PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) Blue-e10
Derniers sujets
» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyHier à 15:26 par lavatar

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyHier à 9:35 par Ysatis

» Une phrase par jour
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 820
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) Empty
    MessageSujet: Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut)   Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:16

    Photo :

    Résumé : Il était une fois un roi qui vivait dans le royaume de Delain avec ses deux enfants. Dans ce royaume, tout le monde parlait de Peter, le futur roi, le fils aîné du roi Roland. Mais un homme se demandait comment s'assurer que Thomas, le cadet, soit couronné a la place de son frère. Cet homme, c'était Flagg  le magicien du roi....


    Je n'aime pas vraiment les Stephen King car les livres horrifiques ce n'est pas pour moi, aussi lorsque j'ai appris qu'il avait écrit un conte de fée pour sa fille, alors âgée de 13 ans, qui ne pouvait pas lire les livres de son père, j'étais contente. L'objet livre est très beau avec une tête de dragon en vernis selectif et des illustrations de Nicolas Duffaut qui mettent assez bien dans l'ambiance. Il s'agit d'un conte de fée envoûtant addictif et passionnant, qui me parle beaucoup et résonne dans mon inconscient avec des personnages très attachants mention spéciale a Peter, le prince héros du conte, qui est un jeune homme courageux, brave et loyal. Mon deuxième coup de coeur en matière de conte de fée.

    Illustration:


    Dernière édition par Orangette le Jeu 19 Mar 2020 - 17:58, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) Empty
    MessageSujet: Re: Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut)   Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:19

    Ha j'adore les contes de fées, j'adore faire le conteur! Sympas j'ignorais que Stephen King en avait écrit un.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) Empty
    MessageSujet: Re: Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut)   Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:52

    Merci pour ce partage Orangette  Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 820
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) Empty
    MessageSujet: Re: Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut)   Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:52

    Oui il l'avait écrit pour sa fille de 13 ans a l'époque qui ne pouvait pas lire ces livres elle lui avait demandé un conte de fée ^^

    Pour les édition illustrées de ce conte de fée : en version anglaise il est illustré par David Palladini et en version française chez Flammarion par Nicolas Duffaut, il existe également une édition d'occasion chez Albin Michel également illustrée par un autre artiste :)

    C'est un de mes contes de fées préféré avec la princesse aux perles !

    La chouette : je t'en prie, en plus comme on est en période de confinement ça peut donner des idées de lecture ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) Empty
    MessageSujet: Re: Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut)   Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les yeux du dragon (Stephen King et Nicolas Duffaut)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La Saint Nicolas
    » Iridologie : dans les yeux on peut lire notre santé !
    » Voici ce que les gens pensent de vous selon la couleur de vos yeux!
    » Prière contre la prise de poids par le médium spirituel Nicolas Duquerroy
    » Dragon de glace ◇ Georges rr Martin et Luis Royo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: LECTURE-
    Sauter vers: