PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

à propos de la peur Blue-e10
Derniers sujets
» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
à propos de la peur EmptyHier à 17:56 par lavatar

» LE CHEMIN DE LA CITE ENGLOUTIE !
à propos de la peur EmptyHier à 15:38 par Ysatis

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
à propos de la peur EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:29 par Ysatis

» Une phrase par jour
à propos de la peur EmptyMar 14 Mai 2024 - 9:03 par elfine

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
à propos de la peur EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:18 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
à propos de la peur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
à propos de la peur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
à propos de la peur EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
à propos de la peur EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
à propos de la peur EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
à propos de la peur EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
à propos de la peur EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
à propos de la peur EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
à propos de la peur EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
à propos de la peur EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

à propos de la peur Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     à propos de la peur

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:14

    Bonjour à tous,

    peut être que tous ici ne lisent ou pensent pas forcément ce genre de message, alors je le partage au cas où ...

    à propos de la peur 1148899117

    La peur ne durera pas !

    12/04/2020

    « Beaucoup de choses se passent actuellement sur votre monde. Vous les sentez, vous les percevez, vous les vivez ! Vous n’êtes qu’au début des immenses transformations qui vont secouer le monde, mais soyez certain qu’elles seront toujours pour un monde meilleur.

    Nous aimerions encore vous parler de cette peur qui est un danger énorme pour la population mondiale.

    Cette peur va se manifester par vagues. Les humains commenceront à analyser, à comprendre que derrière ce que l’on veut bien leur raconter il y a une autre vérité ; donc il y aura un petit éveil, moins de peurs, et ceux qui les fomentent s’en rendront compte ; ils en remettront donc une « nouvelle couche » pour alimenter en permanence la vibration terrible de la peur.

    Les mondes se construisent dans la confiance, dans la foi et dans la fraternité. Les mondes se détruisent dans la peur, dans la souffrance et dans la violence.

    Vous êtes à l’époque où, justement, votre monde se détruit dans la peur, dans la souffrance et dans la violence.

    La faute à qui ? La faute aux humains qui ne trouvent plus leur place dans ce monde, la faute aux humains qui croient malheureusement tout ce qu’on leur dit sans analyser, sans ressentir où est la vérité, la faute aux personnes très fragiles qui n’ont pas la capacité de pouvoir analyser où sont la vérité, le mensonge et la manipulation.

    Vous vivez une période très importante de la destinée de votre Mère la Terre et de votre propre destinée.

    Vous vivez une période où deux énergies vont se heurter, se confronter, la peur et l’Amour, ce qui veut dire qu’il y aura l’Amour qui vous éloignera de la peur, et par moment la peur vous rattrapera parce que vous serez sensibilisé par les médias, par tout ce que vous pourrez lire ou entendre. Ce sont des facteurs terribles pour asservir, d’une certaine manière, les humains et surtout à modifier leur conscience.

    Tout cela commence, mais tout cela va cesser ! Dans toute chose, il a toujours un commencement, une apogée et un déclin, donc un commencement et une fin !

    Vous en êtes au commencement ; vous n’êtes pas encore à l’apogée de certaines tribulations, de certaines peurs qui seront encore et encore, d’une façon très habile, diffusées par tous les moyens possibles mis à la disposition de ceux qui, en permanence, les nourrissent dans votre cœur et dans votre esprit.

    Alors que faire lorsque vous êtes happé par vos peurs, quelle réaction faut-il avoir ?

    Il faut que votre réaction montre à vos frères que vous n’êtes pas soumis à ces peurs, essayer de montrer que vous prenez conscience par l’analyse des choses, faire comprendre pourquoi, par exemple, on vous dit une chose qui n’est pas la vérité et essayer de trouver la vérité dans ce mensonge global.

    Il faut cependant faire très doucement, très gentiment, ne jamais heurter celui qui a peur, parce que si vous le heurtez, non seulement sa peur augmentera, mais il vous rejettera totalement parce que vous ne serez pas en harmonie avec ce qu’il est et avec ce qu’il ressent.

    Celui qui a peur est dans sa vérité, il faut que vous le compreniez ! Il pense que vous, par rapport à lui, êtes dans l’erreur, dans le mensonge.

    Il faut donc toujours être très prudent lorsque vous voulez aider les personnes qui ont peur ; il faut le faire avec beaucoup d’Amour, beaucoup d’écoute et rassurer autant que faire se peut.

    Vous commencez à aborder l’apogée sans y être tout à fait, parce qu’il y aura d’autres évènements qui chasseront ces peurs pour en créer d’autres qui ne seront pas voulues par ceux qui fomentent actuellement les peurs dans le monde. Pendant cette période immense de transformation, de transition, il y aura des passages où une peur en chassera une autre, mais également où l’Amour grandira dans votre cœur, parce qu’il ne faut pas oublier que l’Amour est égal à la Lumière, que l’Amour est égal à la confiance et à la foi.

    La peur est égale à l’obscurité,à la violence et à la révolution bien évidemment ! Il y a cependant de bonnes et de mauvaises révolutions. Nous parlons d’ailleurs plus d’agitations que de révolutions.

    Ceux qui tirent les ficelles ont voulu mettre les hommes en cage. Ils y sont parvenus momentanément, mais à un certain moment les cages deviendront trop étroites pour les humains et il y aura automatiquement révolte.

    Les problèmes psychologiques énormes seront encore bien pires pour certains que la peur de la maladie ou la peur de mourir de faim ! La psychologie humaine est très fragile ! Il suffit de peu de choses pour faire basculer la conscience de l’individu, pour lui faire perdre son équilibre et aller vers un déséquilibre auquel il ne s’attendait pas et qui peut être occasionné par les peurs. Généralement, les déséquilibres sont occasionnés par les peurs.

    Il faudra de plus en plus vous ouvrir à la Lumière. Pour cela, et nous allons le répéter parce que vous en avez besoin, vous aurez une aide considérable et de plus en plus importante venant de l’Univers, de vos Frères Galactiques, des Êtres de Lumière et également de votre Mère la Terre.

    Vous pouvez voir en ce moment que là où il y a l’ombre, là où il y a le côté obscur des choses, il y a automatiquement la Lumière. Tout ce que vous vivez et que vous vivrez encore, ce confinement, ces peurs, etc., ont libéré la planète d’une pollution absolument épouvantable, donc la planète respire comme elle ne l’a pas fait depuis très longtemps, au détriment des humains qui, eux, ne respirent plus parce qu’ils n’ont plus la liberté de choix, parce qu’ils sont contraints.

    Bien évidemment, nous ne disons que lorsqu’il y a une épidémie il ne faut pas prendre quelques mesures de précaution, mais la contrainte n’a jamais rien amélioré dans les rapports entre les humains, dans le rapport à la maladie, notamment à une épidémie.

    Le problème est que les êtres qui veulent soi-disant "le bien du peuple", font souvent tout à fait le contraire ! Nous le répétons, tous ces êtres auront à rendre compte d’abord à eux-mêmes ensuite à leurs frères et aux populations.

    Nous ajoutons ceci :

    La peur ne durera pas, parce que sa vibration sera absorbée de plus en plus grâce à l'éveil des consciences, grâce à ceux qui auront eu le courage de dire non, qui auront eu le courage d'offrir leur Amour, même aux personnes qui sont totalement contre eux, par la pensée, par la Vibration d'Amour qui les a aidés à se libérer eux-mêmes.

    Il arrivera un moment où vous vous sentirez beaucoup plus léger, comme libéré, comme si, d'un seul coup, les chaînes qui vous emprisonnaient depuis des millénaires n'existaient plus et étaient enlevées de ce que vous êtes ! Il existe des chaînes invisibles qui vous enserrent et vous bloquent, des chaînes créées par le psychisme des êtres ou par les peurs et le conditionnement.

    Nous aimerions donc vous donner une très belle note d'espoir, parce que l'espoir est au bout du chemin !

    Il ne tient qu'à vous que ce chemin soit beaucoup plus court, il ne tient qu'à vous que vous puissiez vous réveiller ! Il faut savoir dire "non", ne pas toujours obéir comme un petit mouton ou comme un être fragile. Dans leur grande majorité, les êtres humains sont fragiles.

    Pourquoi les êtres humains sont-ils fragiles ? Pour trois raisons : leur niveau de conscience, leur conditionnement et leur peu d'éducation. Plus un être est éduqué, plus il est éveillé, moins il est fragile !

    Il est vrai que chaque être humain a sa propre façon de concevoir la vie et les choses ; il devrait être éduqué par rapport à la vie (nous ne parlons pas d'éducation nationale), commencer à reconnaître qu'il est nécessaire qu'il soit libre, car il est très important que chaque être humain puisse revendiquer cette liberté contre vents et marées pour la vivre.

    Actuellement on veut vous priver de votre liberté. Il faut toujours rester libre ! Nous vous l'avons dit maintes et maintes fois, et maintenent il s'avère nécessaire de rester libre en vous-même !"

    https://ducielalaterre.org/la-peur-ne-durera-pas/fr/
    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



    à propos de la peur 1906330805 à propos de la peur 1906330805 à propos de la peur 1906330805
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31980
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:47


    Grand à propos de la peur 926669251 Caliste ... Excellente canalisation ... comment "ouvrir" la conscience
    des gens ?

    Oui, l'Amour avec un grand A {3 {3 {3







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    à propos de la peur Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:14

    oui l'Amour avec un grand A en ce moment +++ 

    oui comment éveiller les consciences ? peut être en étant patient, petit à petit, semer des mots par ci par là, qui vont germer petit à petit, c'est ce qui se passe actuellement,  à propos de la peur 1148899117 à propos de la peur 1148899117 à propos de la peur 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:08

    Merci pour ce partage  ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy


    Féminin Chèvre
    Messages : 4371
    Date d'inscription : 30/11/2017
    Age : 68
    Humeur : positive attitude ....

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:03

    merci Caliste ange8 pour ce partage à propos de la peur 1148899117


    ********************************************


    ****  Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute,
    C'est de rêver d'un bonheur trop grand.

    Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes,
    Ce sont les petites gouttes qui font les océans.

    Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs,
    Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.

    Cherchons le bonheur dans le présent,
    C'est là et là seulement qu'il nous attend
    *** 
     


    à propos de la peur 4c837810
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34364
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:08

    à propos de la peur 926669251 Caliste pour ce vrai et instructif message à propos de la peur 1148899117 à propos de la peur 1148899117



    à propos de la peur Images62
    à propos de la peur 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    à propos de la peur Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   à propos de la peur Mini_310
     




    à propos de la peur F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:25

    C'est très beau, mais la peur est parfois aussi bonne conseillère : par exemple j'ai eu souvent envie de me suicider, et c'est la peur qui m'a retenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:48

    Punaiseeeeeeeeeeee c'est long... pfff... bon en gros... faut pas avoir peur... niark niark... ça tombe bien.. je n'ai pas peur...

    voilà fin de la discutaille pour bibi à propos de la peur 3214027994


    à propos de la peur 1148899117 la Peggy
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:27

    Merci à vous à propos de la peur 1148899117 à propos de la peur 1148899117 à propos de la peur 1148899117

    Sophie ce n'est pas la peur qui t'a retenue c'est le contraire c'est ta foi c'est l'Amour à propos de la peur 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:27

    J'aime bien mes peurs, elles sont mes intuitions, un peu comme tous les herbivores, la peur est ma seule arme, la fuite ma seule solution ; sinon je deviens révoltée et agressive.
    Pour moi la peur est l'inverse du combat.

    Peut-être que tu as raison et que je me trompe.

    à propos de la peur 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:06

    La peur est un réflexe de base qui a permis à toutes les espèces de survivre depuis la nuit des temps. ça permet de mettre le corps en route pour la fuite.

    On devrait nommer la peur différement dans ce genre de texte. la peur n'est pas mauvaise à la base, c'est quand c'est de l'anxiété, de l'angoisse .. que ça devient néfaste car ça empêche de vivre, ça créer des blocages. 
    En accueillant ses peurs, en les comprenant, on peut les transmuter, mais c'est un exercice difficile. 

    Vous qui nommez souvent Monique Mathieu et son site. Il y a quelques années, il y avait un forum. Est-ce que vous y étiez ? ça fait un moment, car je m'étais inscrite il y a au moins 5 ans et c'était déjà la fin.
    Revenir en haut Aller en bas
    caliste

    caliste


    Féminin Dragon
    Messages : 9297
    Date d'inscription : 14/02/2018
    Age : 59
    Localisation : Bourgogne
    Humeur : je suis là ici et maintenant

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:29

    non la Chouette je ne connaissais pas ce site, je l'ai connu ici,  à propos de la peur 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy


    Féminin Chèvre
    Messages : 4371
    Date d'inscription : 30/11/2017
    Age : 68
    Humeur : positive attitude ....

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:39

    je ne connais pas non plus

    tout a fait d'accord avec toi la Chouette
    la peur est une réaction de survie, mais quand elle paralyse
    ou même a l'angoisse là ca ne donne rien de bon

    la peur de la mort je ne l'ais pas eu, mais la peur de vivre oui

    après plusieurs tentative de suicide, le gaz, médoc, et l'alcool et les
    médoc on eu raison de ma tentative, je suis rester 4jours dans le
    coma ....
    mais je n'avais pas accomplie ma mission dans cette vie, donc je
    suis revenue,

    je comprend les personnes qui sont a bout je l'ais vécu


    ********************************************


    ****  Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute,
    C'est de rêver d'un bonheur trop grand.

    Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes,
    Ce sont les petites gouttes qui font les océans.

    Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs,
    Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.

    Cherchons le bonheur dans le présent,
    C'est là et là seulement qu'il nous attend
    *** 
     


    à propos de la peur 4c837810
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34364
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:27

    Je pense qu'il ne faut pas confondre "la peur" instinctive qui nous maintient en vie ,celle de notre sauvegarde .
    Et la "peur" instillée ...c'est de celle-ci dont on parle ( c'est le mental avec les manipulations) )et c'est de celle-ci dont on doit se débarrasser à propos de la peur 1148899117 à propos de la peur 1148899117



    à propos de la peur Images62
    à propos de la peur 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    à propos de la peur Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   à propos de la peur Mini_310
     




    à propos de la peur F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:47

    Oh lala Nathy que c'est dur de vivre ça ! J'en suis jamais arrivée là, et je comprends aussi toute la force qui t'anime, d'où elle vient.

    {3
    à propos de la peur 832389124 pour ce témoignage et pour montrer à tous ceux qui doutent qu'on peut sortir du tunnel par le haut, merci pour ta lumière. à propos de la peur 926669251
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy


    Féminin Chèvre
    Messages : 4371
    Date d'inscription : 30/11/2017
    Age : 68
    Humeur : positive attitude ....

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:51

    merci Sophie c'est très gentil ange8

    mais tu sais je ressent le malaise de ceux qui veulent passé
    a l'acte, car ce jour là rien ne permet de croire que ca peut
    arrivé

    moi a ce moment là je n'avais aucun soutient, si mon parrain
    et d'autre personne.... mais ils avaient leur vie
    je n'ais pas voulu les embêter avec mes chagrins, pourtant
    je me sentais incomprise et malheureuse, mon couple qui était
    pour moi un pilier solide c'est effondré d'un coup et là tout a  
    basculé
    voilà ca peut arrivé sans prévenir  pleure


    ********************************************


    ****  Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute,
    C'est de rêver d'un bonheur trop grand.

    Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes,
    Ce sont les petites gouttes qui font les océans.

    Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs,
    Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.

    Cherchons le bonheur dans le présent,
    C'est là et là seulement qu'il nous attend
    *** 
     


    à propos de la peur 4c837810
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:11

    Quelle horreur, cette impression que tout s'effondre... J'ai eu plusieurs fois cette sensation dans ma vie, et je la redoute, plus que tout. Surtout que pour ma part, ça vient de moi, j'ai une tendance à l'auto-destruction épouvantable, je peux me couper de gens que j'aime du plus profond de mon coeur avec relativement de facilité, et oh combien de souffrance !
    Récemment, en décembre, je me suis fâchée avec Dieu (je suis croyante), et ce n'est qu'il y a peu de temps que je me sens réconciliée avec Lui. J'ai dans mon coeur quelque chose de dur et froid que rien ne peut atteindre. En parlant de peur, celle-là est terrible, car on a peur de soi-même, et donc je te comprends tout à fait quand tu évoques le fait de passer à l'acte de façon imprévisible.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    à propos de la peur Empty
    MessageSujet: Re: à propos de la peur   à propos de la peur Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    à propos de la peur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » peur de rien
    » De la peur à la joie
    » Technique de méditation pour ne plus avoir peur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: