PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyHier à 20:47 par chades

» Sun Wukong
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:40 par Orangette

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:32 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:56 par lavatar

» LE CHEMIN DE LA CITE ENGLOUTIE !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:38 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:18 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +16
    louloute
    elfine
    Ysatis
    Isil
    Manolio
    meloku
    Melwasul
    Oak thorny
    sophie34
    Claire De Lune
    caliste
    Edalex
    shide
    Aladdin
    Gargadennec
    Loup-Blanc
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2021 - 5:35

    Rappel du premier message :

    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !


    Clef N°834

    Tous vos soucis doivent être relativisés ! Nous vous demandons de ne pas donner de l'importance à ce qui n'en a pas, car  tous les soucis actuels peuvent être éradiqués par l'Amour qui émane de vous-même. A l'époque actuelle, les êtres humains éveillés peuvent aller au-delà des soucis car ils ont la puissance et la force en eux.

    Clef N°1006

    Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"... Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux



    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:24



    Clef N°609

    Vous êtes dans la renaissance, c'est à dire que vous allez renaître à vous-même, à votre vraie réalité, et toute naissance est douloureuse parce que vous sortez d'un contexte pour entrer dans un autre. Vous allez quitter un milieu de vibrations très basses pour aller de plus en plus rapidement vers une vibration réellement très importante.

    Plus vous vous laisserez aller vers cette vibration, vers cette transformation, plus vous direz : « j'accepte tout ce qui m'arrive, j'accepte de perde mes repères, j'accepte que mon corps me fasse parfois souffrir, j'accepte de tout mon cœur et de toute mon âme d'aller vers la Lumière et l' Amour, d'aller vers ma très grande transformation. »
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptySam 13 Nov 2021 - 5:54



    "Comment voulez-vous aimer les autres si vous ne vous aimez pas ? Vous reproduisez sur les autres ce que vous vous faites à vous-même ! Si vous ne vous aimez pas, vous aurez du mal à aimer les autres ! Vous les aimerez d'une petite façon.
    Il faudrait que vous puissiez oublier certains concepts religieux qui étaient là pour emprisonner les êtres ! Aimez-vous, regardez votre beauté extérieure et intérieure. Ce n'est pas un péché de réaliser que vous êtes beau ou belle, que vous rayonnez une lumière intérieure, que vous vous aimez. C'est ça, la vérité !"
    Revenir en haut Aller en bas
    meloku

    meloku


    Masculin Buffle
    Messages : 251
    Date d'inscription : 27/03/2018
    Age : 38

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2021 - 9:41

    Clef N°881



    Si vous aviez conscience de ce que peut générer une pensée qui s'associe à une autre pensée, puis à une autre et en encore à une autre pour former un égrégore positif ou négatif, vous feriez beaucoup plus attention à vos pensées, à vos paroles et même à vos émotions.





    Clef N°339

    Votre propre transformation est en route et rien ni personne ne pourra maintenant l'arrêter ! Apprenez à vivre avec ce que vous devenez, avec toutes les merveilleuses facultés qui ont commencé à naître en vous, avec une nouvelle force, une nouvelle confiance ! Nous vous protégeons, vous n'avez rien à craindre, tout au moins pour un certain temps ! Après, quoi qu'il puisse se passer sur la Terre, vous ne serez pas seuls !





    Une pour bibi et une pour meloku , et oui j'ai compris mon/notre cher TOUT .
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:15


    Clef N°764

    Ce que nous attendons de vous, c'est que vous alliez au-delà de tout ce qui peut être peur, de tout l'égrégore déjà formé qui va enfler de plus en plus par rapport à toutes les pensées de peur et de souffrance que générera l'humanité.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyLun 15 Nov 2021 - 8:10



    [size=33]Mettez à profit le petit temps qui vous est accordé pour parfaire ce que vous êtes. Pour que vous puissiez réellement vous transformer, il faut que vous ayez conscience de ce que vous avez à transformer en vous-même, et si vous êtes suffisamment à l'écoute, vous le saurez avec certitude.[/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:03


    Clef N°341

    Vous êtes trop dans vos préoccupations, vos soucis, qu'ils soient relationnels, familiaux professionnels ou affectifs !
    Demain, à l'aube de ce nouveau jour et petit à petit, toutes les préoccupations qui ont tellement agité vos vies se dilueront et disparaîtront. Vous n'aurez plus ni la possibilité ni l'envie de donner de l'énergie à tout ce qui a été et qui est votre vie actuellement ; tout ce qui est argent, possession, pouvoir, sera d'un passé de plus en plus lointain !

    Vous renaîtrez à une autre conscience, à une autre façon d'être, d'aimer, de voir, de sentir, vous serez très prochainement étonnés de vous-mêmes.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2021 - 6:39



    [size=33]Vous allez de plus en plus sentir des choses bizarres dans votre corps. Certains de vous ont déjà pu en faire l'expérience et ressentir des petits vertiges, des moments de grande fatigue, des moments où votre centre émotionnel est un peu perturbé et où les larmes vous viennent trop facilement. Vous aurez encore beaucoup d'autres symptômes différents. Vous aurez parfois des maux de tête qui partiront relativement rapidement. Vous aurez des maux de nuque ou plusieurs autres manifestations dans votre corps. Tout cela correspond à l'approche de la transition finale, alors ne soyez pas inquiets si vous avez des grands moments de fatigue, si vous avez des baisses ou des montées de tension, si vous avez dans votre corps des choses que vos médecins pourraient même qualifier de relativement graves comme la perte de globules rouges etc. Tout cela fait partie de la transformation de votre corps.[/size]
    [size=33]Alors ça c'est vraiment incroyable, c'est vraiment ce que j'ai en ce moment depuis 2/3 j ou jours  affraid merci du coup c'est normal  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 3214027994 [/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2021 - 6:01



    [size=33]Vous faites souvent les choses par habitude, même au niveau spirituel ; vous méditez parce qu'il faut méditer, vous priez parce qu'il faut prier, vous aimez parce qu'il faut aimer ! Faites-le davantage en conscience, en pensant à ce que vous dites et en ressentant ce que vous faites, et vous verrez que tout sera différent.[/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2021 - 18:48



    Clef N°1077

    Vous n'avez plus le temps de vous asseoir sur le bord de la route ! Avancez encore et encore, ne vous lassez pas ! Continuez le plus possible à travailler sur vous, à comprendre ce que vous êtes, à développer, à intégrer, à offrir l'Amour et à accepter de le recevoir de ceux qui vous entourent.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyVen 19 Nov 2021 - 5:39



    Tant que vous n'aurez pas maîtrisé votre centre émotionnel, il y aura des marches, des paliers que vous ne pourrez franchir.

    [size=33]Cependant, votre centre émotionnel a une grande importance sur votre monde, c'est aussi un centre de perception très puissant. [/size]Il ne faut surtout pas le terrasser ou le dominer, il faut simplement le maîtriser, c'est-à-dire ne pas vous laisser emporter par la tourmente de vos émotions négatives.
    Merci 
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 7:21



    [size=33]Un vrai canal, un vrai transmetteur, a choisi cette mission avant de venir sur ce monde. Bien sûr, un canal doit également vivre sa vie et ses expériences humaines, mais il doit avoir conscience de la responsabilité qui est la sienne par rapport à ce qu'il peut transmettre et offrir à ses frères. love [/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:28


    Clef N°239

    Continuez à travailler le plus possible, ne regardez plus en arrière, avancez, mais avancez avec force courage dans la certitude du pouvoir intérieur qui est en vous !

    Nous vous demandons avec beaucoup d'insistance de ne plus vous heurter pour des raisons qui n'en valent pas la peine dans vos relations, dans vos groupes, dans vos relations familiales et affectives.

    Ce sont des énergies perdues qui pourraient être mises au service de votre ascension, de votre transformation.

    ça me semble important en effet Laughing







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34382
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2021 - 10:24

    Clef N°502

    Pour qu'un peuple, pour qu'une planète entière vivent dans la Paix, il faut que cette paix vienne de l'intérieur de vous-même. Sans cela, il n'y aura jamais de paix sur votre monde.

    Jour après jour, cultiviez la Paix en vous ; évitez les querelles inutiles, évitez les mots qui peuvent blesser, évitez les soucis inutiles, évitez de penser pour les autres ; pensez pour vous-même et pensez bien.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2021 - 17:00


    Clef N°518

    Un être qui a conscience de sa propre sagesse n'essaiera jamais d'influencer quiconque. Il essaiera simplement, par son comportement de Lumière, de Sagesse et d'Amour, et également au travers de sa joie, d'être un exemple dans l'humilité.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptySam 27 Nov 2021 - 6:15



    Quoi qu'il arrive, ne vous découragez jamais ! Même si vous avancez doucement, ne vous laissez jamais détourner du chemin, continuez, comme de braves petits soldats de la Lumière et de l'Amour, à œuvrer pour la Source, à œuvrer pour ce monde, à œuvrer pour l'Univers ! Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptySam 27 Nov 2021 - 18:00


    Clef N°800

    A partir du moment où vous arrivez à relativiser votre vie davantage, tout se simplifie ! En plus de cela, comme « cadeau », vous vous élevez davantage vers la partie invisible de votre être, et à partir du moment où la conscience faisant partie de votre densité comprend que tout cela n'est qu'éphémère et que la vraie vie est au-delà, que malgré tout les expériences de la densité vous enrichissent et vous élèvent, vous vivez votre vie différemment.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 28 Nov 2021 - 5:24



    [size=33]Continuez ! Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !  [/size]
    [size=33]Merci  [/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyDim 28 Nov 2021 - 15:15


    Clef N°930

    Il vous sera de plus en plus demandé de rester aligné, de ne pas vous égarer sur des chemins qui ne sont plus les vôtres. Il vous sera de plus en plus demandé de prendre position par rapport à vous-même et par rapport à l'extérieur. Il vous sera de plus en plus demandé d'avoir beaucoup de discernement.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2021 - 6:15



    Les problèmes de santé, du moins les souffrances physiques, ont plusieurs motifs de se manifester. L'un d'eux, c'est un mal-être profond, c'est une souffrance non acceptée, ce sont aussi parfois toutes les colères exprimées ou non.[size=33] Ce sont des motifs que vous connaissez mais ce n'est pas pour autant que parfois vous ne tombez pas dans ces pièges ![/size]

    Un autre motif très important est le changement vibratoire de votre corps, [size=33]de votre planète, de tout ce qui vit. C'est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez ! Votre corps physique et vos corps énergétiques doivent transmuter pour pouvoir s'adapter aux énergies extraordinaires des dimensions supérieures.[/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2021 - 18:07



    Clef N°758

    Faites tout ce que vous pouvez pour grandir ! Ne perdez pas votre énergie à supposer tel ou tel scénario pour votre futur proche ! C'est de l'énergie perdue pour votre propre évolution !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 1 Déc 2021 - 5:22



    [size=33]Pourquoi ne géreriez-vous pas votre vie en fonction de votre Je Suis, en demandant en permanence de l'aide à la particule de Dieu qui est en vous ? Tout vous serait tellement plus facile ![/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyMer 1 Déc 2021 - 10:50

    Clef N°1098

    S'il y a suffisamment d'êtres humains ayant t la capacité très importante d'aimer s'associent pour pouvoir changer le monde, le scénario qui s'est enclenché et que vous commencez à percevoir peut du jour au lendemain évoluer vers un autre scénario.  

    Grâce à qui ? Grâce à tous les êtres purs de cœur,  grâce à tous les êtres qui sont capables de s'élever un petit peu au-dessus des événements.  

    Espérons cette possibilité







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 5:34



    Refuser la présence d'une personne qui vous a blessé profondément n'est pas interdit, vous pouvez vous y soustraire mais le problème ne sera pas résolu pour autant. Il ne faut surtout pas vous forcer à l'affronter tant que vous ne l'avez pas accepté, c'est-à-dire tant que vous n'avez pas fait le choix de ce dépassement tellement important pour votre évolution. Si vous voulez aller trop vite, vous vous ferez encore mal et vous n'avancerez pas.

    Par contre, si vous faites le choix de vous pardonner et de pardonner à l'autre, de porter un regard différent sur celui qui a eu un comportement difficile et négatif à votre égard, si vous avez suffisamment d'Amour pour vous-même et pour l'autre, vous pouvez vous retrouver en présence de lui.  Dès que vous serez libéré de ce poids, une immense joie vous envahira.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 16:48


    Clef N°869

    Concernant tous les messages que vous pouvez lire sur Internet, nous disons ceci : soyez vigilants, le bon comme le mauvais, la Lumière comme l'ombre s'y expriment. N'oubliez pas qu'où il y a la Lumière il y a forcément l'ombre.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptySam 4 Déc 2021 - 5:16



    [size=34]Parfois vous dites: «je suis en joie, je n'ai aucun problème ! » Cependant, si vous alliez réellement au plus profond de vous-même, vous pourriez vous rendre compte que votre cœur pleure, pleure d'un manque, pleure d'une souffrance qui n'a pas encore été absorbée, consumée dans l'Amour de votre Etre Divin. [/size]
    [size=34]Pas faux encore une fois...  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 1148899117 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 1148899117 [/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34382
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 EmptySam 4 Déc 2021 - 14:50

    Clef N°455

    Surtout ne vous inquiétez pas ! A partir où vous commencerez à donner réellement naissance aux nouvelles énergies, tout sera en équilibre en vous et une quantité énorme de désagréments physiques disparaîtront.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 16 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: