PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Un cauchemard. help Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Un cauchemard. help EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Un cauchemard. help EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Un cauchemard. help EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Un cauchemard. help EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Un cauchemard. help EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Un cauchemard. help EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Un cauchemard. help EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Un cauchemard. help EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Un cauchemard. help EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Un cauchemard. help EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Un cauchemard. help EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Un cauchemard. help EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Un cauchemard. help EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Un cauchemard. help EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Un cauchemard. help EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Un cauchemard. help Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Un cauchemard. help

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help EmptyMar 9 Fév 2021 - 11:49

    Coucou mon petit Dragon,

    J'ai fait un cauchemard cette nuit, alors tout d'abord j'avais mis une alarme sur mon téléphone car je joue a un jeu ou il fallait que je relance un truc au bout de d'une heure et 30 min pour réaliser une quête.
    Je me suis endormi et j'étais avec mon mari sur une route, des personnes montaient dans une camionnette et on a entendu des hurlements d'une femme, puis tout le monde est descendu de cette camionnette et riaient aux éclats. m'étant approché, je cherche avec insistance a savoir ce qui s'est passé et une jeune fille sort de la foule, me montre son pied ou sur un doigt il y a une grosse plaie et l'autre semble cassé avec l'os sorti a l'extérieur et elle me dit c'est rien. Complétement perturbé et indigné, j'interroge le chauffeur c'est un gars typé, il me répond pas et la camionnette s'en va.
    Du coup on se retrouve dans un hôtel avec mon homme et on dort, je me réveille car j'entend du bruit, je réveil mon mari qui n'est pas ravi du tout et j'ouvre ma porte de chambre, dans le couloir de l'hôtel, se trouve la camionnette et le chauffeur, la encore je l'invective bruyamment toujours a la recherche de ce qui s'est passé, il s'approche de nous ne dis rien, il bricole un truc avec ses mains, une main est ouverte a plat avec une petite fumée noire et avec l'autre main il fait monter cette fumée. du coin de l'œil je vois sur ma droite une espèce de bête entre araignée et crabe assez grosse qui passe et là d'un coup je sent mon corps attaqué par des brulures ou des morsures de milliers de je ne sais quoi, je le supplie d'arrêter, il semble dépiter, tourne les talons et s'en va, je crie a mon mari il me faut une douche, vite vite et là mon alarme du tél sonne, me réveille brutalement, je suis essoufflée, je prend le téléphone, il est minuit pile.

    Le pire c'est que ce matin je me rappel très bien du rêve et de la douleur que j'ai ressenti.
    JE précise que je n'ai pas regardé de film d'horreur, que ma journée était tranquille la veille et que le jeu auquel je joue sur le pc est un jeu tout mimi, sans agression ni horreur.

    Voili, voilou
    éclaire moi Wink


    Un cauchemard. help Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: cauchemard_Melwasul   Un cauchemard. help EmptySam 25 Déc 2021 - 19:37

    coucou Melwasul

    Citation :
    j'étais avec mon mari sur une route, des personnes montaient dans une camionnette et on a entendu des hurlements d'une femme

    [je suppose que ton mari conduisait]
    Avec ton mari, sur la route de la vie... le rêve se réfère à une camionnette et non à un mini-bus ou une estafette : embarquer des personnes en vrac est louche.
    Ils sont chargés comme du bétail ou comme des clandestins.

    Vous êtes témoins d'une affaire à la limite de la légalité. C'est vrai aussi dans ta vie quotidienne mais tu ne t'en es pas rendue compte. Et ton mari était là.

    Citation :
    on a entendu des hurlements d'une femme, puis tout le monde est descendu de cette camionnette et riaient aux éclats

    Une femme hurlait de douleurs alors que les autres en riaient ! On dirait que tu as été témoin d'une mauvaise plaisanterie que tu as désapprouvée à cause de son aspect choquant.

    Citation :
    m'étant approché, je cherche avec insistance a savoir

    Ta curiosité te perdra !

    En t'approchant du groupe, tu entres de plain pied dans une rixe car tu as entendu le hurlement de la jeune femme.
    En plus, les autres forment un réseau, une maffia.

    Citation :
    une jeune fille sort de la foule, me montre son pied... l'os sorti a l'extérieur et elle me dit c'est rien

    Elle te montre ce qui s'est passé, une fracture ouverte, mais elle ne veut pas d'histoires.

    Citation :
    j'interroge le chauffeur c'est un gars typé, il me répond pas et la camionnette s'en va

    Tu enfonces le clou en exigeant des comptes !
    Le chauffeur (le chef, le responsable) reste silencieux : il ne banalise pas ni ne cherche des excuses... il attend un faux-pas pour t'allumer.
    "Puis il s'en va" : si tu l'avais retenu, il t'aurait descendue.

    Je pense que vous avez fait une mauvaise rencontre dans la vie quotidienne dans laquelle tu as sous-estimé le danger et la vilénie.
    Jusqu'à présent, tout va bien mais l'atmosphère est lourde, oppressante.

    Citation :
    on se retrouve dans un hôtel... je me réveille car j'entend du bruit, je réveil mon mari

    Cet hôtel est un refuge, vous êtes éloignés du danger ; le rêve met l'accent sur la présence de ton mari, il est au courant de tout.

    Citation :
    j'ouvre ma porte de chambre, dans le couloir de l'hôtel, se trouve la camionnette et le chauffeur

    Le danger fond sur vous à l'improviste, vous êtes pris au piège. [dans la vie quotidienne, le filet se resserre autour de vous, le danger se rapproche sérieusement]

    Citation :
    je l'invective bruyamment toujours a la recherche de ce qui s'est passé...

    ...sans te rendre compte qu'il a une longueur d'avance sur toi parce qu'il te cherchait. Il est venu pour te provoquer.

    Citation :
    une main est ouverte a plat avec une petite fumée noire et avec l'autre main il fait monter cette fumée

    Le rêve décrit les manigances d'un sorcier, et à juger de son comportement, il est puissant.

    Une fumée noire montant dans sa main tandis que l'autre main guide et contrôle... il est de la pire espèce, maléfique et cruel.


    Citation :
    je vois sur ma droite une espèce de bête entre araignée et crabe assez grosse... je sent mon corps attaqué par des brulures ou des morsures de milliers de je ne sais quoi...

    ...moi, je le sais : des calomnies et des médisances. Il s'attaque à ton intégrité et à ta réputation dans ta vie quotidienne.
    Ce mal est sournois car il se glisse insidieusement dans tout ton entourage, pour empoisonner l'atmosphère.

    Citation :
    je le supplie d'arrêter, il semble dépiter, tourne les talons et s'en va

    Il s'attendait à un combat ouvert pour t'anéantir définitivement mais tu ne pouvais pas rivaliser avec lui.

    Citation :
    je crie a mon mari il me faut une douche, vite vite et là mon alarme du tél sonne, me réveille brutalement


    Sauvée par le gong ! La sonnerie t'a réveillée, sinon la censure l'aurait fait pour éviter un état de choc, un traumatisme ou une blessure de rêve.

    Cette protection naturelle n'existe que pour les rêves courants grâce à la censure qui réagit immédiatement si la stabilité mentale du rêveur est menacé.
    Malheureusement, ce n'est pas le cas pour les rêves lucides, les faux-réveils et les rêves éveillés (les visions et les hallucinations).

    Ton réflexe de vouloir prendre une douche est excellent : c'est la meilleure technique de protection, la plus radicale à ma connaissance car elle lessive littéralement l'énergie étrangère.

    Or, en apparaissant aussi explicitement dans un rêve, elle révèle dans quel le domaine se produit l'attaque : ici, le but est de te salir ou de t'empoisonner dans le sens de salir l'extérieur du corps (l'apparence) et l'intérieur du corps ou de polluer l'esprit.


    Citation :
    ce matin je me rappel très bien du rêve et de la douleur que j'ai ressenti.

    Oui, le coup a porté mais ce n'était qu'un avertissement : ce rêve était une alerte.

    "Un rêve est un message du rêveur au rêveur" et dans une situation grave comme c'est le cas ici, la censure te réveille pour imprégner ton esprit.

    Mais il n'y a plus de quoi s'inquiéter puisque ce rêve date de l'hiver dernier alors que tu es toujours là Wink
    Néanmoins, prends garde à la prochaine fois, il n'y aura plus de cadeaux. Un sorcier de ce calibre ne plaisante pas.

    Ton rêve faisait clairement allusion à la magie noire : la scène avec le sorcier, le groupe de personnes à la camionnette et l'incident de la jeune femme à la fracture ouverte...
    as-tu été invitée sur un forum ésotérique ? En effet, la description correspondrait.

    A l'époque du rêve, tu as côtoyé un milieu ou une personne malsaine ; essaie de te replacer dans le contexte pour repérer ce contact.

    Il faut absolument l'éviter à l'avenir, tiens-toi éloignée de ce danger car salir une personne à l'intérieur équivaut à blesser son âme : tu avais affaire à quelqu'un ou à quelque chose de dangereux.

    Citation :
    JE précise que je n'ai pas regardé de film d'horreur

    C'est inutile, tu n'es plus une collégienne. Une gamine risque d'être marquée par une scène d'horreur mais dès l'âge de 15 ou 16 ans, elle sera imprégnée des films d'épouvante et fantastiques.
    Le subconscient puisera dans le stock pour tisser un rêve.

    [sources : comment interpréter les rêves - Nerys Dee Ed. Dangles / ENOC, les Etats Non Ordinaires de la Conscience - Juan Sanchez Ed.Vauban]
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Re: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help EmptyLun 27 Déc 2021 - 21:24

    Merci pour ton interprétation Sierra et merci d'avoir pris le temps.
    J'avoue en relisant ne plus me rappeler du rêve.
    J'avais demandé une interprétation, car justement ce n'était pas une attaque, je n'ai pas pu me retourner contre tout ça dans le rêve, même si mon instinct de protection de l'autre et ma colère contre l'injustice étaient bien présent dans mon coté kamikase.
    Ceci dit, je retiens ton interprétation de sorcier, même si cela ne m'effraie guère.


    Un cauchemard. help Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Re: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help EmptyLun 27 Déc 2021 - 22:09

    Un cauchemard. help 926669251

    Citation :
    J'avais demandé une interprétation, car justement ce n'était pas une attaque...

    Non, ce n'était pas une attaque mais juste un avertissement qui vient du fond de toi et non d'un sorcier de l'astral.

    Le "sorcier" peut tout aussi bien être une mauvaise voisine dans la vie quotidienne.
    Ou bien un collègue de travail, un peu envieux, que tu as malencontreusement surpris en train de commettre une infraction au règlement ou une mauvaise plaisanterie à quelqu'un d'autre.

    Au travail ou ailleurs, ce fait est si courant que nous n'y prêtons plus attention, mais cette fois-ci, ton subconscient a percuté : attention, danger !

    Tu es tombée sur une vipère, une personne rancunière et méchante qui s'apprête à te faire du tort.

    Néanmoins, cette histoire remonte au début de l'année donc le dossier est classé depuis longtemps.
    Fais un peu attention à toi, nous n'avons pas des modératrices en trop !  Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Re: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help EmptyMar 28 Déc 2021 - 12:39

    Pour moi je me risque à une autre interprétation :

    tu revis une période marquante de ton passé, mais tout est déguisé, il n'y a que toi qui a les clefs de ton rêve ; pour moi la femme qui a la fracture ouverte, c'est toi, une blessure psychologique très forte, et personne ne t'a pris au sérieux à ce moment là ; tu cherchez encore et encore à savoir pourquoi "toujours a la recherche de ce qui s'est passé"

    pour moi la fumée noire qui revient en général à la fin des rêve est là pour t'empêcher de réussir ta quête et t'obliger à revenir sur le plan matériel en cherchant volontairement à oublier ton rêve ; mais c'est pour ton bien que tu revis des scènes traumatisantes de ton passé, pour les "digérer", car en revivant les traumatismes c'est ainsi qu'ils s'effacent, peu à peu.

    Pour moi donc personne ne te veut du mal, aucun collègue, aucun sorcier ; c'est au contraire un grand bien de se souvenir de ses rêves, et peu à peu c'est comme si du pus remontait à la surface d'une plaie pour faire sortir une épine ; cela nécessite de nombreuses nuits, de nombreux rêves car pour moi pendant la nuit nous sommes accompagnés de nos anges gardiens qui cherchent à "réparer" nos blessures d'antan.

    Un cauchemard. help 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Re: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help EmptyMar 28 Déc 2021 - 14:21

    Ton interprétation est intéressante Sophie et peu correspondre à mon vécu. Après, on tous des casseroles ancrées dans notre subconscient.

    Merci de t'être lancée.
    Mel


    Un cauchemard. help Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Re: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:38

    Un cauchemard. help 541926916  bienvenue au pays des rêves, Sophie !

    Je croyais la rubrique abandonnée...
    je vais déplacer mon stand pour m'installer un peu plus loin.
    ouch

    D'autre part, je verrais bien un panneau à l'entrée :
    "oniromancie - grand choix d'interprétations diverses"
    Un cauchemard. help 483991735


    Dernière édition par Sierra117 le Ven 31 Déc 2021 - 10:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Re: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:04

    Non, la rubrique appartient a notre Dragonne, pour l'instant désinscrite, mais souvent revient.


    Un cauchemard. help Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Re: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:05

    Comme modératrice, tu as vraiment ton chic pour définir clairement les limites.
    J'adore ta finesse, j'adore surtout les situations claires qui écartent d'office tout malentendu.

    Confidence pour confidence, je ne pouvais pas espérer mieux car nous autres squatters sans frontières,  nous sommes toujours aux aguets des signes du temps... n'est-ce pas, Sophie ?
    Un cauchemard. help 1213013465

    Le retour du Dragon ne passera pas inaperçu. Il s'attardera forcément pour fêter les retrouvailles.
    D'ici à ce qu'il regagne son antre, j'aurai pris racine dans une autre rubrique.

    Quand il fera un bref tour d'horizon pour sa mise au point, il me verra arroser les plantes d'Isil dans la section phytothérapie avant de s'endormir sur ses deux oreilles, l'âme en paix.

    Aujourd'hui, à l'ère de l'informatique et des missiles nucléaires intercontinentaux, les balais sont propulsés à l'énergie turbo-compressée, rapides comme l'éclair.

    Un cauchemard. help Sigle_10


    Dernière édition par Sierra117 le Sam 1 Jan 2022 - 7:43, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Re: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help EmptyVen 31 Déc 2021 - 14:07

    Il me semble que Dragonne ne vient plus depuis un moment, c'est pour cela que d'autres peuvent je suppose intervenir dans cette rubrique sans nuire à personne, comme toi et moi Sierra.

    Un cauchemard. help 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Re: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help EmptySam 1 Jan 2022 - 6:39

    Mais oui, Sophie, faisons de la maintenance.

    Quand le Dragon reviendra, je t'emmènerai dans un petit bistrot sympathique, "Chez Isil".
    Elle te servira sa spécialité savoyarde, le vin d'aspérule.
    https://paixetharmonie.forumactif.org/t2145-l-asperule-odorante#208382

    Après le deuxième verre, tu verras le Mont Blanc en chantant comme un rossignol !
    Un cauchemard. help 483991735
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un cauchemard. help Empty
    MessageSujet: Re: Un cauchemard. help   Un cauchemard. help Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un cauchemard. help
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: