PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Apparition et distorsion? Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Apparition et distorsion? EmptyAujourd'hui à 15:46 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Apparition et distorsion? EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Apparition et distorsion? EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Apparition et distorsion? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Apparition et distorsion? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Apparition et distorsion? EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Apparition et distorsion? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Apparition et distorsion? EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Apparition et distorsion? EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Apparition et distorsion? EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Apparition et distorsion? EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Apparition et distorsion? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Apparition et distorsion? EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Apparition et distorsion? EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Apparition et distorsion? EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Apparition et distorsion? Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Apparition et distorsion?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Nebbia

    Nebbia


    Féminin Rat
    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/12/2021
    Age : 40

    Apparition et distorsion? Empty
    MessageSujet: Apparition et distorsion?   Apparition et distorsion? EmptyVen 10 Déc 2021 - 5:30

    Bonjour cher forum,

    Je suis contente de trouver un endroit où nous pouvons partager nos expériences car parfois je suis un peu désorientée. 

    Voilà, un soir en rentrant du restaurant avec ma famille, alors que je restais un peu en arrière, songeuse, j’ai croisé une apparition ou un esprit (je ne sais trop comment la nommer), mais ce qu’il s’est passé est vraiment curieux, il y a eu une sorte de distorsion à ce moment là, j’ai eu un bref accès de surdité ou plutôt comme des acouphènes soudains et très rapides, à tel point que je me suis tenu la tête avec les deux mains et que j’ai dû m’assoir sur le banc le plus proche. C’était vraiment vif, tout d’un coup j’ai plaqué mes mains sur mes tempes.

    Je tiens à dire que j’ai déjà vu où senti des esprits (heureusement très rarement!) et cela ne s’était pas produit, comme si deux aimants se repoussaient (purée je viens de voir mon reflet dans la fenêtre, j’ai eu trop peur!). Je tiens également à préciser que cette dame (car c’était une femme) ne semblait absolument pas hostile, on s’est juste croisées et elle m’a parfaitement ignorée (ce qui me convient fort bien). Bref qu’en pensez-vous? Serait-ce au niveau énergétique?


    En tout cas merci de m’avoir lue jusqu’au bout, j’ai toujours quelques frissons quand j’évoque ces expériences, mais bon c’est super de trouver un endroit pour en parler librement. 

    Cordialement,

    Nebbia.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    Apparition et distorsion? Empty
    MessageSujet: Re: Apparition et distorsion?   Apparition et distorsion? EmptyVen 10 Déc 2021 - 13:34

    coucou Nebbia

    Sur le plan rationnel, scientifique, tu as fait l'expérience d'un rêve éveillé.
    En effet, tu as réuni tous les facteurs déclenchant une baisse de vigilance de l'esprit conscient. C'est à ce moment précis que les forces inconscientes en profitent
    pour monter à la surface.

    Citation :
    un soir en rentrant du restaurant

    La fatigue accumulée tout au long de la journée, le coup de pompe de la digestion,
    après le coucher du soleil, dehors, dans une atmosphère de relative insécurité...
    l'accès de surdité et les acouphènes révèlent l'entrée en transe (du latin "transeo", franchir, passer d'un état de conscience à un autre).

    Voilà l'explication rationnelle : ce n'est qu'un rêve donc on classe le dossier et on parle d'autre chose.
    Sur le plan ésotérique, les choses deviennent nettement plus folkloriques.

    Je maintiens les facteurs de l'induction en transe mais l'état de conscience élargi ouvre de nouvelles portes.
    Ta perception se tient à cheval sur deux mondes, le physique et l'autre monde
    (l'astral, le mental, le monde du milieu... peu importe le terme).

    Le fait de parler "d'apparition ou d'esprit" montre bien que tu étais en contact avec le surnaturel.

    Citation :
    Je tiens également à préciser que cette dame ne semblait absolument pas hostile... et elle m’a parfaitement ignorée

    Elle t'a bluffée ! Elle faisait semblant de t'ignorer alors qu'elle te gardait intensément à l'oeil en surveillant la moindre de tes réactions.

    Au Qi Gong, on les appellent des démons yins ; au Yoga, ce sont les assuras. Les chamanes sibériens et les sorciers africains, amérindiens et asiatiques les considèrent comme des divinités ou des esprits maléfiques. Toutes les civilisations les connaissent depuis la nuit des temps.

    Ton intuition a donné l'alerte : "comme si deux aimants se repoussaient".
    Ces êtres ne sont pas dangereux à moins d'entrer dans leur jeu.
    Cette dame ne cherche pas à te nuire mais à imprégner ton esprit par sa présence.
    De plus, elle est encore loin. Elle doit progressivement se rapprocher de toi pour établir un contact.

    Il n'y a rien à craindre, tu as largement le temps de l'envoyer au diable avant qu'elle n'assure sa prise sur toi.
    Concrètement, comment songes-tu réagir ?

    La technique la plus simple et la plus employée consiste à se placer sous protection divine.
    La plupart du temps, il suffit simplement de prier mentalement ; si l'être surnaturel s'obstine à rester, donne-lui fermement l'ordre de disparaître.

    Si tu es de confession chrétienne, croyante ou non, tu es sous le couvert du pouvoir du baptême :
    tu es officiellement un membre de la confrérie du bon Dieu.

    Comme prière, le début du psaume 23 suffira amplement :
    "l'Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien.
    Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains rien car tu es avec moi.
    Ainsi soit-il".

    En pensant "ainsi soit-il", utilise-le dans le sens : "je veux qu'il en soit ainsi"
    et fais-le en expirant tout en poussant sur ton ventre par contraction abdominale
    pour envoyer un flot d'énergie devant toi, en plein dans les dents de l'adversaire.

    Une autre technique permet de te défouler en donnant libre cours à ton impulsion du moment et pour défendre la bonne cause... ta santé mentale.
    Fonce-lui dessus pour lui asséner un coup de poing !

    Il faudra y aller à fond parce que tu n'auras pas l'occasion de cogner une deuxième fois :
    il disparaît au moment de l'impact.
    Personnellement, j'ai une nette préférence pour cette variante mais je reconnais
    que la technique spirituelle est plus chic et beaucoup plus noble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34327
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Apparition et distorsion? Empty
    MessageSujet: Re: Apparition et distorsion?   Apparition et distorsion? EmptyVen 10 Déc 2021 - 14:14

    Pour moi c'est juste ,ta médiumnité qui se développe ,dans ce cas la clairvoyance ,ton taux vibratoire était le même que cette entité ,c'est pour cela que tu l'as vue et les acouphènes font partie des effets que l'on peut percevoir.
    Pas de quoi se cogner la tête avec des démons ou des larves du bas-astral .Des entités on en croise tous les jours sans le savoir ou les voir.

    Apparition et distorsion? 1148899117



    Apparition et distorsion? Images62
    Apparition et distorsion? 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Apparition et distorsion? Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Apparition et distorsion? Mini_310
     




    Apparition et distorsion? F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Nebbia

    Nebbia


    Féminin Rat
    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/12/2021
    Age : 40

    Apparition et distorsion? Empty
    MessageSujet: Re: Apparition et distorsion?   Apparition et distorsion? EmptyVen 10 Déc 2021 - 18:35

    Bonsoir,

    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Merci pour tes conseils en matière de protection Sierra et merci Isil pour ta réponse plus rassurante, du moins qui me conforte dans ce que je craignais mais que je savais finalement au fond de moi. Dur chemin la médiumnité, j’avoue que j’ai peur mais quand je regarde certains de mes proches qui ont refusé cette dernière alors qu’elle se manifestait à eux, cela ne les a pas forcément beaucoup aidé de se mettre des œillères… En tout cas, je garde en tête que nous ne sommes jamais vraiment seuls et que l’on peut toujours demander de l’aide au Divin.

    Belle soirée à vous 😘
    Revenir en haut Aller en bas
    Nebbia

    Nebbia


    Féminin Rat
    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/12/2021
    Age : 40

    Apparition et distorsion? Empty
    MessageSujet: Re: Apparition et distorsion?   Apparition et distorsion? EmptyVen 10 Déc 2021 - 18:39

    D’ailleurs ta réponse isil me rappelle une video sur YouTube qui s’intitulait : « et si le paranormal était normal? »

    Effectivement, notre rationalisme excessif qui perdure depuis très longtemps nous a sans doute coupés d’un monde avec lequel nos ancêtres devaient être constamment liés sans que les choque le moins du monde. Peut-être faudrait-il se re approprier ce que nous avons toujours été finalement? Bref, je me perds un peu là…
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Apparition et distorsion? Empty
    MessageSujet: Re: Apparition et distorsion?   Apparition et distorsion? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Apparition et distorsion?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Distorsion du temps
    » Apparition de Marie immaculée conception

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: PARANORMAL AND CO-
    Sauter vers: