Coucou !
Aujourd'hui j'aimerais vous raconter un rêve fait hier soir.
J'ai rêvé que j'étais dans ma chambre sous la couette en train de lire la bande dessinée de Chaiko et de me féliciter de ne pas avoir à vivre d'aventure dans un pays lointain quand soudain je me retrouve face à Sun Wukong au mont Huaguo (mont de fleurs et de fruits). Un singe m'apporte un bol empli de fruits et je me sers une pêche, cette fois-ci.
《- Bonsoir, ma petite, aujourd'hui tu iras en Afrique à mes côtés protéger les singes.》
J'ai un moment de bug, une angoisse me sert le coeur et je hurle :
《L'AFRIQUE ? AVEC LES MYGALE ET LES SERPENTS ? LA JUNGLE À PERTE DE VUE ! À DES KILOMÈTRES DE CHEZ MOI ? SUN TU N'EST PAS SÉRIEUX ?》
J'en reviens pas et sous son regard visiblement très amusé j'ajoute :
《Son altesse royale à perdu la boule, sa majesté est très fatiguée je suis à ton service depuis 15 ans mais ça je ne peux pas le faire. C'est impossible pour moi d'aller en Afrique, je ne connais pas j'ai trop peur. Tu connais le nombre de kilomètres qui séparent les Pyrénées de l'Afrique ? C'est incalculable je peux pas me rendre là bas comme ça ! Qu'est ce je vais foutre en Afrique ?》
Son amusement est à son comble :
《- Ha lala celle-ci...mais qui te dit de te rendre réellement en Afrique ? Je peux parcourir des kilomètres en volant sur les nuages》
Nous nous rendons donc en Afrique, en effet à cause de la variole du singe des singes sont embêtés. Nous essayons donc d'en protéger le maximum, et dans le rêve je contracte la dite variole en voulant les protéger.
Voilà voilà bisous ^^
Ps : Il a de vastes capacités de mémorisation et peut se souvenir de tous les singes nés. En tant que roi des singes, il est de son devoir de suivre et de protéger chaque singe.