PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Blue-e10
Derniers sujets
» Soigner par l'énergie - Dr Luc Bodin
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyAujourd'hui à 15:17 par yczen

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyAujourd'hui à 6:51 par elfine

» Manuel d'auto-traitement par magnétisme - Arnaud Richard de Chicourt
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyHier à 17:48 par yczen

» La gelée de fleurs de sureau
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMer 16 Juin 2021 - 18:26 par Ysatis

» Une phrase par jour
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:09 par elfine

» Vacination covid
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyLun 14 Juin 2021 - 20:54 par Nathy

» Nouvelle lune du 10 juin 2021 et éclipse solaire
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:12 par Maryboop

» MIMIUSIQUE
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptySam 5 Juin 2021 - 23:01 par Claire De Lune

» Demande de guidance
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyVen 28 Mai 2021 - 8:17 par Anaïs

» PLEINE LUNE DU 26 MAI 2021 ET SON ECLIPSE
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:15 par Claire De Lune

» Demande de guidance
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyLun 24 Mai 2021 - 10:24 par elfine

» Ressenti entité
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptySam 15 Mai 2021 - 15:39 par sophie34

» enfant + Projection astral !
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyVen 14 Mai 2021 - 16:51 par Nacros

» Message reçu ou simple rêve ?
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyJeu 13 Mai 2021 - 0:23 par Céline

» NOUVELLE LUNE DU 11 MAI 2021
Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:10 par Maryboop

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Horoscope

Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Oak thorny

    Oak thorny

    Masculin Rat
    Messages : 545
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 36
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:15

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain :

    Samhain marquait autrefois le nouvel an des celtes, les ancêtes célébraient l’arriver de la période de l’année où les nuits sont sombres.
    Les bardes racontaient des histoires de héros et des poèmes qui évoquaient les amours des cerfs, les neiges d’hiver, le retour des morts et la fin de l’été.
    Parmi toute ces histoires il en était une qui avant de l’important celle du héros Fionn MacCumhaill
    Un jour après avoir accomplis de nombreux exploits, triomphé de dragon et de ses ennemis. Fionn traversa le pays d’Irlande et allait joyeusement au festin de la fêtes de Samhain, il s’avait que les héros étaient toujours les bienvenues et bien acceuillits pour ce rassemblement.
    A son arrivé Fionn MacCumhaill s’appercu qu’il y avait un énorme soucis a la cours du Roi d’Irlande, le roi en personne vient a sa rencontre et lui expliqu’a que depuis neuf années le Seigneur sombre du Sidhe, Aillén MacMidna sortait a la nuit tombé pour tourmenter les gens de sa cours et brûlé sont château. Et chaque année aucun champion ou nobles guerriers Irlandais n’arrivaient a l’arrêter, nous avons fait appel aux Scots et aux Bretons également mais aucuns guerriers même les plus valeureux et même les plus renommés dans leur pays n’arrive a en venir a bout.
    Nous avons tenter plusieurs fois de lui bloquer le passage en bloquant les portes avec de grosse chaînes et des pieux en bois il arrive a passer au travers. Et il possède une harpe enchantée, quand il en jous tout le monde s’endorent personnes n’arrivent a rester éveillés a la douceur des notes et de la musique qu’il joue, dans ma cours ensuite il se met a chanter et le souffle sombre de sa bouche brûle tout il crache le feu. Le roi était bien triste de dire ça a Fionn MaCumhaill et lui exprima ensuite son souhait. Ha si je pouvais trouver un héros capable de vaincre Aillén MacMidna durant sa prochaine visite a ma cours a Samhain je lui donnerais la récompense de son choix.
    Fionn déclara qu’il devait y réfléchire que c’était la un combat auquel il n’était pas habituer, il allas parler a chacune des personnes de la cours du Roi d’Irlande, et chacune d’entres elles lui expliqua a qu’elle point elle avait peur de la prochaine visite du Seigneur sombre d’Irlande. On pouvait lire la terreur dans leur yeux quand ils évoquaient les dernières visites et ho combien ils avaient souffert, les proches et les biens qu’ils avaient eu le malheur de perdre les années précédentes. Fionn put voir a telle point les habitant de Tara en souffraient et il déclara au Roi qu’il allait combattre pour lui.
    Il demanda au Roi de lui confier la tête des chevalier de Fianna s’il réussissait la ou d’autre héros avaient échouer. Un Druide du nom de Fiacha qui était un des amis de son père, lui avait confier une lance qu’il avait enchantée par quelques sortilèges.
    Fionn MacCumhaill assista a la célébration de Samhain, chanta avec les bardes et pris par au festin avec les habitants mais quand le milieux de la nuit arriva les gens de Tarra se barricadèrent contre l’ennemis du royaume. Ils se blotissèrent les uns contre les autres le visage vert de peur, les uns grelottaient et frissonnaient a l’idée de cette effroyable visite nocturme. On alla ravivé le feu comme pour se donner du courage. D’autre faisaient les cents pas dans un sens puis dans l’autre, avec une expression d’angoisse et de fureur sur leur visage, de colère et de renoncement. Certains étaient habatues et tristes. D’autre révoltés puis résignés.
    Fionn MacCumhaill quand a lui s’assit au centre de la cours en face de l’entrée et il tenait sa lance magique entre ses jambes, le bout de la hampe contre le sol et la pointe de la lance contre son front. Bientôt les douces mélodies de la musiques féeriques du Sidhe se firent entendre, elle se répendit dans toute la salle. Les gens hurlairent et s’agripèrent d’effrois les uns les autres, il arrive ! Qu’allont nous devenir ! Mais quoi qu’ils fissent ils tombèrent dans un sommeil profond un par un, doucement les uns après les autres les membres de la cours du Roi, les Dames, les Guerriers et les Bardes s’endormirent, sous les sons des airs de musiques magiques qui volaient et résonnaient dans la salle de festin. Par trois fois Fionn MacCumhaill manquait de s’endormir lui aussi mais grâce a sa lance, sa pointe d’argent lui perforait le front et il sortit se sa tropeur. La troisième fois ou il commença a s’endormir la pointe de la lance lui piquait si violament et profondément le frond qu’elle le révéilla et son esprit devint plus claire et plus vif que jamais grâce a la magie de sa lance en cet instant sacré de l’année, la magie fit son effet. Fionn se redressa et découvra devant lui un être lugubre envelopper dans un brouillard bleu-vert , Fionn fut faciné un bref instant devant cette apparition, il jouait de son instrument à cordes. Le Seigneur du Sidhe ouvrit la bouche pour chanter, mais au lieu d’un chant mélodieux, de sa bouche caverneuse a la dentitions douteuse, jaillit une grosse flamme dans un rugissement, qui sifflait vers les meubles et les tentures, et surtout vers les dormeurs. Fionn repensa a tout les malheurs qu’avaient subit les pauvres habitants de Tara et fou de rage il se dressa devant le Seigneur du Sidhe, il sauta sur ses pieds , il jetta son plaid sur la tête de Aillén MacMidna. Le feu manqua sa cible, Fionn lui asséna de nombreux coups de points avant de se saisir de sa lance.
    Le Seigneur ténébreux tourna les talons sans demander son reste, il quitta Tara et et pris la forme d’une brûme de givre gris et quitta la salle, Fionn le poursuiva sa lance lui éclairas le chemin et lui désignas la route a prendre dans les brûmes et le brouillard il courut le plus rapidement que ses jambes agiles lui permetaient. Si bien qu’il arrivant devant l’entrée de la colline du Seigneur MacMidna qui conduisait dans l’autre monde du Sidhe, une étrange lueur sortait de l’entrée, l’intérieur semblait illuminé de mille feux.
    Quand la brûme grise se répendit autour du terrtre et que Aillén MacMidna prit forme pour rentré dans l’autre monde du Sidhe, Fionn MacCumhaill le trensperça de sa lance magique et le tua.
    Quand Fionn apporta la dépouille du Seigneur sombre au Roi d’Irlande le lendemain matin, le Roi fut si heureux qu’il lui accorda ce qu’il avait demander. Il devint chef des guerriers Fianna d’Irlande.

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Dscn1078
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyLun 26 Oct 2020 - 20:46

    Merci pour ce partage OT  Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny

    Masculin Rat
    Messages : 545
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 36
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:01

    Je te souhaite une bonne fête de Samhain La Chouette j'adore ta sorcière ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop

    Féminin Chien
    Messages : 951
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 50
    Localisation : Bretagne
    Humeur : toujours égale

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:37

    Merci pour le conte OT !
    J'ai eu un peu de mal à lire car c'était tout en bloc. Pourrais-tu espacer un peu les paragraphes pour les rendre mieux lisibles stp ? Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMar 27 Oct 2020 - 8:05

    Oak thorny a écrit:
    Je te souhaite une bonne fête de Samhain La Chouette j'adore ta sorcière ange8

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain KitblockBBBBonne fête de Samhain à toi aussi  ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc

    Masculin Chat
    Messages : 631
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 46
    Localisation : Suisse

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMar 27 Oct 2020 - 9:14

    Merci ! Par contre le texte était pas facile à lire du aux nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe. Voici le texte corrigé :
    Citation :
    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain :

    Samhain marquait autrefois le nouvel an des celtes, les ancêtres célébraient l’arrivée de la période de l’année où les nuits sont sombres.
    Les bardes racontaient des histoires de héros et des poèmes qui évoquaient les amours des cerfs, les neiges d’hiver, le retour des morts et la fin de l’été.
    Parmi toute ces histoires il en était une qui avant de l’important celle du héros Fionn MacCumhaill
    Un jour après avoir accomplis de nombreux exploits, triomphé de dragon et de ses ennemis. Fionn traversa le pays d’Irlande et allait joyeusement au festin de la fêtes de Samhain, il s’avait que les héros étaient toujours les bienvenues et bien accueillis pour ce rassemblement.
    A son arrivé Fionn MacCumhaill s’aperçu qu’il y avait un énorme souci à la cour du Roi d’Irlande, le roi en personne vient à sa rencontre et lui expliqua que depuis neuf années le Seigneur sombre du Sidhe, Aillén MacMidna sortait à la nuit tombée pour tourmenter les gens de sa cours et brûlé sont château. Et chaque année aucun champion ou nobles guerriers Irlandais n’arrivaient à l’arrêter, nous avons fait appel aux Scots et aux Bretons également mais aucuns guerriers même les plus valeureux et même les plus renommés dans leur pays n’arrive à en venir à bout.
    Nous avons tenté plusieurs fois de lui bloquer le passage en bloquant les portes avec de grosse chaînes et des pieux en bois il arrive à passer au travers. Et il possède une harpe enchantée, quand il en joue tout le monde s’endort, personnes n’arrive à rester éveillés à la douceur des notes et de la musique qu’il joue, dans ma cour ensuite il se met à chanter et le souffle sombre de sa bouche brûle tout il crache le feu. Le roi était bien triste de dire ça à Finn MaCumhaill et lui exprima ensuite son souhait. Ah si je pouvais trouver un héros capable de vaincre Aillén MacMidna durant sa prochaine visite à ma cour a Samhain je lui donnerais la récompense de son choix.
    Fionn déclara qu’il devait y réfléchir que c’était là un combat auquel il n’était pas habitué, il alla parler à chacune des personnes de la cours du Roi d’Irlande, et chacune d’entre elles lui expliqua à qu’elle point elle avait peur de la prochaine visite du Seigneur sombre d’Irlande. On pouvait lire la terreur dans leurs yeux quand ils évoquaient les dernières visites et ho combien ils avaient souffert, les proches et les biens qu’ils avaient eu le malheur de perdre les années précédentes. Fionn put voir à quel point les habitant de Tara en souffraient et il déclara au Roi qu’il allait combattre pour lui.
    Il demanda au Roi de lui confier la tête des chevaliers de Fianna s’il réussissait là ou d’autre héros avaient échouer. Un Druide du nom de Fiacha qui était un des amis de son père, lui avait confier une lance qu’il avait enchantée par quelques sortilèges.
    Fionn MacCumhaill assista à la célébration de Samhain, chanta avec les bardes et pris part au festin avec les habitants mais quand le milieu de la nuit arriva les gens de Tara se barricadèrent contre l’ennemis du royaume. Ils se blottissaient les uns contre les autres le visage vert de peur, les uns grelottaient et frissonnaient à l’idée de cette effroyable visite nocturne. On alla raviver le feu comme pour se donner du courage. D’autre faisaient les cents pas dans un sens puis dans l’autre, avec une expression d’angoisse et de fureur sur leur visage, de colère et de renoncement. Certains étaient abattues et tristes. D’autre révoltés puis résignés.
    Fionn MacCumhaill quant à lui s’assit au centre de la cours en face de l’entrée et il tenait sa lance magique entre ses jambes, le bout de la hampe contre le sol et la pointe de la lance contre son front. Bientôt les douces mélodies de la musiques féeriques du Sidhe se firent entendre, elle se répandit dans toute la salle. Les gens hurlaient et s’agrippèrent d’effrois les uns les autres, il arrive ! Qu’allons-nous devenir ! Mais quoi qu’ils fissent ils tombèrent dans un sommeil profond un par un, doucement les uns après les autres les membres de la cour du Roi, les Dames, les Guerriers et les Bardes s’endormirent, sous les sons des airs de musiques magiques qui volaient et résonnaient dans la salle de festin. Par trois fois Fionn MacCumhaill manquait de s’endormir lui aussi mais grâce à sa lance, sa pointe d’argent lui perforait le front et il sortit se sa torpeur. La troisième fois où il commença à s’endormir la pointe de la lance lui piquait si violement et profondément le front qu’elle le réveilla et son esprit devint plus claire et plus vif que jamais grâce à la magie de sa lance en cet instant sacré de l’année, la magie fit son effet. Fionn se redressa et découvrais devant lui un être lugubre envelopper dans un brouillard bleu-vert, Fionn fut fasciné un bref instant devant cette apparition, il jouait de son instrument à cordes. Le Seigneur du Sidhe ouvrit la bouche pour chanter, mais au lieu d’un chant mélodieux, de sa bouche caverneuse à la dentition douteuse, jaillit une grosse flamme dans un rugissement, qui sifflait vers les meubles et les tentures, et surtout vers les dormeurs. Fionn repensa à tous les malheurs qu’avaient subi les pauvres habitants de Tara et fou de rage il se dressa devant le Seigneur du Sidhe, il sauta sur ses pieds, il jeta son plaid sur la tête de Aillén MacMidna. Le feu manqua sa cible, Fionn lui asséna de nombreux coups de points avant de se saisir de sa lance.
    Le Seigneur ténébreux tourna les talons sans demander son reste, il quitta Tara et pris la forme d’une brume de givre gris et quitta la salle, Fionn le poursuivi sa lance lui éclairas le chemin et lui désignas la route à prendre dans les brumes et le brouillard il courut le plus rapidement que ses jambes agiles lui permettaient. Si bien qu’il arrivant devant l’entrée de la colline du Seigneur MacMidna qui conduisait dans l’autre monde du Sidhe, une étrange lueur sortait de l’entrée, l’intérieur semblait illuminé de mille feux.
    Quand la brume grise se répandit autour du tertre et que Aillén MacMidna prit forme pour rentrer dans l’autre monde du Sidhe, Fionn MacCumhaill le transperça de sa lance magique et le tua.
    Quand Fionn apporta la dépouille du Seigneur sombre au Roi d’Irlande le lendemain matin, le Roi fut si heureux qu’il lui accorda ce qu’il avait demandé. Il devint chef des guerriers Fianna d’Irlande.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop

    Féminin Chien
    Messages : 951
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 50
    Localisation : Bretagne
    Humeur : toujours égale

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:14

    Dis comme ça, je ne trouve pas ça très sympa de faire ce genre de réflexion Loup Blanc. Le partage doit venir comme ça vient, sinon oui il y a des fautes, mais du moment que c'est lisible, on est pas exigeants sur ce forum Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:56

    Marypop a écrit:
    Dis comme ça, je ne trouve pas ça très sympa de faire ce genre de réflexion Loup Blanc. Le partage doit venir comme ça vient, sinon oui il y a des fautes, mais du moment que c'est lisible, on est pas exigeants sur ce forum Wink
    c'est ce que je pense aussi ! ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny

    Masculin Rat
    Messages : 545
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 36
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:08

    Ha oui c'est pas très gentil! Pourquoi ne pas en avoir parler en MP ? Bon je ne veux pas savoir sa vous appartient, je pense que je vais arrêter de partager des sujets c'est pas grave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMer 28 Oct 2020 - 9:21

    mais non OT ! On est content que tu partages avec nous, ce serait dommage.  Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

    Féminin Chat
    Messages : 26004
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 58
    Localisation : Ht Savoie
    Humeur : heureuse car....

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:52

    Loup Blanc !!Si il y a quelque chose à critiquer sur ce forum ,c'est un de mes privilèges et ici vu que tu ne partages pas grand chose, je vois ta remarque très mal placée !!!

    O.T pas de soucis ,continue à partager cela plaît à tout le monde Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain 1148899117



    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Images62
    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Mini_310
     




    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny

    Masculin Rat
    Messages : 545
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 36
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:55

    Merci Isil... J'ai ronchonné sur mes réponses a La Chouette qui a eu la gentillesse de me répondre. J'ai passer 7 ans en fauteuil roulant et j'ai eu 13 opérations, j'ai pas eu une scolarité linéaire ni une enfance heureuse et douce, mais j'ai eu mes diplômes et bon bien du retard scolaire et je fait des fautes, j'en ferrais probablement toujours. Mais j'en fait en Anglais et en Breton aussi donc ça va. 

    Merci pour votre gentillesse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMer 28 Oct 2020 - 20:34

    Il y a beaucoup de gens qui font des fautes, et de plus en plus d'ailleurs, tu n'es pas le seul, et ce n'est pas grave. Ce qui compte, c'est ce que tu exprimes, ce que tu partages. 
    Tu es notre Druide, notre Barde, et c'est un grand plaisir de partager avec toi  Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain 1148899117


    et n'oublie jamais que les Dieux et Déesses sont à tes côtés et que tu es là pour les faire vivre dans nos coeurs et nos esprits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny

    Masculin Rat
    Messages : 545
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 36
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:17

    La Chouette a écrit:
    Il y a beaucoup de gens qui font des fautes, et de plus en plus d'ailleurs, tu n'es pas le seul, et ce n'est pas grave. Ce qui compte, c'est ce que tu exprimes, ce que tu partages. 
    Tu es notre Druide, notre Barde, et c'est un grand plaisir de partager avec toi  Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain 1148899117


    et n'oublie jamais que les Dieux et Déesses sont à tes côtés et que tu es là pour les faire vivre dans nos coeurs et nos esprits.
    Merci beaucoup La Chouette ça me touche énormément. ça me remonte le coeur au plus haut. 
    Surtout en cette période, c'est difficile nous allons être reconfinés. 
    Da Galon! (Du coeur)  Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain   Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fionn MacCumhaill et l’enchantement de Tara a Samhain
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: