PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

LE TEMPS N'EXISTE PAS ! Blue-e10
Derniers sujets
» Sun Wukong
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyHier à 20:40 par Orangette

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyHier à 13:32 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:56 par lavatar

» LE CHEMIN DE LA CITE ENGLOUTIE !
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:38 par Ysatis

» Une phrase par jour
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyMar 14 Mai 2024 - 9:03 par elfine

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:18 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

LE TEMPS N'EXISTE PAS ! Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     LE TEMPS N'EXISTE PAS !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    lavatar

    lavatar


    Masculin Serpent
    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/06/2022
    Age : 58

    LE TEMPS N'EXISTE PAS ! Empty
    MessageSujet: LE TEMPS N'EXISTE PAS !   LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26



    Les êtres humains ont cet écrasant problème de croire que l'univers ou les multivers sont administrer des lois terriennes.

    Un être de lumière me faisait cette réflexion dans un de mes voyages.

    Crois tu sincèrement que l'immensité du grand tout incarne la charte de votre société, sais tu que des milliards pour ne pas dire plus d'êtres vivants ne savent même pas que la terre existe !
    Et je dois t'assurer que heureusement!

    Si certaine races voyaient comment vous vivez elles seraient effarouchées de la bassesse de votre vibration et de la défectuosité de votre esprit.
    Vos croyances sont dépassées, gâteuses et surtout n'oriente en rien le chemin sur lequel vous vous êtes allégué.

    Tout ceci pour te dire mon ami, qu'il est aussi difficile au cerveau (rire) humain de concevoir certaine lois universelles.
    Pourquoi ris tu quand tu a exprimé le mot cerveau.
    Ha oui, l'humain croit que le cerveau est le moteur de son être ce qui est éperdument absurde, ton âme, ta pensée ou encore ton esprit se loge bien ailleurs que ce dit endroit mais si tu le désir nous en dialoguerons une autre fois.

    Tout ceci pour t'expliquer que certaine lois sont bien éloignées de l'adage terrestre, vois tu, le temps n'existe pas, ce chronomètre à été imaginé par vos ancêtres afin de vous faire travailler et de devenir une espèce d'esclaves moderne.
    Mais bon restons sur le temps.

    Comme je te le faisais remarquer le temps n'existe pas et pour toi humain de te rendre dans un endroit ou le temps n'est pas ceci repressente une récupération de ta mémoire éthérée.
    Quand tu arrive au moment du néant c'est ici que tout existe.
    Le temps est ce qui perturbe l'esprit humain, il case celui-ci dans un compartiment et le déboute de sa propre nature.
    Les êtres ne devraient pas vivre ainsi sur cette planète et le temps devient un élément qu'il faut apprendre à contourner pour cheminer sur la voie de son existence.

    Si tu le veux je vais te donner quelques clefs pour aller explorer ton Toi sans le temps.
    Bien évidemment que je le désir.

    Avant toute chose comment perçois tu le monde, as tu un dieu ou autre croyance ?

    Comment dire, je viens d'une famille ou maternellement catholique et christianisme sont à outrance et du côté paternel c'est le je suis athée à l' excès.
    Et curieusement je n'ai pris ni l'une ni l'autre de ces voies.
    Peut-être que déjà tout gamin l'invisible me taquinait sur les épaules.

    Alors non je ne crois pas en Dieu tout simplement après avoir remonté un nombre inqualifiant de questions à son sujet j'en suis arrivé à cette question qui écroule tout.
    Comment dieu, si il existe est il arrivé là, il est né, il à toujours été là, aucune réponse n'existe, tout comme la question de l'infini.

    Donc pour moi dieu a été crée par les humains pour les humains.
    Mais dis moi toi, tu crois en dieu ?

    Non je n'ai pas de dieu, d'ailleurs je ne crois pas, j'existe, où je suis pas besoin de croyance seule la vie disons plutôt le mouvement de la vie est important.
    Les peuples de l'univers qui ont un dieu ne servent qu'une seule idéologie, cela devient un peu l'excuse facile quand on ne comprend pas certaine choses.

    Les voix du seigneurs sont impénétrable dîtes vous, Non.
    Beaucoup n'on pas compris que c'est en eux que se loge toute les clés de la compréhension.

    Sur ce, continuons notre objectif, je te disais donc que je peux t'aider avec un exercice des plus pertinent.
    Vois tu il y a une partie chez les terriens qui n'est pas examinée, elle se situe entre le cœur et le sternum.
    Il y a une fente pas plus grosse que le chas d'une aiguille.

    Serait-ce cela que l'inde appel : les chakras ?

    Tu ne dois pas tout mélanger mon ami, les chakras ou plutôt les centres énergétiques formulé dans ta lague ne servent que pour la structuration du corps, disons que c'est un massage du corps physique par le corps éthéré, le corps éthéré est la réplique exact du corps physique donc quand tu soigne ou agit sur l'éthéré il apporte l'énergie à l'autre.

    C'est pour cela que les personnes qui ont eues un bras ou une jambe coupé ont toujours la sensation de l'avoir toujours puisque c'est le bras ou la jambe du corps éthéré qui se manifeste plus fort.

    Cette fente elle représente un passage vers ton esprit, voilà ce que tu va faire.

    Tu va te concentrer sur ton être, jusqu'à ne plus avoir aucune pensées et ensuite tu visualisera cette fente minuscule à l'endroit que je t'ai indiqué, puis tu y mettra juste à l'entrée une belle lumière.
    Ta focalisation constituera à accéder en elle.

    Une fois à l'intérieur ton devoir demeurera à chercher le néant, tu dois devenir le rien, le désert, l'absence.
    Crois moi quand tu arrivera à ce point il se passera quelque chose de bien exaltant de ta propre découverte.


    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13285
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    LE TEMPS N'EXISTE PAS ! Empty
    MessageSujet: Re: LE TEMPS N'EXISTE PAS !   LE TEMPS N'EXISTE PAS ! EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:18

    Merci pour ce partage LE TEMPS N'EXISTE PAS ! 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
     
    LE TEMPS N'EXISTE PAS !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le temps n'existe pas !
    » Distorsion du temps
    » Le temps des grandes révélations
    » L’accélération du temps, c'est quoi au juste?
    » Merlin – votre temps est précieux

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: PENSEES ET ENSEIGNEMENTS DIVERS-
    Sauter vers: