PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Message reçu ou simple rêve ?  Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyAujourd'hui à 21:23 par Aladdin

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Message reçu ou simple rêve ?  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Message reçu ou simple rêve ?  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Message reçu ou simple rêve ?  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Message reçu ou simple rêve ?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    kika1980

    kika1980


    Féminin Singe
    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/04/2021
    Age : 44

    Message reçu ou simple rêve ?  Empty
    MessageSujet: Message reçu ou simple rêve ?    Message reçu ou simple rêve ?  EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:02

    Bonjour à toutes et tous,
    Voilà il y a quelques jours, je me sentais prête à recevoir un message de l’au-delà. J ai alors juste avant de m’endormir, émis cette demande accompagnée d’une prière de protection.
    Je m’endors tout paisiblement et dans un temps court ou long, je ne sais pas, tout mon corps se met à vibrer très fort et cela me réveille. De suite, je commence à avoir de forts bourdonnements dans mon oreille gauche et là j’entends « Je t’aime ».

    Ceci dit, je ne m’en suis pas tellement réjouis car la vibration de cette « voix » était du genre plus satanique que douce.

    Je me suis rendormie et voilà que ça recommence. J arrive à faire arrêter le processus juste au début de la phrase qui sonne dans mon oreille. Puis ça recommence une troisième fois et là je stoppe fermement cette expérience et remerciant toutefois pour le message mais que je ne me sens pas de l accepter ainsi.

    Par la suite, j ai par le pendule obtenu la réponse qu il s agissait de mon ex conjoint qui est décédé il y a 6 ans dans un accident. Je lui ai également demandé s’il était possible de me transmettre à nouveau des messages mais en me faisant moins peur et j ai reçu du pendule un non catégorique. Je l ai probablement blessé et suis très triste de cette expérience.

    Que pensez-vous de tout ça ? Dois-je le laisser tranquille ?

    Merci d avance pour vos avis et belle journée à vous
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Message reçu ou simple rêve ?  Empty
    MessageSujet: Re: Message reçu ou simple rêve ?    Message reçu ou simple rêve ?  EmptySam 24 Avr 2021 - 5:46

    Bonjour kika

    Waouh, belle expérience ! 

    Je pense qu'il t'a dit non parce qu'il ne veut plus te faire peur, essaies de lui demander de ne pas te réveiller alors et qu'il te fasse passer des messages par rêve.

    J'ai eu ce genre d'expérience (par contre je n'avais rien demandé) et mon corps n'a pas tremblé non plus... Une voix masculine et bien claire m'a réveillée en me disant "tu viens m'aider ? Je pense que c'est le fils d'un ami qui est décédé, je pense que son père le bloque parce qu'il n'arrive pas à faire son deuil...j'en ai parlé à mon ami et il m'a dit qu'il l'avait vu dans son atelier, dans ses rêves... Il croit qu'il devient fou, je lui ai dit non que c'était comme ça qu'il communiquait, qu'il lui prouvait que "la vie" continuait pour lui, mais qu'il fallait pas qu'il soit triste parce qu'il l'empêchait d'aller dans la lumière, que son fils est beaucoup mieux  maintenant, qu'il ne souffre plus mais c'est pas évident...

    Merci pour ce partage kika et j'espère que tu le verras en rêve, que tu pourras lui parler, demandes lui avant de t'endormir  clin d oeil

    Message reçu ou simple rêve ?  1148899117

    Chess66 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    kika1980

    kika1980


    Féminin Singe
    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/04/2021
    Age : 44

    Message reçu ou simple rêve ?  Empty
    MessageSujet: Re: Message reçu ou simple rêve ?    Message reçu ou simple rêve ?  EmptySam 24 Avr 2021 - 8:32

    Bonjour Elfine
    Je te remercie pour ta réponse et oui tu as raison je vais passer par les rêves. C est une méthode bien plus douce 😜
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31913
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Message reçu ou simple rêve ?  Empty
    MessageSujet: Re: Message reçu ou simple rêve ?    Message reçu ou simple rêve ?  EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:21

    Merci Kika pour ce partage   ...   en effet, c'est un message très positif     love







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Message reçu ou simple rêve ?  Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Message reçu ou simple rêve ?  Empty
    MessageSujet: Re: Message reçu ou simple rêve ?    Message reçu ou simple rêve ?  EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:33

    Cela fait maintenant 9 ans plus ou moins que je canalise mon gudie mais également que je reçois d'autres personnes et parfois les voix sont comme elles sont...

    Tu peux demander la suspension immédiate de la communication...

    Mais si tu souhaites recevoir des messages précises peut être le nom de la personne... Demande à l'archange Michael de te protéger en faisant ta bulle de lumière avec son épée bleue de lumière...
    Revenir en haut Aller en bas
    Céline

    Céline


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/05/2021

    Message reçu ou simple rêve ?  Empty
    MessageSujet: Re: Message reçu ou simple rêve ?    Message reçu ou simple rêve ?  EmptyJeu 13 Mai 2021 - 0:23

    Loup-Blanc a écrit:
    Cela fait maintenant 9 ans plus ou moins que je canalise mon gudie mais également que je reçois d'autres personnes et parfois les voix sont comme elles sont...

    Tu peux demander la suspension immédiate de la communication...

    Mais si tu souhaites recevoir des messages précises peut être le nom de la personne... Demande à l'archange Michael de te protéger en faisant ta bulle de lumière avec son épée bleue de lumière...

    Bonsoir, c'est être car moi il y a de cela plus 15ans suite à un rêve qui m'a interpellé et réveiller j'avais entendu en clairaudience appel l'archange Mikael à cette époque, je vous avouerai que je n'y connaissais rien en ange où archange, ce qui m'a poussée à m'intéresser un peu plus à la spiritualité.
    L'archange Mikael apporte sa protection contre les entités du bas astral.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Message reçu ou simple rêve ?  Empty
    MessageSujet: Re: Message reçu ou simple rêve ?    Message reçu ou simple rêve ?  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Message reçu ou simple rêve ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Simple rêve ?
    » Rêve ou message ?
    » Rêve ou message ?
    » rêve suivi d'un message
    » message d'en haut

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: