PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Blue-e10
Derniers sujets
» mon compte youtube
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyHier à 14:40 par Celestina

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyHier à 13:46 par Isil

» Les taux vibratoires.
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyLun 15 Aoû 2022 - 8:55 par elfine

» Bonsoir melwasul
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:03 par funkypunky

» je suis sur le tchat ...
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:25 par Melwasul

» Faire ceci.
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:26 par Melwasul

» Une phrase par jour
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:45 par Isil

» Pendule hébreu ou métutelet
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:55 par Isil

» Centaures ◇ Ryo Shumiyoshi ♡ 6 tomes
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:31 par Orangette

» Perte de cheveux
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyDim 17 Juil 2022 - 17:20 par caliste

» La pleine lune du 13 juillet 2022
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:24 par Claire De Lune

» Ollas, Oyas : Economisez de l’eau d’arrosage !
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:41 par elfine

» La radionique sacrée
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:53 par Loup-Blanc

» Pendule hébraïque: tous les secrets sur cet outil de guérison énergétique
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:14 par Sisley11

» Mondes parallèles : nos doubles sosies vivraient dans d'autres mondes...
Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:26 par elfine

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Horoscope

Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
    Voir le deal
    239 €

Encerclé par des femmes enceintes / démonnes

AuteurMessage
    Nacros
    modérateur
    Nacros

Masculin Coq

Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Empty
    MessageSujet: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyLun 7 Déc 2020 - 8:24

Couuuuucouuuuu j'espère que tu vas bien ???

Alors je marchais quand tout à coup j'aperçois un homme (pécheur) je crois qui discuter avec une femme du moins qu'il a maltraitais, ensuite j'entendais des paroles et des chants, et pleins de femmes enceinte sont apparus, jeune fille, femme, de tout âge, elles ont formé un cercle et ont commencé à chanté /recité quelque chose, ensuite une femme, met ça main dans sa gorge pour sortir son foetus et il est sorti !!!

je me suis retrouvé ensuite avec un monstre / démon / chien de l'enfer, dans une cellule, ou je me faisais mordre par cette bête.

Quand je me suis réveillé j'ai entendu une voie très féminine et démoniaque, mais j'ai rien compris de ce qu'elle a dit.

Je te remercie d'avance :))))) Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117

L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 18:34

Citation :
    Nacros a écrit:
    Couuuuucouuuuu j'espère que tu vas bien ??? oui je vais bien merci

Alors je marchais quand tout à coup j'aperçois un homme (pécheur) je crois qui discuter avec une femme du moins qu'il a maltraitais, ensuite j'entendais des paroles et des chants, et pleins de femmes enceinte sont apparus, jeune fille, femme, de tout âge, elles ont formé un cercle et ont commencé à chanté /recité quelque chose, ensuite une femme, met ça main dans sa gorge pour sortir son foetus et il est sorti !!!

homme (pécheur) ben t'as tout dis Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1213013465
    femmes enceintes = projet en attente qui évolue
    sorti du fœtus  = projet réalisé mais pas en plein pouvoir!

je me suis retrouvé ensuite avec un monstre / démon / chien de l'enfer, dans une cellule, ou je me faisais mordre par cette bête.

cellule = petite pèce sans ouverture
    mordre = danger, peur, angoisse!

Quand je me suis réveillé j'ai entendu une voie très féminine et démoniaque, mais j'ai rien compris de ce qu'elle a dit.

Ben tant mieux Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 3214027994

Nan mais bon... fait attention! c'est une entité en colère!

Je te remercie d'avance :))))) Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117

Conclusion :

C'est surement ton projet qui tu veux réaliser, tu veux déjà que ça marche là... tout de suite et plouff t'es riche... nan mais oh! cela prends du temps... donc ben tu fais comme tout le monde ... un pas après l'autre.

Du coup! tu n'es plus aussi réceptif au niveau spirituel... ce qui t'as valu des fermetures de portes... attention hein..; boudiousse.

Tes peurs et angoisses c'est pas une bonne énergie... sois plus en confiance ... laisse faire et demande de l'aide à l'univers.

Du coup! tu provoque quoi? ben t'attire des entités errantes qui n'ont rien d'autres à faire que venir en profiter pour te bouffer ton énergie puisque c'est ce que tu dégage "celle de la peur..." Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 2588592886

Alors... tu vas faire quoi maintenant?

réfléchis hein... arff

boudiousse!

Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117
    Nacros
    modérateur
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:07

Merci !!! Je sais que je dois attendre et que ça va prendre du temps, oui possible que je me sois fermer mais je l'ai remarquê donc je sais où je fais faux,

Le soir ou le jour âpres j'ai fais aussi un rêve eh j'ai ouvert mes yeux mais sans être conscient du genre comme en Trance et du coup j'ai vu quelqu'un se lever a cote de moi qui etais couché avec un sac a dos mais plus de nouvelle et il m'a regarder mais je n'ai pas retenus son visage

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:09

Oui ben là, tu as eu un visiteur comme je les appelle ... se sont des entités qui viennent quelques temps chez toi et qui s'en vont sans rien dire... sont pas dangereux ceux là.

Dis voir, va falloir faire un nettoyage chez toi...

Nacros
    modérateur
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:45

Je pense que oui, je dois en faire un ! Je vais y songer en tout qu'à dans ma chambre sur et certain !!!

Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 1148899117

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:48

Bravo.... mais toute la maison c'est mieux...

Est-ce que tu sais qu'une entité c'est une énergie... et qui bouge en plus... Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 3214027994 donc bon!

Nacros
    modérateur
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:51

Hahahah oui je sais !! faut que mon frère et ma mère ne soit pas la si non je me fais exécuter hahaha mais J'aimerai bine avoir une communication avec eux, enfin ça peut paraître bête, mais c'est que j'aimerai au fond...

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:00

demande à ton guide... en rêve!

et voilà

Nacros
    modérateur
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:15

Ouais alors lui / elle Euuuh je ne capte pas leurs réponses donc Je leur ai demandé plusieurs fois des choses seulement en rêve et jamais donc perso je ne compte plus sur eux...

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:29

pzn1 pzn1 pzn1 panpan panpan panpan pzn1 pzn1 pzn1
    Nacros
    modérateur
    Nacros

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:50

Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 3214027994 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 3214027994 Encerclé par des femmes enceintes / démonnes 3214027994

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encerclé par des femmes enceintes / démonnes   Encerclé par des femmes enceintes / démonnes Empty

Encerclé par des femmes enceintes / démonnes
    Page 1 sur 1