PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

un reve en 3 parties qui s'enchainent Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

un reve en 3 parties qui s'enchainent Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     un reve en 3 parties qui s'enchainent

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    un reve en 3 parties qui s'enchainent Empty
    MessageSujet: un reve en 3 parties qui s'enchainent   un reve en 3 parties qui s'enchainent EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:18

    Bonjour Dragonne, voici mon rêve très fouillis

    Mon rêve de ce matin avant le réveil.
    Je suis au bureau mais pas dans mon bureau inutilisable. Je ne sais pas pourquoi. Donc je suis dans celui du chef sur des tables placées e' carré avec une collègue de bureau. Je ne sais pas pourquoi on doit se déshabille, on pose nos habits sur une chaise à u milieu du carré de table. Mais nous ne sommes pas nies, c'est comme si kan mettait une tenue de travail. Je dis c'est trop le bordel ici j'essaie de ranger notamment les habits et je ne comprends pas il y a trop d e paires de chaussettes.
    Je réponds au téléphone quelqu'un qui veut nous payer ce qu'il doit, mon chef est entré dans le bureau entre temps et d'autre personnes. Et il y a un gars qui ramasse un mouchoir usage pour le. Mettre dans la pou elle et essuie ses doigts sur moi. Je lui dit d'aller se laver les mains et je me retourne et passe les miennes au gel hydroalcolique et quand il revient je lui montre le gel...

    en extérieur il ya un couplé qui coure au club, il y a un banc, un arbre, un terrain de boule avec des vieux qui jouent, Jc et valerie sont assis, on discute, ils me proposent de la pizza. Le'mari n'a pas ses lunettes je bloque sur ses yeux, il est pas mal sans lunette. Puis il recule en voiture sa femme a côté de lui et la je vois toujours sa tet et je fixe ses yeux comme si j'observais en volants sans qu'il me voit. Il recule en voiture sur un chemin étroit boueux avec la colline d'un côté et un grillage de l'autre. Le chemin est plat pratiquable quelques trous.
    En suite je suis dehors ill y a des tables je suis assises à un ou il y a Axelle Red, elle semble malheureuse. Elle. Me. Dit mon vrai nom c'est Estelle il y a une copine à côté de moi, je ne la vois pas vraiment je suis axée sur axelle qu'elle me présente et lui dit que je peux peut être l'aider.
    A elle m'explique qu'elle a un bien à vendre à plus d'un million d'euros mais que dans ce bien elle a sa chambre que personne n'achète. Tout a été acheté en mobilier sauf sa chambre. Je visualise sa chambre et je lui dit elle va se vendre, je suisbconcebtrrvetva la table voisine il y a des collègues de bureau qui parle fort concernant Estelle son vrai prénom. Ça me déconcentré je leur demande de se taire. Et je vais pour dire que ça va se vendre mais à une personne riche qui l'admire, je suis comme dans une grande salle de château et je regarde un écran télé très haut où passe des image de Lady Diana quand elle est plus jeune et l'émotion le prend les larmes montent. Je m'excuse et explique pourquoi à axelle.
    Et me voilà dans le château entrain d'observer Lady Diana qui a une coupe de cheveu improbable frisée, une permanente, les cheveux sec qui entre comme une folle dans la salle du conseil interrompt une réunion les yeux en larme avec beaucoup de rimel noir et de crayon noir au yeux qui lui font des cernes toutes noires larmoyante. Elle interpellé Mère ( la reine) et lui montre qu'elle perd des mèches de cheveux. Il y a alors des flash de photographe un cameraman journaliste un attroupement de personne qui lui collent au basque pour tout filmer ou photographie de sa vie.
    Je suis dans ce tumulte mais en observatrice.
    Et le réveil a sonné

    je te remercie un reve en 3 parties qui s'enchainent 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
     
    un reve en 3 parties qui s'enchainent
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » rêve ....
    » Rêve de mon ami
    » Rêve jeu
    » mauvais rêve
    » Rêve ou message ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: