PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyHier à 21:53 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyHier à 10:50 par Ysatis

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +21
    louloute
    she
    isamarie
    Isea
    blue69
    Melwasul
    meloku
    Nacros
    stema83
    Sisley11
    Spywolf
    Bulle
    valdesusses
    caliste
    verdyana
    Dhagie
    mes'anges
    ZabL
    Ysatis
    elfine
    Isil
    25 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34268
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:48

    Rappel du premier message :

    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus

    et 17 lol pour mon choix 

    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 F4bc1210


    Dernière édition par Isil le Sam 5 Jan 2019 - 17:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyDim 13 Oct 2019 - 9:56



    Il faut que vous puissiez vivre votre humanité. Il y a deux façons de la vivre : iI y a celle de regarder en arrière pour vous replonger dans ce qui n’a pas été correct ou ce que vous n’avez pas apprécié dans votre vie, et il y a l’autre manière qui est de toujours regarder devant vous pour voir la magnifique route qui deviendra de plus en plus lumineuse et sur laquelle vous aurez de plus en plus de plaisir à marcher, à avancer.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13245
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2019 - 6:31

    Clef N°314

    Nous demandons de vous préparer dans votre corps, de vous préparer dans votre cœur, d’essayer de travailler le plus possible la confiance et la foi.

    Soyez certains que vous travaillerez main dans la main avec nous, que nous guiderons vos pas. Cependant il faut que vous puissiez l’accepter, il faut que vous ayez la conscience de vous donner davantage de temps et de donner davantage de temps au spirituel.
    Revenir en haut Aller en bas
    louloute

    louloute


    Féminin Cochon
    Messages : 5785
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 52
    Localisation : quelques parts dans la campagne

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2019 - 8:25

    Clef N°565

    Plus vous ferez un travail précieux sur vous-même, c'est-à-dire un travail en conscience, plus vous vous remettrez en question, plus vous essayerez de vous améliorer dans l’Amour, la Fraternité, l’échange et le don, plus vous vous ouvrirez à une autre conscience, à la conscience qui vous préparera sans aucun problème au grand passage, aux grands examens, aux examens de sortie de la planète Terre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:12



    Même si vous vivez quelques désagréments, soyez conscient de la chance que vous avez !
    Soyez également conscient de l’aide considérable que nous pouvons vous apporter. Vous n’y pensez pas suffisamment ou bien vous doutez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2019 - 13:10


    Clef N°792

    Si vous vous dîtes : « çà y est, je suis arrivé, j’ai tout compris, j’ai tout intégré », vous ne pourrez pas être réellement dans la compassion, vous ne pourrez pas être dans le don de vous-mêmes, vous ne pourrez pas être dans le respect de l’autre, vous ne pourrez pas être dans l’Amour Inconditionnel ! Vous aurez peut-être l’impression de l’être"…
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2019 - 13:52



    "Vous ressentirez de plus en plus de fatigue.
    Lorsque vous sentez une grande fatigue vous envahir – si vous le pouvez et où que vous soyez – essayez de vous relaxer, et essayez surtout de vous connecter à votre âme-mère et à votre Partie Divine. Essayez de faire le pont entre ce que vous êtes en tant qu’humain et les parties les plus hautes de vous-même, et demandez-leur de l’aide pour votre immense transformation".
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31834
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:30


    Clef N°1135

    La tristesse peut être contagieuse, la souffrance des autres peut parfois être très difficile à gérer. Il faut absolument vous écarter de la violence, et pour ne pas vous laisser imprégner par certaines fréquences vibratoires, il faut que vous vous stabilisiez dans la joie, dans la sérénité et dans la confiance. La joie vous fera monter une petite marche, une marche nécessaire sur laquelle vous pourrez vous stabiliser. A ce moment-là, votre vie prendra une autre dimension.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13245
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyMar 15 Oct 2019 - 5:37

    Clef N°459

    Il ne faut pas chercher l’Amour. Vous voudriez aimer beaucoup plus que vous aimez et d’une façon peut-être différente.

    Il n’y a pas beaucoup de façons de prodiguer l’Amour. Il y a simplement le fait de vous transformer vous-même et l’amour se manifeste.

    Vous n’avez pas besoin d’aller le chercher ! Il est en vous en permanence, la seule chose est qu’il s’exprimera au-travers de votre transformation. Vous ne vous rendrez pas compte lorsque le vrai Amour s’exprimera, parce qu’il le fera au-travers d’un changement de comportement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyMar 15 Oct 2019 - 11:19



    A l’époque actuelle et avec les énergies considérables que vous intégrez malgré vous, si vous ne voulez pas changer vous serez obligé de le faire. Les circonstances de la vie feront en sorte que vous changerez malgré vous. Cela se fera plus ou moins facilement, parfois avec des difficultés, notamment au niveau de la santé. Maintenant vous ne pouvez plus reculer, il faut absolument que vous avanciez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31834
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:12



    Clef N°318

    Par le biais de ce que vous appelez Internet passent des multitudes d’informations, des multitudes de canalisations. Il y a de vraies informations, il y en a de fausses mais les fausses ont parfois l’air plus vraies que les vraies.

    Alors, comme nous l’avons souvent fait, nous vous mettons en garde. En cette fin des temps de confusion, de manipulation et de déstabilisation, soyez prudents, faites toujours appel à ce qu’il y a de plus sacré en vous, à votre Divinité, pour ressentir si telle ou telle information a de la résonance en vous. Vous pouvez toujours demander de l’aide pour avoir un discernement beaucoup grand sur ce que vous pouvez entendre ou lire.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13245
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyMer 16 Oct 2019 - 5:57

    Clef N°867

    Il faut apprendre à ressentir sans voir, à ressentir avec tout ce que vous êtes,avec tous vos centres de perception, à ressentir simplement les fréquences vibratoires diverses de ceux qui vous entourent dans l’invisible. Si vous apprenez à ressentir sans forcément voir, vous pourrez vous hisser à des niveaux bien supérieurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyMer 16 Oct 2019 - 8:48



    A chaque période de votre vie vous devez passer par tel ou tel chemin jusqu’au moment où vous vous posez cette question : qu’est-ce qui est utile ? Qu’ai-je appris ? Quelle substance puis-je tirer de mes expériences ? Qu’est-ce qui me grandit ? Qu’est-ce qui m’élève en Amour ?

    Quand vous vous posez le bonnes questions, les bonnes réponses vous viennent du plus profond de vous-mêmes. Cela fait partie de votre ouverture de conscience, de votre grandissement
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13245
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 5:50

    Clef N°580

    Il faudrait que de temps en temps vous puissiez faire totalement abstraction de votre personnalité humaine afin que votre divinité puisse s’exprimer, puisse se manifester. Lorsque vous êtes dans l’aide aux autres, lorsque vous méditez, essayez d’occulter complètement ce que vous êtes en tant qu’humain, essayez de ressentir, de percevoir tout ce qui est au-delà de l’humain. Vous serez surpris de sentir, de découvrir et de percevoir des choses que vous ne connaissiez pas de vous-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 9:25



    Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"... Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31834
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 11:29


    Clef N°1074

    A peine avez-vous l'impression d'un mauvais fonctionnement dans votre corps que vous émettez une pensée de peur ou de « maladie ». C'est humain, mais évitez de le faire ! Contrez tout de suite cette pensée en disant « non mon corps fonctionne parfaitement et je suis en parfaite santé » ! C'est une façon de la programmer en permanence. Si vous dites « je suis malade, j'ai mal par ci, j'ai mal par là », vous programmez des dysfonctionnements en vous ! Si vous affirmez « je suis en parfaite santé », vous la programmez en vous. Il faut que vous compreniez la façon dont vous fonctionnez à ce niveau là.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:07

    Merci pour c'est clefs de sagesses. Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 1148899117 On a souvent tendance a déprimer un peut vers la fin Octobre ou dans le mois de Novembre. Alors qu'il faut juste voir les choses sous un angle neuf. Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 19:34


    Clef N°1147

    Actuellement vous êtes un peu bousculé par toutes les énergies émanant de vos frères humains qui sont souvent dans la révolte par rapport à la vie actuelle, à l'incompréhension, à la vie qu'ils mènent. Ne tenez pas compte de tout ce qui se passe autour de vous, tout n'est que provisoire ! Tenez beaucoup plus compte de ce qui se passe à l'intérieur de vous-même, car il s'y trouve des trésors !
    Revenir en haut Aller en bas
    Zénitude

    Zénitude


    Féminin Singe
    Messages : 27
    Date d'inscription : 16/10/2019
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Humeur : Se relaxe peu à peu

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 19:44


    Clef N°338

    Nous aimerions vous demander de ne pas générer une énergie de plaignant, de prendre en considération, quoiqu’il vous arrive, de cette force de vie que représente l’énergie de l’Etre Divin en vous. Tout ce qui pourra vous arriver sera mille fois minimisé si vous faites entrer en action cette énergie d’une puissance extraordinaire, l’énergie de votre Soi, l’énergie de votre « Je suis ». Petit à petit vous apprendrez à la connaître !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:29



    Il faut que vous sachiez que vous avez une grande liberté de choix dans cette vie, dans cette existence comme dans toutes celles que vous avez déjà eues. Cependant votre choix n’est pas toujours judicieux ! A ce moment-là vous subissez les conséquences de vos choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13245
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyVen 18 Oct 2019 - 5:32

    Clef N°375

    Dans vos méditations ou dans vos prières, demandez simplement de l’aide à la Source afin de pouvoir en permanence honorer et aimer Sa présence en toute vie et dans toutes Ses manifestations ! Ayez toujours à la conscience que tout ce qui vit est une création et une manifestation de la Source ! En agissant ainsi le plus souvent possible, soyez certains que vous êtes totalement en accord avec les Lois Divines !
    Revenir en haut Aller en bas
    Zénitude

    Zénitude


    Féminin Singe
    Messages : 27
    Date d'inscription : 16/10/2019
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Humeur : Se relaxe peu à peu

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyVen 18 Oct 2019 - 8:19


    Clef N°934

    Plus vous défricherez votre jardin intérieur, plus vous vous rendrez compte que l’Amour est accessible et facile. Les mauvaises herbes étouffent l’Amour tout comme les soucis que vous créez - et qui ne sont que des illusions - étouffent également l’Amour. Libérez-vous de tout souci inutile, défrichez encore et encore, et vous vous rendrez compte à quel point un magnifique jardin est magnifique à regarder.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyVen 18 Oct 2019 - 8:19



    Vous ne pouvez pas programmer la parfaite santé tant qu'une souffrance est imprégnée dans l'âme ! Il faut donc programmer la parfaite santé à tous les niveaux, y compris celui des corps trois subtils les plus importants : le corps physique, le corps émotionnel et le corps mental ; il faut aussi travailler constamment la paix en vous et la ressentir. Si vous programmez une bonne santé alors que vous êtes tourmenté(e) ou dans la peur, vous ne faites pas suffisamment de nettoyage en vous et vous n'arrivez pas à la programmer.  
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31834
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyVen 18 Oct 2019 - 12:55


    Clef N°308

    Nous vous demandons de consacrer le maximum de vos potentialités à vivre le mieux possible chaque acte au quotidien. Nous vous demandons de ne pas vous affliger inutilement de ce que vous pouvez entendre, de ce que vous pouvez vivre, de ce que vous pouvez percevoir. Nous vous demandons d’être beaucoup plus sereins au niveau affectif, de considérer les relations affectives, familiales, amicales d’une façon différente.Si vous arriviez à le faire, vous arriveriez à considérer la vie simplement comme une expérience, vous dédramatiseriez le plus possible les actes de chacun.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptySam 19 Oct 2019 - 8:49



    A partir du moment où vous aurez davantage intégré ce que vous êtes, vous pourrez aider au travers de la parole qui deviendra beaucoup plus sage, au travers de l’Amour qui émanera de tout ce que vous êtes en tant qu’être humain et en tant qu’Être Divin. Vous trouverez toujours les mots sages, les mots justes, et vous serez parfois étonné du résultat que vous aurez obtenu au travers de l’aide que vous aurez apporté autour de vous.  
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31834
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptySam 19 Oct 2019 - 9:58


    Clef N°443

    Essayez de vous surveiller, de surveiller la moindre de vos pensées inférieures. Essayez de ne plus nourrir et générer en permanence ces énergies d’involution.

    Bien sûr, cela n’est pas toujours facile dans le contexte actuel dans lequel vivent les êtres humains, mais s’il vous arrive d’avoir une pensée inférieure, une pensée créée par la peur, projetez immédiatement la Lumière et l’Amour sur cette pensée. Ne la laissez pas grandir et s’épanouir à votre détriment et à celui de la planète Terre et de tout ce qui vit sur elle.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13245
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 EmptyDim 20 Oct 2019 - 5:04

    Clef N°412

    Lorsqu’un travail important a été opéré en vous, vous n’avez besoin d’aucune protection spécifique ! La protection est comme un filet sous vos pas pour vous empêcher de chuter. Dès que vos pas sont suffisamment assurés, vous n’avez plus besoin de filet car vous savez que vous ne chuterez pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 31 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: