PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyHier à 20:47 par chades

» Sun Wukong
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:40 par Orangette

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:32 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:56 par lavatar

» LE CHEMIN DE LA CITE ENGLOUTIE !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:38 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:18 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +16
    louloute
    elfine
    Ysatis
    Isil
    Manolio
    meloku
    Melwasul
    Oak thorny
    sophie34
    Claire De Lune
    caliste
    Edalex
    shide
    Aladdin
    Gargadennec
    Loup-Blanc
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2021 - 5:35

    Rappel du premier message :

    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !


    Clef N°834

    Tous vos soucis doivent être relativisés ! Nous vous demandons de ne pas donner de l'importance à ce qui n'en a pas, car  tous les soucis actuels peuvent être éradiqués par l'Amour qui émane de vous-même. A l'époque actuelle, les êtres humains éveillés peuvent aller au-delà des soucis car ils ont la puissance et la force en eux.

    Clef N°1006

    Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"... Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Gargadennec




    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 13:02

    Pardon ! Ma pensée !
    Ce site n’est pas paix et harmonie
    Mais des jugements
    S’exprimer est t’il synonyme d’être jugé ? Des mots dévastateurs !
    Lesquels peuvent être ici c’est dommage vraiment dommage
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34382
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 13:16

    Gargadennec, tu t'excuses de quoi ??
    Bien sûr que l'on a le droit de s'exprimer !!'?'

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 1148899117



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Gargadennec

    Gargadennec


    Féminin Coq
    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/02/2021
    Age : 66

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:06

    En réponse au message de Aladin si c’est bien cela !suite à mon message sur ce que je ressens bien évidemment chaque être n’a pas le même ressenti mais au fond de moi mes mots ne sont pas dévastateurs ? Ou il demande d’apprendre la sagesse du mot , parole , je pense que mon post est comme il est dans l’amour de tout ce qui est récemment j’ai vu une vidéo c’est «  con la neige a laquelle un homme une âme comme toutes est sujet à des énergies de divisions rire oui mais pouvons nous rire de personnes peu importe laquelle ne sommes nous pas dans un jugement sur cette personne dans la vidéo acquérir la paix se fondre dans l’harmonie est aussi apprendre à respecter l’être au quotidien car faire aux autres personnes ce que nous n’aimerions pas subir est un grand pas vers la paix universelle
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34382
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 15:49

    Gargadennec, le post d'Aladin ,n'a absolument rien à voir avec la réponse qui est au dessus de celui-ci .
    Aladin a utilisé le lien qui est en début de sujet (haut de la page) et il a tirer cette clé ,rien de plus ,ce n'est ni une critique ,ni un jugement .C'est juste un message avec le n° d'une canalisation . Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 1148899117

    Lien Ici pour une nouvelle clé de sagesse



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:36


    Clef N°705

    Pendant quelques temps, la confusion risque d'être importante sur ce monde. N'ayez aucune crainte ! Lorsque le moment sera venu et si ce moment arrive, nous viendrons vous chercher où que vous soyez !

    Nous disons bien "où que vous soyez", car ce qui est le plus important ce n'est pas de vous trouver à tel ou tel endroit, ce qui est le plus important c'est votre fréquence vibratoire qui nous appellera vers vous.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Gargadennec

    Gargadennec


    Féminin Coq
    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/02/2021
    Age : 66

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:05

    Ce n’est pas grave sans soucis ( rire ) effectivement les canalisations parfois ... c’est effectivement mon cas je vais souvent écrire et en écrivant la canalisation est présente
    C’est curieux ce qui est arrivé
    Mais hier soir dans ma petite commune un tremblement de terre et plusieurs secousses jusque 3h du matin ... parfois tout se mélange en énergies mais ce qui est bien c’est que le calme est bien là sur la toile des messages
    Et comme je ne suis pas trop douée sur le forum il faut m’excuser mais parfois je suis un peu perdue mais bon à 63 ans j’apprends encore :)
    Revenir en haut Aller en bas
    shide

    shide


    Féminin Serpent
    Messages : 368
    Date d'inscription : 26/03/2020
    Age : 35

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2021 - 6:44



    Il n'y a pas d'élitisme dans les Lois Divines, il y a simplement des êtres vibrant à une certaine fréquence et qui de ce fait pourront accéder à des plans élevés. La totalité de l'humanité ne le pourra pas mais ce n'est pas une injustice, c'est simplement que chacun ira sur le plan qui correspond à l'évolution de son âme.

    Lorsque la transition aura lieu, il n'y aura pas d'élitisme mais seulement des êtres qui auront élevé leur fréquence vibratoire par leur travail personnel, par la conscience qu'il auront de l'Amour qu'ils peuvent donner aux autres, et aussi par la conscience qu'ils auront de ce qu'ils sont réellement : des Etres de Lumière, des enfants du Père, des enfants de la Source.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2021 - 7:38

    Clef N°547

    Vous seriez très étonné de savoir le nombre très important de personnes qui ont en eux une grande potentialité d'Amour. Ces personnes s'ignorent, vivent complètement dans l'ignorance, et de ce fait un peu dans l'égoïsme, repliées sur elles-mêmes.

    Si vous ouvriez la porte de leur coeur, vous leur donneriez un rayonnement nouveau et vous seriez étonnés de voir briller l'Amour chez des êtres que vous ne pensiez pas capables d'aimer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptySam 20 Fév 2021 - 3:41

    Clef N°97

    Il est et il sera de plus en plus important de reconnaître vos peurs et de les travailler. Tant que vous n'aurez pas travaillé une peur, elle vous envahira, elle vous englobera en totalité, et même si vous la chassez, elle reviendra. Vous devez comprendre ce qu'il se passe derrière cette peur, ce qui changerait dans votre vie si elle se réalisait ! Que vous apporterait-elle de plus ou de moins dans votre façon de fonctionner, de voir et de comprendre la vie ?





    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2021 - 8:38

    Clef N°515

    N'oubliez pas qui vous êtes et gardez toujours votre liberté. Ne donnez cette liberté sur vous à personne. N'oubliez jamais que vous êtes les enfants du Père et que de ce fait vous avez une partie de Lui en vous et toutes ses capacités.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34382
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:47

    Clef N°458

    Pour accéder à l'Amour Inconditionnel, il faut que vous appreniez à aimer pour les autres et non à aimer exclusivement pour vous-même.

    Que veut dire aimer pour les autres ? Cela veut dire aimer faire plaisir aux autres, aimer donner de votre temps, donner pour faire plaisir,. être attentif et faire plaisir à l'autre. Même avoir des petits gestes fait aussi partie de l'Amour.

    A partir du moment où vous aurez conscience que tout un tas de petites attentions, de petits gestes, de petites compréhensions, donnent naissance à cet immense Amour Inconditionnel, vous gravirez l'échelle de vos niveaux de conscience terrestre et vous arriverez à acquérir tout l'Amour que vous devez acquérir dans ce monde de troisième dimension.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:08



    Clef N°700

    Tous les jours, parlez à votre corps de matière, associez-le avec votre Je Suis et avec votre âme, essayez de créer l'unité, de ne faire plus qu'un. En fait vous n'êtes qu'Un, vous vous dissociez parce que vous n'avez pas conscience de ce que vous êtes !
    A partir du moment où vous intégrerez cette unité dans l'Un, votre vie sera différente, votre façon d'aimer sera différente, votre façon de penser sera différente ; vous aurez monté plusieurs marches.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:08

    Clef N°1122

    Les jours et les mois qui viennent verront beaucoup de transformations chez les êtres humains, mais ces transformations pourront générer beaucoup de difficultés existentielles et beaucoup de souffrances, en raison d'un décalage entre la vie dans la matière et la vie dans la vibration. Donc, pour pouvoir intégrer tout cela et le vivre sereinement, il faut que vous soyez le plus possible centré en vous-même, et il ne faut pas vous éparpiller !
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34382
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 11:34

    Clef N°319

    Lorsque vous vous sentez déstabilisé, visualisez une sphère lumineuse au centre de votre chakra frontal, puis dans cette sphère lumineuse visualisez l'Enfant Divin que vous êtes. Ensuite, intégrez cette sphère lumineuse à votre corps, ressentez-la en vous, elle vous donnera la force, elle vous remettra dans l'alignement.

    Faites-le plusieurs fois si une fois n'est pas suffisante, mais étudiez aussi d'où provient l'émotion, ne la rejetez pas systématiquement, essayez de la comprendre et de la dissoudre dans l'Amour.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 13:29

    Clef N°666

    Le processus de la transformation a commencé. Il faut que vous accompagniez ce processus et cette transformation. Maintenant vous ne pouvez plus reculer, la route s'est ouverte, et il faut vous engager totalement sur laroute de l'Homme Nouveau, la route de l'Homme-Lumière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34382
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2021 - 4:57

    Clef N°74

    Tout ce qui n'est pas aligné sera profondément bousculé, tout ce qui n'a pas été nettoyé en profondeur sera aussi très fortement perturbé. Encore une fois, nous vous demandons d'ouvrir complètement votre conscience à ce que vous êtes. Si vous arrivez à vous voir clairement et surtout à voir le chemin qui se présente devant vous, ce chemin merveilleux de joie, de paix, de sérénité, de sagesse, ce chemin d'Amour et de Lumière, aucune turbulence ne vous perturbera.

    Il est aussi très important de travailler la joie qui est une merveilleuse clé qui vous permet de rester stables dans les moments de grandes perturbations.

    Nous vous demandons de travailler la confiance et la foi, de bien intégrer le fait que nous sommes près de vous et aussi la certitude que vous avez tous les outils en vous.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2021 - 7:49

    Clef N°778

    La forme n'a aucune importance, votre forme n'a aucune importance ! Même si vous devez respecter très profondément votre corps, il n'est simplement qu'un véhicule ; même s'il est précieux, il est éphémère. Vous donnez plus d'importance à votre véhicule qu'à la Partie Divine qui l'anime.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 7:23

    Clef N°107

    Lorsque vous avez une difficulté, un problème personnel ou relationnel à résoudre ,n'oubliez pas de faire appel une fois, deux fois, dix fois, jusqu'à ce qu'il ait trouvé sa solution.

    Pour chasser vos peurs, celles qui vous assaillent et qui vous assailliront de plus en plus, il faut demander encore plus d'aide pour ne pas être en harmonie avec ces énergies de l'obscur. Ce sont les petites parties de vous qui ne sont pas encore éclairées qui donnent corps à vos peurs et qui entrent en résonance avec l'immensité des peurs qui règnent aujourd'hui sur ce monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34382
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 8:56


    Clef N°606

    En cette fin de cycle si perturbée, il y aura énormément de fausses informations données par des canaux, des médiums qui sont sincères, mais qui seront abusés par certaines entités de l'astral ou d'ailleurs. Donc nous vous demandons de toujours être très vigilant, de réfléchir avec votre tête sur tel ou tel message ou évènement supposé, mais surtout de le ressentir avec votre cœur. Votre mental peut vous tromper, mais votre cœur, lui, ne vous trompe pas !



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2021 - 6:14

    Clef N°1094

    Vous cherchez l'Amour partout ! Vous le cherchez chez votre compagne ou votrecompagnon; vous le cherchez au travers des relations parents-enfants, vous le recherchez au travers des relations amicales. Vous le recherchez en permanence ! Certes vous pouvez retrouver cet Amour chez ceux qui vous entourent, mais où se trouve cet Amour? Il est en vous ! C'est là qu'il faut réellement le trouver, c'est là qu'il faut le faire se développer, le libérer.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2021 - 6:19

    Clef N°1094

    Vous cherchez l'Amour partout ! Vous le cherchez chez votre compagne ou votrecompagnon; vous le cherchez au travers des relations parents-enfants, vous le recherchez au travers des relations amicales. Vous le recherchez en permanence ! Certes vous pouvez retrouver cet Amour chez ceux qui vous entourent, mais où se trouve cet Amour? Il est en vous ! C'est là qu'il faut réellement le trouver, c'est là qu'il faut le faire se développer, le libérer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 32000
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2021 - 15:57


    Clef N°1140

    L'éveil d'un être peut faire boule de neige, mais pas au travers de la parole ! Cela veut dire que si vous avez compris certaines choses, ce n'est pas vraiment en le disant à quelqu'un qui n'est pas encore ouvert que vous l'ouvrirez.
    L'effet boule de neige vient de votre propre rayonnement, de Amour Energie que vous laissez librement couler autour de vous. Vous transformerez les êtres au travers de ce que vous êtes et que vous deviendrez !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 7:44

    Clef N°187

    Nous vous demandons beaucoup plus de souplesse, beaucoup plus de tolérance, beaucoup plus d'écoute. Nous vous demandons d'être à l'écoute de chacun et de ne pas être personnel dans vos problèmes, dans vos misères, dans vos incompréhensions.

    Certes vous pouvez échanger mais vous devez aussi écouter, c'est très important, car l'écoute de l'autre est un apprentissage pour votre propre évolution. Si vous n'écoutez pas l'autre, vous êtes muré en vous-mêmes ! N'oubliez pas que l'autre est un miroir et encore beaucoup plus que cela ! L'autre est aussi vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2021 - 8:18

    Clef N°456

    Vous ne pourrez jamais connaître ce qu'est vraiment l'Amour si vous ne savez pas pardonner !

    Vous ne pouvez pas avoir d'Amour sincère, et même faire des projections d'Amour sur vous-même, sur les autres et sur toute vie, s'il y a encore, au plus profond de vous, des expériences vécues qui n'ont pas été pardonnées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34382
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2021 - 13:42

    Clef N°340

    Il faut qu'un monde meure pour qu'un autre renaisse dans sa splendeur, dans sa lumière, dans sa beauté ! Il faut que tout l'ancien disparaisse pour laisser place au renouveau ! Ceci s'applique aussi à chacun d'entre vous ! Il faut que l'ancien, ce que vous avez été, disparaisse pour qu'enfin renaisse le nouvel être que vous êtes ! Alors, aidez-nous à vous aider à cette renaissance !



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13290
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2021 - 7:33

    Clef N°476

    Une renaissance n'est pas toujours aisée, parfois elle se fait dans la souffrance, et avant que les vraies énergies de la quatrième, voire cinquième dimension s'installent totalement en vous, il y aura encore et encore du nettoyage à faire.

    Rien n'est simple dans une incarnation, rien n'est simple dans la matière, et nous le comprenons, cependant il faut que vous restiez absolument dans la confiance, même si parfois votre corps vous fait souffrir. Il faut lui envoyer beaucoup de Lumière et d'Amour et avoir confiance. Tout cela passera lorsque vos vibrations seront suffisamment élevées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: