PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Téléphone qui ne fonctionne pas  Blue-e10
Derniers sujets
» mon compte youtube
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyHier à 14:40 par Celestina

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyHier à 13:46 par Isil

» Les taux vibratoires.
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 8:55 par elfine

» Bonsoir melwasul
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:03 par funkypunky

» je suis sur le tchat ...
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:25 par Melwasul

» Faire ceci.
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:26 par Melwasul

» Une phrase par jour
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:45 par Isil

» Pendule hébreu ou métutelet
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:55 par Isil

» Centaures ◇ Ryo Shumiyoshi ♡ 6 tomes
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:31 par Orangette

» Perte de cheveux
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyDim 17 Juil 2022 - 17:20 par caliste

» La pleine lune du 13 juillet 2022
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:24 par Claire De Lune

» Ollas, Oyas : Economisez de l’eau d’arrosage !
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:41 par elfine

» La radionique sacrée
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:53 par Loup-Blanc

» Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison énergétique
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:14 par Sisley11

» Mondes parallèles : nos doubles sosies vivraient dans d'autres mondes...
Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:26 par elfine

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Horoscope

Téléphone qui ne fonctionne pas  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
    Voir le deal

Téléphone qui ne fonctionne pas

AuteurMessage
    LittleFire

LittleFire

Féminin Buffle

Téléphone qui ne fonctionne pas  Empty
    MessageSujet: Téléphone qui ne fonctionne pas    Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyVen 27 Nov 2020 - 6:56

Coucou Dragonne,

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit pourrait tu m'éclairer ? Merci.

J'étais dans ma chambre avec mon mari et mon aîné on était sur notre lit entrain de jouer et rire quand on a entendu chanter dans le couloir, quelqu'un était entré dans la maison par effraction. Mon mari regarde par l'entrebaillement de la porte, et je lui demande si je dois appeler la police. Il se lève et va dans le couloir.

La scène suivante se passe en extérieur, il fait froid et beau comme en ce moment je dirais, je suis avec mon mari et mon aîné, je crois que j'ai mon petit en porte bébé mais je ne suis pas sur. L'homme qui s'est introduit dans la maison est là avec une (sa) femme. Je suis entrain d'essayer d'appeler la police, ça ne fonctionne pas, aucun des téléphones ne fonctionne entre mon fixe et mon portable ( a noter que dans le passé j'ai déjà fait plusieurs fois ce type de rêve: besoin d'appeler du secours et téléphone qui ne fonctionne pas. Et hier j'ai voulu appeler une personne et on a pas pu se parler car ses téléphones ne fonctionnaient pas, ça doit avoir un lien😅) donc je disais on est dehors mais sous un petit abri/toit il y a un grand jeu au sol qui prend presque toute la surface mon fils est entrain de jouer, un truc un peu comme un labyrinthe avec une boule de terre à déplacer il y'a des rembardes bleus, il joue seulement sur 2/3 de la surface, les 1/3 non occupé son de mon côté de l'autre côté de cette rembarde bleue. Le couple est du côté opposé à gauche du jeu et mon mari et mon fils à l'autre angle opposé à droite, Mon mari et mon fils on l'air bien, distant plutôt comme si il ne faisait pas attention au couple, peut-être qu'ils ne les voient pas. j'entends parler d'une couleur jaune, je ne sais pas qui l'a prononcé. Mais je suis toujours entrain de paniquer avec mes téléphones qui refusent d'appeler, je tombe sur une voie féminine, mauvais numéro, elle transfère mon appel qui n'aboutit pas . L'homme relève la tête, me fixe en me désignant du menton et dit "on les arrose ces 2 là ?" mon rêve s'est fini là car mon bébé m'a réveillé. Et il m'a laissé une sensation très désagréable 😓.

Voilà je ne sais pas ce que tu peux faire avec ça 😅, je t'ai donné un max de détails
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone qui ne fonctionne pas    Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyVen 11 Déc 2020 - 18:18

Citation :
    LittleFire a écrit:
    Coucou Dragonne,

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit pourrait tu m'éclairer ? Merci.

J'étais dans ma chambre avec mon mari et mon aîné on était sur notre lit entrain de jouer et rire quand on a entendu chanter dans le couloir, quelqu'un était entré dans la maison par effraction. Mon mari regarde par l'entrebaillement  de la porte, et je lui demande si je dois appeler la police. Il se lève et va dans le couloir.

là, je pense que c'était un Ange venu vous voir... car, vous êtes en famille et très positif! cela fait toujours plaisir aux Anges et +++

La scène suivante se passe en extérieur, il fait froid et beau comme en ce moment je dirais, je suis avec mon mari et mon aîné,  je crois que j'ai mon petit en porte bébé mais je ne suis pas sur. L'homme qui s'est introduit dans la maison est là avec une (sa) femme. Je suis entrain d'essayer d'appeler la police,  ça ne fonctionne pas, aucun des téléphones ne fonctionne entre mon fixe et mon portable ( a noter que dans le passé j'ai déjà fait plusieurs fois ce type de rêve: besoin d'appeler du secours et téléphone qui ne fonctionne pas. Et hier j'ai voulu appeler une personne et on a pas pu se parler car ses téléphones ne fonctionnaient pas, ça doit avoir un lien😅)

Pas besoin d'appeler tu n'es pas en danger bien au contraire!

donc je disais on est dehors mais sous un petit abri/toit il y a un grand jeu au sol qui prend presque toute la surface mon fils est entrain de jouer,  un truc  un peu comme un labyrinthe avec une boule de terre à déplacer il y'a des rembardes bleus, il joue seulement sur 2/3 de la surface, les 1/3 non occupé son de mon côté de l'autre côté de cette rembarde bleue. Le couple est du côté opposé à gauche du jeu et mon mari et mon fils à l'autre angle opposé à droite, Mon mari et mon fils on l'air bien,  distant plutôt comme si il ne faisait pas attention au couple, peut-être qu'ils ne les voient pas. j'entends parler d'une couleur jaune, je ne sais pas qui l'a prononcé. Mais je suis toujours entrain de paniquer avec mes téléphones qui refusent d'appeler, je tombe sur une voie féminine, mauvais numéro, elle transfère mon appel qui n'aboutit pas .  L'homme relève la tête, me fixe en me désignant du menton et dit "on les arrose ces 2 là ?" mon rêve s'est fini là car mon bébé m'a réveillé. Et il m'a laissé une sensation très désagréable 😓.

2/3 - 1/3 tiers ... vous avez la majorité d'ouverture sur le monde invisible et visible reste à vous ouvrir plus pour 1/3

Jaune, c'est le plexus solaire, la lumière, le positif mais aussi la jalousie...

Voilà je ne sais pas ce que tu peux faire avec ça 😅, je t'ai donné un max de détails

Conclusion :

Quel beau rêve... ne t'inquiète pas du tout... alors pour ce qui est de la communication téléphonique c'est que tu n'arrive pas à t'exprimer en dehors de ta famille... Tu as eu la visite d'un Ange.. les Anges chantent toujours... sont heureux de voir une belle famille réunit en joie.

Pour ce qui est de la spiritualité, tu as une vision 2/3 ... ce qui veut dire que tu n'exploite pas toute ta potentialité ... au contraire tu y mets des limites... or, il n'y a pas de limite dans ce domaine.

1/3 n'est pas exploité...

Tu voudrais en parler mais tu ne trouve personne qui pourrait te comprendre, accepter et t'aiguiller là-dessus.

Si ton rêve tu l'a trouvé désagréable c'est ta colère de la non compréhension!

Tu n'as pas besoin de l'avis ni de la compréhension des autres... sois heureuse tu es bien protéger et toi et ta famille vivez heureux.
    Laisse les autres et occupe toi de toi et ta famille.

Message quand même pour le jaune, travaille avec ton plexus solaire...

Le plexus solaire ce trouve vers l'estomac... souvent quant on arrive pas bien à s'exprimer, on a mal à l'estomac.. là, c'est pareil ... prends soins de ton estomac et par conséquent de ton plexus solaire... tu pourra travailler avec.

voilà

Téléphone qui ne fonctionne pas  1148899117
    LittleFire

LittleFire

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Téléphone qui ne fonctionne pas    Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:08

Merci beaucoup dragonne,
    "Laisse les autres et occupe toi de toi et ta famille" j'y travaille..
    Ok pour le plexus solaire, je vais voir comment améliorer ça.
    Merci pour le temps et l'énergie que tu m'as accordé 🙏😘
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone qui ne fonctionne pas    Téléphone qui ne fonctionne pas  EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:10

De rien Téléphone qui ne fonctionne pas  1148899117
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone qui ne fonctionne pas    Téléphone qui ne fonctionne pas  Empty

Téléphone qui ne fonctionne pas
    Page 1 sur 1