PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Arbres et les êtres de la nature qui y habitent Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyHier à 21:23 par Aladdin

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Arbres et les êtres de la nature qui y habitent Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Arbres et les êtres de la nature qui y habitent

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent Empty
    MessageSujet: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyVen 6 Aoû 2021 - 8:51

    Bonjour,

    Les esprits de nature sont présent pour le bien être des arbres...

    Souvent en s'asseyant près d'un arbre à feuille, on peut ressentir le faune ou une dryade et éventuellement des fées...

    Il peut y avoir d'autres êtres de la nature à proximité également.

    Ça dépend des lieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 777
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyVen 6 Aoû 2021 - 10:07

    Quelle chance tu as Loup blanc de percevoir de tels êtres !

    Moi la seule chose que je pourrais dire, c'est que parfois quand je m'égare dans la petite forêt à côté de chez moi, et que je vais à travers des broussailles et que je rencontre un arbre que je ne connaissais pas auparavant, j'ai cette impression "Tiens, un humain ! ", comme si l'arbre était très étonnée de me voir ; c'est difficile à décrire comme sensation ;

    J'ai toujours peur de les déranger, je me sens appartenir à une espèce destructrice d'arbres et je ne veux pas rajouter à la liste des griefs que l'humanité leur fait subir.

    Merci pour ce partage Loup-Blanc ! Arbres et les êtres de la nature qui y habitent 1148899117 Arbres et les êtres de la nature qui y habitent 1148899117 Arbres et les êtres de la nature qui y habitent 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent EmptyVen 6 Aoû 2021 - 22:01

    Bonsoir Sophie34, il faut affuter l'intuition et le 6ème sens, on sent ces êtres de la nature et certains les voient... Les enfants jusqu'à 5 ans peuvent également les voir..

    Mais la majorité des parents disent : - c'est ton imagination... Ben non, ils sont là, partout...

    Je perçois leur vibration et je ne les vois pas malheureusement... En rêve, j'en ai vu comme Nathanaiel qui est un lutin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Deux êtres fusionnels.
    » La nature des guides
    » ma route à besoin d'êtres guider
    » ISLANDE le pays des êtres invisibles
    » Communiquer avec les êtres de lumiere

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: MYTHES ET LEGENDES-
    Sauter vers: