PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Rêve de Nynaeve  Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Rêve de Nynaeve  EmptyHier à 17:57 par Ysatis

» Bonsoir melwasul
Rêve de Nynaeve  EmptyHier à 16:03 par funkypunky

» je suis sur le tchat ...
Rêve de Nynaeve  EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:25 par Melwasul

» Faire ceci.
Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:26 par Melwasul

» Les taux vibratoires.
Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:23 par Melwasul

» Une phrase par jour
Rêve de Nynaeve  EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:45 par Isil

» Pendule hébreu ou métutelet
Rêve de Nynaeve  EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:55 par Isil

» Centaures ◇ Ryo Shumiyoshi ♡ 6 tomes
Rêve de Nynaeve  EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:31 par Orangette

» Perte de cheveux
Rêve de Nynaeve  EmptyDim 17 Juil 2022 - 17:20 par caliste

» La pleine lune du 13 juillet 2022
Rêve de Nynaeve  EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:24 par Claire De Lune

» Ollas, Oyas : Economisez de l’eau d’arrosage !
Rêve de Nynaeve  EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:41 par elfine

» La radionique sacrée
Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:53 par Loup-Blanc

» Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison énergétique
Rêve de Nynaeve  EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:14 par Sisley11

» Mondes parallèles : nos doubles sosies vivraient dans d'autres mondes...
Rêve de Nynaeve  EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:26 par elfine

» MIMIUSIQUE
Rêve de Nynaeve  EmptyMar 5 Juil 2022 - 1:47 par Isil

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Horoscope

Rêve de Nynaeve  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
    239 € 299 €
    Voir le deal

Rêve de Nynaeve

AuteurMessage
    nynaeve

nynaeve

Féminin Chat

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 9:56

Bonjour Dragonne

En général je ne me souviens pas de mes rêves 🙄
    Cette nuit j'en ai fait un que j'ai gardé en mémoire. Je ne sais pas si il a un sens et je n'ai pas vu de films ou lu de choses en rapport avec mon rêve.

J'ai rêvé qu'un vaisseau extraterrestre atterissait pas loin de chez moi. Les gens étaient affolés et je me suis dépêché de reveiller mes 3 filles et de leur dire de s'habiller car il fallait fuir.
    Ensuite toutes les femmes devaient passer devant un médecin extraterrestre pour voir celles qui étaient fécondes ou pas. Il me palpait le ventre et m'a dit "Vous pouvez encore procréer " et moi je lui ai répondu que à mon âge c'était risqué de faire des enfants, que de toute façon je prenais une contraception et que je ne voulais plus d'enfants . Elle a dit que non non je pouvais procréer.

Après un corbillard excorté par les extraterrestres s'arrête au carrefour devant moi. Les amis du défunts sont là aussi, je m'approche d'eux et ils me disent que la personne est morte car elle avait découvert ce que les extraterrestres étaient venu faire sur terre.
    Alors toutes les femmes extraterrestres avaient la même tête et les hommes tous la même aussi. Ils vehiculaient une image d'amour et de paix avec de grands sourires, mais on s'entait que c'était faux.

Bon ben voilà...je sais pas si il y a un sens ...j'ai rien vu dans mon dico.

Merci 🙂
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 13:06

Citation :
    nynaeve a écrit:
    Bonjour Dragonne  cou

En général je ne me souviens pas de mes rêves 🙄
    Cette nuit j'en ai fait un que j'ai gardé en mémoire. Je ne sais pas si il a un sens et je n'ai pas vu de films ou lu de choses en rapport avec mon rêve.

J'ai rêvé qu'un vaisseau extraterrestre atterissait pas loin de chez moi.

vaisseau extraterrestre = moyen de locomotion invisible

Les gens étaient affolés et je me suis dépêché de reveiller mes 3 filles et de leur dire de s'habiller car il fallait fuir.

3 = trinité, action

Ensuite toutes les femmes devaient passer devant un médecin extraterrestre pour voir celles qui étaient fécondes ou pas. Il me palpait le ventre et m'a dit "Vous pouvez encore procréer " et moi je lui ai répondu que à mon âge c'était risqué de faire des enfants, que de toute façon je prenais une contraception et que je ne voulais plus d'enfants . Elle a dit que non non je pouvais procréer.

Volonté de procréer un projet, une idée, une solution.

contraception = refus de d'idées nouvelles, d'une solution etc..

Après un corbillard excorté par les extraterrestres s'arrête au carrefour devant moi.

Corbillard = cercueil, boite, enfermement
    Carrefour = direction, choix

Les amis du défunts sont là aussi,  je m'approche d'eux et ils me disent que la personne est morte car elle avait découvert ce que les extraterrestres étaient venu faire sur terre.
    Alors toutes les femmes extraterrestres avaient la même tête et les hommes tous la même aussi. Ils vehiculaient une image d'amour et de paix avec de grands sourires, mais on s'entait que c'était faux.

Bon ben voilà...je sais pas si il y a un sens ...j'ai rien vu dans mon dico.

Merci 🙂

conclusion :

Ton rêve te signale que tu arrive à un carrefour dans ta vie, que tu as un choix à faire... mais avant ça... il faut accepter de changer, de couper et/ou de ranger tout ce qui ne te sers plus aujourd'hui... ce qui est inutile dans ta vie.
    Mais pour cela il te faut passer à l'action, faire confiance à l'invisible.. car tu as beaucoup de doute! tu es trop méfiante et ce...pour tout!
    Tu refuse le changement qui est inévitable ... ce n'est pas en fermant les yeux que tu vas réussir à avancer.

Tu as tout ce qu'il te faut pour ça.... pourquoi tu as peur? de quoi tu as peur?

De tout perdre ce que tu as construit? .... est-ce ton chemin? ou est-ce le chemin qui te convenait avant mais plus maintenant....

Il est temps pour toi de faire une introspection à l'intérieur de toi en étant sincère et vraie...

Après tu prendras la bonne décision pour toi!

Car le problème est là..... Toi... qu'est-ce que tu veux, qu'est ce que tu veux garder et/ou couper...

QU'EST CE QUE TU VEUX AU PLUS PROFOND DE TOI POUR TOI!

Y a que comme ça que tu seras épanouie.. dans TA VERITE!

voilà voilà

Rêve de Nynaeve  1148899117
    nynaeve

nynaeve

Féminin Chat

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 13:49

Merci Dragonne :)

Hier soir j'avais demandé à mon guide de me parler de mon avenir dans mon sommeil. Donc je pense que c'est son message.

Bon ben...il faut que je creuse...vais chercher ma pelle et ma pioche cheese
    Invité
    Invité
    Anonymous

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:51

Prends ton temps... poses toi les bonnes questions... et tout ira bien!

nynaeve

nynaeve

Féminin Chat

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:00

Au fond de moi je sais ce que je veux, c'est les moyens pour y arriver qui bloquent :) Donc du coup je doute car je me dis que c'est peut-être pas mon chemin siffle

C'est pas simple tout ça Wink

Invité
    Invité
    Anonymous

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:27

Au début de l'introspection ... on trouve que c'est dur et qu'on n'y arrivera jamais... parce qu'on est toujours dans le doute et nos peurs... après on mettant vraiment nos douleurs, nos expériences douloureuse, notre vie sur la table... en pleurant un bon coup!

Sans le savoir ni le vouloir on libère des émotions, des chaines qui nous retenaient jusqu'à là... en faisant de la place on s'aperçoit alors que nous avons oublié... oublié la simplicité... on s'est oubliée quelque part en chemin...

Ce chemin tu vas le retrouver... en reprendre ta route... sur Ton chemin à toi... sans ce qui t'as fait du mal.

Tu seras alors libre... libre de t'épanouir et de vivre ta vie comme tu l'entends.

Je sais ce que je te dis, tu trouve cela impossible.... mais impossible n'est pas de l'astral, dans l'univers... demande de l'aide à tes anges pour qu'ils te guides vers ta lumière.

Cette lumière qui te fera jaillir des idées... des réponses à tes questions!

ange8
    nynaeve

nynaeve

Féminin Chat

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:43

Coucou Dragonne,

Bon ce n'est pas un rêve mais il y a 3 nuits j'ai entendu mon prénom dans mon sommeil. Un homme m'appelait. Il l'a dit une fois et ça m'a réveillé..cela fait la deuxième fois que ça se produit.
    Depuis quelques années, il arrive que j'entende une sonnette dans mon sommeil. Comme si on sonnait à la porte (sauf que je n'ai pas de sonnette chez moi ) et à chaque fois ça me réveille.

Est-ce que cela signifie quelque chose ou est-ce juste mon cerveau qui s'amuse ?

Merci pour ton éclairage :)
    Invité
    Invité
    Anonymous

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:57

Citation :
    nynaeve a écrit:
    Coucou Dragonne,

Bon ce n'est pas un rêve mais il y a 3 nuits j'ai entendu mon prénom dans mon sommeil. Un homme m'appelait. Il l'a dit une fois et ça m'a réveillé..cela fait la deuxième fois que ça se produit.
    Depuis quelques années, il arrive que j'entende une sonnette dans mon sommeil. Comme si on sonnait à la porte (sauf que je n'ai pas de sonnette chez moi ) et à chaque fois ça me réveille.

Est-ce que cela signifie quelque chose ou est-ce juste mon cerveau qui s'amuse ?

Merci pour ton éclairage :)

Coucou Nyna,

Ben là... c'est une entité qui te parle pendant ton sommeil... la sonnette, la cloche, une musique c'est comme ça que les Anges arrivent ou entités ...

Est-ce que tu te souviens de ce qu'il t'as dis?

C'est un message donc bien se souvenir!

nynaeve

nynaeve

Féminin Chat

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyMer 28 Oct 2020 - 20:32

Ben il a juste dit mon prénom....pas de message..Ça m'a réveillé.
    Invité
    Invité
    Anonymous

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:57

Il va surement revenir... maintenant il sait que tu l'entends... écoute bien pour la prochaine fois!

nynaeve

nynaeve

Féminin Chat

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 29 Oct 2020 - 8:13

Ok merci 🙂
    Invité
    Invité
    Anonymous

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:44

De rien!

Contenu sponsorisé

Rêve de Nynaeve  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve de Nynaeve    Rêve de Nynaeve  Empty

Rêve de Nynaeve
    Page 1 sur 1