PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

La radionique sacrée Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
La radionique sacrée EmptyAujourd'hui à 15:34 par Celestina

» Des sphères noires dans le ciel par milliers ?
La radionique sacrée EmptyAujourd'hui à 8:25 par sophie34

» Une phrase par jour
La radionique sacrée EmptyHier à 22:12 par chades

» Les faës
La radionique sacrée EmptyHier à 21:24 par chades

» Enya, une chanteuse
La radionique sacrée EmptyHier à 8:39 par elfine

» La nouvelle lune du 25 septembre 2022
La radionique sacrée EmptyHier à 6:50 par elfine

» visite de ma mère défunte
La radionique sacrée EmptyMer 21 Sep 2022 - 21:45 par Seve62

» Yggdrasil l'Arbre monde
La radionique sacrée EmptyMar 20 Sep 2022 - 17:48 par Melwasul

» Les Valkyries
La radionique sacrée EmptyMar 20 Sep 2022 - 17:36 par Melwasul

» Légende amérindienne
La radionique sacrée EmptyMar 20 Sep 2022 - 17:31 par Melwasul

» Agnès Obel
La radionique sacrée EmptyMar 20 Sep 2022 - 17:22 par Melwasul

» Le langage des oiseaux
La radionique sacrée EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:01 par Philma

» je suis sur le tchat ...
La radionique sacrée EmptySam 17 Sep 2022 - 20:55 par sophie34

» La méthode HO'OPONOPONO
La radionique sacrée EmptyJeu 8 Sep 2022 - 6:37 par elfine

» Demande de guidance
La radionique sacrée EmptyLun 5 Sep 2022 - 15:58 par Andrea57

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Septembre 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Horoscope

La radionique sacrée Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -41%
    Pack Smartphone Xiaomi 12X (6.28″ 5G 256 Go) + ...
    Voir le deal
    499 €

     

     La radionique sacrée

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    kukai

    kukai


    Masculin Cheval
    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/06/2022
    Age : 32

    La radionique sacrée Empty
    MessageSujet: La radionique sacrée   La radionique sacrée EmptyMer 6 Juil 2022 - 10:39

    Bonjour,

    La radionique peut être considéré comme un vaste champs sur lequel plane des mystères mais aussi des réalités. Voici une technique, technique est un grand mot, disons plutôt une façon d'envisager la radionique, autrement qu'avec un remède.  

    La radionique sacrée fait appel à des Saints, mais pas que. On l'emploiera quand on aura tout essayé sans succès et en dernier recours. Mais à quoi sert un Saint et peut-il faire un miracle ?

    Une réponse :
    Ce ne sont pas les saints qui font des miracles, c’est Dieu qui à travers eux, permet que s’accomplissent des choses extraordinaires. La prière de saint François rend un loup furieux doux comme un agneau, l’intercession de Jean-Paul II permet la guérison d’une femme gravement malade. Les miracles obtenus par l’invocation des saints sont innombrables et souvent cachés. Les ex voto que l’on peut lire sur les murs des églises témoignent de leur intense activité auprès de ceux qui leur demande d’intercéder pour eux auprès de Dieu. Oui, les miracles existent et l’on peut demander aux saints de nous aider dans les difficultés d’aujourd’hui.

    En radionique sacrée on fera donc appel à des Saints, mais pas n'importe quel Saint pris par exemple dans le calendrier, non, l'appel se fera à des Saints Thaumaturges, tel que Saint Acace d'Antioche qui soulage les maux de tête ou tel Saint Expédit pour des causes réclamants une certaine urgence.  

    Une question se pose, doit-on être chrétien pour faire appel à des Saints ? Non et je dirais presque que Dieu reconnaîtra les siens, mais soyons plus direct, pourquoi doit-on être chrétien ou croire en Dieu pour invoquer un Saint ? Si on commence avant de commencer de se poser ce genre de question, on n'avance pas et c'est un peu la même chose avec des pendules hébraïques, doit-on croire à la religion Juive pour se servir d'un pendule hébraïque ?  

    Pour pratiquer la radionique sacrée il faut un graphique émetteur de radionique, le nom d'un Saint qui correspond à ce qu'on demande et la formule. Il est bien entendu qu'il est impossible de faire intervenir un Saint pour de bas besoins matériels, l'intervention d'un Saint ne pourra se faire que sur une personne de malade.  

    Le plus difficile est la façon de formuler sa demande, on ne pourra par exemple jamais écrire le mot "guérison", on ne pourra pas non plus "ordonner". Prenons comme exemple une personne qui souffre de rhumatisme et que les traitements ne soulage plus. On se référera à la liste jointe et on cherchera un Saint à invoqué pour des rhumatiste et on trouvera Saint Martin de Tours. On écrira la demande suivante :

    Saint Martin de Tours, je t'invoque et te demande si tu peux soulager une partie des douleurs de (le nom de la personne). Je te remercie de ta sollicitude.

    On se préparera mentalement à ce qu'on va faire, puis on préparera le graphique exempt de toutes rémanences, on y déposera la photo de la personne et sur la photo de la personne on déposera la demande. Puis, on allumera une bougie blanche qui représente la lumière et qui éclairera les ténèbres de la maladie. On restera concentré en pensant fortement à la réalisation de la demande et on éteindra la bougie SANS JAMAIS  SOUFFLER SA FLAMME et on laissera en place pendant deux semaines. Si au bout de deux semaines rien ne s'est passé, c'est que la demande a été mal faite, le Saint a été mal choisi, le graphique a une rémanence, etc .... on pourra recommencer pour une autre période de deux semaines mais si au bout de la deuxième période rien ne s'est passé, il faut arrêter et envisager autre chose.

    Deux graphiques sont à imprimer, le premier, le graphique de la Cathédrale d'Amien et le deuxième, le graphique gradué.

    Le graphique émetteur proposé ici est le labyrinthe de la Cathédrale d'Amien. Une fois que vous l'avez imprimé, cherchez au pendule le côté nord, une fois trouvé le côté nord, munissez-vous du deuxième graphique, le graphique gradué que vous poserez à côté du labyrinthe et recherchez au pendule le pourcentage d'émission, suivant le chiffre obtenu, orientez plus ou moins à gauche, dans un premier temps,  ou à droite, dans un deuxième temps le labyrinthe pour voir sur le graphique gradué si l'émission augmente, reste stable ou diminue. Si l'émission reste stable, laissez tel quel, si l'émission augmente, tounez le labyrinthe jusqu'à saturation de l'émission, si l'émission tombe, remettez le graphique comme il était.

    Remarque :
    Cette façon d'invoquer la radionique sacrée est le côté le plus "soft" que je vous décrits car il existe un côté beaucoup plus "hard" réservé à des personnes maîtrisant parfaitement la radionique.

    Pour la petite histoire :
    J'ai publié la première fois la radionique sacrée sur le forum Energiquement Votre (EV) fermé depuis, effacé par l'administrateur (qui s'était excusé par MP car poste trop fort pour le forum d'alors) car j'avais proposé les deux versions, soft et hard.

    J'ai conçu la "radionique sacrée" il y a plusieurs dizaine d'années, et à peine le peu de temps qu'elle est restée sur le forum d'EV, elle a été copiée, d'une façon maladroite et inexacte car la personne n'a certainement pas eu le temps de tout assimiler. Cette version plagiée et surtout dangereuse est proposé sur un forum Italien par un ancien membre du forum EV.

    Je tiens quand même à préciser que toute ouverture de porte nécessite une fermeture. Quand vous faites une action radionique, vous "ouvrez" une porte, là, la demande à des Saints. Une fois fini et quelque soit le résultat, vous devez impérativement fermer cette porte ouverte.

    Il est possible que pendant l'invocation à des Saints par cette méthode, la personne concernée ressente "certaines choses", telle : ne plus se sentir seule ou ressentir des présences autour d'elle, ainsi que d'autres manifestations. Ceci est normale mais il faut que la personne soit prévenue avant et qu'elle l'accepte.

    *************************

    Les Saints à invoquer :
    http://michele-gabriel.chez-alice.fr/pge81.html
    https://nominis.cef.fr/contenus/saint/thaumaturges.html

    Définitions des Saints :
    https://croire.la-croix.com/Definitions…aux-saints

    Saints Papes :
    https://nominis.cef.fr/contenus/saint/papes.html

    Saints patrons :
    https://nominis.cef.fr/contenus/saint/patron.html
    http://michele-gabriel.chez-alice.fr/pg…ml#metiers



    La radionique sacrée Le_lab10

    La radionique sacrée Graphi34

    kukai
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 30625
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 59
    Localisation : Ht Savoie
    Humeur : heureuse car....

    La radionique sacrée Empty
    MessageSujet: Re: La radionique sacrée   La radionique sacrée EmptyMer 6 Juil 2022 - 11:46

    La radionique sacrée 926669251 ,Kukai pour ce partage ,très très intéressant .Je vais aller visiter les liens ,merci La radionique sacrée 1148899117



    La radionique sacrée Images62
    La radionique sacrée 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    La radionique sacrée Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   La radionique sacrée Mini_310
     




    La radionique sacrée F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 648
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 48

    La radionique sacrée Empty
    MessageSujet: Re: La radionique sacrée   La radionique sacrée EmptyMer 6 Juil 2022 - 11:48

    Bonjour Kukaï,

    J'aime beaucoup m'adresser à des saints, je vais régulièrement dans des églises différentes, car à chaque saint est associé des prières différentes et une "présence " différente.

    J'aime bien comment tu présentes les choses sur la radionique, merci de partager avec nous. La radionique sacrée 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Bulle
    modérateur
    Bulle


    Féminin Singe
    Messages : 573
    Date d'inscription : 06/10/2016
    Age : 54

    La radionique sacrée Empty
    MessageSujet: Re: La radionique sacrée   La radionique sacrée EmptyMer 6 Juil 2022 - 11:59

    Merci infiniment Kukai pour ce sujet qui m'intéresse bcp.
    Je n'ai jamais pensé à la fermeture, mais en effet elle est importante. J'en prends conscience en te lisant.
    Merci bcp pour ce partage, je suis aussi preneuse de tt ce qui concerne le pendule hebraique.


    La radionique sacrée 4759e510
    Revenir en haut Aller en bas
    Bulle
    modérateur
    Bulle


    Féminin Singe
    Messages : 573
    Date d'inscription : 06/10/2016
    Age : 54

    La radionique sacrée Empty
    MessageSujet: Re: La radionique sacrée   La radionique sacrée EmptyMer 6 Juil 2022 - 12:00

    Le 2e lien ne fonctionne pas


    La radionique sacrée 4759e510
    Revenir en haut Aller en bas
    kukai

    kukai


    Masculin Cheval
    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/06/2022
    Age : 32

    La radionique sacrée Empty
    MessageSujet: Re: La radionique sacrée   La radionique sacrée EmptyMer 6 Juil 2022 - 15:24

    Bonjour,

    Effectivement et j'en suis désolé, le deuxième lien ne fonctionne plus.

    Mais pour la définitions des Saints, voici un lien qui vous en donne un apperçu, il faut choisir dans les rubriques.

    https://croire.la-croix.com/Definitions/Lexique/Saint


    Bonne lecture,



    kukai
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 780
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 47
    Localisation : Suisse

    La radionique sacrée Empty
    MessageSujet: Re: La radionique sacrée   La radionique sacrée EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:53

    Bonjour et merci pour ce partage !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La radionique sacrée Empty
    MessageSujet: Re: La radionique sacrée   La radionique sacrée Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La radionique sacrée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La radionique sacrée intuitive, un outil d'évolution (
    » La Radionique principe et application
    » Graphiques radionique à télécharger
    » Radionique Labradorite Machine.
    » Shri Yantra et radionique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: LA RADIONIQUE-
    Sauter vers: