PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Dragonne

» Reve de ma fille
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:14 par Dragonne

» Une phrase par jour
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:13 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 12:12 par Orangette

» La momie que personne n'ose déballer
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 17:39 par Dragonne

» Quetzalcoatlus
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 17:31 par ArchLéo

» {Signe astrologique chinois : singe} Hanuman où le chemin du vent ♡ Christine Devin
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 10:18 par Orangette

» ANCIENNES RUCHES
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:50 par ArchLéo

» Bébé mammouth
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:45 par ArchLéo

» L'archéologie du sud du Brésil
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024 - 16:42 par ArchLéo

» Etoile gravés dans des roches
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024 - 6:10 par ArchLéo

» LA FABULEUSE MACHINE ANTICITERA
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 8:08 par sophie34

» Rune qui soigne Isillllllllll
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 0:05 par Dragonne

» Un village secret
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 16:02 par Zephyra

» L'existence des dragons sur terre
Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 15:18 par Dragonne

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Horoscope

Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     Arbres et les êtres de la nature qui y habitent

    Aller en bas 
    +3
    Orangette
    sophie34
    Loup-Blanc
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 884
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 8:51

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Les esprits de nature sont présent pour le bien être des arbres...

    Souvent en s'asseyant près d'un arbre à feuille, on peut ressentir le faune ou une dryade et éventuellement des fées...

    Il peut y avoir d'autres êtres de la nature à proximité également.

    Ça dépend des lieux.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    sophie34




    Messages : 817
    Date d'inscription : 08/04/2020

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 9:43

    J'ai adoré lire Tolkien, et ce peuple des hobbits qui est plus petit et moins considéré que les autres et qui finalement sauve le monde de la destruction, c'est une belle idée, l'idée que la gentillesse et le courage sont plus puissants que la force brutale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zephyra

    Zephyra


    Féminin Cochon
    Messages : 223
    Date d'inscription : 20/09/2024
    Age : 53

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 9:46

    C est clair, mon fils M a dit que le film n avais rien à voir avec les livres surtout le dernier volets donc à l occasion quand je pourrais relire sans forcé je tenterai peut être......
    Revenir en haut Aller en bas
    ArchLéo

    ArchLéo


    Masculin Dragon
    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/08/2020
    Age : 48
    Localisation : Actuellement ici
    Humeur : Fréquenciel

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 10:21

    Zephyra a écrit:
    Je suppose que les gens ont peur qu on les prennent pour des fous...... Ce qui n à rien d étonnant vu la mentalité actuelle de la population humaine


    Salut Zephyra ,

    si c'est en rapport avec Archéologie non car il y a autorité qui censure et bloque tout, le plus fiable étant les archeo privés.

    Si c'est en rapport aux initiations, effectivement cela peut être compliqué (voir hyper compliqué), moi-même ayant reçu quelques messagers.



    Les livres sont toujours mieux que les films généralement Wink

    Et je dirais une histoire bien racontée et une histoire vraie…
    Revenir en haut Aller en bas
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 1003
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 10:27

    Sans compter tous les écrivains de fantasy pré Tolkien tombé dans l'oubli comme Hope Mirrlees, André Lichtenberger (français) ,Walter de la Mare Erick Eddisson, Lord Dunsany...
    Revenir en haut Aller en bas
    Zephyra

    Zephyra


    Féminin Cochon
    Messages : 223
    Date d'inscription : 20/09/2024
    Age : 53

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 11:01

    ArchLéo, il est vrai que je n avais pas pensé aux censures.......
    C est vrai que les adaptations en film sont souvent décevant, D'ailleurs j essaye toujours de lire avant de voir les films.
    Orangette tu est une vrai passionné, on le ressent bien, tu connais les auteurs........
    Revenir en haut Aller en bas
    ArchLéo

    ArchLéo


    Masculin Dragon
    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/08/2020
    Age : 48
    Localisation : Actuellement ici
    Humeur : Fréquenciel

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 12:54

    Zephyra a écrit:
    ArchLéo, il est vrai que je n avais pas pensé aux censures.......

    Partout, elles sont voir bridé aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Zephyra

    Zephyra


    Féminin Cochon
    Messages : 223
    Date d'inscription : 20/09/2024
    Age : 53

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 12:57

    Oui c est vrai, il ne faut surtout pas que la vérité soit divulgué
    Revenir en haut Aller en bas
    ArchLéo

    ArchLéo


    Masculin Dragon
    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/08/2020
    Age : 48
    Localisation : Actuellement ici
    Humeur : Fréquenciel

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 13:13

    Zephyra a écrit:
    Oui, c'est vrai, il ne faut surtout pas que la vérité soit divulgué

    Si tu cherches bien, tu peux la trouver, mais cela demande quelques efforts et faire le trie entre le vrai et le faux.
    Avoir quelques compétences mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron , c'est indéniable.
    Et surtout ne pas rester sur une tradition ou dogme et se dire eurêka !!

    Je prends exemple de la kabbale,
    personne ici ne sait traduire is ra el et le pourquoi du comment tout ce "bordel."
    Sans faire de politique ni quoi que ce soit mais d'énergie et pièce de théâtre pour détourner.
    La ou je veux en venir la plupart des choses sont détournés…

    Après, je conçois et à NOTER que c'est MON esprit qui
    Je ne détiens pas LA vérité juste quelques éclaircissements Wink

    Un forum est une conscience collective soit on adhère soit boom, soit-il évolue
    La même chose pour un monde

    Ce matin j'ai mangé des céréales célestes, voilà que je baveux
    moqueur
    Revenir en haut Aller en bas
    Zephyra

    Zephyra


    Féminin Cochon
    Messages : 223
    Date d'inscription : 20/09/2024
    Age : 53

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 13:20

    Ah mais je suis d accord avec toi j en suis convaincue......
    Revenir en haut Aller en bas
    ArchLéo

    ArchLéo


    Masculin Dragon
    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/08/2020
    Age : 48
    Localisation : Actuellement ici
    Humeur : Fréquenciel

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 13:23

    Zephyra a écrit:
    Ah mais je suis d accord avec toi j en suis convaincue......

    Que je baveux

    Laughing Laughing Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Zephyra

    Zephyra


    Féminin Cochon
    Messages : 223
    Date d'inscription : 20/09/2024
    Age : 53

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 13:28

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Aussi mais surtout pour tout le reste

    ArchLéo aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 817
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 14:45

    Et je remarque l'heure : 13 h 13, c'est un bon signe et certainement un message plein de sagesse et de vérité.

    Tu es devenu bleu comme les schtroumpfs ? Pour moi le bleu est la couleur de la spiritualité, de la foi, du baume de la prière et de la confiance.

    Pour Israel, je fréquente aussi parfois la synagogue, je ne suis pas campée sur une seule religion ; Le EL de ISRAEL signifie Dieu il me semble.
    Pour la cabbale , j'ai beaucoup cherché et j'ai trouvé peu, ce que j'ai trouvé je ne l'ai pas compris (l'arbre des séphirots par exemple) ; mais dans la synagogue de ma ville le rabbin est jeune et je pense que lui non plus n'a pas les réponses que je cherche, du coup j'ai arrêté d'y aller. En tout cas pour le moment.

    ArchLéo aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    ArchLéo

    ArchLéo


    Masculin Dragon
    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/08/2020
    Age : 48
    Localisation : Actuellement ici
    Humeur : Fréquenciel

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 15:19

    Je voulais manger ma cuchette caramel (maison d'armorine ) mais je la pose.
    Je vais te répondre  ^^

    13:13 bien vue comme quoi :)

    Finalement, c'était pour toi et ceux qui liront ce poste qui ensuite se perdra comme perdrix et perdreau (Rien avoir, mais j'aime bien cette musique https://www.youtube.com/watch?v=kKL20WFmVrw  Laughing Laughing Laughing Laughing Je dois être tarés par moment mdr)

    Le bleu est rêve et reflet

    IS RA EL est une allégorie.
    IS (Isis) Masculin Feu Conscient  / Triangle pointe vers le haut / pilier gauche
    RA  (Rath) Féminin Eau Subconscient / Triangle vers le bas / pilier droit

    EL / Antre les deux piliers, l'étoile de David
    et les deux hémisphères du cerveau masculin et féminin

    Lorsque ces forces électriques ne font qu'un, vous débloquez votre conscience
    C'est ainsi qu'on élève ça fréquence et qu'on accède à la terre sainte
    En accédant au plan subconscient au-delà la physicalité.

    Moise est monté sur une montagne pour rencontrer di-eux c'est une allégorie
    Pour élever votre conscience a un état supérieur
    Il monte sur la montagne tue toute la chair avec di eux
    Tuant les choses et désir de la physicalité

    Votre esprit, votre conscience ne vient pas de ce plan physique
    Tout ceci est un code pour pousser le sens critique et réflexion.

    Lorsque le sage montre du doigt la lune ?
    A- La lune
    B- Les éclairés
    C- Regarde derrière le sage

    Votre choix a cette question cause et effet, action et interaction.

    J'oubliais, électro-magnétisme est très important

    Je prends ma cuchette !  cou

    Bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    sophie34

    sophie34


    Féminin Buffle
    Messages : 817
    Date d'inscription : 08/04/2020
    Age : 50

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 7:45

    Je n'ai pas tout compris de cette histoire avec la lune montrée du doigt par le sage, surtout la dernière réponse : "regarde ce qu'il y a derrière le sage"

    Pour l'étoile de David, j'vais lu que c'était la jonction entre le divin et l'humain ; le premier triangle, celui qui est plat en bas, monte par les prières du bas vers le Ciel ; le second qui est plat en haut, montre que le Ciel répond et descend sur les humains ; les deux sont entrecroisés, à chaque prière qui monte avec sincérité, une réponse se fait.

    Cela rejoint quelques théories de physiciens quantiques, comme Guillemant, qui pensent que l'univers est "ohbligé" de répondre à nos veoux ; mais Guillemant est aussi croyant, et selon lui c'est l'amour seul qui donne assez d'énergie aux souhaits pour se transformer ;

    Pour moi l'amour prend sa source dans l'amour de Dieu, c'est parce que je sais que je suis aimée de Dieu que j'ai confiance en moi, c'est parce que je sais que je suis aimée de Dieu que j'ose faire des prières, c'est parce que j'ai tout cet amour à donner que j'ai tout cet amour à recevoir : l'étoile de David.
    Revenir en haut Aller en bas
    ArchLéo

    ArchLéo


    Masculin Dragon
    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/08/2020
    Age : 48
    Localisation : Actuellement ici
    Humeur : Fréquenciel

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 12:47

    Salut Sophie ,

    Hélas c'est du code dont j'ai interprété, il n'y a absolument pas de dieu là-dedans.
    Cela n'a strictement rien avoir si ce n'est que le seul but d'une croyance et de cloué les gens aux sols.
    Une religion reste de la manipulation ou comme le reiki, on croît tout et n'importe quoi...

    Voir par soi-même, c'est déjà un bon argument sur le chemin de vie parce que c'est savoir...

    Et encore, j'ai adapté puisqu'il y a tellement à dire, mais cela risque de trop bousculer bien des choses.
    Comme je disais, un maitre donne une tradition, un initié fait réfléchir........
    C'est aussi pourquoi je ne reste pas trop longtemps sur un forum je passe en coup de vent.

    Je pourrais dire que c'est de la science de la réalité qu'il y a des militaires psychiques à haut niveau.
    Que la plupart des ovnis sont made in terre, que l'humain a défié le dôme et la terre plate et voyage très loin.
    Que certain voyage dans le temps, que des anciennes bases sont encore en activité, que les atlants sont toujours là  etc etc
    Sur la croisée des mondes ce sont pas les mediums qui diront le contraire  Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 1f60e

    Maintenant soit on se met à jour sur une possibilité inverse au blabla religieux soit on fait l'autruche !
    Et j'entends aussi un mental affuté, pas de gnagna et encore moins sur les rêvasseries new age et autres.
    Quand je lis le christ et son armée de l'espace Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Un balais solide pour faire le ménage mental ensuite la connexion !

    Je bouscule, mais à un moment donné faut secouer l'arbre  Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 1f618

    Bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 1003
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 9:50

    Zephyra a écrit:
    ArchLéo, il est vrai que je n avais pas pensé aux censures.......
    C est vrai que les adaptations en film sont souvent décevant, D'ailleurs j essaye toujours de lire avant de voir les films.
    Orangette tu est une vrai passionné, on le ressent bien, tu  connais  les auteurs........

    Oh oui j'adore la fantasy pré-Tolkien, et les romans que j'ai préféré chez Callidor (qui présente ces trésors de la fantasy dans des écrins divins avec des préfaces et postface enrichissante, un véritable travail d'archéologie) c'est Lud-en-brume de Hope Mirrlees paru en 1906, Les centaures d'André Lichtenberger (trois éditions en 1904, 1915 et 1920 puis oublié) lu dans le cadre d'une PAL consacré aux centaures mais mon préféré c'est inévitablement les trois malla-moulgars de Walter de la Mare, paru en 1910 lu dans le cadre du signe astrologique chinois du singe. Mon coup de coeur déjà parce que c'est des singes les personnages principaux et que l'univers proposé est ultra riche avec des chansons et une langue inventée. 30 ans avant le hobbit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Zephyra

    Zephyra


    Féminin Cochon
    Messages : 223
    Date d'inscription : 20/09/2024
    Age : 53

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 9:56

    Oui c est pas nouveau......
    Revenir en haut Aller en bas
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 1003
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 12:12

    En effet !

    Walter de la Mare avait composé les trois malla-moulgars pour ces 4 enfants, tout comme Tolkien avec le hobbit 30 ans plus tard, d'ailleurs la postface souligne qu'il aurait pu s'inspirer des malla-moulgars, car quand le roman est sorti, Tolkien avait 18 ans !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Arbres et les êtres de la nature qui y habitent   Arbres et les êtres de la nature qui y habitent - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Deux êtres fusionnels.
    » La nature des guides
    » ma route à besoin d'êtres guider
    » ISLANDE le pays des êtres invisibles
    » Communiquer avec les êtres de lumiere

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: MYTHES ET LEGENDES-
    Sauter vers: