PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +10
    elfine
    Ysatis
    shide
    Isil
    tartinette
    stema83
    Nathy
    caliste
    Oak thorny
    Asus
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyDim 15 Déc 2019 - 3:11

    Rappel du premier message :



    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    elfine




    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:20



    Si vous n’arrivez pas à lâcher prise, à pardonner, à comprendre pourquoi vous vivez telle situation dans la relation que vous avez avec l’autre, dans la relation que vous avez avec la vie, votre souffrance sera importante. Elle sera beaucoup plus importante pour vous que pour la ou les personnes qui vivront avec vous les mêmes difficultés, parce que plus vous avancerez, plus vous vous affinerez dans vos perceptions, dans vos sentiments, dans vos émotions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:34



    L’essentiel dans le travail de compréhension, dans le travail d’Amour que vous devez faire sur vous-mêmes c’est de vous reconnaître au-delà de votre personnalité.

    Il faut absolument que vous vous reconnectiez le plus possible à votre vraie réalité. Vous avez et aurez beaucoup d’aide pour cela ! Ce n’est pas la peine d’essayer de forcer cette connexion, d’essayer d’accélérer ce processus, tout vous sera donné quand vous serez prêt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:13


    Clef N°153

    Vous vivez beaucoup de vos expériences sans être présents, sans conscience. Vous exécutez machinalement les actes de votre vie ;vous croyez être présents dans votre vie active, mais vous ne vous rendez pas compte des actes que vous accomplissez par automatisme. Vous feriez d’immenses progrès si vous étiez beaucoup plus vigilants face à votre vie, à vos comportements. Si vous viviez plus consciemment tous les actes de votre journée, non seulement vous apprendriez beaucoup plus sur vous-mêmes, mais vous apprendriez aussi beaucoup plus sur la vie et davantage de possibilités seraient mises à votre disposition. Vous seriez beaucoup mieux armés face aux expériences de votre vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34335
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:54

    Clef N°362

    Essayez d’être le plus possible à l’écoute de vous-même ! Essayez de ressentir ce qui se passe en vous, dans votre conscience, dans votre corps physique et dans votre cœur ! Vous verrez que si vous êtes attentifs, vous ressentirez de plus en plus des transformations, vous ressentirez aussi une autre conscience qui commence à s’éveiller en vous. Cela correspond à des voiles qui vous seront enlevés petit à petit. Vous ne serez pas seuls pour vivre cet éveil, nous serons très présents auprès de vous et si nous voyons que vous n’êtes pas tout à fait prêts, nous stopperons cet éveil.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:58



    Lors de tout problème de santé, appliquez en permanence la « loi des aime" de la façon suivante :

    Aimez le plus possible la vie que le créateur vous a donnée, aimez le plus possible ce que vous êtes en tant qu’entité de matière et spirituelle, aimez le plus possible tout ceux qui vous entourent, évitez tout agacement, essayez de vous imaginer que chaque instant que vous passez avec ceux qui vous entourent est un moment précieux, un moment sacré, et aimez toute vie, car vos frères humains et toute vie sont la manifestation permanente de Dieu.

    Si vous appliquez ces lois d’Amour, vous n’aurez plus à vous préoccuper du pourquoi et du comment de ce qui vous arrive, de telle ou telle maladie. L’Amour, cette énergie magique, cette énergie à la puissance infinie guérit tout et bien au-delà de tous vos petits problèmes humains !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:07




    Restez unis dans votre famille et dans vos relations. Essayez de comprendre l’autre, son fonctionnement et ses souffrances. Mettez-vous le plus souvent possible à la place de ceux qui vous entourent afin de mieux les comprendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:29


    Clef N°528

    Même si vous vivez quelques désagréments, soyez conscient de la chance que vous avez !

    Soyez également conscient de l’aide considérable que nous pouvons vous apporter. Vous n’y pensez pas suffisamment ou bien vous doutez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:38



    Lorsque vous faites l’appel aux énergies telluriques et aux énergies du Christ Solaire, vous faites appel à des énergies qui vous nourrissent. Elles fusionnent au niveau de votre centre de force cardiaque et la fusion entre les énergies de la Mère Terre et de votre Père le Soleil inondent totalement votre corps et nourrit votre Partie Divine, nourrit votre âme et, de ce, fait nourrit également tout ce qui est matière en vous (matière relative puisque tout en vous est énergie, mais énergie beaucoup plus dense). Faire appel à l’Energie, à l’Amour de la Source, éveille automatiquement en vous la partie appartenant à la Source. Vous mettez ainsi en relation cette partie tellement importante en vous avec votre Créateur, vous tissez le lien qui vous relie à votre Père Universel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31932
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:18



    Clef N°907

    Sachez que vous n’êtes pas seul, que vous êtes que locataire de cette magnifique planète ! Sachez que vous n’êtes propriétaire de rien ! Vous êtes venu sans rien et vous quitterez ce monde sans rien ! C’est pour cela, entre autres, que nous vous conseillons d’avoir beaucoup de détachement non seulement par rapport vos biens matériels, mais aussi par rapport à tout ce qui n’est pas utile dans votre vie.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34335
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:01

    Clef N°101

    Donnez l’Amour du Divin en vous à vos proches, donnez-le à tous ceux qui vous entourent, à tous les inconnus que vous croisez dans la rue, à tous vos frères humains ! Donnez cet Amour à votre mère la Terre ! Une seule seconde suffit pour dire: je donne l’Amour le plus beau, le plus lumineux, le plus fort qui est en moi à tous mes frères humains, à notre mère la Terre, à tous mes proches (que vous pouvez nommer).



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:06



    Nous vous demandons, lors de vos méditations, d’envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour sur toutes les âmes qui ont quitté le plan de la Terre d’une manière difficile, qui restent trop près de ceux qu’ils ont quittés et qui sont sur le plan de la Terre. Avec l’Amour et la Lumière que vous envoyez sur eux, vous pouvez considérablement les aider afin qu’ils « décrochent » du plan de la Terre pour aller sur leur nouveau plan d’existence.
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:47



    Il faut que vous soyez totalement dans l’acceptation de votre transformation profonde, dans l’acceptation de ce que vous devenez, dans l’acceptation de ne plus avoifr cette personnalité humaine. Si vous faites cela, vous mettez totalement votre ego, votre personnalité, au service de votre Divinité, et toutes les expériences que vous pourrez vivre après cette nouvelle conscience seront des expériences qui vous grandiront encore davantage.



    j'vous l'dis fracadingue !  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:48

    euhhhhhhhhhhhhh pas compris j'ai écrit en bleu moi ???????
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:49

    sors de ce corps ! hoooooooooooooooooooooooooooo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 55148078
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:42



    Parfois, nous savons qu’il est difficile, pour vous humains, lorsque vous êtes pris dans les tourbillons de votre vie, de rayonner la présence Divine. Et pourtant, si vous vous connectez le plus possible dans le courant de votre journée, cela devient très facile.
    Dites souvent : 
    - la présence du Divin en moi me donne la paix, la joie et l’Amour,- la présence du Divin en moi m’accompagne dans chacune de mes œuvres, - la présence du Divin en moi me donne la santé parfaite. Je rayonne en permanences sa paix, sa joie, son amour et sa sagesse Je rayonne en permanence son immense puissance, - la présence du Divin en moi transforme ma vie, me donne la force dont j’ai besoin, - la présence du Divin en moi fait partie de moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2020 - 5:45



    Essayez de réfléchir à ce qu’il y a de plus beau en vous. C’est déjà un grand pas vers votre transformation, parce qu’au lieu de donner de l’énergie à ce qui est inférieur en vous, vous donnerez en permanence de l’énergie à vos plus belles qualités, et ces  qualités prendront racine et se développeront d’une façon considérable.
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2020 - 7:49



    Les jours et les mois qui viennent verront beaucoup de transformations chez les êtres humains, mais ces transformations pourront générer beaucoup de difficultés existentielles et beaucoup de souffrances, en raison d'un décalage entre la vie dans la matière et la vie dans la vibration. Donc, pour pouvoir intégrer tout cela et le vivre sereinement, il faut que vous soyez le plus possible centré en vous-même, et il ne faut pas vous éparpiller !  


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 1148899117 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 1148899117 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:05



    L’ouverture du cœur, la prise de conscience de ce que vous êtes et de ce que vous désirez devenir ne s’apprennent pas au travers d’un groupe, d’une association, d’un livre ou d’un site Internet si vous n’êtes pas déjà préparés à intégrer tout cela ! Vous pouvez être intéressés intellectuellement par tout ce qui concerne l’évolution, vous en parlez parfois beaucoup, vous le vivez un peu moins ! Vous êtes également très intéressés par les façons de manifester l’Amour et de le rayonner, mais tant que cela reste au niveau de l’intellect il n’y a aucun résultat concret dans votre transformation !
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:35



    Nous attendons de vous que vous ne pleuriez pas avec celui qui souffre, que vous soyez vraiment une aide considérable pour lui et que vous ne vous laissiez pas ébranler par la souffrance de ceux qui vous aimez ou par celle du monde. N’oubliez pas ces mots, vous devez être, vous devrez être forts !


    {3 {3 {3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:31



    Il vous est très difficile d’écouter les autres car vous avez souvent des difficultés à vous écouter vous-même ! Il y a tellement d’agitation en vous qu’il n’y a plus de place pour le silence qui vous permet de vous écouter vous-même et pour faire le bilan de vos expériences.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31932
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:55


    Clef N°771

    Offrez tout votre Amour à ceux que vous désirez aider. Visualisez-les simplement heureux, demandez que l'Energie Amour aille où elle doit aller, et qu’elle les aide d'une façon qui les fasse progresser. L’Amour que vous offrez peut également permettre à leur conscience de s’éveiller d’une façon parfois très importante.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:46



    Lorsque vous commencerez à comprendre et à vivre ce qu’est réellement l’Amour Inconditionnel, cela changera votre vie, cela changera totalement le regard que vous avez sur ceux qui vous entourent et sur vous-mêmes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:00


    Clef N°488

    Aimez chaque jour de plus en plus, aimez-vous, respectez-vous, aimez la vie, soyez gai dans votre cœur, manifestez cette joie au plus profond de vous-même et tout autour de vous. L’Amour et la Joie sont la Vie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 8:52



    Nous vous demandons de faire un petit retour en arrière sur vous-mêmes, sur votre vie, de descendre les marches de votre existence et d’aller voir dans quelques pièces de votre vie si tout a été bien nettoyé, s’il ne reste pas un peu de souffrances à éclairer, à nettoyer, à éradiquer. Il est extrêmement important de vous alléger complètement de tout ce qui n’est plus nécessaire et aussi de ne plus en rajouter, de ne plus donner naissance à certaines énergies, à certaines fréquences vibratoires !
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:06



    La musique peut grandement élever l'âme et aussi la fréquence vibratoire. La musique peut aussi permettre d'atteindre un niveau de conscience que vous ne pouvez pas atteindre dans votre état de veille, pendant vos activités ou tout simplement pendant votre vie « normale ». Chaque être peut être en harmonie avec telle ou telle musique. Lorsque nous parlons de musique, nous ne parlons absolument pas de la musique actuelle qui, malheureusement, est excessivement déstructurante, mais cela est voulu par certaines entités, certaines énergies dont nous ne parlerons pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:11



    Avec toutes les nouvelles énergies que vous intégrez consciemment ou inconsciemment, la joie fleurira dans votre cœur. C’est une certitude ! Il ne peut pas en être autrement, sauf si vous faites barrage à cette joie, si vous n’arrivez pas à vous libérer de peurs conscientes ou inconscientes.  
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 21 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: