PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) My_pat10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyHier à 10:35 par La chouette

» Mes création en "vrac"
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:56 par Isil

» Une phrase par jour
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:23 par caliste

» mon coffre ....
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:22 par Lealouve

» mes nouvelles trouvailles.....
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:21 par Lealouve

» mes boites ....
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 15:06 par La chouette

» Han Dad (Le Notre Père "en Breton")
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:20 par Nathy

» Ma dernière coulée (orgonite )
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:07 par Isil

» mes Runes .....
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:13 par La chouette

» Mes créations au fil de l'ô
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:06 par La chouette

» Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyLun 16 Sep 2019 - 14:50 par *Gionni*

» a 5G mise en place, explications des ondes EM
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptySam 14 Sep 2019 - 21:09 par Ysatis

» Bardisme, Juvéniles ornements de Taliesin
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyVen 13 Sep 2019 - 6:46 par meloku

» cauchemar prise d'otages
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:45 par Marypop

» rêves de caliste
25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyVen 6 Sep 2019 - 10:42 par caliste

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Horoscope

25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez
     

     25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) Empty
    MessageSujet: 25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet)   25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet) EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:19

    25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet)



    Tous les enfants nés sous la gouverne de Nith-Haiah auront la chance d’avoir des rêves prémonitoires. Elle leur envoie, par l’entremise des songes, les événements de leur vie future. Nith-Haiah signifie « Dieu source de sagesse », car elle a une force inébranlable. Elle apporte à ses enfants cette force qu’elle a en elle afin que leur véritable beauté puisse rayonner.

    Cet Ange est aussi gracieux que l’Archange Tsadkiel. Elle est d’une grande beauté quoiqu’elle dise ne pas posséder d’attributs particuliers. Puisqu’elle adore agencer toutes sortes de couleurs, elle porte sous ses ailes différentes colorations, selon ses humeurs. Nith-Haiah affectionne tout particulièrement le rose pétillant, le vert lime, le jaune citron et, surtout, l’or. Elle aime les couleurs qui rayonnent et qui captent l’attention. Ce sont ces couleurs qui émanent d’elle. Le reste de son corps énergétique est d’un blanc d’une telle pureté qu’il forme des auras blanches en couches superposées. Lorsqu’elle ouvre grande ses ailes, on peut y voir cinq différentes dimensions tels des étages. Chacune de ses ailes superposées est séparée par un filament or, rose pétillant, vert lime et jaune citron. Cela est très joli. Telle est la façon dont cet Ange aimerait être perçu.


    On reconnaît aussi Nith-Haiah à sa douceur et à sa sérénité. C’est un Ange qui adore chanter et fredonner. Lorsqu’elle va vers ses enfants, ces derniers peuvent entendre ses refrains angéliques. Ce sont les Musiques de Sphères Célestes. Ses enfants aimeront la musique douce qui aura comme effet de les calmer. Ils aimeront aussi danser puisque Nith-Haiah volette en même temps qu’elle chantonne. Elle se laisse bercer au rythme de sa voix. Ses enfants feront de même.

    Cet Ange a comme mission première de favoriser l’élévation spirituelle chez l’humain qui la prie, mais elle l’infusera tout particulièrement chez l’enfant né sous sa gouverne. Comme nous l’avons mentionné précédemment, la faiblesse des enfants du Chœur des Dominations est de ne pas avoir une spiritualité développée. Nith-Haiahtentera d’éveiller cette spiritualité, cette grande foi. Elle aidera ses enfants à prendre conscience de son existence en réveillant l’immense force qu’ils ont en eux de même que tous leurs talents. Si ces êtres arrivent à s’ouvrir aux Anges, leur plan de vie sera beaucoup plus facile à réaliser.

    Par contre, s’ils ne laissent aucune place à la spiritualité, ils auront beaucoup plus de difficultés à se frayer un chemin dans la société, tout comme ils auront beaucoup de misères à se faire accepter par leur famille respective. Ils ne seront pas aimés. Ce manque d’amour fera en sorte qu’ils rendront difficile la vie des autres, soit par désir de vengeance ou par inconscience. Ces êtres refuseront toute aide, tout appui. Ils chasseront les autres de leur vie et tenteront de les écraser.




    Nith-Haiah a aussi la mission d’aider ses enfants à retrouver l’espoir en leur redonnant la confiance qu’ils ont perdue. Elle leur accordera le don de percevoir et de ressentir les événements avant qu’ils ne se produisent. Nith-Haiah aidera aussi ses enfants à s’accepter tels qu’ils sont physiquement. Elle les aidera aussi à accepter leur vie et à l’aimer et aussi à travailler en harmonie avec elle. Les enfants qui naissent sous sa gouverne seront souvent sous les feux de la rampe. Ils travailleront dans le milieu artistique ou médical. Ces enfants seront très talentueux.

    Nith-Haiah est l’Ange que tu devrais prier à la suite d’une intervention chirurgicale, d’une longue convalescence ou encore d’un épuisement professionnel. Elle te donnera l’énergie qui te fait défaut et elle éloignera la maladie. La fatigue est une autre de tes faiblesses notables. En effet, quelquefois, tu peux avoir tendance à repousser tes limites physiques. Nith-Haiah te donnera la possibilité de retrouver ta force physique, émotionnelle et psychologique. Elle te donnera le courage de poursuivre tes passions, le courage de continuer. Si yu es malade, ou si tu as de la difficulté à retrouver tes forces à la suite d’une longue maladie, de même que si tu refuses ton plan de vie, tu devrais prier Nith-Haiah. Cet Ange te guérira parce qu’elle possède le don de guérison. Elle te donnera la sagesse dont tu as besoin pour connaître le bonheur et retrouver la joie de vivre.

    Nith-Haiah a aussi une influence sur l’agressivité et l’impatience de ses enfants puisque ce sont deux de leurs défauts majeurs. Son travail consiste donc à transformer ces défauts en qualités. Tous les enfants du Chœur des Dominations sont des êtres spontanés, francs et expressifs. Or, lorsque quelque chose les contrarie, que ce soit un problème d’ordre émotif ou physique, ils deviennent agressifs et fort impatients. Ils sont alors méchants et peuvent détruire tout ce qui se trouve sur leur passage lorsqu’ils sont dans cet état. Ils en perdent tous leurs moyens. Heureusement, ils ont aussi la capacité de reconstruire tout ce qu’ils ont détruit. Cette intensité peut leur jouer des tours. Ce sont des êtres impulsifs qui font parfois preuve d’une franchise excessive, surtout les enfants de Nith-Haiah. Ensuite, lorsqu’ils prennent un peu de recul, ils ont du chagrin. Cet Ange les aidera à ravaler leurs paroles et à réparer le tort qui a été fait.

    Tous les enfants de Nith-Haiah qui travaillent dans le domaine de la santé feront d’excellents médecins, infirmiers et psychologues. Cet Ange favorise les vocations ayant trait à la guérison sous toutes ses formes, dont la massothérapie et le Reiki. Elle favorise aussi les professions ayant un lien avec la loi, notamment les policiers et les détectives, car ces derniers feront régner la paix sur Terre. Telles sont les forces que Nith-Haiah apporte dans le cœur de ses enfants. Retiens avant tout que Nith-Haiah est un Ange de paix doté d’une grande sensibilité. Si tu la prie, elle t’enverra des entités spirituelles remplies d’amour afin de te guider vers tes canalisations et dans tes guérisons par imposition des mains.

    Nith-Haiah est un Ange extraordinaire qui permet à tous ceux qui ont souffert de retrouver l’harmonie. Elle tous ceux qui ont vécu des moments difficiles à retrouver la joie intérieure malgré les malheurs qu’ils ont connus. Elle est leur refuge. Cet Ange aime régner, mais avec sagesse. Elle ne veut que le bien de ses enfants, c’est la raison pour laquelle elle travaille avec acharnement afin de leur apporter bonheur et quiétude.

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 25 – NITH-HAIAH (du 23 au 27 Juillet)
    » En 1992, le 26 juillet aux alentours de 22:40 à Chênée
    » Fiançailles très bientôt et mon mariage 5 juillet 2008...
    » Canicule juillet 1983 (diagrammes)
    » Semaine du 20 au 26 juillet 2009

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: