lol Mais ce que je voulais dire c'est que ça pourrait être ton métier, un truc qui te parle qui t'anime qui te rend heureuse et donc forcément rendra heureux les gens en les aidant et en t'aidant toi, le partage quoi | |
|
| |
nynaeve
Messages : 405 Date d'inscription : 17/06/2020 Age : 48 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 9:12 | |
| tu pourrais faire des ateliers conférence sur inscription des gens :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 15:23 | |
| je ne me sens pas assez calée sur un sujet pour en faire une conférence ou bien une formation. mais un jour je trouverais bien comment utiliser mes nombreux morceaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 17:31 | |
| |
|
| |
caliste
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Mer 1 Juil 2020 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caliste
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel Jeu 2 Juil 2020 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiquer avec son ange gardien - Haziel | |
| |
|
| |
| Communiquer avec son ange gardien - Haziel | |
|