Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Isil Administratrice
Messages : 35851 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Prières amérindiennes Mer 14 Mai 2014 - 12:09
Terre_jolie
Sagesse du Lever du jour… Que le vent apporte mes paroles sur les ailes de l’Aigle… Pour que les coeurs comprennent de ne jamais prendre la beauté de la création, Prendre ce qu’elle ne peut donner…Est détruire la vision et devenir aveugle… Ne plus entendre son chant à travers les oiseaux, les arbres, l’eau, le vent, Est d’étouffer la mélodie des esprits de la nature qui vibre en son rythme, Que de polluer les parfums qui embaument ses habits de saisons, Est de sentir l’odeur de souffrance et de mort des veines de notre Mère… Grand-Esprit que notre mémoire nous soit rendu, Pour se rappeler que nous sommes Unité avec le Tout, Que l’Énergie des mains du soleil guérisse ces plaies ouvertes, Que l’Amour des Coeurs Unis s’assemblent en l’humanité, Grand Père Ciel étanche la soif de notre Mère, Purifie par les eaux ces blessures déja profondes, Que l’arc-en-ciel annonce le Renouveau…
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Isil Administratrice
Messages : 35851 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Prières amérindiennes Mer 14 Mai 2014 - 12:11
Terre_jolie
Ô Grand Esprit de nos ancêtres, je lève mon calumet en ton honneur. En celui de tes messager les quatre vents, et de la Terre Mère qui nourrit tes enfants. Donne-nous la sagesse d’apprendre à nos enfants à aimer, à respecter, et à être bons les uns avec les autres afin de grandir dans la paix intérieure. Laisse-nous apprendre à partager toutes les bonnes choses que tu nous apportes sur cette Terre.