PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

3 rêves qui m'ont marquée Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
3 rêves qui m'ont marquée EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
3 rêves qui m'ont marquée EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:14 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
3 rêves qui m'ont marquée EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
3 rêves qui m'ont marquée EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
3 rêves qui m'ont marquée EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
3 rêves qui m'ont marquée EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
3 rêves qui m'ont marquée EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
3 rêves qui m'ont marquée EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
3 rêves qui m'ont marquée EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
3 rêves qui m'ont marquée EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
3 rêves qui m'ont marquée EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
3 rêves qui m'ont marquée EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
3 rêves qui m'ont marquée EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
3 rêves qui m'ont marquée EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
3 rêves qui m'ont marquée EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

3 rêves qui m'ont marquée Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     3 rêves qui m'ont marquée

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    3 rêves qui m'ont marquée Empty
    MessageSujet: 3 rêves qui m'ont marquée   3 rêves qui m'ont marquée EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:13

    Je rentre chez moi, seule bien sûr je referme ma porte mais un garçon, jeune, on aurait dit un ado, m'en empêche, comme s'il voulait rentrer mais je le repousse en lui disant "casse toi !" (dans la réalité je suis capable de dire casse toi aussi ) . J'arrive à refermer ma porte mais ensuite je tâte qqe chose, un bras en fait et il y a qqn chez moi.

    Je consulte ma messagerie et dans la messagerie, je ne sais plus si c'est en objet ou en expéditeur mais il y a la mention PNG (PNG sont normalement les initiales de mon chef de service dans la réalité). Et apparemment c'était un virus qui cherchait à pirater ma messagerie.

    Je rentre dans ma chambre et je constate avec horreur que ma mère a fouillé dans ma chambre a découvert les cartes y a touché et surtout a mis le désordre. Elle a touché à mon tarot doré et mon oracle de la triade. Dans la réalité, ma mère ne croit pas à ça et surtout ne sait pas que je possède des cartes. J'ai essayé de lui parler en lui disant qu'elle n'avait pas à faire ça mais je ne me souviens plus de sa réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    3 rêves qui m'ont marquée Empty
    MessageSujet: Re: 3 rêves qui m'ont marquée   3 rêves qui m'ont marquée EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:39

    Est ce que ça te dérangerait d'interpréter ces rêves stp?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    3 rêves qui m'ont marquée Empty
    MessageSujet: Re: 3 rêves qui m'ont marquée   3 rêves qui m'ont marquée EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:50

    Citation :
    Isadora a écrit:
    Je rentre chez moi, seule bien sûr je referme ma porte mais un garçon, jeune, on aurait dit un ado, m'en empêche, comme s'il voulait rentrer mais je le repousse en lui disant "casse toi !" (dans la réalité je suis capable de dire casse toi aussi ) . J'arrive à refermer ma porte mais ensuite je tâte qqe chose, un bras en fait et il y a qqn chez moi.


    Te sens tu en insécurité chez toi?
    As-tu eu peur ?
    Il faisait nuit?


    La maison est ton toi intérieur... la porte est un passage... quelqu'un te barre le passage pour aller dans ton toi intérieur. Le bras c'est l'activité... on t'empêche de t'ouvrir à la spiritualité!






    Je consulte ma messagerie et dans la messagerie, je ne sais plus si c'est en objet ou en expéditeur mais il y a la mention PNG (PNG sont normalement les initiales de mon chef de service dans la réalité). Et apparemment c'était un virus qui cherchait à pirater ma messagerie.


    Le téléphone est ton intimité... quelqu'un veut rentrer dans ton intimité!


    Je rentre dans ma chambre et je constate avec horreur que ma mère a fouillé dans ma chambre a découvert les cartes y a touché et surtout a mis le désordre. Elle a touché à mon tarot doré et mon oracle de la triade. Dans la réalité, ma mère ne croit pas à ça et surtout ne sait pas que je possède des cartes. J'ai essayé de lui parler en lui disant qu'elle n'avait pas à faire ça mais je ne me souviens plus de sa réponse.

    La chambre est une partie de ton toi intérieur... le fait quelle soit en désordre te dis que tu es désaccord avec toi même! Il faut faire le trie! être sur de ce que tu crois et t'y tenir.. peu importe les autres.





    Je ne sais pas comment j'ai zapé tes rêves...  :?: 

    Ils sont courts, il manque des détails ... il vaut mieux un seul rêve plein de détails que 3 rêves d'une phrase.



    Bonne journée


    3 rêves qui m'ont marquée 1148899117

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    3 rêves qui m'ont marquée Empty
    MessageSujet: Re: 3 rêves qui m'ont marquée   3 rêves qui m'ont marquée EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:48

    Merci à toi Dragonne.

    Ce n'était pas sur mon téléphone mais dans la messagerie de mon mail mais peu importe. Pour l'intimité je pense voir de quoi tu parles. Pour le désaccord avec moi même ça me parle aussi. Oui je pense que quelque part je ne me sens pas bien chez moi mais bon. Le fait qu'on m'empêche de m'ouvrir à la spiritualité, ce n'est pas impossible. Déjà au niveau de mes parents et de mon frère aucun d'eux n'est dans l'éso ni rien. Il n'y a que ma grand mère et moi mais je crois que ma grand mère n'aime pas trop que je m'embarque dedans. En fait je pratique en cachette et à l'abri des regards. Mon copain sait mais il me laisse faire dans mon coin et tant mieux.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    3 rêves qui m'ont marquée Empty
    MessageSujet: Re: 3 rêves qui m'ont marquée   3 rêves qui m'ont marquée EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:13

    Ah bah peut-être que ta grand-mère a peur déjà pour elle alors elle ne veut pas pour toi!!



    3 rêves qui m'ont marquée 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    3 rêves qui m'ont marquée Empty
    MessageSujet: Re: 3 rêves qui m'ont marquée   3 rêves qui m'ont marquée EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:02

    Peur pour elle je pense que oui car quand je veux m'embarquer dans certaines choses, elle a toujours une parole contradictoire (comme la magie ou le spiritisme). Par contre elle tolère l'utilisation des cartes et du pendule et je parle bien de tolérer car je ne suis pas sûre qu'elle apprécie vraiment que je tire les cartes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    3 rêves qui m'ont marquée Empty
    MessageSujet: Re: 3 rêves qui m'ont marquée   3 rêves qui m'ont marquée EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:47

    Oui sans doute!


    3 rêves qui m'ont marquée 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    3 rêves qui m'ont marquée Empty
    MessageSujet: Re: 3 rêves qui m'ont marquée   3 rêves qui m'ont marquée Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    3 rêves qui m'ont marquée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » les rêves d'Asus
    » Fleur toute belle du Mont-Carmel
    » Les rêves.....
    » rêves de Shaylee
    » Rêves de Valdesusses

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: