PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +10
    elfine
    Ysatis
    shide
    Isil
    tartinette
    stema83
    Nathy
    caliste
    Oak thorny
    Asus
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2019 - 3:11

    Rappel du premier message :



    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    caliste




    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:56



    Restez centré ! A partir du moment où vous ressentez une faiblesse, demandez de l’aide à votre guide et allez chercher la force en vous-même. Cette force  peut venir de l’intérieur aussi bien que de l’extérieur. Par contre, lorsque vous êtes en période de grand nettoyage de souffrance, de tristesse, de toute expérience vécue plus ou moins facilement, il n’y rien à faire si ce n’est laisser passer ces moments en y mettant de l’Amour. C’est comme si vous deviez dormir sous un grand orage et que tout soit clair et beau lorsque vous vous réveilliez à la fin de l’orage. Vous ne pouvez absolument pas intervenir sur un nettoyage qui se fait maintenant à cadence accélérée sur chaque être humain !
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34336
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:45


    Clef N°1001

    Pourquoi est-il si important de pardonner ? Parce que le pardon est une énergie puissante, une énergie que nous assimilons à l'Amour, à la Sagesse. Tant qu'il demeurera en vous une énergie de ressentiment, (c'est peut être beaucoup dire), de non-pardon à plusieurs niveaux, vous ne pourrez pas réellement ouvrir les portes de la Sagesse, et surtout celles de toutes vos qualités humaines et de vos facultés psychiques que vous découvrirez petit à petit.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2020 - 23:30


    Clef N°804

    Ne vous prenez pas trop la tête ! Il ne faut jamais vous bousculer, il faut aller à votre propre rythme ! Ce n’est pas en voulant courir encore et encore après votre transformation que vous y arriverez le plus vite, car en courant trop vite vous pourriez chuter, et le temps que vous vous releviez, que vous soigniez vos blessures s’il y en a eu, vous perdez un temps précieux. Rien ne se sert de courir, il suffit simplement d’en avoir conscience et de faire en fonction de cette nouvelle conscience qui s’éveille de plus en plus en vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 5:57

    Clef N°211

    Dans vos méditations, dans vos prières, dites :

    « De tout mon cœur, de toute mon âme, je désire servir la Lumière ! De tout mon coeur, de toute mon âme, je désire servir l’Amour ! De tout mon cœur, de toute mon âme, je désire servir Dieu mon Père ! De tout mon cœur, de toute mon âme je désire servir mes frères humains ! Que la volonté du Père s’accomplisse pour ce monde !
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 8:24



    Il faut absolument que vous arriviez à ne plus vous sentir seul, à avoir conscience que vous faites partie du Tout, mais d’un Tout merveilleux, d’un Tout d’une Lumière et d’un Amour infinis. Il faut que vous arriviez à prendre conscience que vous n’êtes pas le petit humain que vous côtoyez chaque jour avec ses petits problèmes de santé, de relations et de travail. Il faut que vous puissiez vous projeter en permanence au-delà de l’humain tout en honorant totalement le véhicule qui vous appartient dans cette vie et qui est précieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 8:58



    Lorsque vous êtes dans une foule, faites l’expérience suivante : essayez de ne percevoir que l’Etre de Lumière en chacun de ceux qui vous entourent, et vous verrez que vous percevrez des vibrations totalement différentes, peut-être même que des sourires seront dirigés vers vous. Lorsque vous faites cet exercice, continuez-le en envoyant le plus possible d’Amour du Divin en vous vers tous vos frères.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34336
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 9:55

    Clef N°904

    Lorsque vous êtes sur un chemin qui vous permet de mieux comprendre et d’évoluer, ne le quittez pas ! Ne le quittez pas pour des raisons fallacieuses, ne le quittez pas en raison d’illusions sur vous-même ou en raison de ce que pourraient éventuellement dire ceux que vous croyez être vos guides. Nous vous mettons en garde, parce qu’à l’époque actuelle il y a beaucoup d’interférences entre deux plans, le plan de la densité où vous êtes, et celui de l’astral qui, de plus en plus, disparaîtra au fur et à mesure de l’élévation de votre monde vers la cinquième dimension.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:44


    Clef N°101

    Donnez l’Amour du Divin en vous à vos proches, donnez-le à tous ceux qui vous entourent, à tous les inconnus que vous croisez dans la rue, à tous vos frères humains ! Donnez cet Amour à votre mère la Terre ! Une seule seconde suffit pour dire: je donne l’Amour le plus beau, le plus lumineux, le plus fort qui est en moi à tous mes frères humains, à notre mère la Terre, à tous mes proches (que vous pouvez nommer).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:44



    Offrez des plantes aux personnes qui ont des problèmes de santé. Si vous offrez des fleurs coupées, vous leur offrez la mort. Une plante peut leur apporter de l'Amour, une fleur coupée ne leur apporte rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyVen 14 Fév 2020 - 5:54



    [size=33]Parlez avec gentillesse, avec Amour. Il n’est absolument pas nécessaire de heurter l’autre. Faites-lui comprendre sa mauvaise façon de penser, mais toujours avec Amour et Sagesse. Si vous n’avez pas la possibilité de faire ainsi, abstenez-vous ![/size]
    [size=33]Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 3214027994 c'est fou comme ils me connaissent bien 
    [/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyVen 14 Fév 2020 - 8:58



    Vous êtes  missionné(e) et vous l’ignorez ! Parfois vous demandez : quel est mon rôle sur ce monde ? Quelle est ma mission ? Soyez conscient(e) que votre mission la plus sacrée, très cher(e) Enfant de la Terre, c’est de pouvoir ancrer la Lumière et l’Amour dans la matière, c’est de pouvoir offrir cette Energie, cette Vibration à la vie, aux divers règnes et  à tous ceux qui vous entourent. Que pouvez-vous offrir à la vie de plus beau que l’Amour ? Rien ! Aucun cadeau matériel ne sera jamais plus important et plus beau que l’Amour !  
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:43



    Chaque fois que vous avez une pensée qui n’est pas forcément charitable, souvenez-vous qu’elle sera interceptée par certaines personnes et surtout celle à qui elle est destinée. Cela vous apprendra à être beaucoup plus vigilant, à maîtriser davantage le flot de vos pensées qui sont parfois très débordantes, indisciplinées, incontrôlables.

    Ayez le réflexe de vous dire : cette personne va capter ce que j’ai pensé d’elle et cela peut la faire souffrir ou créer un problème relationnel entre nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31936
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:09



    Clef N°1077

    Vous n'avez plus le temps de vous asseoir sur le bord de la route ! Avancez encore et encore, ne vous lassez pas ! Continuez le plus possible à travailler sur vous, à comprendre ce que vous êtes, à développer, à intégrer, à offrir l'Amour et à accepter de le recevoir de ceux qui vous entourent.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyVen 14 Fév 2020 - 14:37



    Etre dans l’acceptation c’est faire un grand pas vers l’évolution. L’acceptation, le lâcher prise, la tolérance et le pardon vous mènent à l’Amour Inconditionnel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:02


    Clef N°687

    Dès que vous exprimez une plainte, un jugement, une souffrance, posez-vous la question : « qui a exprimé cela ? Et la réponse vient tout de suite : c’est mon petit moi, c’est ma personnalité. Alors petit à petit, essayez de demander à l’Energie Divine qui est en vous d’aider cette petite personnalité, de faire en sorte que ce rêve, parce que votre vie est un rêve, ne soit pas un cauchemar mais un magnifique rêve, un rêve qui vous mène de plus en plus vers des sphères supérieures de Lumière et d’Amour, et vous verrez que tout changera dans votre vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:40



    Avec vos conceptions étriquées de la vie, vous jouez à vous faire souffrir inutilement. La vie est un apprentissage de l’Amour, la vie est un apprentissage de la fraternité, la vie est aussi un apprentissage de la beauté.

    Lorsque vous serez vraiment en relation avec le Divin en vous, vous ne pourrez plus percevoir que le beau autour de vous, vous ne verrez plus aucun défaut chez l’autre. Pour vous tout sera beauté, tout sera acceptation, compréhension et tolérance, tout sera douceur, tout sera Amour.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptySam 15 Fév 2020 - 5:35

    Clef N°251

    Nous vous donnerons beaucoup de possibilités de nettoyer et surtout de lâcher prise avec tout ce que vous avez pu vivre, de lâcher prise émotionnellement si ce n’est pas encore fait. L’aide peut vous venir dans des rêves, au cours d’une discussion ou d’une lecture. Il y a mille et une façons de vous révéler à vous-mêmes ce que vous désirez nettoyer, éclairer, transcender.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34336
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptySam 15 Fév 2020 - 8:14

    Clef N°618

    Sur Terre, les hommes veulent faire beaucoup d’initiations parce qu’ils ont l’impression de grandir, d’évoluer au travers d’elles. La plus belle et la plus grande des initiations c'est de faire votre propre alchimie, c’est de vous rendre compte de ce que vous êtes et de travailler en fonction de ce que vous êtes, de vous rendre compte du pouvoir immense qui est en vous, de travailler pour le bien, pour l’Amour et dans l’Amour.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptySam 15 Fév 2020 - 9:50



    Si vous pleurez avec ceux qui souffrent, avec ceux qui pleurent, vous ne leur serez d'aucune utilité ! Il faut absolument que vous le compreniez ! Vous devez tous grandir, c'est la mission que vous avez choisie ! 
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:19



    Pourquoi ne géreriez-vous pas votre vie en fonction de votre Je Suis, en demandant en permanence de l’aide à la particule de Dieu qui est en vous ? Tout vous serait tellement plus facile !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:35


    Clef N°428

    Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:49



    Vous attachez trop d’importance à ce que votre regard humain vous transmet ! Si vous pouviez élever un tout petit peu plus votre conscience, vous pourriez voir au-delà de la forme ! Au lieu de ne voir que l’apparence, vous verriez alors des trésors !
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 6:55


    Clef N°112


    Il est beaucoup plus facile que vous le supposez d’avancer dans cette transformation ! Votre mental met souvent des barrages sur votre route. Il faut aller au-delà du mental !
    Il faut que vous vous preniez davantage en charge, que vous compreniez mieux votre fonctionnement d’humain pour pouvoir le transcender et aller le plus vite possible retrouver cette merveilleuse partie Divine qui sommeille encore en vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31936
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 9:20



    Clef N°156

    Si vous avez toujours la certitude absolue qu’au niveau professionnel la réussite est au bout du chemin, que vous n’aurez aucun problème matériel ou professionnel, tout se réalisera dans l’état d’esprit où vous le concevez ! Si vous avez une confiance totale dans l’Amour profond de ceux qui vous entourent, vous n’aurez jamais à craindre leur manque d’affection ! Si vous avez une confiance totale quant à votre santé parfaite, vous n’aurez jamais besoin de faire appel à un médecin. !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 9:51



    Apprenez à avoir conscience de ce qui se passe dans votre corps, apprenez à vous régénérer ! Faites le plus possible appel à la Lumière et à l’Amour, travaillez le plus possible avec la lumière blanche et la lumière dorée ! Faites-le en conscience en disant : « que cette lumière transforme mon corps, mes cellules, et annihile toutes les peurs et les soucis qui sont en moi ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34336
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:20

    Clef N°304

    Apprennez à percevoir l'énergie de vie qui est autour de vous et à vous en servir. Elle est totalement disponible pour tous ! Quand vous êtes fatigué, faites appel à cette énergie de vie, visualisez-la comme l’association d’une multitude de gouttelettes de Lumière que vous appelez prâna et que vous pouvez percevoir dans l’air. Que cette énergie de vie soit au service de votre vie et de votre transformation ! Apprenez à la reconnaître ! Vous êtes trop souvent dans l’ignorance de ce qui vous entoure et de vos possibilités !



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 11 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: