PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Ma guidance ? Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Ma guidance ? EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Ma guidance ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Ma guidance ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Ma guidance ? EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Ma guidance ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Ma guidance ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Ma guidance ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Ma guidance ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Ma guidance ? EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Ma guidance ? EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Ma guidance ? EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Ma guidance ? EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Ma guidance ? EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Ma guidance ? EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Ma guidance ? EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Ma guidance ? Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

     

     Ma guidance ?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    shide

    shide


    Féminin Serpent
    Messages : 368
    Date d'inscription : 26/03/2020
    Age : 35

    Ma guidance ? Empty
    MessageSujet: Ma guidance ?   Ma guidance ? EmptyJeu 2 Juil 2020 - 15:51

    Bonjour, j'aurais besoin d'une guidance, serais t'il possible ??
    Merci beaucoup & dit moi se que tu as besoin ! 
    Bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2192
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Ma guidance ? Empty
    MessageSujet: Re: Ma guidance ?   Ma guidance ? EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:35

    Bonjour Shide,

    J'ai bien reçu ta demande, pas de soucis, tout dépend d'eux.
    Comme je dis toujours, une photo est un plus.
    Ton avatar ? C'est toi ?


    Ma guidance ? Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2192
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Ma guidance ? Empty
    MessageSujet: Re: Ma guidance ?   Ma guidance ? EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:55

    Je suis parti du principe que ton avatar c'était toi.
    J'ai une impression que tu n'est pas toi, en fait que la personne que tu veux faire paraître n'est pas celle que l'on voit, tu te caches derrière un masque, une attitude, des faux semblant.
    J'ai cette sensation que tu veux monter un coté doux et compréhensif alors qu'en fait à l'intérieur de toi tu es plutôt intransigeante, tu aimes que les autres aillent dans ton sens et si ce n'est pas le cas, tu peux exclure simplement la personne, tu es beaucoup centrée sur toi. Alors ce n'est pas un jugement, c'est ce que je ressent, certains dont j'en fait parti malheureusement ne savent pas s'occuper d'eux ou se faire passer en priorité quant il le faut, toi tu n'as pas ce problème.
    Quelque chose te dérange avec le coté spirituel, la voyance, les guidances, surement ce coté ou ce n'est pas assez précis, la plupart du temps ce sont des indices, des bribes ou alors ca ne répond pas dans le sens ou tu aimerais, du coup avant de demander tu hésite longtemps.
    Je te vois fermé coté ressenti, moins connectée qu'avant, agacée, blasée ou peut être trop préoccupé par autre chose.
    Il y a en ce moment en toi, une colère, quelque chose qui te chagrine, te travail, te blesse et en plus ça ne va pas assez vite et ça ne prend pas forcement le chemin que tu voudrais, du coup tu te sent pieds et points liés.
    On me montre un balai lol il est temps de faire du menage, de te decider de ce que tu veux ou pas et de prendre des résolutions ferme et définitive, pour tourner une page ou au contraire decider de la continuer sereinement.
    Je ne ressent aucun manque de confiance, bien au contraire, je pense même que beaucoup de choses te réussissent car tu sait toujours exactement ou tu veux aller en général et comment y arriver et rien ne te fait peur de ce coté là.
    Tu passes un cap c'est sur et peut être pour une des premières fois tu n'es pas sure de toi.
    On me dit remet toi en question, pose toi les bonnes questions !

    Voilà Shide, J'espère que cela t'aura parlé un peu.

    Voili, voilou.
    Namasté
    Mel.




    Ma guidance ? Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    shide

    shide


    Féminin Serpent
    Messages : 368
    Date d'inscription : 26/03/2020
    Age : 35

    Ma guidance ? Empty
    MessageSujet: Re: Ma guidance ?   Ma guidance ? EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:25

    Coucou tout d'abord merci beaucoup & en effet c'est bien moi ! a écrit:
    MelwasulJe suis parti du principe que ton avatar c'était toi. oui
    J'ai une impression que tu n'est pas toi, en fait que la personne que tu veux faire paraître n'est pas celle que l'on voit, tu te caches derrière un masque, une attitude, des faux semblant. Oui c'est vrais en partie 
    J'ai cette sensation que tu veux monter un coté doux et compréhensif alors qu'en fait à l'intérieur de toi tu es plutôt intransigeante Oh pas du tout je suis très douce et à l'écoute, tu aimes que les autres aillent dans ton sens Sa c'est vrais et si ce n'est pas le cas, tu peux exclure simplement la personne Oh que non justement je dis jamais rien pour ne pas blessé la personne et sa à déjà causé des souci car je disais rien, tu es beaucoup centrée sur toi Justement c'est sa le probleme je pense pas assez à moi .. je me concentre pas du tout sur moi . Alors ce n'est pas un jugement, c'est ce que je ressent, certains dont j'en fait parti malheureusement ne savent pas s'occuper d'eux ou se faire passer en priorité quant il le faut, toi tu n'as pas ce problème. Bah pourtant c'est pas juste car ses tout l'inverse je m'achète jamais rien... juste une fois part moi chez esthéticienne 
    Quelque chose te dérange avec le coté spirituel, la voyance, les guidances, surement ce coté ou ce n'est pas assez précis, la plupart du temps ce sont des indices, des bribes ou alors ca ne répond pas dans le sens ou tu aimerais, du coup avant de demander tu hésite longtemps. Pas du tout ... je fait moi même les cartes 
    Je te vois fermé coté ressenti, moins connectée qu'avant, agacée, blasée ou peut être trop préoccupé par autre chose. Oui des petits soucis de famille
    Il y a en ce moment en toi, une colère, quelque chose qui te chagrine, te travail, te blesse et en plus ça ne va pas assez vite et ça ne prend pas forcement le chemin que tu voudrais, du coup tu te sent pieds et points liés. Je suis chagrinée mais vis à vis des soucis de santé de mon fils, pour le travail sa avance ses vrais que je voudrais que tout soient terminé mais ses pour avoir un beau travaille ensuite 
    On me montre un balai lol il est temps de faire du menage, de te decider de ce que tu veux ou pas et de prendre des résolutions ferme et définitive, pour tourner une page ou au contraire decider de la continuer sereinement. Bah pas du tout.. je fais que sa le nettoyage dans deux maisons celle ci & celle de chéri 
    Je ne ressent aucun manque de confiance, bien au contraire, je pense même que beaucoup de choses te réussissent car tu sait toujours exactement ou tu veux aller en général et comment y arriver et rien ne te fait peur de ce coté là. énormément manque de confiance en moi & sa joue sur ma vie de couple
    Tu passes un cap c'est sur et peut être pour une des premières fois tu n'es pas sure de toi.
    On me dit remet toi en question, pose toi les bonnes questions ! Comme je suis une fille qui est en manque de confiance & qui voie beaucoup de negatif bah je fais que sa déja 

    Voilà Shide, J'espère que cela t'aura parlé un peu. dsl mais malheureusement ses tout l'inverse mais je t'ai répondu & un grand merci d'avoir pris le temps 

    Voili, voilou.
    Namasté
    Mel.


    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2192
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Ma guidance ? Empty
    MessageSujet: Re: Ma guidance ?   Ma guidance ? EmptyMer 8 Juil 2020 - 23:10

    Merci pour ton retour Shide.
    Je suis désolée que cela ne te parle pas, je ne fais que transmettre mes ressentis, du coup je ne sais pas ce qui s'est passé.
    Encore merci pour avoir pris le temps de me faire un retour détaillé.

    Namaste,
    Melp


    Ma guidance ? Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    shide

    shide


    Féminin Serpent
    Messages : 368
    Date d'inscription : 26/03/2020
    Age : 35

    Ma guidance ? Empty
    MessageSujet: Re: Ma guidance ?   Ma guidance ? EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:14

    il y a aucun problème
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ma guidance ? Empty
    MessageSujet: Re: Ma guidance ?   Ma guidance ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ma guidance ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: GUIDANCES AVEC MELWASUL-
    Sauter vers: