PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:50 par Ysatis

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» MIMIUSIQUE
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral

    Aller en bas 
    +10
    louisette
    Maryboop
    Albardus
    Loup-Blanc
    elfine
    Adeline
    amagad le bleu
    Isil
    sophie34
    Loly
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 6:19

    Rappel du premier message :

    Bonjour, le sujet vient d'un problème que j'ai actuellement et qui dure depuis longtemps, je subis des attaques dans mon sommeil, ça va très vite, j'ai le temps de les percevoir comme une forme noir, une fumée noir qui fait que rentrer dans mon corps, le plus souvent dans mon ventre ou sous mon bras ,et ça fait quand même mal, ça me gêne, je me sens ballonner après, comme dégoûtée. Le pire je peux avoir deux attaques, la même nuit, car une fois que je décide de me recoucher après une colère de prière ,je laisse les.heures passé, le plus souvent c'est vers 3 ,4h du matin que ça me fait ça , on aurait dit qu'il attend que je prenne sommeil, j'ai juste le temps de me détendre et boum il m'attaque en rentrant dans mon corps, ca me gâche la vie, car je suis épuisée , ça me bouffe mon énergie. J'ai beau mettre du sel, prendre des bains,je cherche des astuces que je trouve sur le net, mais je n'arrive pas ,ça m'empêche de vivre. Et la ,j'en peux plus de ça, vous connaissez ce genre de chose ?

    C'est pas que ça qui m'arrive, je sens quelque chose tout le temps dans mon corps qui bouge, surtout au niveau de mon dos, omoplates droit comme un chatouillement mais douloureux a un point que je me tape dans le dos, j'ai envie de m'arracher la peaux, ça me fait ça tout le temps,.même quand je suis au travail, n'importe où.

    Je me dis que c'est un esprits qui est entré dans mon corps, il rentre et sort quand il veut, je comprends pas. Parce que des que je me couche sur mon lit, je rentre en transe, je sais pas si c'est le terme ,mais mon corps bouge vite de gauche a droite, que je suis obligé de me lever du lit et ça peut m'arriver a n'importe quel endroit ou je peux être. Mais le problème, c'est dans le canapé lit, ou n'importe où que je me couche, je sens comme une bête qui se déplace sous mes fesses, je vous jure, ça bouge, ça fait des vagues, de haut, en bas,c'est comme ça que je le sens, des que je m'asseois ou me couche, je suis obligé de mettre un coussin et la bible sous mes fesses, ça me soulage un peu, mais je dors frustrés.

    Aussi , j'ai beaucoup de sensations vertigineuse comme si le sol sous mes pieds tombe d'un coup, je sais pas comment expliquer ça, je suis obligé de m'aggripper. C'est comme si mon corps se balance en même temps.
    Comme je dors dans le salon de ma mère comme je suis hébergée, j'entends des bruits dans la cuisine le soir, qui me réveille aussi, voilà c'est grave long mais ça m'arrive, j'ai beau dire d'aller dans la lumière et de me laisser en paix, mais ça s'arrête pas.
    J'ai beau essayer d'imaginer une boule de lumière autour de moi et de mon fils, je m'en sors pas. Je me suis dit que c'est une tierce personne qui m'a fait un envoutement. Ou bien, vu que j'attire c'est choses la, depuis mon enfance, quelques choses a du avoir une porte et c'est incrusté.
    Alors votre avis s'il vous plaît, ou des conseils serait de bien venu. Bien à vous.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Loly




    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:31

    Ça fait des années que je suis célibataire, depuis que j'ai quitté mon mari, même si j'ai eu quelques rencontres qui n'ont rien donné, mais la depuis 2 ans, mais seul rapport sexuel que j'ai c'est avec cette personnes, elle prend plusieurs apparence, soit ça vient en rêve et que on fini par coucher et le matin du sang dans ma culotte ,ou bien par attaque il me paralyse, je me sens violé sauvagement, et que j'ai mal après au ventre parce que c'est réelle, c'est comme si ça se passe dans un monde et que ça se répercute sur moi dans la vrai vie. Je pleure quand ça m'arrive, parce que j'ai pas de délivrance. Il m'arrive des choses ok spirituellement, comme tous ce que je vous ai déjà dit auparavant, mais ça, c'est le plus dur et je sais pas, dans toute mes recherches, on parle de succubes, ou bien certaines personnes me disent que c'est mon ex-mari qui me fait ça, pour que je refasse pas ma vie, et c'est le cas, j'ai eu des doutes, car une fois, je dormais et je fais un rêve ou je le vois flotter dans l'air,il rentre par ma porte d'entrée en volant mais ses yeux sont fermés et il avance vers moi et moi assise sur mon lit je le regarde qui s'approche sur moi, jusqu'à quand je me réveille en sursaut, comme si je venais d'avoir un rapport. C'était trop bizarre, c'est que je le voyais arriver sur moi, mais j'ai pas pu le stopper. Donc voilà, qu'est ce que vous en pensez de tout, ça ? Vous avez déjà vécu ça ? Sauriez vous, comment faire pour me débarrasser de ce cercle vicieu dans lequel je vis .☹
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:42

    Ce n'est pas un truc positif en tout cas, sinon tu ne pleurerais pas et ne saignerais pas ;

    Personnellement, je pratique l'abstinence totale car pour moi aussi dès que je sens cette zone de mon corps active, ça entraine chez moi des attaques-paniques, un peu comme si j'étais violée, c'est horrible pendant plusieurs heures voir la journée entière. Pour moi dès que je sens cette zone activée, je prends une douche froide, ça me nettoie bien, et puis j'essaie d'aller marcher dans la campagne et d'admirer les plantes et les fleurs qui m'entourent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:52

    Tu penses que c'est mon chackra qui me fait ça et que ça agit comme ça mon propre corps ,,,c'est étrange quand même
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 776
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:09

    Non, je n'en sais rien ; je pense qu'il y a des entités qui font ça, mais pas forcément dans un but négatif ; en fait j'en sais rien du tout, mais j'aime pas imaginer qu'il y a des entités négatives, pour moi tout le monde est animée de bonnes intentions (je sais que c'est faux, mais j'ai pas envie de prêter attention aux côtés sombres des gens, quand j'en croise, je les évite ensuite, sans y penser davantage ; j'essaie de penser aux gens que j'aime, à la planète que je voudrais protéger, des trucs comme ça, les choses négatives, j'essaie de ne pas leur donner mon attention)

    A mon avis il vaut mieux tourner ses pensées vers le beau et ceux qu'on aime, et laisser les choses négatives sans pensées de notre part, comme si elles n'existaient pas, après tout on n'est pas sûr qu'elles existent ; et quand j'ai des trucs bizarres, je prie, je tremble, je remercie le ciel de m'avoir aider, j'admire la nature et je donne mon attention uniquement aux choses positives, en essayant de leur apporter toute ma force et tout mon amour.
    Revenir en haut Aller en bas
    louisette

    louisette


    Féminin Rat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/02/2021
    Age : 75

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 18:31

    Bonjour.

    Je reviens dans ce forum que je négligeais avec votre  autorisation et je vous remercie de m accueillir.

    Sophie34 et Loly , ces esprits viennent du bas astral ce n est pas des ames  errantes les saignements te le prouve , Tu ne dois surtout pas faire de méditation dans cet état tu leur ouvre la porte en grand.
    Ton problème ne vient pas du chakra sacré qui gère le coté sexuels la preuve le sang les douleurs et rien non plus avec l abstinence.
    Commence par dormir protéger si tu as la foi par un chapelet très puissant boire de l eau Bénite que tu peux prendre dans une église, prendre un bain ou une douche toujours avec du sel moi je le béni avec la prière que je trouve sur le net, un torchon sur un lit face a un crucifix je dis la prière et je mes le kg de sel dans un bocal de verre et j en  pose dans les pièces, je porte sur ma chemise de nuit une petite croix ,une médaille de la ST vierge avec une épingle.
    Tu dois dire une prière de protection contre les mauvais esprit avant de te coucher, te mettre dans une bulle de protection ,fais tes prières devant une bougie blanche dans le besoin appelle  L archange Mikael.
    Je ne veux pas te faire peur mais tu vas devoir faire cela sérieusement sans te  relâcher car lui sera lâ.
    Cela peut aussi venir de la magie noir cet esprit que l on t envois, tu pourrais voir un prêtre pour cela
    l envoutement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 21:57

    Bonsoir à toutes !

    Voici une prière de protection :

    Je demande à l'archange Michael de me protéger, de faire mon bouclier de lumière. Je demande à ta brigade de lumière d'emmener ces êtres sombres vers le grand soleil central d'Andromède.

    Saint Antoine de Padoue, chasse de chez moi toute entité, démon et autres âmes perdue. Grand Saint Antoine de Padoue, je te remercie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aladdin

    Aladdin


    Masculin Cheval
    Messages : 1904
    Date d'inscription : 11/06/2020
    Age : 57

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 9:22

    Loly peut-être qu'à l'intérieur de toi ce trouve

    une grande peur un traumatisme une faille énergétique

    pour les entités d'en bas c'est comme un interrupteur

    qui leurs permets de faire chuté ton taux vibratoire

    tu devient alors pour eux une marionnette et

    une source de nourriture

    tu dois bien ressentir cette chute au moment ou la peur s’installe ?

    ça te parle ou pas ?

    Ysatis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Aladdin

    Aladdin


    Masculin Cheval
    Messages : 1904
    Date d'inscription : 11/06/2020
    Age : 57

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 9:25

    Tu as vu ma signature est en harmonie avec l’interrupteur

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 216636080
    Revenir en haut Aller en bas
    Aladdin

    Aladdin


    Masculin Cheval
    Messages : 1904
    Date d'inscription : 11/06/2020
    Age : 57

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 9:32

    Pour moi chaque manifestation extérieur

    est une invitation d'amour à changer

    notre intérieur

    ange8

    Ysatis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 12:18

    Bonjour, je lis avec attention tous ce que vous me dites , aprés je mets en pratique certains, je mets toute ma volonté dans ce que je fais, merci pour tous vos conseils. Aprés, de savoir d'où ça vient je n'ai aucune idée, je continue mon combat contre cette entité qui c'est logé dans mon corps, elle réagit quand je prie, j'ai mal dans tout mon cou comme si on me serrait la gorge pour que j'arrête. Et quand je lui parle, je lui demande de partir il me donne des douleurs ,soit je ressens comme une boule qui se déplace sous ma peau et ça fait mal, ou il fait des gros bruits comme lorsqu'on a faim, il grogne vraiment comme si c'était quelqu'un qui parle. Je sais pas ,j'espère qu'un jour ,il partira.
    Revenir en haut Aller en bas
    louisette

    louisette


    Féminin Rat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/02/2021
    Age : 75

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 17:32

    Bonjour Loup_blanc.

    Tu es magnifique le sais-tu , un loup blanc quel dommage que ce soit un noir qui vient parfois me visiter dans mes rêves pour m annoncer un décé mais pas seulement le loup, singes et félins.
    Quant j ai peur ou je veux chasser des pensées que je ne veux pas, j appel L Archange Mikael en mettant les formes et cela disparait je n oublie pas aussi de lui souhaiter sa fête car je lui dois beaucoup
    mais je n oublie pas mon Ange et mes chers guides qui sont près de moi. St Antoine de Padoue je ne m adresse pas souvent a lui pas manque d habitude je ne pensais pas qu il pouvait aider a chasser les mauvais esprits , pour aider les Ämes érrantes avec l aide de mes guides je m adresse a Mikael et Azraêl .
    Revenir en haut Aller en bas
    Lumineux papillon

    avatar


    Féminin Coq
    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/11/2023
    Age : 31

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:38

    Bonjour Loly, est-ce que votre problème est réglé ? Avez-vous trouvé des solutions ? Pour votre cas, je pencherais pour une possession démoniaque !
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:26

    Bonjour, pas vraiment, mais le terme de possession c'est ce que j'utilise. Je sais aujourd'hui que c'est un esprit qui me possède.
    J'ai pas vraiment trouver de solution 🤔.
    J'ai déménagé en 2022 ,et tout allait bien les deux premiers mois, puis j'ai commencé à entendre des craquements sur les portes du placard, au début j'étais effrayé car je me sentais mal à l'aise dans cet appartement.
    Puis les attaques ont repris, j'ai testé toute sorte de manière pour en finir, avec toute les astuces que je trouve sur les réseaux. Mais ça ne dure qu'un temps et j'ai remarqué que quand c'est la pleine lune que c'est plus fort et je le ressens plus.
    Aujourd'hui, je vis avec, les attaques sexuelles se sont calmé, car je sais pas comment dire, mais j'ai remarqué que chaque nuit , quand il va avoir une manifestation, je me lève et je regarde l'heure, c'est toujours une heure miroir et la je reste assisse, je pris avec beaucoup d'intention, d'affirmation positive, et au début, quand mes guides me réveillent avant qu'il m'attaque car il n'était pas content, l'esprit se mettait à craqué les portes du placard de ma chambre de toute ses forces, car il n'arrivait pas à atteindre son but. Aujourd'hui je sais que c'est mes guides qui veillent sur moi, mais c'est pas pour autant que j'en suis délivré.
    Et j'ai remarqué aussi des que je parle avec un mec qui me plaît, ce truc est la le soir même.
    Je ressens toujours les mêmes choses, mais par période. Mais jusqu'à aujourd'hui, je sais pas comment m'en délivré.
    Sous l'été, je sais pas si c'était la même chose qui était présent dans mon salon, je dormais sur mon canapé et hop, j'ai ressenti un vent comme quelque chose est passé par la baie vitrée et la TV c'est mis a faire craaaaaque. Puis j'ai eu droit à des tok tok, un moment j'ai eu marre, je disputait ce truc , car il m'énervait, des que j'arrivais dans le salon, ça commençait à toquer.
    Je me suis retrouvée à discuté avec lui ou elle comme si c'était quelqu'un qui vit avec moi et il craque ma TV et il me répond 😭, j'en rigole après, parce qu'a un moment je savais pas vraiment si c'était le même esprit , ou un autre qui c'est accroché à ma TV, car avant l'été ça faisait pas de toc sur ma tv et d'un coup ça c'est mis a le faire des que j'arrivais dans le salon, la TV se mettait à craqué toc toc, et je disais Bonjour bien dormi, quand est ce que tu vas rejoindre la lumière, je lui pose des questions et il toc a chaques fois pour me répondre, je te jure.

    Puis ça c'est calmé fin Août, sûrement il a pu rejoindre la lumière, car j'allume des bougies pour lui.
    Puis , les choses que je fais pour m'apaiser ce sont
    Les rituels de bannissement avec bougie noir, des bougies blanches pour la paix et l'amour et les bains de gros sel.
    J'allume les bougies noir par moment de fort ressenti, quand je sens que je suis oppressé, mais je fais pas des tonnes, je reste toujours dans l'amour, c'est juste que je demande d'être délivrer des énergies négatives qui s'accrochent à mes énergies.
    Car la plupart des attaques que je subis, des fois c'est des créatures que je vois qui me paralyse et je vois une lumière sortir dans mon corps.
    C'est des vampires, je sais pas si c'est toujours la même chose, je sais pas vraiment. Mais je sais que c'est pas le seul truc bizarre qui vient derrière moi, mais maintenant j'arrive à les voir.
    Désolé j'ai écrit un roman, j'ai tellement de choses qui m'arrive, j'ai arrêté d'en parler car les gens ne comprennent pas ce genre de choses. Sinon, ça me fait plaisir de prendre de mes nouvelles.😊👍
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:43


    Mais comment on se délivre d'une possession démoniaque ?
    J'ai l'impression à cause de ça, je suis bloqué dans ma vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    chades

    chades


    Féminin Coq
    Messages : 1486
    Date d'inscription : 30/01/2022
    Age : 66
    Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone
    Humeur : tout dépend des moments...

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:01

    Relis le post d'Aladin...

    Je pense aussi qu'il faut essayer de rester le plus positif mm dans les moments compliqués ainsi nous fermons la porte à tout cela car nous élevons notre taux vibratoire.

    La Joie - L'Amour doivent toujours faire partie de nos vies.

    Oublions la peur qui nous bloque et qui n'empêchera pas les faits de se dérouler s'ils doivent l'être.

    Sachons Transformer le négatif en positif car il y en a toujours si nous restons dans l'acceptation aussi difficiles que soient les étapes de nos vies.

    A mon avis c'est déjà une bonne approche pour répondre à ta demande.

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Loly

    Loly


    Féminin Chat
    Messages : 32
    Date d'inscription : 01/08/2021
    Age : 36

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:28

    Oui c'est ce que je fais chaque jour et c'est pas facile. Mais je vais pas nié le fait d'entendre et de voir des choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    chades

    chades


    Féminin Coq
    Messages : 1486
    Date d'inscription : 30/01/2022
    Age : 66
    Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone
    Humeur : tout dépend des moments...

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:40

    Oui je sais Loly ce n'est pas facile et certainement je parle ainsi de part mon vécu qui m a aussi permis de prendre du recul sur ma vie et relativiser un maximum car rien n'a réellement d'importance.

    Essaie de regarder au delà de ce que tu vois et fermes les portes à tout ce qui ne t'apporte rien.

    Si auj tu es faible c'est à toi et toi seule de savoir devenir forte et de dire STOP tu es le seul MAITRE.

    Ne te laisse pas affaiblir et Souris ... Apprends à rire de tes erreurs et surtout à T'aimer

    Aie foi en toi et les portes sauront se fermer.

    ange8 Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 614


    Dernière édition par chades le Lun 13 Nov 2023 - 13:53, édité 1 fois

    Loly aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    louisette

    louisette


    Féminin Rat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/02/2021
    Age : 75

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 9:22

    Bonjour .

    Loly tu n as qu une solution aller voir un prêtre qui te diras ou trouver un exorciste qui est un prêtre

    mandaté pour ce genre de problèmes .j ai connu une femme qui était possédé par la magie que son ex

    lui avait fait envoyé un démon aussi ,fait le ne prend pas cela a la légère car cela peut te mener même

    a un suicide je ne cherche pas a te faire peur pour rien .louisette

    Loly aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Lumineux papillon

    avatar


    Féminin Coq
    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/11/2023
    Age : 31

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 1:30

    Loly a écrit:

    Mais comment on se délivre d'une possession démoniaque ?
    J'ai l'impression à cause de ça, je suis bloqué dans ma vie.


    Bonsoir,

    Voici quelques conseils :

    Prier Dieu Le Créateur directement car Lui seul peut vous sauver

    Faire brûler de l'encens (ase fétide si vous supportez l'odeur)

    Mettre du gros sel dans des bols aux 4 coins de votre chambre puis changer tous les 3 jours max

    Laver le sol de votre logement avec eau froide glaciale vinaigre blanc gros sel et eau de rose

    Vous doucher à l'eau salée (gros sel gris) c'est à dire prenez une bouteille d'eau minérale viderz-la un peu, mettez-y un peu de gros sel avec l'intention d'éloigner le mal de vous, et réchauffer au bain marie la température doit être tiède chaude puis rincez-vous avec

    Achetez-vous des pierres spinelle noir, jais, Obsidienne à porter sur vous ou aux 4 coins de votre appartement

    Ne pas restez seule voyez votre famille riez





    Loly aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Lumineux papillon

    avatar


    Féminin Coq
    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/11/2023
    Age : 31

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 1:56

    chades a écrit:
    Relis le post d'Aladin...

    Je pense aussi qu'il faut essayer de rester le plus positif mm dans les moments compliqués ainsi nous fermons la porte à tout cela car nous élevons notre taux vibratoire.

    La Joie - L'Amour doivent toujours faire partie de nos vies.

    Oublions la peur qui nous bloque et qui n'empêchera pas les faits de se dérouler s'ils doivent l'être.

    Sachons Transformer le négatif en positif car il y en a toujours si nous restons dans l'acceptation aussi difficiles que soient les étapes de nos vies.

    A mon avis c'est déjà une bonne approche pour répondre à ta demande.

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 1148899117



    Bonsoir,

    Comment selon vous le post d'Aladdin peut-il aider à se protéger du bas astral et des démons 🤔
    Revenir en haut Aller en bas
    louisette

    louisette


    Féminin Rat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/02/2021
    Age : 75

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:18

    Bonjour .

    pour se débarrasser du bas Astral il faut de l aide de personne qualifier pour ces problèmes car un travail sur la personne est nécessaire et un autre sur la maison .

    pour avoir toucher ce qui ne fallait pas j ai eu un esprit a la maison l aide m a été donné a distance par

    trois personnes car c était du lourd avec beaucoup de renseignement sur moi et la maison .

    Loly aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    chades

    chades


    Féminin Coq
    Messages : 1486
    Date d'inscription : 30/01/2022
    Age : 66
    Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone
    Humeur : tout dépend des moments...

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 14:08

    Bonjour,

    Pour répondre à Papillon lumineux le post d'Aladin est déjà une première approche car en disant que "chaque manifestation extérieur est une invitation d'amour à changer notre intérieur" cela permet déjà de prendre un peu de recul sur sa vie.

    Nous savons que le bas astral profite de notre faiblesse pour se manifester d'où mon post invitant à essayant tant que possible de transformer le négatif en positif et d'ailleurs vous mm dites à loly "Ne pas restez seule voyez votre famille riez" (sous entendu changez)

    Après avec Louisette vous donnez qqs conseils plus spécifiques.

    A chacun ses croyances et ses expériences mais je reste persuadée que nous détenons les clefs en nous et  que parfois il suffit de changer notre façon de vivre pour retrouver notre harmonie.

    AMOUR de soi pour AIMER Les autres - et JOIE élèvent notre taux vibratoires.

    Voilà pourquoi je trouve que le post d'Aladin donne une piste importante.

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 1148899117

    Ysatis et Loly aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    louisette

    louisette


    Féminin Rat
    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/02/2021
    Age : 75

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:09

    Bien Chades merci pour le conseil .
    Revenir en haut Aller en bas
    Lumineux papillon

    avatar


    Féminin Coq
    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/11/2023
    Age : 31

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:20

    chades a écrit:
    Bonjour,

    Pour répondre à Papillon lumineux le post d'Aladin est déjà une première approche car en disant que "chaque manifestation extérieur est une invitation d'amour à changer notre intérieur" cela permet déjà de prendre un peu de recul sur sa vie.

    Nous savons que le bas astral profite de notre faiblesse pour se manifester d'où mon post invitant à essayant tant que possible de transformer le négatif en positif et d'ailleurs vous mm dites à loly "Ne pas restez seule voyez votre famille riez" (sous entendu changez)

    Après avec Louisette vous donnez qqs conseils plus spécifiques.

    A chacun ses croyances et ses expériences mais je reste persuadée que nous détenons les clefs en nous et  que parfois il suffit de changer notre façon de vivre pour retrouver notre harmonie.

    AMOUR de soi pour AIMER Les autres - et JOIE élèvent notre taux vibratoires.

    Voilà pourquoi je trouve que le post d'Aladin donne une piste importante.

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 1148899117


    Donc la voie de la guérison se trouve dans le fait de s'aimer soi-même et de positiver 😯
    D'après Aladdin, du moins ce que j'ai compris de ce post, pour se libérer du bas astral et des démons, il faut commencer par soigner ses traumas et blessures liés à l'enfance et autres souffrances du passé, et ainsi les entités du mal n'auront plus aucune emprise sur nous 🤔? Est-ce bien cela ? Ou suis-je hors sujet 😁

    Dites-moi ce que vous en pensez ?
    Revenir en haut Aller en bas
    chades

    chades


    Féminin Coq
    Messages : 1486
    Date d'inscription : 30/01/2022
    Age : 66
    Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone
    Humeur : tout dépend des moments...

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 17:29

    Certes ce n'est que ma pensée mais oui pour moi il est important d'apprendre à s aimer sinon ns ne pouvons aimer et oui soigner ses blessures afin de se retrouver et vivre en harmonie.

    Je sais que dit ainsi cela semble simpliste mais avant d'essayer "moultes" choses se centrer sur sois et se dire que ns restons les maitres de nos vies me semble intéressant aussi car ainsi ns prenons confiance en nous et surtout nous devenons indépendants.

    Comment soigner ses blessures ??? Une première piste ... l'Acceptation.

    L'Acceptation n'est pas oublier mais c'est savoir Pardonner pour mieux avancer.

    En partant du principe que nous ne pouvons refaire ce qui a été fait (le passé) pourquoi gaspiller notre énergie autant en tirer le positif car il y a tjs du positif en tte chose.

    Ressasser les blessures ne les guérit nullement alors autant essayer de voir ce qu'elles ns ont apporté.

    Après chacun ses croyances bien sûr mais le mal être reste une porte grande ouverte pour la bonne raison que c'est dans ces moments là que ns sommes les plus vulnérables.

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 1148899117

    Ysatis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Lumineux papillon

    avatar


    Féminin Coq
    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/11/2023
    Age : 31

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2023 - 15:20

    chades a écrit:
    Certes ce n'est que ma pensée mais oui pour moi il est important d'apprendre à s aimer sinon ns ne pouvons aimer et oui soigner ses blessures afin de se retrouver et vivre en harmonie.

    Je sais que dit ainsi cela semble simpliste mais avant d'essayer "moultes" choses se centrer sur sois et se dire que ns restons les maitres de nos vies me semble intéressant aussi car ainsi ns prenons confiance en nous et surtout nous devenons indépendants.

    Comment soigner ses blessures ??? Une première piste ... l'Acceptation.

    L'Acceptation n'est pas oublier mais c'est savoir Pardonner pour mieux avancer.

    En partant du principe que nous ne pouvons refaire ce qui a été fait (le passé) pourquoi gaspiller notre énergie autant en tirer le positif car il y a tjs du positif en tte chose.

    Ressasser les blessures ne les guérit nullement alors autant essayer de voir ce qu'elles ns ont apporté.

    Après chacun ses croyances bien sûr mais le mal être reste une porte grande ouverte pour la bonne raison que c'est dans ces moments là que ns sommes les plus vulnérables.

    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 1148899117



    Je prends note de vos conseils 🙂
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Comment être un mauvais tarologue en 10 leçons
    » mauvais rêve
    » Cauchemar"démon"
    » Cauchemar"démon"
    » L'esprit du feu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: