PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les Aventures de Gionni Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les Aventures de Gionni EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les Aventures de Gionni EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Les Aventures de Gionni EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les Aventures de Gionni EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Les Aventures de Gionni EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les Aventures de Gionni EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les Aventures de Gionni EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les Aventures de Gionni EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les Aventures de Gionni EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les Aventures de Gionni EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les Aventures de Gionni EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les Aventures de Gionni EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les Aventures de Gionni EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les Aventures de Gionni EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Les Aventures de Gionni EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les Aventures de Gionni Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Les Aventures de Gionni

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les Aventures de Gionni Empty
    MessageSujet: Les Aventures de Gionni   Les Aventures de Gionni EmptySam 16 Mar 2019 - 14:21

    Le premier : J'étais dans une ville où.. comment dire monde ? Car ce n'était pas du tout comme chez nous.. les montagnes très haute et un orage tellement fort jamais entendu..nous sommes allés nous réfugiés, mais pas de l'orage, mais de quelqu'un qui venais, comme un monstre qui venais car l'heure avait sonné et les orages était en rapport avec sa venue, et il ne fallait point faire de bruit pour ne pas se faire attraper évidemment je casse un pot de fleur, et pour faire diversions je prend un bout et le lance le plus loin possible pour que la créature si puis-je dire aille dans une autres direction.. le rêves s'arrête comme sa.
    Mais ce monde m'était connu et à la fois inconnu... comme un déjà-vu ou peut-être j'étais dans l'autre monde ou d'un monde déjà vécu il y a longtemps...


    Le deuxième : Deux fois le même rêve (pas en rapport avec le premier) mais continuez jusqu'au bout.

    Menacer par 3 jeunes que je connaissais pas du tout, 1 dont j'ai frappé, les deux autres ont rien fait, il y avais un camion de pompier et une harley et des caméras après ils ont sortis un flingue, et j'ai lâcher prise, ils m'ont embarqué avec eux sous leur emprise dans le camion de pompier américain défonçant le portail et la caméra me fixer moi comme si quelqu'un m'observais.
    En prenant la fuite au bout de 100 mètres, un énorme camion (ceux qu'on croise sur les routes américaines) leur a coupé la route, et ce camion était entièrement blanc.
    et ça c'est fini comme ça..

    Merci d'avance pour ta lecture et ton aide j'ai essayé de le décrypté moi même mais pas tout...
    Gros Beeeeeec Les Aventures de Gionni 1148899117 Les Aventures de Gionni 1148899117 Les Aventures de Gionni 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les Aventures de Gionni Empty
    MessageSujet: Re: Les Aventures de Gionni   Les Aventures de Gionni EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:23

    Citation :
    *Gionni* a écrit:
    Le premier : J'étais dans une ville où.. comment dire  monde ? Car ce n'était pas du tout comme chez nous.. les montagnes très haute et un orage tellement fort jamais entendu..nous sommes allés nous réfugiés, mais pas de l'orage, mais de quelqu'un qui venais, comme un monstre qui venais car l'heure avait sonné et les orages était en rapport avec sa venue, et il ne fallait point faire de bruit pour ne pas se faire attraper évidemment je casse un pot de fleur, et pour faire diversions je prend un bout et le lance le plus loin possible pour que la créature si puis-je dire aille dans une autres direction.. le rêves s'arrête comme sa.
    Mais ce monde m'était connu et à la fois inconnu... comme un déjà-vu ou peut-être j'étais dans l'autre monde ou d'un monde déjà vécu il y a longtemps...

    C'est ton côté sombre... tu es prêt à le faire sortir et à t'en débarrasser!


    Citation :
    Le deuxième : Deux fois le même rêve (pas en rapport avec le premier) mais continuez jusqu'au bout.

    Menacer par 3 jeunes que je connaissais pas du tout, 1 dont j'ai frappé, les deux autres ont rien fait, il y avais un camion de pompier et une harley et des caméras après ils ont sortis un flingue, et j'ai lâcher prise, ils m'ont embarqué avec eux sous leur emprise dans le camion de pompier américain défonçant le portail et la caméra me fixer moi comme si quelqu'un m'observais.
    En prenant la fuite au bout de 100 mètres, un énorme camion (ceux qu'on croise sur les routes américaines) leur a coupé la route, et ce camion était entièrement blanc.
    et ça c'est fini comme ça..


    Le chiffre 3 est positif, il t'annonce un nouveau projet.

    Frapper quelqu'un te dis que tu garde au fond de toi une grosse colère et que tu es impuissant dans ta vie actuelle ce qui renforce ta colère.

    Camion, Harley..(whouaaa j'adore les Harley smile1 mdrrrr) c'est un véhicule qui te montre ton comportement de tous les jours... ta conduite quoi... Là tu fonce partout donc bon!

    Caméra.. c'est le passé que tu n'arrive pas à te détourner...


    La fuite ... tu dois faire face et non prendre la fuite sur ce qui ne va pas dans ta vie...

    Le camion blanc... c'est quelqu'un d'autre dont là-haut qui prennent le relais pour t'avertir qu'ils sont là près de toi... mais même si ils sont là... tu dois prendre tes responsabilités!! c'est tes épreuves!!


    Merci d'avance pour ta lecture et ton aide j'ai essayé de le décrypté moi même mais pas tout...
    Gros Beeeeeec Les Aventures de Gionni 1148899117 Les Aventures de Gionni 1148899117 Les Aventures de Gionni 1148899117



    Conclusion:


    N°1)

    Sort de ta zone de confort car tu es prêt à faire face à toutes les situations.


    N°2)


    Il est temps de regarder ta vie en face et prendre tes épreuves de vies. Arrête de regarder le passé.... il est derrière toi... Est-ce que tu peux le changer? Suspect
    Non... Les Aventures de Gionni Uniden10 Tu m'en diras tant...

    Donc bouge ton moule Les Aventures de Gionni 12_110 parce que là-haut ils ne vont pas faire tout à ta place... il est temps de vivre ta vie boudiousse sans regarder en arrière, prend la leçon qu'on t'as donné et sert-en positif pour l'avenir... Car là... tu fais du surplace... donc bon!! m'énerfe hein... va prendre mon panpan Alors...




    Voilà... Les Aventures de Gionni 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les Aventures de Gionni Empty
    MessageSujet: Re: Les Aventures de Gionni   Les Aventures de Gionni EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:41

    Je vois parfaitement, mais très parfaitement ! Eh oui j'aimerai profiter pleinement de ma vie, de mon confort personnel, je fais du surplace car je ne peut pas avoir une expansion à l'heure d'aujourd'hui car certaine chose bloque le démarrage, tu me dira, tu peux quand même c'est qu'une question de volonté, mais là ou je suis je ne peux pas...
    Mais nous verrons plus tard car, la troisième année j'envisage de vraiment élargir mon horizon :)


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les Aventures de Gionni Empty
    MessageSujet: Re: Les Aventures de Gionni   Les Aventures de Gionni EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:28

    Et si tu commençais a changer de penser déjà! de façon de voir les choses.... tu comprends?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les Aventures de Gionni Empty
    MessageSujet: Re: Les Aventures de Gionni   Les Aventures de Gionni EmptyJeu 28 Mar 2019 - 6:52

    Ca j’ai déjà un peut changer, je suis plus tranquille, plus serein, plus calme, et je ne menerve plus aussi vite qu’avant, j’ai deja changer de façon de penser, après c’est sur qu’il y a toujours du travail derrière, mais je vois ce que tu veux dire :)


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les Aventures de Gionni Empty
    MessageSujet: Re: Les Aventures de Gionni   Les Aventures de Gionni EmptyJeu 28 Mar 2019 - 13:50

    Tant mieux... les remises en questions sont plus bénéfique qu'on croit! Et tout le monde devrait le faire de temps à autre.



    Les Aventures de Gionni 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les Aventures de Gionni Empty
    MessageSujet: Re: Les Aventures de Gionni   Les Aventures de Gionni EmptyJeu 28 Mar 2019 - 15:33

    En tout qu’à merci ! C’est toujours un plaisir de parler avec toi :) Les Aventures de Gionni 1148899117


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les Aventures de Gionni Empty
    MessageSujet: Re: Les Aventures de Gionni   Les Aventures de Gionni EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:42

    Les Aventures de Gionni 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les Aventures de Gionni Empty
    MessageSujet: Re: Les Aventures de Gionni   Les Aventures de Gionni Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les Aventures de Gionni
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les aventures de Nacros 2.0
    » LES AVENTURES DE SOCRATE - Dan Millman
    » Les céramiques ou les aventures de Nicias et d'Antiope (1760)
    » Les chasseurs d'édredons : voyages et singulières aventures de Mr Barnabé de Versailles ◇ Ernest d'Hervilly (Livre ancien)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: