PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆


Derniers sujets
» Saut dans le vide
Aujourd'hui à 9:49 par Dragonne

» rêves de caliste
Aujourd'hui à 9:48 par Dragonne

» Continuations d’un rêve inexplicable
Aujourd'hui à 9:47 par Dragonne

» tchat pour faire connaissance
Hier à 23:37 par *Gionni*

» Rêve de Mer de crânes
Hier à 15:19 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Hier à 15:13 par Dragonne

» les rêves d'Asus
Hier à 15:12 par Dragonne

» les 3 jours de ténèbre
Dim 16 Déc 2018 - 16:37 par Marypop

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Dim 9 Déc 2018 - 21:49 par funkypunky

» Les 72 anges et leur pierre
Dim 9 Déc 2018 - 14:30 par *Gionni*

» Comment retrouver l'Âme Soeur la plus Compatible: Conseils Feng Shui
Dim 9 Déc 2018 - 14:20 par *Gionni*

» docteur strange
Dim 9 Déc 2018 - 14:16 par *Gionni*

» Super natural
Dim 9 Déc 2018 - 14:11 par *Gionni*

» Pour une soirée tchat sur les vies antérieurs ,quels jours
Sam 1 Déc 2018 - 22:25 par Nathy

» La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
Sam 1 Déc 2018 - 16:50 par mickaella

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

      01 – VEHUIAH (du 21 au 25 Mars)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: 01 – VEHUIAH (du 21 au 25 Mars)    Ven 23 Mai 2014 - 0:57

    01 – VEHUIAH (du 21 au 25 Mars)


    Vehuiah est le premier des Anges à avoir été conçu dans l’énergie de Metatron pour permettre à l’être humain à apprendre à aimer. Vehuiah est rempli d’amour; il y a de l’or tout autour d’elle. Elle est d’une grande Lumière. Elle a de grandes ailes. Elle est aussi très grande. Parfois, elle porte une robe blanche comme le blanc pur de ses ailes. Elle aime ses longs cheveux qui ondulent tout le long de son corps angélique. Vehuiah est gracieuse.

    Dans le Chœur des Séraphins, tous les Anges ont six ailes et peuvent prendre le corps d’un être humain comme celui d’un animal. Cela leur est permis. Vehuiah aime être perçue comme une oie blanche, comme un cygne blanc d’une grande élégance. Chaque geste qu’elle fait est comme une danse. Chaque aile qui se déplie vers l’humain est comme une musique douce à ses oreilles. Elle avance doucement vers l’humain; elle chuchote à son oreille quand elle est près de lui. Aussi, tous ses enfants sous sa gouverne sont des enfants très gracieux.

    A l’occasion, elle aime prendre le corps d’un enfant quand elle vient vers l’humain. Elle aime les fleurs blanches et roses. Quand ses enfants ont dans leur maison des bouquets de fleurs, elle y met son énergie, son nez angélique, car elle aime l’odeur des fleurs. Elle dit à ses enfants : « Quand je viens vers toi, j’apporte l’odeur des fleurs ». Elle est puissante et très belle, un vrai rayon d’énergie pur entouré d’étincelles dorées. L’Ange Vehuiahest ainsi. Elle aimerait être perçue de cette façon. Mais chacun de ses enfants peut la percevoir comme il le veut.
    Vehuiah est un « Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes choses ». Elle ne fait rien comme les autres. Sachez que tous les enfants nés sous son énergie ne feront rien comme les autres. Ils seront fondamentalement différents des autres et feront toujours mieux que quiconque. Elle aime donner à ses enfants une énergie profonde pour qu’ils puissent aller plus haut, voir aller plus loin.

    Melkisédeq trouve que cela peut être un petit défaut d’être aussi perfectionnisme. Mais Vehuiah lui répond : « Maître, ne vous inquiétez point, car je donne l’amour à mes enfants et je leur montre comment aller plus haut, mais comment aller plus haut dans la simplicité de leur âme. Je leur donne la force de reconnaître qu’il faut faire un pas à la fois, mais qu’il faut faire un bon pas. Il s’agit de ma mission avec l’être qui est sous ma gouverne ».

    Vehuiah tient dans ses mains le parchemin de la vie de chaque enfant sur qui elle veille. Elle le regarde et regarde aussi la vie de cet humain. Elle le referme ensuite très rapidement, avant que l’Archange Michaël ne vienne voir ce qui est écrit sur le parchemin. Elle dit qu’il est très curieux. C’est la raison pour laquelle elle se hâte de le refermer chaque fois qu’elle aperçoit l’Archange Michaël.

    Dans le Chœur des Séraphins, Metatron est l’Archange recteur, mais il est aussi celui qui garde le Livre des Humains. Il permet à ses disciples, à ses Anges, d’avoir le parchemin de chacun de leurs enfants. Il s’agit d’un privilège accordé à ses Anges, mais aussi aux humains nés sous ce Chœur. Les Anges peuvent voir facilement si je suis orienté vers mon chemin de vie, étant donné que c’est la dernière marche, la dernière étape, avant d’atteindre le sommet, la Maison de Dieu.

    Vehuiah aide ses enfants dans leur sagesse, dans leur amour : c’est le cadeau qu’elle leur offre. Son désir le plus cher, c’est de les voir heureux et amoureux. Son rôle est primordial sur le plan de la vie amoureuse de ses enfants. Sache que la faiblesse de l’être sous sa gouverne est qu’il aura de la difficulté en amour, qu’il aura de la difficulté à trouver l’amour véritable. La faiblesse de cet être est de toujours chercher l’amour véritable. Quand il trouvera, il aimera, mais la petite flamme à l’intérieur s’éteindra rapidement. Il a soif d’aimer et soif de se faire aimer. Nous disons à ces êtres de prier Vehuiah, qui leur donnera cette force, cette force de voir que l’être qu’ils aiment peut rester dans leur vie pendant des années. Et surtout que cette flamme peut scintiller pendant tout ce temps.

    Vehuiah donne également à ses enfants le pouvoir de la séduction. Elle leur offre ce pouvoir, ceux qui sont dans le Chœur des Séraphins, sous sa gouverne, sont parfois très timides. Ils sont très bavard, parlent de tout, mais en amour, ils sont très timides, effacés même. La confiance leur fait défaut sur le plan de la séduction. Alors,Vehuiah leur donne ce pouvoir, cette force. Pourtant, ces êtres séduisent tout le monde, mais quand l’amour arrive à proximité… ceux-ci s’effondrent. Elle donne ainsi cette force pour que le cœur de l’être qui te séduit soit aussi séduit par toi.

    Vehuiah veille aussi à ce que cette personne soit aimée comme s’il s’agissait d’un premier amour. Tous ceux sous sa gouverne sont des êtres qui ont besoin de vivre le coup de foudre. La flamme qui est en eux est instantanée. Hélas, cette flamme meurt aussi vite qu’elle s’est allumée. Alors, Vehuiah donne à ces êtres la possibilité que cette flamme se rallume continuellement, comme s’il s’agissait d’un premier amour.

    L’Ange Vehuiah doit apporter le bonheur à chaque cœur humain. Elle veut transmettre à chacun de ses enfants un cœur heureux, un cœur joyeux qu’il pourra transmettre à son prochain et ainsi de suite, ce qui amènera dans le monde une illumination. En ce qui concerne la spiritualité, Vehuiah donne à celui qui n’ »a pas confiance en Dieu l’illumination de l’âme en lui apportant la Lumière et la chaleur que Dieu peut lui donner. Vehuiah apporte aussi l’illumination spirituelle à toute l’humanité. Sa priorité est de travailler pour l’être humain. Elle l’aide aussi à illuminer la planète. Cet Ange fait de tous ceux qui sont sous sa gouverne des êtres parfois importants en les amenant vers la célébrité, vers une certaine forme de notoriété. Elle les aide ensuite à illuminer, à rayonner sur toute la planète la sagesse de leur grandeur d’âme.

    Vehuiah est la Lumière dans l’Ombre. Tous ceux sous la gouverne de Vehuiah verront les Ombres. Elle apportera la Lumière à tous ceux qui sont dans l’Ombre, elle ravivera leur Lumière. Ces enfants sont donc des «éveilleurs de conscience ». Notons que les gens nés sous la régence de Vehuiah sont des êtres gracieux s’exprimant beaucoup avec leurs mains. Ils ont une personnalité flamboyante!

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    01 – VEHUIAH (du 21 au 25 Mars)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Topic unique] Exploration de la planète Mars
    » Vidéo ovni: Lumières de Phoenix (13 mars 1997)
    » 17 mars 1815 : Vermenton
    » 20 mars 1815 : 21 h Les Tuileries
    » Villes sur Mars ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: