PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyAujourd'hui à 10:50 par Ysatis

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» MIMIUSIQUE
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral

    Aller en bas 
    +10
    louisette
    Maryboop
    Albardus
    Loup-Blanc
    elfine
    Adeline
    amagad le bleu
    Isil
    sophie34
    Loly
    14 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 1 Aoû 2021 - 6:19

    Bonjour, le sujet vient d'un problème que j'ai actuellement et qui dure depuis longtemps, je subis des attaques dans mon sommeil, ça va très vite, j'ai le temps de les percevoir comme une forme noir, une fumée noir qui fait que rentrer dans mon corps, le plus souvent dans mon ventre ou sous mon bras ,et ça fait quand même mal, ça me gêne, je me sens ballonner après, comme dégoûtée. Le pire je peux avoir deux attaques, la même nuit, car une fois que je décide de me recoucher après une colère de prière ,je laisse les.heures passé, le plus souvent c'est vers 3 ,4h du matin que ça me fait ça , on aurait dit qu'il attend que je prenne sommeil, j'ai juste le temps de me détendre et boum il m'attaque en rentrant dans mon corps, ca me gâche la vie, car je suis épuisée , ça me bouffe mon énergie. J'ai beau mettre du sel, prendre des bains,je cherche des astuces que je trouve sur le net, mais je n'arrive pas ,ça m'empêche de vivre. Et la ,j'en peux plus de ça, vous connaissez ce genre de chose ?

    C'est pas que ça qui m'arrive, je sens quelque chose tout le temps dans mon corps qui bouge, surtout au niveau de mon dos, omoplates droit comme un chatouillement mais douloureux a un point que je me tape dans le dos, j'ai envie de m'arracher la peaux, ça me fait ça tout le temps,.même quand je suis au travail, n'importe où.

    Je me dis que c'est un esprits qui est entré dans mon corps, il rentre et sort quand il veut, je comprends pas. Parce que des que je me couche sur mon lit, je rentre en transe, je sais pas si c'est le terme ,mais mon corps bouge vite de gauche a droite, que je suis obligé de me lever du lit et ça peut m'arriver a n'importe quel endroit ou je peux être. Mais le problème, c'est dans le canapé lit, ou n'importe où que je me couche, je sens comme une bête qui se déplace sous mes fesses, je vous jure, ça bouge, ça fait des vagues, de haut, en bas,c'est comme ça que je le sens, des que je m'asseois ou me couche, je suis obligé de mettre un coussin et la bible sous mes fesses, ça me soulage un peu, mais je dors frustrés.

    Aussi , j'ai beaucoup de sensations vertigineuse comme si le sol sous mes pieds tombe d'un coup, je sais pas comment expliquer ça, je suis obligé de m'aggripper. C'est comme si mon corps se balance en même temps.
    Comme je dors dans le salon de ma mère comme je suis hébergée, j'entends des bruits dans la cuisine le soir, qui me réveille aussi, voilà c'est grave long mais ça m'arrive, j'ai beau dire d'aller dans la lumière et de me laisser en paix, mais ça s'arrête pas.
    J'ai beau essayer d'imaginer une boule de lumière autour de moi et de mon fils, je m'en sors pas. Je me suis dit que c'est une tierce personne qui m'a fait un envoutement. Ou bien, vu que j'attire c'est choses la, depuis mon enfance, quelques choses a du avoir une porte et c'est incrusté.
    Alors votre avis s'il vous plaît, ou des conseils serait de bien venu. Bien à vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 1 Aoû 2021 - 6:47

    Coucou Loly, il faut se présenter ici avant de poster des sujets Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  1148899117

    angelo
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34265
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:49

    Bonjour Loly ,comme le dit Sophie merci d'aller signer la charte du forumc'est par là et faire ta présentation c'est par ici .

    A très vite Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  1148899117



    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Images62
    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Mini_310
     




    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    amagad le bleu

    amagad le bleu


    Masculin Chien
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2021
    Age : 53

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyMer 4 Aoû 2021 - 10:22

    ma première question quand je te lis... Es-tu ancrée et sais-tu te protéger vis à vis de l'astral ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptySam 7 Aoû 2021 - 6:54

    Salut, non pas vraiment
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptySam 7 Aoû 2021 - 6:57

    C'est ça mon problème ,j'ai pas vraiment de protection donc n'importe quelle chose peuvent m'attaquer .
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34265
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptySam 7 Aoû 2021 - 10:16

    Bonjour Loly ,MERCI de te présenter avant la fin de la journée Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  1148899117



    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Images62
    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Mini_310
     




    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptySam 7 Aoû 2021 - 11:48

    Salut tout le monde, mon pseudo est Loly,j'ai 35 ans et j'habite en seine et marne. Je cherche a m'éveillée spirituellement, a développé ma connection avec l'univers, développé mon intuition avec mes guides, avec tous ce qui nous entoure, avec mère nature, je suis attiré par tous les domaines ésotérisme,, ect, ect,,,. Je cherche à apprendre, et a trouvé ma voie, par rapport à tous ce qui m'arrive. Voili voilou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptySam 7 Aoû 2021 - 11:58

    Quand quelques choses m'attaque , j'appelle mon guides, pour m'aider, mais j'ai pas l'impression qu'il vienne a moi, a ses moments précis, enfin oui, il me réveille, car je sais depuis qu'il me réveille avant que ça arrive, mais tout de même il oublie que je suis fatigué, tôt ou tard je vais prendre sommeil car l'esprit attend que je prenne sommeil, genre dans 2 heures et voir plus, a 8 h aussi, on aurait dit qu'il me surveille et la il m'attaque quand même, meme en plein jour .Quand je dis attaque, c'est qu'il rentre dans mon corps et je le ressens vraiment dans le réel, car des fois il vient dans mes rêves et j'ai la même sensation quand il rentre dans mon corps, je me sens vidé, gonflé au niveau du ventre ,après ma journée est gâché, je me sens vidé de toute énergie, épuisée et énervé. Et je trouve pas la solution pour me protéger de ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptySam 7 Aoû 2021 - 12:36

    Bonjour,

    Il faut aussi signer la charte du forum, juste après t'être présentée, c'est important ici.

    Mais je vais te donner mon avis, en sachant que ce n'est qu'un avis personnel et que j'ignore tout à fait ce qui t'arrive, ça ne m'est jamais arrivée.

    A mon avis, plus on progresse sur le chemin spirituel, et plus on approche de choses vraies et pure et belles, et plus on ressent aussi les mauvais côtés de ce monde de l'invisible. Donc pour moi c'est une bonne chose que tu ressentes tout cela, ça veut dire que tu as des perceptions fines et qui se développent de plus en plus, c'est un bienfait de ne pas ressentir que les choses purement matérielles, du moins je le crois.

    Pour me protéger, je n'utilise que la prière ; je vais lire les évangiles du jour (je suis catholique mais je pense que ça doit fonctionner aussi avec les autres religions), je lis les tweet du pape (chaque jour le pape fait des tweets et des articles, et je les adore, ça me rebooste en énergie positive) ; le dimanche je vais à la messe, et quelquefois je récite aussi le rosaire, surtout le soir avant de m'endormir, ça me fait beaucoup de bien.

    Je pense que l'essentiel est de ressentir de l'amour, l'émotion d'amour et de reconnaissance, de gratitude et d'émerveillement ; parfois les larmes viennent, parfois non, mais à chaque fois je me sens mieux après mes prières.

    Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider,
    à très vite de te lire, n'oublie pas de signer la charte du forum
    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  1148899117 Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  1148899117 Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptySam 7 Aoû 2021 - 12:55

    Merci pour ton retour, oui je prie et je remercie l'univers pour tout ce qu'il m'apporte ,pour l'amour qu'il me donne et sa protection, Toujours.
    Ou8, j'ai signé la chartre du forum. 😉💖
    Revenir en haut Aller en bas
    amagad le bleu

    amagad le bleu


    Masculin Chien
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2021
    Age : 53

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 0:04

    tout d'abord l'ouverture du troisième œil pour ressentir l'astral est dangereux sans protection, tu es de ce faite comme une lampe au milieu du jardin un soir d'été, ça attire le bas astral, et puis ça attire totues les sollicitations d'esprits qu'ils veulent communiquer, apprendre à dire non d'une part et à se protéger la base c'est la bulle de lumière.
    Tu visualise un rayon dorée qui vient du ciel et qui t'entoure entièrement ton corps et se ferme sous tes pieds, puis de cette bulle sortent des milliers de racines, de radicelles qui s'ancrent dans la terre, sans ancrage les protection ne marchent pas....
    si tu veux en savoir plus n'hésites pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 5:51

    Par contre amagad, j'ai fait ta technique, et je n'ai pas senti de bien être après, plutôt une sorte d'angoisse diffuse ; je ne recommencerai pas.

    Pour moi, j'avais déjà entendu parler de la technique de la bulle de lumière, mais ce sont les radicelles qui sont de trop, du coup depuis hier j'essaie de les couper mentalement, un par un : il y en a beaucoup mais peu à peu j'y arrive et je me sens respirer de mieux en mieux.

    Revenir en haut Aller en bas
    amagad le bleu

    amagad le bleu


    Masculin Chien
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2021
    Age : 53

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:02

    donc ton pb viens bien de l'ancrage, tu es trop dans l'astral, tu dois trouver l'équilibre entre le ciel et la terre, tu dois sentir un lourdeur qui te ramène au sol, c'est normal et bon signe tu t'y habituera.... Sans cela tu risque de basculer full astral... c'est pas gênant en soit si tu maitrises... Mais maitrises tu ses sorties  ?
    Les personnes qui basculent full astral peuvent finir folles ou complètement décalées de la réalité.... Il ya une différences entre ses propres désirs et la réalité... L'astral est si tentant...
    Puis pour la bulle je rejouerai la bulle, c'est comme le sport quand tu reprends ou tu commences le lendemain tu as des courbatures et tu as mal partout parce que tu fais travailler des muscles qui n'avaient jamais travaillé avant.... Est ce pour autant que cela est mal.... La protection (et la bulle n'est que le début), on peut évoquer l'amure d'élément, les sceaux, les armes, les programmations... les pierres aident aussi....
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:58

    Je me demande s'il n'est pas juste possible que ce qui te convienne ne me convienne pas, tout simplement ?
    Je pense que nous sommes tous différents, à moi la prière convient, mais pas à tous, etc

    En priant les réponses à mes questions me viennent naturellement ; mais je sais aussi être terre à terre et tout le monde est étonné quand je dis que je vais à la messe !

    je ne cherche pas du tout à être aidée, je me sens bien comme je suis, avec mes prières et mes offices religieux, le seul qui peut m'aider est Dieu, les conseils des humains sont bons si on les ressent bons, ce qui n'est pas le cas avec tes conseils, pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    amagad le bleu

    amagad le bleu


    Masculin Chien
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2021
    Age : 53

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 12:58

    il ne me semble pas t'avoir jugé et si la prière te conviens tant mieux, et à aucun moment je ne t'ai parler de ta foi chrétienne, puisque moi aussi je crois au message christique...
    j'ai émis quelques supposition je n'ai pas dit que c'était la vérité... j'envoie un message à Loly et toi tu t'empares de la technique je lui transmet que pour la juger je te trouve quand même gonflée.... Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  2823333245
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 14:17

    Bonjour, j'avoue lol, si ça ne lui convient pas, elle cherche une autre technique, c'est pas sympa de sa part, enfin bref,,,,, passons,,,, alors j'essaie d'imaginer une boule de lumière tout autour de moi mais j'ai du mal a visualiser pour moi, ça reste pas comme si il fait sombre ,il fait trop noir, comment dire, quand je ferme les yeux pour pouvoir visualiser la lumière, elle est faible, c'est très difficile, après j'imagine des anges tout autour de mon lit, mais ça aussi c'est insuffisant.😔😫
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 14:20

    C'est comme si ,j'ai trop de pensée, j'arrive pas a faire le vide dans mon esprit, il y a des parasites, lol, comme par exemple une tv qui fonctionne pas, elle grissonne, enfin tu vois ou pas🤔
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 14:30

    Il y a un moment, tous les matins mon 3 ème oeil s'ouvrait , ça se fait quand j'essayais de méditer a 7 h du mat , mais j'avais tellement sommeil que je me couchais et a peine, hop je vois plein d'image défilé, mais ça fait un peu mal quand même, faut tenir bon pour voir le plus d'image que possibles , je vois de la lumière éblouissante, c'est pas facile a expliquer. Après je comprends toujours pas les images que j'ai vu.
    Revenir en haut Aller en bas
    amagad le bleu

    amagad le bleu


    Masculin Chien
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2021
    Age : 53

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:37

    Loly a écrit:
    C'est comme si ,j'ai trop de pensée, j'arrive pas a faire le vide dans mon esprit, il y a des parasites, lol, comme par exemple une tv qui fonctionne pas, elle grissonne, enfin tu vois ou pas🤔
    C'est déjà une dé but de solution faire le vide... retrouver la paix... sinon évidement ça marche pas.... Peut-etre nettoyer perso (rite de la douche ; tu es sous la douche et imagine que avec le liquide douche tout ce qu'il y a de négatif part, la visualisation c'est une question de foi que le verbe prend corps)...
    Ne perd pas espoir et demande aux anges de t'aider à trouver la voie de l'apaisement
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 23:52

    Oui je vais essayer de faire ça, merci pour tes messages , ça me fait plaisir 😘💫
    Revenir en haut Aller en bas
    Adeline

    Adeline


    Féminin Chat
    Messages : 15
    Date d'inscription : 27/04/2021
    Age : 36
    Localisation : Corse

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:18

    Bonsoir bienvenue Contacté moi en mp si vous voulez
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:28

    Bonsoir, je veux bien, mais ça veut pas s'afficher, j'ai pas assez écrit de message, ça me dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:30

    Salut, ça va, je pensais que plus personne allait m'écrire 🙂
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:35

    Je me dit que ça n'arrive pas a beaucoup de personnes, ce qui m'arrive. Ou on a peur de parler de ce genre de sujet🤔😔 pourtant ça existe, mais les gens font mine ils connaissent jamais ce genre de choses, c'est dommage, j'ai du écrire sur un forum pour en parler, même si j'avais un peu peur qu'on me prenne pour une folle.😔
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Comment être un mauvais tarologue en 10 leçons
    » mauvais rêve
    » Cauchemar"démon"
    » Cauchemar"démon"
    » L'esprit du feu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: