PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Rêve très marquant Blue-e10
Derniers sujets
» Sun Wukong
Rêve très marquant EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:40 par Orangette

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Rêve très marquant EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:32 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Rêve très marquant EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:56 par lavatar

» LE CHEMIN DE LA CITE ENGLOUTIE !
Rêve très marquant EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:38 par Ysatis

» Une phrase par jour
Rêve très marquant EmptyMar 14 Mai 2024 - 9:03 par elfine

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Rêve très marquant EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:18 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Rêve très marquant EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Rêve très marquant EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Rêve très marquant EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Rêve très marquant EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Rêve très marquant EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Rêve très marquant EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Rêve très marquant EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Rêve très marquant EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Rêve très marquant EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Rêve très marquant Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Rêve très marquant

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 823
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    Rêve très marquant Empty
    MessageSujet: Rêve très marquant   Rêve très marquant EmptyLun 27 Déc 2021 - 0:17

    Bonsoir,

    J'ai jamais été fane d'histoire d'agent secret où d'espionnage mais le 22 décembre 2021 j'ai fait un rêve qui m'a profondément marquée !

    J'ai rêvé que je faisais partie d'une équipe d'agents secrets, composée du chef, un homme charismatique, réfléchi et fort qui n'aime pas que l'on discute ses ordres mais c'est aussi un homme charmant et gentleman.

    La première se passait dans un sous marin ennemi où on rampait dans les conduits puis sans explication on était devant un immense château écossais à devoir monter au grappin, chose que je ne peux pas faire dans la réalité car j'ai le vertige et j'ai peur de la hauteur, puis troisième séquence où je discutais avec le chef qui m'encourageait, et je sentais que je pouvais avoir confiance en lui, alors que d'ordinaire j'ai du mal a accordé ma confiance.

    Lorsque je me suis réveillé, j'avais encore la vision du groupe et je baignait dans un immense bien être au point d'avoir un large sourire idiot tout au long de la journée.

    Voilà voilà ^^ et pourtant j'ai jamais aimé les trucs d'espions où d'agents secrets !


    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    Rêve très marquant Empty
    MessageSujet: reve_Orangette   Rêve très marquant EmptyLun 27 Déc 2021 - 10:28

    coucou Orangette

    Citation :
    J'ai jamais été fane d'histoire d'agent secret où d'espionnage... Voilà voilà ^^ et pourtant j'ai jamais aimé les trucs d'espions où d'agents secrets !

    Voilà des indications précieuses pour l'interprétation du rêve en outre de la rédaction qui a son importance aussi.
    Lorsque je note un de mes rêves, j'inscris toujours l'atmosphère à la fin car elle est authentique, la censure n'intervient pas.
    Ultérieurement, à l'interprétation, elle me sert de fil d'Ariane car elle est la toile de fond.

    Vois comment tu as inconsciemment rédigé ton texte : l'alpha et l'oméga (le début et la fin) pour souligner l'importance de ton aversion pour les films d'espionnage.
    Tiens donc ! Et pourquoi.... qu'ont-ils de si rebutant à tes yeux ?

    Mis à part l'évocation d'une curiosité malsaine, l'espionnage est un monde occulte, plongé dans une atmosphère brutale et traître mais aussi virile car si un agent secret est démasqué, il est irrémédiablement condamné à mort et pressé comme un citron avant de rendre l'âme.

    Ton rêve se réfère à l'animus, le côté masculin de ton âme. Le message de ton rêve proviendra de cette source.

    Citation :
    le 22 décembre 2021 j'ai fait un rêve qui m'a profondément marquée


    Tu m'étonnes ! A une date pareille, il faut s'attendre à des complications.
    Notre fête de Noël a été instaurée à cette époque de l'année pour remplacer, éradiquer,  Samhain, une fête pré-chrétienne qui a su se maintenir à travers les âges.

    Sous l'égide de notre redoutable sorcière Isil, nous devrions être aux anges  :
    Le solstice d'hiver est la nuit la plus longue de l'année, c'est à ce moment que les forces occultes ont leur puissance maximale puisque les ténèbres étouffent la courte durée de lumière de la journée.

    Malheureusement,  il y a une ombre au tableau : "Paix et harmonie" est orienté sur la spiritualité, nous sommes dans le camp de la lumière.
    Samhain est notre talon d'Achille, notre point faible. Si des sorciers ont des comptes à régler, c'est le moment idéal pour passer à l'offensive.

    N'oublie pas que notre forum est aussi un refuge pour les âmes tourmentées et pour le gibier des forces malveillantes.
    Que vois-tu au-dessus des sujets en cours ?

    Rêve très marquant Gardie11

    Notre admin a fait le nécessaire pour sécuriser le secteur. Wink

    Citation :
    J'ai rêvé que je faisais partie d'une équipe d'agents secrets

    D'après moi, il s'agit de l'équipe du forum, à moins que tu ne sois bien intégrée dans un club ou que tu milites dans une association en étant soutenue par des personnes qui te sont très proches... mais tu m'as l'air plutôt solitaire.

    "Agents secrets", dans ce contexte, fait allusion à une mission de reconnaissance dans l'ésotérisme.
    Pour renseigner qui ? Toi-même, évidemment : tu travailles pour ton compte, en quelque sorte.

    Citation :
    composée du chef, un homme charismatique
     

    Ton animus mène la danse donc le chef a forcément l'apparence d'un homme.

    Citation :
    un homme charismatique, réfléchi et fort qui n'aime pas que l'on discute ses ordres

    Ben, voyons ! Il faut de la poigne pour gérer un forum.

    Citation :
    mais c'est aussi un homme charmant et gentleman

    Comme c'est gentil : des fleurs pour Isil !

    Citation :
    La première [mission] se passait dans un sous marin ennemi où on rampait dans les conduits

    Dans les méandres de l'inconscient : ce rêve descend à un niveau profond (les rêves se situent généralement sur le plan du subconscient) ; il t'entraîne dans les profondeurs en plongeant avec un véhicule infiltré pour passer inaperçu en terrain ennemi [l'inconscient profond].
    C'est le monde des forces sauvages, des peurs viscérales et de la sorcellerie.

    Citation :
    puis sans explication on était devant un immense château écossais à devoir monter au grappin

    Voilà la destination : un château (un bastion) à conquérir au grappin.
    L'élévation au grappin signale une progression avec difficulté.

    Citation :
    chose que je ne peux pas faire dans la réalité car j'ai le vertige et j'ai peur de la hauteur

    "Avec Isil, c'est sans péril !" [en plus, ça rime]

    Pourtant tu avais insisté sur le fait que le chef n'aime pas qu'on discute, malgré son charme et ses douces manières.
    "Chose que je ne peux pas encore faire dans la réalité"... euh, oui, maintenant nous sommes d'accord.
    Rêve très marquant 1213013465

    Tu sais, le vertige est passager : quand ça a fini de tourner, ça s'arrêtera ; et puis, la peur de la hauteur n'est finalement qu'une illusion.
    Je peux facilement te le prouver : marcher sur une planche posée sur le sol ne te posera aucun problème ; mais la même planche, à une hauteur de 3 mètres au-dessus du sol... tu serais terrorisée !

    Citation :
    puis troisième séquence où je discutais avec le chef qui m'encourageait, et je sentais que je pouvais avoir confiance en lui

    La "3ème séquence" est une répétition pour enfoncer le clou, pour confirmer l'importance du message onirique.

    Citation :
    alors que d'ordinaire j'ai du mal a accordé ma confiance

    Toutes les rubriques du forum ne te conviennent pas, certains sujets éveillent ta méfiance.
    Effectivement, certains liens mènent à des récits tirés par les cheveux, notamment dans "les contes et légendes".

    Citation :
    Lorsque je me suis réveillé, j'avais encore la vision du groupe et je baignait dans un immense bien être

    C'est un cadeau de rêve, une récompense pour avoir eu le courage de plonger dans l'inconscient en vue d'affronter une peur viscérale.
    Dans ce rêve, tu as vaincu ta phobie de la hauteur. Grâce au chef et au dynamisme de ton animus, tu vaincras tes phobies l'une après l'autre.

    Pour en savoir davantage, il faudrait que tu retrouves les derniers messages d'Isil que tu as lus juste avant d'avoir fait ce rêve.

    Citation :
     au point d'avoir un large sourire idiot

    Un sourire béat, heureux : tu dis "idiot" parce que tu n'avais pas saisi le sens du rêve qui t'a revitalisée en profondeur.

    [sources : comment interpréter les rêves - Nerys Dee Ed. Dangles / ENOC, les Etats Non Ordinaires de la Conscience - Juan Sanchez Ed.Vauban]

    Melwasul aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 823
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    Rêve très marquant Empty
    MessageSujet: Re: Rêve très marquant   Rêve très marquant EmptyLun 27 Déc 2021 - 21:57

    Merci pour ton interprétation ^^

    J'ai eue des signes avant coureur, j'ai offert pour noël des parfums sur le thème 007 et le 24 décembre j'ai vu chez mon bouquiniste du marché les mémoires du chevalier d'éon, tout premier espion de l'histoire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rêve très marquant Empty
    MessageSujet: Re: Rêve très marquant   Rêve très marquant Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rêve très marquant
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un rêve marquant
    » Très très drôle !!
    » boule d'amour-méditation trés puissante
    » Dance of Life - musique méditation très jolie
    » rêve ....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: