PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

trois amies ado sirènes Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
trois amies ado sirènes EmptyHier à 21:53 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
trois amies ado sirènes EmptyHier à 10:50 par Ysatis

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
trois amies ado sirènes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
trois amies ado sirènes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
trois amies ado sirènes EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
trois amies ado sirènes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
trois amies ado sirènes EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
trois amies ado sirènes EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
trois amies ado sirènes EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
trois amies ado sirènes EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
trois amies ado sirènes EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
trois amies ado sirènes EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
trois amies ado sirènes EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
trois amies ado sirènes EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
trois amies ado sirènes EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

trois amies ado sirènes Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     trois amies ado sirènes

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Celestina

    Celestina


    Féminin Tigre
    Messages : 424
    Date d'inscription : 02/08/2022
    Age : 37

    trois amies ado sirènes Empty
    MessageSujet: trois amies ado sirènes   trois amies ado sirènes EmptySam 12 Nov 2022 - 1:26

    La nuit du lundi 7 au mardi 8 novembre

    J’avais 16 ans et j’avais 2 amies de mon âge. Et on tenait un secret. Être de vraies sirènes tout comme dans H2O mais pas vu notre queue de sirène dans ce rêve car on était pas en contact de l’eau… et en rentrant dans notre lycée, qui à l’entrée c’était comme la porte de la gare de Dijon, j’ai dit à une de mes amies « Oh c’est cool qu’on soit des sirènes !! j’en reviens pas !! on dirait qu’on tourne un film pour ados !!!! »

    Et en rentrant, notre lycée ressemblait à la Toison d’Or. Alors on se retrouvait à 3 dans une cafétaria (magasin qui était Boulanger qui était devenue une vraie cafétaria), ayant un smoothie avec une paille… et je me lève et puis soudain, j’ai eu une image d’un garçon sur fauteuil roulant car handicapé en disant son prénom, sans l’avoir vu et soudainement tout de suite après, je l’ai reconnu et il me disait bonjour… il était devenu ado… alors que la dernière fois on s’était vu à l’école primaire… et toujours avec son fauteuil roulant… alors j’étais émue, je pleurais de joie…

    Puis soudainement après être rentrée de notre lycée, on se retrouvait nous trois amies sirènes dans le noir sur le lit de mes parents… et puis je me suis dit : « on est mardi, c’est ce soir la pleine lune !!! » car je sentais l’effets étranges légers de l’une de mes amies sirènes… elle se mettait à trembler… et moi je sentais que c’était la pleine lune sans même le savoir… et je lui ai dit que je fut inquiète car on n’était pas 3 seules au lit et qu’il y avait une petite fille et l’ado handicapé sur le lit qui dormaient… et je lui disait que j’étais inquiète car j’avais peur que la petite fille et l’ado découvrent qu’on soit bizarres ou devenir sirène enfin, qu’ils sachent notre secret à nous 3.. et elle m’a dit « t’inquiète ! Je gère ! Tu es bien programmer pour la pleine lune toi dis donc ! À chaque fois qu’on est mardi ou samedi, une fois par mois, y a la pleine lune, que ce soit toujours mardi ou samedi ce qui nous facilite notre vie » avec un sourire…

    Et j’avais un don depuis la naissance, c’est que à chaque fois que ce fut mardi et samedi, sans le savoir, je ressentais la pleine lune et j’étais programmée pour ça en tant que sirène que je deviendrai plus tard, tout comme mes deux amies de façon accidentel… et ce fut notre destin….

    Car mes parents, et les leurs, n’étaient pas au courant qu’on soit devenue toutes les 3 sirènes à l’âge de 15 ans…. À cause d’un accident… qu’on était tombées lors de la pleine lune dans l’eau d’une grotte et que l’eau se mettait à faire des bulles et que le lendemain, on était sirènes…. Tout comme H2O… exactement pareil… mais sauf que nos pouvoirs étaient différents et que c’était un samedi…. Et que lors de la pleine lune ça faisait un peu effet alors que le lendemain, là il y avait de l’effet ! Et qu’on doit sortir ou se cacher de nos parents pour pas qu’ils s’aperçoivent de notre effets de la pleine lune de la nuit d’avant et vu comme c’était toujours un mardi ou samedi, on pouvait cacher notre secret des effets de la pleine lune et que tous les mardis et samedis, mes parents acceptaient à ma demande si nous 3 puissions dormir la nuit dans la chambre de papa… et qu’on étaient dans le noir pour pas que la pleine lune nous fassent trop d’effets la nuit, pour dormir sans regarder la lune pour que le lendemain ça puisse empirer de trop… et qu’on allait sortir tôt le matin avant que mes parents se lèvent… car pourquoi mardi et samedi ? Tout simplement qu’il n’y a pas le lycée le lendemain. Donc du fait que mercredi et dimanche, le matin l’effet commençait, le midi c’était pire et que ça s’atténuait en fin d’après midi… et on pouvait rentrer chez nos parents une fois l’effet du lendemain de la pleine lune disparaissait..

    Et comme par hasard, j’ai fait ce rêve un mardi et que la nuit de ce mardi à mercredi donc aujourd’hui, ce fut réellement la pleine lune… coincidence entre mon rêve et la réalité ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    trois amies ado sirènes Empty
    MessageSujet: Re: trois amies ado sirènes   trois amies ado sirènes EmptySam 12 Nov 2022 - 7:34

    Moi je dirais juste en te lisant, un beau rêve d'âme d'enfant.


    trois amies ado sirènes Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/

    Celestina aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Celestina

    Celestina


    Féminin Tigre
    Messages : 424
    Date d'inscription : 02/08/2022
    Age : 37

    trois amies ado sirènes Empty
    MessageSujet: Re: trois amies ado sirènes   trois amies ado sirènes EmptySam 12 Nov 2022 - 17:59

    C'est gentil ma belle ^^ oui car.... j'aimerai tant vous dire qui je suis réellement mais je ne peux pas et ne dois pas le dire car ma connexion à mon monde d'où vient mon âme, me dit de ne pas le dire et je vous jure que c'est la pure vérité... et impossible de l'écrire : ça bloque... et je ne suis pas un fake en disant ceci, rassurez-vous, je vous respecte TOUS comme VOUS, vous me respectez et je vous dit un grand grand Merci ange8 quand je dis "vous" ça veut dire tous les membre sur ce forum et sachez que je vous aime énormément ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 820
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    trois amies ado sirènes Empty
    MessageSujet: Re: trois amies ado sirènes   trois amies ado sirènes EmptySam 26 Nov 2022 - 22:51

    C'est un superbe rêve ça !

    Un peu comme moi avec Chiron, finalement !

    Celestina aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    trois amies ado sirènes Empty
    MessageSujet: Re: trois amies ado sirènes   trois amies ado sirènes Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    trois amies ado sirènes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les Sirènes
    » Sirènes ,Le grand complot
    » Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: