| Encerclé par des femmes enceintes / démonnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nacros modérateur

Messages : 736 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 28 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
 | Sujet: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Lun 7 Déc 2020 - 8:24 | |
| Couuuuucouuuuu j'espère que tu vas bien ??? Alors je marchais quand tout à coup j'aperçois un homme (pécheur) je crois qui discuter avec une femme du moins qu'il a maltraitais, ensuite j'entendais des paroles et des chants, et pleins de femmes enceinte sont apparus, jeune fille, femme, de tout âge, elles ont formé un cercle et ont commencé à chanté /recité quelque chose, ensuite une femme, met ça main dans sa gorge pour sortir son foetus et il est sorti !!! je me suis retrouvé ensuite avec un monstre / démon / chien de l'enfer, dans une cellule, ou je me faisais mordre par cette bête. Quand je me suis réveillé j'ai entendu une voie très féminine et démoniaque, mais j'ai rien compris de ce qu'elle a dit. Je te remercie d'avance :)))))
L'obscurité attire la lumière, La lumière attire l'obscurité.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 18:34 | |
| - Citation :
- Nacros a écrit:
- Couuuuucouuuuu j'espère que tu vas bien ??? oui je vais bien merci
Alors je marchais quand tout à coup j'aperçois un homme (pécheur) je crois qui discuter avec une femme du moins qu'il a maltraitais, ensuite j'entendais des paroles et des chants, et pleins de femmes enceinte sont apparus, jeune fille, femme, de tout âge, elles ont formé un cercle et ont commencé à chanté /recité quelque chose, ensuite une femme, met ça main dans sa gorge pour sortir son foetus et il est sorti !!!
homme (pécheur) ben t'as tout dis  femmes enceintes = projet en attente qui évolue sorti du fœtus = projet réalisé mais pas en plein pouvoir!
je me suis retrouvé ensuite avec un monstre / démon / chien de l'enfer, dans une cellule, ou je me faisais mordre par cette bête.
cellule = petite pèce sans ouverture mordre = danger, peur, angoisse!
Quand je me suis réveillé j'ai entendu une voie très féminine et démoniaque, mais j'ai rien compris de ce qu'elle a dit.
Ben tant mieux
Nan mais bon... fait attention! c'est une entité en colère!
Je te remercie d'avance :))))) Conclusion : C'est surement ton projet qui tu veux réaliser, tu veux déjà que ça marche là... tout de suite et plouff t'es riche... nan mais oh! cela prends du temps... donc ben tu fais comme tout le monde ... un pas après l'autre. Du coup! tu n'es plus aussi réceptif au niveau spirituel... ce qui t'as valu des fermetures de portes... attention hein..; boudiousse. Tes peurs et angoisses c'est pas une bonne énergie... sois plus en confiance ... laisse faire et demande de l'aide à l'univers. Du coup! tu provoque quoi? ben t'attire des entités errantes qui n'ont rien d'autres à faire que venir en profiter pour te bouffer ton énergie puisque c'est ce que tu dégage "celle de la peur..." Alors... tu vas faire quoi maintenant? réfléchis hein... boudiousse!  |
|
 | |
Nacros modérateur

Messages : 736 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 28 Localisation : EN ENFER ! Humeur : ça dépend
 | Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 19:07 | |
| Merci !!! Je sais que je dois attendre et que ça va prendre du temps, oui possible que je me sois fermer mais je l'ai remarquê donc je sais où je fais faux,
Le soir ou le jour âpres j'ai fais aussi un rêve eh j'ai ouvert mes yeux mais sans être conscient du genre comme en Trance et du coup j'ai vu quelqu'un se lever a cote de moi qui etais couché avec un sac a dos mais plus de nouvelle et il m'a regarder mais je n'ai pas retenus son visage
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 19:09 | |
| Oui ben là, tu as eu un visiteur comme je les appelle ... se sont des entités qui viennent quelques temps chez toi et qui s'en vont sans rien dire... sont pas dangereux ceux là. Dis voir, va falloir faire un nettoyage chez toi...  |
|
 | |
Nacros modérateur

| Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 19:45 | |
|
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 19:48 | |
| Bravo.... mais toute la maison c'est mieux... Est-ce que tu sais qu'une entité c'est une énergie... et qui bouge en plus...  donc bon!  |
|
 | |
Nacros modérateur

| Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 19:51 | |
| Hahahah oui je sais !! faut que mon frère et ma mère ne soit pas la si non je me fais exécuter hahaha mais J'aimerai bine avoir une communication avec eux, enfin ça peut paraître bête, mais c'est que j'aimerai au fond...
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 20:00 | |
| demande à ton guide... en rêve! et voilà  |
|
 | |
Nacros modérateur

| Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 20:15 | |
| Ouais alors lui / elle Euuuh je ne capte pas leurs réponses donc Je leur ai demandé plusieurs fois des choses seulement en rêve et jamais donc perso je ne compte plus sur eux...
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 21:29 | |
| |
|
 | |
Nacros modérateur

| Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 22:50 | |
|
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Ven 11 Déc 2020 - 22:57 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes  | |
| |
|
 | |
| Encerclé par des femmes enceintes / démonnes | |
|