PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

rêve suivi d'un message Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
rêve suivi d'un message EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
rêve suivi d'un message EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
rêve suivi d'un message EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
rêve suivi d'un message EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
rêve suivi d'un message EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
rêve suivi d'un message EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
rêve suivi d'un message EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
rêve suivi d'un message EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
rêve suivi d'un message EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
rêve suivi d'un message EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
rêve suivi d'un message EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
rêve suivi d'un message EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
rêve suivi d'un message EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
rêve suivi d'un message EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
rêve suivi d'un message EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

rêve suivi d'un message Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     rêve suivi d'un message

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve suivi d'un message Empty
    MessageSujet: rêve suivi d'un message   rêve suivi d'un message EmptySam 21 Mar 2015 - 9:59

    Coucou,

    Voici un rêve dont je suis pas sûre d'avoir bien saisie le sens.

    Je suis dans ma voiture et je rentre chez moi(là ou j'habitais avant, dans une caserne). Je passe le poste de contrôle, et je voix mon père qui travail encore. Il est dans une voiture avec ses collègues et je me demande pourquoi mon père n'as pas fini son service. Je continue, je gare ma voiture et la j'apprend que des personnes avaient tiraient pour attaqué  la caserne. Je continue mon chemin a pied c'est plus discret que le bruit d'une voiture, j'ai pas envie qu'on me tire dessus.

    Je voix une voiture arriver, et ne sachant pas qui c'est, par précaution je me cache derrière un buisson :pointe  pied: (ce buisson est très vert et en plus il est éclairé, super la cachette  lol ), mais trop tard elle m'a déjà vu lol.

    J'appelle mon père et l'informe de la situation, il me demande ou je suis pour me rejoindre. Je sort de mon buisson et je me sauve tout en indiquant à mon père ou je vais. La voiture me suis toujours, J'indique à mon père que je vais rentrai dans la cage d'escalier de madame Tol... la voiture continue sa route et je m'aperçois en la regardant s'éloigner que c'était un collègue de mon père qui faisait sa ronde, il voulais juste savoir qui j'était m'étant caché  massu . Et c'est fini pour ce rêve.

    Et ce matin en buvant mon café le cerveau encore endormis , on me dit:
    "Ce protéger sans connaître son ennemis, c'est comme vouloir jouer de la guitare avec des gants"

    Il y a un rapport avec ce rêve n'est-ce pas!  clin d oeil

    Ca va pas trop long dragonne  sourire . Et rouspète pas, c'est que le premier que je te mets  sourire

    rêve suivi d'un message 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve suivi d'un message Empty
    MessageSujet: Re: rêve suivi d'un message   rêve suivi d'un message EmptySam 4 Avr 2015 - 5:19

    Citation :
    Asus a écrit:
    Coucou,

    Voici un rêve dont je suis pas sûre d'avoir bien saisie le sens.

    Je suis dans ma voiture et je rentre chez moi(là ou j'habitais avant, dans une caserne). Je passe le poste de contrôle, et je voix mon père qui travail encore. Il est dans une voiture avec ses collègues et je me demande pourquoi mon père n'as pas fini son service. Je continue, je gare ma voiture et la j'apprend que des personnes avaient tiraient pour attaqué  la caserne. Je continue mon chemin a pied c'est plus discret que le bruit d'une voiture, j'ai pas envie qu'on me tire dessus.


    La voiture c'est ta conduite, ton comportement de l'instant!
    Le post de contrôle c'est l'autorité, là c'est celui du père.
    Coup de feu, comportement incontrôlé, la colère, le manque de confiance en soi.




    Je voix une voiture arriver, et ne sachant pas qui c'est, par précaution je me cache derrière un buisson :pointe  pied: (ce buisson est très vert et en plus il est éclairé, super la cachette  lol ), mais trop tard elle m'a déjà vu lol.


    Se cacher, erreur, maladresse.
    Le vert, bonne nouvelle au final.


    J'appelle mon père et l'informe de la situation, il me demande ou je suis pour me rejoindre. Je sort de mon buisson et je me sauve tout en indiquant à mon père ou je vais. La voiture me suis toujours, J'indique à mon père que je vais rentrai dans la cage d'escalier de madame Tol... la voiture continue sa route et je m'aperçois en la regardant s'éloigner que c'était un collègue de mon père qui faisait sa ronde, il voulais juste savoir qui j'était m'étant caché  massu . Et c'est fini pour ce rêve.

    La fuite en général c'est des changements négatifs!
    la poursuite, conciliation!
    être en bas des escaliers, période difficile ou il faut prendre son courage à deux mains pour régler les problèmes.


    Et ce matin en buvant mon café le cerveau encore endormis , on me dit:
    "Ce protéger sans connaître son ennemis, c'est comme vouloir jouer de la guitare avec des gants"

    Il y a un rapport avec ce rêve n'est-ce pas!  clin d oeil

    Ca va pas trop long dragonne  sourire . Et rouspète pas, c'est que le premier que je te mets  sourire

    rêve suivi d'un message 1148899117



    Conclusion :

    Ton rêve t'indique toutes les maladresses et ton manque de confiance en toi pour affronter les épreuves de la vie... surtout sentimentalement. Ton père sera toujours là pour te conseiller et te protéger. Mais c'est ta vie donc c'est tes décisions! ai le courage de faire front et les choses se passeront selon tes idées, tu n'auras alors aucun regret, aucun remord.

    Cesse de prendre la fuite de te cacher derrière un personnage que tu n'es pas! montre ton vrai toi! Accepte les bras tendus.

    Il est temps de prendre la décision de vivre à ta manière, tu es une personne unique avec ces qualités et défauts comme tout le monde... tu dois t'affirmer tel que tu es.

    Citation :

    "Ce protéger sans connaître son ennemis, c'est comme vouloir jouer de la guitare avec des gants"


    Je dirai oui... tu mets des gants pour te protéger, pour ne pas avoir mal aux doigts! alors qu'il y a d'autres méthodes plus simple pour y arriver.



    Voilà



    rêve suivi d'un message 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve suivi d'un message Empty
    MessageSujet: Re: rêve suivi d'un message   rêve suivi d'un message EmptySam 4 Avr 2015 - 20:29

    Coucou dragonne,

    Oui des maladresses j'en n'ai eu, fait des erreurs aussi et  comme tu dis par manque de confiance en moi, donc je ne m'écoutais pas.
    Pour mon père je confirme aussi, il me conseille et me protège à sa façon,  discrètement Je dirai. je sais qu'il sera toujours là pour moi Et pour mon fils aussi.
    Depuis l'été dernier je rectifie, j'y remédie pour améliorer ma vie et mon bien être, même si ça me fait mal sur le coup, mais après on se sent mieux. J apprend à me faire confiance mais j'ai encore  des haut et des bas lol, pas toujours facile et je suis aussi une tête de mule mdr.

    dtagoone a écrit:
    Cesse de prendre la fuite de te cacher derrière un personnage que tu n'es pas! montre ton vrai toi! Accepte les bras tendus.

    C'est qui le vrai moi, mon côté humain qui accepte de se prendre des "coups" et de se taire  pour pas faire mal aux autre, ou mon côté "ET" révolutionnaire, combatif et qui à horreur de toute chose négatif et qui refuse de rentrer dans le moule de cette société. Si c'est ce dernier mon vrai moi, alors oui je le cache, il est pas très apprécié par la plupart des gens. Ou c'est ni l'un ni l'autre et je cherche encore lol.


    dragonne a écrit:
    Je dirai oui... tu mets des gants pour te protéger, pour ne pas avoir mal aux doigts! alors qu'il y a d'autres méthodes plus simple pour y arriver.

    méthode plus simple, pas encore trouvé lol .

    Merci dragonne pour ton interprétation, je vais y reflexionner.

    rêve suivi d'un message 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve suivi d'un message Empty
    MessageSujet: Re: rêve suivi d'un message   rêve suivi d'un message EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:58

    Citation :
    il est pas très apprécié par la plupart des gens.


    L'avis des autres est si importante? être toi si certains ça les déranges c'est qu'ils ne te convienne pas! Nan...

    Et si ton toi était un peu des deux...


    Tu as la réponse en toi!


    rêve suivi d'un message 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve suivi d'un message Empty
    MessageSujet: Re: rêve suivi d'un message   rêve suivi d'un message EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:32

    Ben c'est possible que ce soit les deux, en réflexionant et oui ça m'arrive lol, j'ai eu l'impression qu'il fallait que je fusionne c'est deux côté et ne plus les séparer. Je dirai que l'un complète l'autre rêve suivi d'un message 3214027994 .

    L'avis des autres m'a cassé il y a quelques année, alors maintenant je m'en fou, je dirai plutôt que je suis méfiante...un peu trop même lol.

    Les fusionner c'est pas si bête que ça youpii .

    Merci dragonne rêve suivi d'un message 1148899117 rêve suivi d'un message 1148899117 rêve suivi d'un message 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve suivi d'un message Empty
    MessageSujet: Re: rêve suivi d'un message   rêve suivi d'un message EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:36

    Ah oui, encore une chose,  je te permet de me c144 pzn1 panpan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve suivi d'un message Empty
    MessageSujet: Re: rêve suivi d'un message   rêve suivi d'un message EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:28

    Suspect



    Pas de ça entre nous voyons....


    Spoiler:



    cheese


    :bisousss:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve suivi d'un message Empty
    MessageSujet: Re: rêve suivi d'un message   rêve suivi d'un message EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:47

    gros n oeil rêve suivi d'un message 3214027994 rêve suivi d'un message 3214027994 rêve suivi d'un message 3214027994

    :aloma: siffle

    rêve suivi d'un message 1148899117 cheese

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve suivi d'un message Empty
    MessageSujet: Re: rêve suivi d'un message   rêve suivi d'un message EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:09

    rêve suivi d'un message 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    rêve suivi d'un message Empty
    MessageSujet: Re: rêve suivi d'un message   rêve suivi d'un message Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    rêve suivi d'un message
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rêve ou message ?
    » Rêve ou message ?
    » Message reçu ou simple rêve ?
    » Une phrase par jour
    » Message de l'au-delà

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: