Labiatae,
J'ai commencé a ta guidance juste après avoir lu ta demande, a croire qu'ils étaient dans les startings blocs. Du coup ma belle Isis, je me permet de transgresser la loi des 25 messages, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais quant un message est si prompt, je me dois de le passer.
Tient toi prête, tout est là, ne te trompes pas de chemin, reste au service de la lumière, reste à notre écoute on est là et on te guide. Ne doute pas on te protège.
Ça c'est le message tel que je l'ai reçu, si je comprends ce que je ressent c'est que tu as un chemin tracé.
Pour moi tu es connectée, peut être encore un peu perdue mais connecté.
de plus assez réfléchie pour être ancré, un bon équilibre il me semble.
Je pense que tu communique déjà, tu reçois déjà des messages, des signes, des images et si tu n'en a pas conscience, c'est peut être ton côté terre à terre qui te freine un peu.
Si tu as des questions, des doutes n'hésite pas, je suis passée par tout ça et si mon expérience peut t'apporter un point de vue alors ce sera avec plaisir.
Mais sache que pour le coup tu n'as besoin de personnes pour avancer, juste de toi et de la confiance que tu t'accordes.