PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyAujourd'hui à 5:44 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» MIMIUSIQUE
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident

    Aller en bas 
    +3
    Dhagie
    Ysatis
    Isil
    7 participants
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34264
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:00

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Ascens10


    Avez-vous déjà remarqué la présence d’anges dans votre vie ? Que votre réponse à cette question soit oui ou non, je vous assure que des anges vous guident et veillent sur vous au-delà du monde physique.

    Si les anges apparaissent parfois miraculeusement sous forme physique pour offrir de l’aide, il est beaucoup plus fréquent pour eux de travailler en coulisses pour vous aider à aller dans la bonne direction. Leur intention est de vous protéger du mal, de vous mettre sur la voie de la guérison, et de créer des possibilités pour vous d’accroître la joie, l’amour et la croissance.

    Si vous n’avez pas encore remarqué la présence des anges dans votre vie, ne vous inquiétez pas. Il n’y a pas si longtemps, j’étais aussi complètement inconscient de la présence des anges autour de moi. Vous savez, l’énergie des anges est si légère et pure, et leur vibration si élevée, que pour devenir conscients d’eux, vous devez d’abord élever votre propre énergie et ouvrir vos sens subtils. Je suis la preuve vivante qu’apprendre à voir, à entendre et à ressentir les anges est totalement possible.

    Vous connecter directement avec les anges vaut bien l’effort, mais il faudra de la pratique et de la persévérance. La bonne nouvelle, c’est que vos anges ont les moyens de vous guider en laissant des signes et des indices sur votre chemin indiquant leur présence. Tout le monde reçoit des signes angéliques, mais beaucoup de gens sont trop occupés ou distraits pour les remarquer.

    Pour recevoir les conseils de vos anges, la première chose que vous devez faire est de commencer à y prêter attention et être à leur écoute ! Les signes peuvent venir en réponse à une demande d’aide ou de validation à vos anges, ou ils peuvent apparaître sous forme de douce brise d’air pour vous montrer que vous êtes aimé et soutenu.

    Avez-vous déjà vu des formes d’anges dans les nuages ou dans les fleurs, ou trouvé des plumes sur votre chemin ? Avez-vous déjà remarqué un chiffre qui ne cesse d’apparaître dans votre vie ? Ce sont autant de signes pour communiquer leur présence, et il en existe beaucoup plus.



    Soyez attentif, voici les trois premiers signes que les anges sont autour de vous en ce moment :

    1. Des éclairs de lumière

    Les anges sont des êtres de lumière, et ils se manifestent le plus souvent sous la forme d’une lumière chatoyante que vous voyez pendant la méditation, dans un rêve, ou du coin de l’œil. Les anges peuvent également utiliser des globes lumineux ou des arcs en ciel pour attirer votre attention et prouver qu’ils sont avec vous et que vous êtes sur la bonne voie.

    2. Un immense sentiment de paix et d’amour

    Quand les anges vous enveloppent dans leurs ailes d’amour, c’est le sentiment le plus incroyable, paisible et réconfortant qui soit. Vous gambergez à propos d’une décision à prendre, quand, soudain, un sentiment de paix et de calme descend sur vous quand vous pensez à l’une de vos options…

    N’avez-vous jamais invité les anges dans votre méditation et ressenti une sensation de picotement chaud tout au long de votre corps ? Si cela vous arrive, détendez-vous et profitez, vous êtes bien en leur présence !

    3. Un sentiment de savoir universel

    Les anges sont des messagers divins, recevoir leurs conseils est donc l’une des meilleures façons d’être sûr que vous êtes dans le vrai alignement avec votre dharma, le but de votre vie.

    Avez-vous déjà eu une grosse décision à prendre, et d’un seul coup, vous saviez exactement quoi faire ? Avez-vous déjà demandé la guérison et obtenu une soudaine inspiration pour faire de meilleurs choix et aller vers un mode de vie plus holistique ? Vous pouvez être sûr que les anges sont avec vous, même si vous ne savez pas comment ni pourquoi.

    Prêtez-y attention et remerciez vos anges pour leur perspicacité, l’orientation et les signes qu’ils mettent sur votre chemin. Quand vous commencez à remarquer les signes de leur présence, cela signifie que vous êtes sur le bon chemin.

    source:http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/anges-trois-preuves-guident.html



    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Images62
    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Mini_310
     




    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31827
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Re: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:24


    Merci Isil ange8 ange8

    Je suis "peut-être" sur le bon chemin youpii







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    Dhagie


    Féminin Chat
    Messages : 3279
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 72
    Localisation : A.RH.A.
    Humeur : positive

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Re: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptySam 10 Sep 2016 - 13:34

    ange8 merci Isil pour ce beau thème sur les anges , c'est vria ils nous accompagnent sur le chemin et nous guident bien souvent ,à nous de savoir interpréter le message qui nous est transmis ... ange8 Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident 1148899117 Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Re: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:57

    Bien sûr qu'ils sont là pour nous guider.

    Je vais vous donner un exemple concret :

    Je suivais un cours sur un week-end dans le valais...

    Le premier jour impec beaucoup de choses à apprendre et de rencontres à faire... Situé en pleine nature sans bruits de la civilisation très beau dôme !

    Pendant la nuit mon guide m'a dit : - Tu vas arrêter ton cours aujourd'hui et repartir. Une personne a besoin de tes conseils elle viendra après Lausanne...

    Bon je regarde l'horaire pour le bus pour rejoindre la gare.

    Ce qui fut étonnant c'est comment les choses s'enchaînaient...

    Pendant que je disais au revoir à tout le monde, la femme qui possède le dome dit à son mari : Tu ramènes Loup-Blanc à la gare et tu iras chercher diverses choses...

    Une fois à la gare je remercie C. de m'avoir ramené. Puis je rencontre un gars qui cherchait des sous et je discute avec lui. Il me dit je me lève jamais avant 10h mais là aujourd'hui je sais pas pourquoi je me suis levé plus tôt...

    Une fois Lausanne passé, voilà qu'une femme m'aborde et me pose plein de questions et avait besoin de mes enseignements effectivement.

    Donc nos guides sont là en permanence et nous mettent toujours ce qu'il faut au bon endroit...

    Pensez positifs ! Demandez positivement avec joie à l'univers et il vous le rendra !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    Dhagie


    Féminin Chat
    Messages : 3279
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 72
    Localisation : A.RH.A.
    Humeur : positive

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Re: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:53

    superbe Loup Blanc aplaus Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Re: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:32

    concernant les preuves d anges qui nous guident, depuis l aube de l humanité , ils sont déssinés dans toutes les civilisation avec la notion imagée d aile ou de voler dans les airs , les tablettes sumériennes ou les divinités étaient ailés , isis chez les égyptiens , plus anciennement les hommes préhistoriques dessinaient les animaux dans un mouvement ou l on peut remarquer qu ils ne marchent pas sur terre , mais volontairement dans les airs en hauteur du sol sur le plafond des grottes et jamais a meme le sol , toujours une notion de l au dela ...
    Revenir en haut Aller en bas
    emi36

    emi36


    Féminin Singe
    Messages : 74
    Date d'inscription : 21/12/2016
    Age : 43

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Re: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:05

    merci isil
    oui ,je sais que mon ange gardien est pret de moi,
    merci à lui de m'accompagner dans chaque moment de ma vie ange8
    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Ob_b7110
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Re: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptySam 9 Déc 2017 - 16:50

    merci Isil! je vois souvent des points lumineux!! en général quand je suis seule!! mais oui il est clair que les anges nous guides!!
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13238
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Re: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptySam 9 Déc 2017 - 21:21

    Très beau, oui, à nous de prêter attention à tout ça.... il m'est arrivé d'avoir une plume sur mon chemin alors que j'étais dans mes pensées....love

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident 926669251 isil ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Thia Octave

    Thia Octave


    Masculin Chien
    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 53

    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Re: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident EmptyDim 10 Déc 2017 - 0:17

    Le 7eme cercle psychique est égale à un ange gardien pour mille personnes
    Le 6eme.= 1 ange pour 500 personnes
    Le 5eme = 1 ange pour 25o
    Le 4eme = 1ange pour 125 personnes
    Le 3eme = un ange pour une personne jusqu'au paradis.
    Car l'ange est le gardien de la destinée.
    La personne qui désobéi chaque fois à son gardien de la destinée , l'ange l'abandonnera après sa mort et verra les autres personnes sympathiser avec leur gardien de la destinée pendant qu'il est seul sur le chemin de l'évolution sur les mondes célestes. Car un ange gardien est libre d'abandonner la personne qui lui désobéi après son décès , après avoir fait son rapport à la hiérarchie . Il es ensuite affecté à une autre personne. La voie la plus facile et rapide pour un Séraphin D'accéder au paradis est d'être le gardien de la destinée d' un être humain (e) . Les Séraphins évoluent comme nous aussi pour accéder au Paradis pour être graduer à une haute fonction. Si une personne et son gardien de la destiné deviennent de grand ami, il peuvent continuer à servir ensemble indéfiniment après avoir atteint le paradis .

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty
    MessageSujet: Re: Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident   Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Anges : voici trois preuves qu’ils vous guident
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Des preuves scientifiques confirment que vous pouvez vous guérir vous-même
    » Voici ce que les gens pensent de vous selon la couleur de vos yeux!
    » Voici 7 Signes que vous recevez la visite d’un ange gardien
    » Voici 3 techniques simples pour vous aider à pratiquer la méditation
    » Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: