Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 849 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 48 Localisation : Suisse
Sujet: Vacination covid Dim 2 Mai 2021 - 21:21
Bonsoir à toutes et à tous !
Voici une prière à faire avant de se faire vacciner le mieux dix minutes avant la piqure :
Par l'honorable et puissante présence du Je suis, j'ordonne et je commande que tout produit introduit maintenant dans mes veines soient aussi purs que le lait de la vierge marie, naturel comme ce que nous offre la nature et que toute programmation ARN et produits impurs soient supprimés maintenant.
J'ai ajouté une couche mais c'est une prière très puissante, il se peut que la personne ressente des frissons ou de la chaleur juste après l'avoir dite dans sa tête une ou trois fois...
Loup-Blanc membres harmonieux
Sujet: Re: Vacination covid Dim 2 Mai 2021 - 21:22
J'ai utilisé cette prière avant de me faire vacciner (pour qu'on me foutte la paix) car j'aime voyager...
Anaïs aime ce message
sophie34
Sujet: Re: Vacination covid Lun 3 Mai 2021 - 0:22
Merci
elfine
Messages : 12816 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 51 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Vacination covid Lun 3 Mai 2021 - 7:31
Merci loup blanc
Isil Administratrice
Messages : 33378 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 60 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Vacination covid Lun 3 Mai 2021 - 11:06
Désolée ,Loup -Blanc mais avec la merde qu'ils ont mis dans ce pseudo vaccin ,je pense qu'aucunes prières ne soient suffisantes . Pour les plus optimistes ,c'est 30 mois d'espérance de vie après le vaccin et pour les plus pessimistes c'est 18 mois . De plus ,maintenant ,il est prouvé que les vaccinés sont contagieux Le passeport vaccinal ne pourra pas être exiger pour passer les frontières car, soit un test négatif sera suffisant ,ou la preuve que l'on a eu le covid19 .
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Céline aime ce message
sophie34
Sujet: Re: Vacination covid Lun 3 Mai 2021 - 11:31
Halas personne n'est certain du lieu d'origine de la folie, chacun fait donc en son âme et conscience, je n'interfère pas dans les décisions de mes proches, je respecte trop leur avis pour ça, et il s'agit de leur vie.
Pour le moment dans les maisons de retraite où les gens ont été vaccinés, il n'y a plus l'avalanche de morts comme pendant la première vague, seul le temps dira les choses.
Céline et Chess66 aiment ce message
Orangette
Messages : 820 Date d'inscription : 25/02/2020 Age : 31 Localisation : Dans un livre ou un autre Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Vacination covid Lun 3 Mai 2021 - 12:02
Malheureusement ils utilisent le chantage pour que les gens récalcitrants aillent se faire vacciner (ok c'est pas obligatoire par contre vous aurez plus accès à un cinéma, à un restaurant, aux festivals et bye les voyages)
Les gens font ce qu'ils veulent, c'est a leur libre choix je sais que moi je n'irai pas je peux me passer de ciné ou de restaurant de toute façon j'y allais pratiquement pas, je prendrai un dvd, et les voyages c'est pas mon truc !
Ça fait faire des économies, je les faisait déjà !
Céline aime ce message
kassandre
Sujet: Re: Vacination covid Lun 3 Mai 2021 - 12:16
pour le moment je ne suis pas éligible.. actuellement le vaccin ne sert pas pour voyager.seul le test pcr et une quarantaine sont obligatoire. quand au reste, les terrasses a extérieurs me seront largement suffisantes pour prendre un avec une copine, cela ne changera rien a mes habitudes.j'aime le grand air et les grands espaces.; mais merci pour cette prière, loup blanc, cela peut aider a passer le cap .
la vie est une aventure. ::
Céline aime ce message
Sujet: Re: Vacination covid Lun 3 Mai 2021 - 12:36
Les norvégiens se sont rebellé car tout le monde était obligé de se vacciner ! Résultat : Plaintes en masse et gouvernement qui est tombé !
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 68 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Vacination covid Lun 3 Mai 2021 - 14:43
ils sont pressé de vacciner car les problèmes vont arriver et plus personne ne voudra le faire
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Orangette
Messages : 820 Date d'inscription : 25/02/2020 Age : 31 Localisation : Dans un livre ou un autre Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Vacination covid Lun 3 Mai 2021 - 15:37
Ouaip mais pour ça ils usent de chantage parce que la clairement ça en est !
Sujet: Re: Vacination covid Lun 3 Mai 2021 - 22:55
Tout à fait d'accord avec vous !
Mais leur vie est en jeu actuellement car les êtres de lumière sont intervenus...
J'en dirai point plus la presse vous l'annoncera prochainement...
Ysatis membres lumineux
Messages : 30724 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 84 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: Vacination covid Mar 4 Mai 2021 - 10:14
Les Etres de Lumière ne prennent jamais des décisions à notre place !!!!
Nous sommes seuls responsables de nos actes. A nous de rechercher les vérités dans différentes sources afin de savoir que faire ...
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
Céline aime ce message
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 68 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Vacination covid Mar 4 Mai 2021 - 12:02
ce qui est fait dans l'ombre, nous petit ne pouvons pas le faire a notre hauteur, mais l'Univers sans charge et a nous ensuite de prendre nos responsabilité comme nous avons le choix pour le vaccin et autre
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Sisley11 membres harmonieux
Messages : 3406 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 67 Localisation : Carcassonne en Occitanie
Sujet: Re: Vacination covid Mer 5 Mai 2021 - 8:15
Je ne céderais pas au chant des sirènes de la vaccination et de sa dictature. Je suis libre de décider ce qui est bien pour moi. Comme Orangette je ne vais pas céder aux injonctions liberticides du gouvernement et de son patron. Je veux vivre LIBRE en toute ÉGALITÉ et FRATERNITÉ avec mes frères et sœurs de l'humanité. Je ne céderais pas au pouvoir de l'argent au détriment de l'être humain.
NOUS SOMMES À UN TOURNANT DE L' HISTOIRE, si vous voulez vivre prisonniers d'une petite minorité de personnes avide d'argent et de pouvoir, continuez dans cette direction, je pense à ma descendance, je ne veux pas de ça pour les miens.
Maryboop
Messages : 1211 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 53 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Re: Vacination covid Mer 5 Mai 2021 - 20:27
Merci Loup Blanc pour cette prière. Je ne suis pas pour la vaccination car je trouve la situation trop louche. Ca ressemble à une mauvaise série télévisée, tout sonne faux.
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: Vacination covid Mer 5 Mai 2021 - 20:50
Maryboop oui tout et louche
maintenant je ne comprend pas les gens qui vont se faire vacciner ..... chacun son choix
j'ai un ami qui m'en a parlé....qui est endoctriné par son médecin ""vous êtes a risque et blabla bla"" je lui ai dit qu'il laisse passé le mois de Mai.... il attend fazeur enfin je ne sais pas comment il s'écrit loll
son bof c'est fait vacciné il a était malade blocages d'articulation il a bcp souffert, maintenant il va mieux
mais nous ne pouvons pas ouvrir les yeux a ceux qui ne veulent pas voir.... c'est triste mais c'est comme ca c'est leur libre arbitre
Dernière édition par Nathy le Mer 5 Mai 2021 - 20:58, édité 1 fois
Sisley11 et Céline aiment ce message
Maryboop
Messages : 1211 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 53 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Re: Vacination covid Mer 5 Mai 2021 - 20:57
Isil a écrit:
Pour les plus optimistes ,c'est 30 mois d'espérance de vie après le vaccin et pour les plus pessimistes c'est 18 mois .
Isil, peux-tu développé s'il te plait, quelles sont tes sources ? Merci
Orangette
Sujet: Re: Vacination covid Mer 5 Mai 2021 - 23:23
J'ai vu aux informations télévisées que au USA ils promettent des bons d'achats, des pizzas et des boissons -gratuite sans doute- aux récalcitrants s'ils vont se faire vacciner !
Une telle pression pour vacciner des gens ce n'est pas normal, même durant la grippe h1n1 il n'y avait pas tout ça !
Je ne cederais, je n'irai pas, point a la ligne !
Article L1111-4 du code de la santé publique Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.
sophie34
Sujet: Re: Vacination covid Jeu 6 Mai 2021 - 4:42
Oui, tu as raison, le libre arbitre c'est sacré !
Pour moi, la liberté va dans les deux sens, et chacun doit avoir son libre arbitre, car on est seul face à son destin, quoi qu'on décide, et si personne ne peut t'influencer, personne ne peut non plus influencer les autres, car la bonne décision personne ne la connaît, au final.
En tout cas c'est bien de pouvoir s'évader sur ce forum comme celui-ci, parler de nos expériences personnelles en toute liberté, c'est cool !
Merci à ce forum d'exister, loin de la guerre je me vaccine/je me vaccine pas.
Et vive le libre-arbitre et le discernement !
Céline aime ce message
Isil Administratrice
Messages : 33378 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 60 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Vacination covid Jeu 6 Mai 2021 - 11:05
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Orangette
Sujet: Re: Vacination covid Jeu 6 Mai 2021 - 11:57
Combien de fois j'ai parlé du pass sanitaire aux gens et combien m'ont répondu que " Ça ne passera jamais " et essayant de me convaincre qu'ils ont raison et moi tort et que je delirais totalement ça ne passera jamais..
Ça me rappelle une certaine époque dans les années 40 ou un certain Hi pour ne pas le citer est passé au pouvoir à mon avis personne n'avait crû à ce qu'il passe et les gens qui avait du prévenir ont été pris pour des fous..
Sisley11 aime ce message
sophie34
Sujet: Re: Vacination covid Jeu 6 Mai 2021 - 12:02
Seul l'avenir dira les choses, pour le moment, ce n'est que spéculation, si tous les gens que je connais meurent, il ne restera pus grand monde, le prix des logement va baisser lol
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: Vacination covid Jeu 6 Mai 2021 - 16:00
j'ai vraiment mal au coeur, et espère que ce vaccin ne sera pas si meurtrier, car ma belle fille qui vient d'avoir une petite fille a était obligé par son travaille de ce faire vacciner "moderna" j'espère de tout coeur que tout ce passera bien pour eux :-(
Orangette
Sujet: Re: Vacination covid Ven 7 Mai 2021 - 15:00
Obligée ? Mais ces vaccins covid ne sont pas obligatoire (malgré le chantage) il y a même des infirmières qui ne sont pas vaccinées et qui n'en veulent pas.