PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Blue-e10
Derniers sujets
» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyDim 5 Mai 2024 - 9:35 par Ysatis

» Une phrase par jour
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune

     

     Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre

    Aller en bas 
    +4
    Isil
    Loup-Blanc
    sophie34
    Anaïs
    8 participants
    AuteurMessage
    Anaïs

    Anaïs


    Féminin Coq
    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Age : 43

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyLun 3 Mai 2021 - 23:56

    Bonjour à toutes et à tous,

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous raconter ma plus belle histoire. Celle du jour où j'ai trouvé ma pierre

    Depuis toujours, j'ai du mal avec le fait d'acheter des objets ésotériques. J'ai toujours estimé que je trouverai forcément tout ce dont j'avais besoin au bon moment.

    Cela s'est passé sur mon lieu de travail, sur le bord du parking, là où je fumais ma clop tous les jours. Il y avait sur ce parking (qui est en pleine ville) un énorme manguier (oui, je vie dans un pays chaud) avec un petit coin de terre. Dans cette terre, comme dans toute la ville, il y a beaucoup de cailloux, déchets, bout de verre... Et quand je fumais ma clop, j'ai régulièrement bloqué sur un "bout de verre" qui me semblait bizarre sans y prêter plus d'attention que ça.

    Un jour où il avait un peu plus plu que d'habitude, je vois un peu plus l'épaisseur du verre et je me dis qu'il est vraiment bizarre ce bout de verre... Me voila qui prend un bâton pour gratter autour, en mini-jupe au boulot.. et j'ai sorti ma merveille des racines de ce manguier. J'ai tout de suite compris que c'était un immense cadeau.

    Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que c'était le deuxième jour d'une série de 3j qui ont été pour moi pleins de cadeaux et de bonnes nouvelles. C'est au point que j'ai appelé ça mes 3 jours de "félicité". Cela m'a permis de comprendre que j'étais sur le bon chemin. Pour exemple, le premier jour, on est venu me voir pour me proposer LE poste de rêve ( que j'occupe maintenant 🤪) sans que j'ai rien demandé.

    Bref, j'en reviens à ma pierre. Dans le pays où je vis, il existe des Quartz a l'état naturel. Je suis intimement persuadé qu'il a été remonté par les racines de cet énorme manguier. Sur les photos, on ne voit pas bien mais c'est un Quartz clair, teinté par la terre rouge d'ici. Elle a deux inclusions métallique dedans difficile de prendre en photo ( on en voit une , c'est la forme qui fait penser à une silhouette).
    L'endroit où je l'ai trouvé a été bétonné le mois suivant. J'ai eu l'impression qu'elle m'avait appelé avant qu'il ne soit trop tard...

    C'est donc devenu ma pierre. J'étais super heureuse de l'avoir trouvée. Et puis, j'ai un peu avancé dans ma connaissance des pierres et je me suis rendue compte qu'il m'en fallait deux😱. Là je me suis dit, c'est pas possible, je vais jamais réussir à trouver la deuxième..

    Mais ceci est une autre histoire pour un autre soir, peut être même encore plus belle 😘

    Bonne nuit à toutes et à tousMa plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2011
    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2010[url=https://servimg.com/view/20335809/6]Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2015[/url]
    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2016



    Dernière édition par Anaïs le Mar 4 Mai 2021 - 0:26, édité 1 fois

    Céline et Chess66 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Anaïs

    Anaïs


    Féminin Coq
    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Age : 43

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMar 4 Mai 2021 - 0:17

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2013
    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2014

    Céline aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMar 4 Mai 2021 - 5:05

    C'est très beau, ça me donne des frissons !

    Anaïs aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMar 4 Mai 2021 - 8:28

    Un jour j'ai lu que le jade pourrait me faire évoluer un peu spirtuellement... Mais égalmeent sur d'autres plans... J'ai été dans une boutique qui vends que des pierres et des bijoux...

    J'ai hésité entre un bouddha et un coeur en jade au final j'ai pris le tout petit cœur et je l'ai attaché à mon collier... Avec la shungite... Et le soir, surprise un magnifique dragon vert lorsque je méditais était dans ma chambre personnelle...

    J'ai tenté de le chasser mais il m'a dit : - Tu m'as choisi aujourd'hui, dans cette boutique tu as hésité entre le bouddha puis tu as préféré prendre le cœur mon nom est chance, alors je lui ai dit : - Très bien chance, agrandit la chambre et fais-toi un nid douillet qui te convient le mieux et ajoutes un peu plus de lumière avec une fenêtre pour voir où je vais puis un jour, je vais prendre un cours en pleine nature et la fille me dit : - C'est normal que tu as un dragon vert, une fée et une louve à tes côtés... Je lui ai dit oui !

    Sisley11 et Anaïs aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34325
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:44

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre 926669251 Anaïs pour ce partage love

    Je pense que ta pierre est une quartz hématoïde Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre 1148899117



    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Images62
    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Mini_310
     




    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre F4bc1210

    Anaïs aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMar 4 Mai 2021 - 16:17

    Merci anaïs pour cette belle histoire, ce n'était pas un hasard  clin d oeil

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre 1148899117

    Anaïs aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Anaïs

    Anaïs


    Féminin Coq
    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Age : 43

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMer 5 Mai 2021 - 2:21

    Allez je vous raconte la suite 😉

    J'ai reçu la deuxième pierre il y a quelques mois, le jour de mes 40 ans 😁.

    Elle m'est arrivée par les mains de ma fille. Pour mon anniversaire, elle m'offre son cadeau. Je sais qu'elle le prépare depuis des mois, elle m'en avait parlé sans me dire ce que c'était... Je reçois donc une boîte pleine de cailloux. Elle me dit qu'elle les a cherché pour moi car elle sait que j'aime les pierres.
    Je commence à déballer les pierres, elles sont jolies, je trouve ça mignon. Et puis, je tombe sur un petit Quartz encore semi fermé, là j'hallucine. Je lui demande où elle a trouvé celui là. Elle me dit
    Je l'ai trouvé dans la rivière, j'ai vu quelque chose briller dans l'eau. C'était il y a deux mois, quand je suis allée à la rivière avec le centre aéré.
    Ce jour là, elle me dit avoir prié pour trouver une pierre aussi belle que mon Quartz.  ( Ma fille n'a pas d'enseignement religieux 😳). Là j'avoue, j'ai eu les larmes aux yeux. J'ai trouvé que c'était un si jolie cadeau.
    Le quartz a beau exister ici, ce n'est tout de même pas commun d'en trouver 😅. Je me suis sentie comblée.

    C'est ainsi que j'ai obtenu ma deuxième pierre.

    Cette deuxième à toutefois une particularité. Elle a deux parties encore attachées solidement. J'ai eu le sentiment que les deux parties se détacheront quand ma fille sera assez grande . Comme ça on aura chacune un bout... On verra bien 🤪.

    Me voila donc bien équipée et pleine de gratitude pour ces cadeaux 😁.

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2021
    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2022
    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2023
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:35

    C'est une géode de quartz Anaïs, je m'en sers pour recharger mon pendule et pierres.

    Anaïs aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:59

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2012

    Ma géode de quartz avec mon pendule de tous les jours. Ce qui a bien c'est que tu peux la refermer, c'est plus hermétique pour un rechargement maximum. Cette géode est blanche comme tu le vois. La tienne est très jolie Anaïs. 👍😍

    Anaïs aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:19

    Ce qui est merveilleux, c'est la notion de coïncidences, de synchronicité : quand c'est le bon moment, il arrive des choses incroyables, et cette certitude que tout se met en place, dans l'ordre des choses en quelque sorte.

    J'ai eu un peu pareil, une fois où je suis allée dans un magasin de pierres pour acheter a priori un bijou, et où en faisant le tour du magasin, je suis tombée nez à nez avec l'étal des hématites , des pierres noires brutes assez ordinaires, et alors que je cherchais plutôt de la couleur, et plutôt un bijou, j'ai avancé ma main et j'ai pris une de ces hématites, et j'ai "ressenti" que c'était pour moi, que son contact m'apaisait en quelque sorte.

    Depuis je l'ai toujours à côté de moi, elle a été ma première rencontre forte avec une pierre.

    Anaïs aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Anaïs

    Anaïs


    Féminin Coq
    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Age : 43

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:55

    Isil a écrit:
    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre 926669251  Anaïs pour ce partage love

    Je pense que ta pierre est une quartz hématoïde Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre 1148899117
     C'est exactement ça!  Merci, je n'avais jamais trouvé le nom exact. Quand je regarde les propriétés, c'est drôle, c'est tellement adapté à ma pratique !!! Top, je comprends pourquoi je l'aime autant 😁
    Revenir en haut Aller en bas
    Anaïs

    Anaïs


    Féminin Coq
    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Age : 43

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:56

    Sisley11 a écrit:
    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Img_2012

    Ma géode de quartz avec mon pendule de tous les jours. Ce qui a bien c'est que tu peux la refermer, c'est plus hermétique pour un rechargement maximum. Cette géode est blanche comme tu le vois. La tienne est très jolie Anaïs. 👍😍
    Oui c'est ça, sauf que la , il me faudrait un pendule minuscule 😅.
    Merci pour l'info 😁
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyJeu 6 Mai 2021 - 8:11

    Superbe ton histoire avec tes pierres ! Merci pour le partage Anaïs Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre 1148899117

    Anaïs aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Céline

    Céline


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/05/2021

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptySam 8 Mai 2021 - 20:38

    Oh quelle jolie signe de cet arbre qui t'a donner un petit bout de lui. Moi je trouve ça génial car, mon fils quand il était encore petit faisait des câlins aux arbres, ma mère s'en était inquiétait d'ailleurs mais moi non car, il parle à qui savent les entendre. Garde la toujours près de toi et n'oublie pas la nettoyé régulièrement. Le mieux est de la recouvrir dans de la terre les soir de pleine lune. Elle se rechargera toute seule.
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre EmptyDim 9 Mai 2021 - 13:35

    Ah oui ? c'est intéressant parce que personne n'a la même méthode pour nettoyer les pierres. Les miennes de temps en temps je les mets sur mon balcon pendant la nuit, sur la terre, et le matin je les retrouve toutes couvertes de rosée et je les ressens davantage chargée en énergie positive.

    Est-ce que tu crois que enterrées dans la terre d'une jardinière ça marche aussi ?

    C'est chouette de pouvoir discuter de ça, merci de ta venue sur ce forum

    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre 1148899117 Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre 1148899117 Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty
    MessageSujet: Re: Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre   Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ma plus belle anecdote ou comment j'ai trouvé ma pierre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Comment rendre son aura belle et puissante?
    » La vérité ne se trouve pas toujours là où on l'attend
    » j'ai trouvé cela beau, joli texte
    » La belle verte
    » ma belle mère

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: PARANORMAL AND CO-
    Sauter vers: