PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Dragonne

» Reve de ma fille
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyAujourd'hui à 0:14 par Dragonne

» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyAujourd'hui à 0:13 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 12:12 par Orangette

» La momie que personne n'ose déballer
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMer 2 Oct 2024 - 17:39 par Dragonne

» Quetzalcoatlus
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMer 2 Oct 2024 - 17:31 par ArchLéo

» {Signe astrologique chinois : singe} Hanuman où le chemin du vent ♡ Christine Devin
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMer 2 Oct 2024 - 10:18 par Orangette

» ANCIENNES RUCHES
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:50 par ArchLéo

» Bébé mammouth
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:45 par ArchLéo

» L'archéologie du sud du Brésil
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2024 - 16:42 par ArchLéo

» Etoile gravés dans des roches
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2024 - 6:10 par ArchLéo

» LA FABULEUSE MACHINE ANTICITERA
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptySam 28 Sep 2024 - 8:08 par sophie34

» Rune qui soigne Isillllllllll
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptySam 28 Sep 2024 - 0:05 par Dragonne

» Un village secret
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyVen 27 Sep 2024 - 16:02 par Zephyra

» L'existence des dragons sur terre
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyVen 27 Sep 2024 - 15:18 par Dragonne

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
    8.98 € 14.99 €
    Voir le deal

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +18
    Celestina
    Ad237
    louloute
    elfine
    Ysatis
    Isil
    Manolio
    meloku
    Melwasul
    Oak thorny
    sophie34
    Claire De Lune
    caliste
    Edalex
    shide
    Aladdin
    Gargadennec
    Loup-Blanc
    22 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13707
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyVen 29 Jan 2021 - 5:35

    Rappel du premier message :

    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !


    Clef N°834

    Tous vos soucis doivent être relativisés ! Nous vous demandons de ne pas donner de l'importance à ce qui n'en a pas, car  tous les soucis actuels peuvent être éradiqués par l'Amour qui émane de vous-même. A l'époque actuelle, les êtres humains éveillés peuvent aller au-delà des soucis car ils ont la puissance et la force en eux.

    Clef N°1006

    Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"... Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux



    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMar 16 Juil 2024 - 19:48



    Clé N° 1184

    Continuez à avancer sans vous poser trop de questions, tout simplement en ouvrant votre cœur.

    L'essentiel pour votre avancement, nous ne le répèterons jamais assez, c'est de vous aimer totalement, de vous accepter, de vous pardonner, parce que la vie dans la matière n'est pas toujours aisée pour ceux qui viennent l'expérimenter.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13707
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2024 - 6:57

    Clef N°188

    Tous les jours, ayez une pensée d'Amour pour votre Etre Divin, pour ce qui va s'éveiller en vous et prendre une grande part active dans votre vie. Demandez-lui qu'il vous donne l'énergie qui vous manque car il possède une énergie inépuisable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2024 - 11:15


    Clef N°881

    Si vous aviez conscience de ce que peut générer une pensée qui s'associe à une autre pensée, puis à une autre et en encore à une autre pour former un égrégore positif ou négatif, vous feriez beaucoup plus attention à vos pensées, à vos paroles et même à vos émotions.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:03

    Clef N°69

    Quoiqu'il vous arrive, acceptez l'épreuve ou l'expérimentation ! Laissez cependant exprimer votre souffrance au tout début et ensuite bénissez cette expérience parce qu'au travers d'elle vous pouvez grandir, vous pouvez vivre un dépassement sublime dans l'Amour Inconditionnel, dans l'acceptation et la tolérance.

    Ysatis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 8:32


    Clef N°1095

    Le but de la vie, sur ce monde et dans l'univers, est d'aller toujours plus loin, plus haut, pour découvrir les mille et une facettes de l'Amour, les mille et un visages de l'Amour ; il est d'aller toujours plus loin et plus haut, jusqu'au retour vers la Source, vers le Père, vers Celui qui a créé cette particule d'Amour en vous, finalement vers Celui qui a créé la vie .







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyVen 19 Juil 2024 - 0:07

    Clef N°950

    Il ne faut absolument faire de la boulimie spirituelle ! Lorsque vous absorbez de la nourriture solide, il faut un temps pour la digestion. Avant de prendre un deuxième repas, il est nécessaire que vous ayez digéré le premier ! Au niveau de la spiritualité il en est exactement de même, sauf que les énergies ne sont pas quelque chose de solide comme les aliments que vous absorbez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyVen 19 Juil 2024 - 7:59


    Clef N°383

    Vous voyez trop souvent le côté négatif de vos vies et vous ne percevez pas l'éveil considérable qui se fait en vous, pas plus que l'Amour immense que vous pouvez rayonner autour de vous !

    Alors évitez de vous attacher à tout ce qui est négatif, à tout ce qui vous tire vers le bas ,car les énergies que vous recevez, que la planète entière reçoit elle aussi, accentueront d'une façon considérable vos états d'âme et tout ce que vous êtes.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyVen 19 Juil 2024 - 8:00

    Clef N°383

    Vous voyez trop souvent le côté négatif de vos vies et vous ne percevez pas l'éveil considérable qui se fait en vous, pas plus que l'Amour immense que vous pouvez rayonner autour de vous !

    Alors évitez de vous attacher à tout ce qui est négatif, à tout ce qui vous tire vers le bas ,car les énergies que vous recevez, que la planète entière reçoit elle aussi, accentueront d'une façon considérable vos états d'âme et tout ce que vous êtes.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyVen 19 Juil 2024 - 23:51

    Clef N°22

    Le langage du cœur ne ment jamais, le langage du cœur ne trompe jamais, le langage du cœur plein de simplicité se reconnaît partout quelle que soit la langue parlée, le langage du cœur n'a pas de frontières. Apprenez de plus en plus le langage du cœur qui s'exprimera au travers de votre regard plein d'Amour, de votre sourire, de votre corps tout entier. Vous apprendrez d'abord le langage du cœur, ensuite petit à petit celui de la pensée qui est le langage Universel, le seul langage qui soit clair, qui ne se trompe pas et qui ne trompe personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptySam 20 Juil 2024 - 11:20

    Clef N°943

    Au lieu de dire ou de penser : « je n'arriverai jamais à faire telle ou telle chose », essayez de voir tout ce que vous faites jour après jour et dites: "aujourd'hui j'ai donné mon temps pour travailler pour la Lumière, et j'en suis heureux(se)., Aujourd'hui j'ai donné mon temps pour écouter telle personne et j'ai pu lui apporter un peu de sérénité, un peu d'attention et j'en suis heureux(se). Aujourd'hui j'ai une immense pensée d'amour pour la nature parce que je l'ai trouvé merveilleusement belle et j'en suis heureux(se). Aujourd'hui j'ai eu un immense Amour pour ma famille, je l'ai aimée beaucoup plus que je ne l'ai jamais" Il faut évoluer par petits paliers ! Même si un jour vous avez l'impression d'être parfait et si le lendemain cette impression de perfection s'écroule parce que vous avez eu des pensées inférieures, des pensées peu lumineuses, cela n'a aucune importance, car après demain vous aurez de nouveau des pensées merveilleuses !  

    Gratitude toujours







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2024 - 1:17

    Clef N°592

    Lorsque vous êtes dans les turbulences, prenez cinq minutes, asseyez-vous, reliez-vous à votre propre divinité, essayez de ressentir l'Amour immense qui est en vous et qui, souvent, est en sommeil, et essayez aussi de ressentir l'immense Amour de votre âme. Vous pouvez visualiser votre âme comme une magnifique petite sphère argentée très lumineuse. Vous pouvez également faire appel à l'Amour Universel, à vos guides. A ce moment-là vous aurez une aide venant de l'intérieur de vous-même et une aide de l'extérieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2024 - 8:07



    Clef N°16

    N'oubliez pas que vous avez la possibilité de vous transformer, de restaurer la santé parfaite dans votre corps et d'accomplir miracle sur miracle. Ce sont les doutes quant à l'impossibilité d'agir de telle ou telle façon sur vos corps qui créent une santé déficiente.

    Aimez votre corps ! Plus vous l'aimerez, plus vous le comprendrez, plus vous pourrez intégrer les énergies Christiques et les énergies Divines et plus vous pourrez les faire couler et les répandre sur la Terre ainsi que sur tous ceux qui vous entourent.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2024 - 0:16

    Clef N°711

    Rien ne sera donné aux humains s'ils n'ont pas travaillé l'humilité et la sagesse, car ce serait un très mauvais service que l'univers leur rendrait. Il est donc très important de travailler la sagesse et l'humilité, et il est également très important d'accepter totalement ce que vous devenez et ce que vous êtes en réalité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2024 - 22:56



    Clef N°250

    L'essentiel, dans le travail de compréhension, dans le travail d'Amour que vous devez faire sur vous-mêmes, c'est de vous reconnaître au-delà de votre personnalité. Il faudra absolument que vous vous reconnectiez le plus possible à votre vraie réalité. Vous aurez beaucoup d'aide pour cela. Ce n'est pas la peine d'essayer de forcer cette reconnexion, d'essayer d'accélérer ce processus. Tout vous sera donné quand vous serez prêt !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2024 - 1:22

    Clef N°92

    Ne donnez pas votre Amour à l'apparence humaine que vous avez, donnez votre Amour à l'Etre Divin qui vous habite, à cet Etre de Lumière merveilleux. Reconnaissez-le, honorez-le, honorez le Divin en vous.

    Ne vous limitez pas à l'image que vous renvoie votre miroir ! Il est facile d'aimer votre Présence, il est facile de vous imaginer qu'au-delà de l'apparence humaine vous êtes un être merveilleux rayonnant de Lumière et d'Amour. Pensez à cela, aimez cela en vous ! Plus vous aimerez cet Etre de Lumière, plus il se manifestera, et il rayonnera au travers de votre véhicule de manifestation, de votre habit de chair.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2024 - 14:50

    Clef N°171

    Plus vous élèverez la fréquence vibratoire de votre corps, moins vous serez atteints par quoi que ce soit. Même si vous vous êtes programmé telle maladie ou telle difficulté, si vous prenez conscience sans passer par l'expérience, vous n'aurez pas besoin de celle-ci pour les dépasser.  

    Seules la confiance, la volonté et la foi vous aideront, vous guideront dans toutes ces expériences afin que vous puissiez transcender tout ce qui vous arrive.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2024 - 20:22

    Clef N°954

    Vous pouvez fusionner avec votre âme en ayant conscience que votre âme c'est vous, en ayant conscience que lorsque vous dites des belles choses, lorsque vous sentez plein d'Amour, de reconnaissance, de joie et de paix, ce n'est pas ce que vous êtes en tant qu'humain qui s'exprime, mais votre âme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:09

    Clef N°1091

    Il n'est pas besoin de faire des stages pour nettoyer les imprégnations cellulaires ! Il est simplement utile de prendre conscience de ce que vous êtes dans cette existence et, en fonction de la prise de conscience de ce que vous êtes, et bien sûr si vous arrivez à travailler l'Amour, la Sagesse et tout ce dont nous avons parlé maintes et maintes fois, vous nettoyez automatiquement vos cellules de tout ce qui est imprégné en elles venant de vos multiples vies passées.

    Ysatis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 23:03



    Clef N°710

    Ce que nous vous demandons c'est d'avancer à votre rythme sur votre chemin évolutif, de ne pas forcer la cadence, de faire en sorte que rien ne soit trop pesant sur votre chemin d'évolution. Il n'y a qu'ainsi que vous pourrez faire un bon travail ! Un travail fait avec culpabilité, avec le regret de ne pas avancer assez vite, ne sera pas un bon travail.
    Un travail fait dans la compréhension de ce que vous êtes, dans l'Amour que vous mettez dans votre transformation, un travail fait avec l'écoute de votre âme et la conscience totale de ce que vous devez rectifier en vous, sera totalement positif.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyVen 26 Juil 2024 - 11:06

    Clef N°571

    Tout ce que vous vivez, à quelque niveau que ce soit et surtout en cette fin de cycle où tout est considérablement accéléré, est voulu pour votre plus grande évolution, pour que vous puissiez être prêt à passer la grande transition.

    Ysatis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13707
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:36



    [size=33]Celui qui cherche l'Amour le trouvera ! Celui qui cherche la Sagesse pourra l'acquérir ! Celui qui cherche la Joie la fera émerger du plus profond de lui-même ! Une grande aide sera donnée au Travailleur de Lumière, au Chercheur de Vérité que vous êtes !  [/size]

    Ysatis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyVen 26 Juil 2024 - 21:37


    Clef N°1013

    Pardonner totalement, c'est se guérir soi-même. Pardonner totalement, c'est aussi aider l'autre à se guérir d'une relation pas nécessairement facile, parce que lorsqu'il y a dualité, les deux personnes vivant cette dualité sont en souffrance, mais pas nécessairement pour la même raison. Méditez sur cela !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptySam 27 Juil 2024 - 17:39

    Clé N° 1163

    A partir du moment où vous serez en harmonie avec vous-même vous serez automatiquement en harmonie avec tout ce qui vous entoure, et vous aurez un respect total de la vie dans sa globalité, parce que vous comprendrez que dans tout ce qui vous entoure il y a également une Partie Divine. Alors, bien évidemment, il faut qu'en vous-même, dans votre conscience, vous vous prépariez au nouveau monde vers lequel vous allez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptySam 27 Juil 2024 - 18:21


    Clef N°193

    Evitez de trop vous laisser perturber par les actuels problèmes de santé, de transformation !

    Laissez couler votre vie sur le fleuve de paix, de sagesse et d'Amour !

    S'il n'y a aucune résistance dans tout ce que vous vivez actuellement, s'il y a une acceptation dans l'Amour, s'il y a un Amour profond pour vous et la vie, tout se passera merveilleusement bien. Honorez chaque seconde de votre vie, honorez la beauté qui vous entoure, la beauté qui est en vous, honorez l'Amour dans toutes ses manifestations !











    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyDim 28 Juil 2024 - 18:43

    Clef N°362

    Essayez d'être le plus possible à l'écoute de vous-même ! Essayez de ressentir ce qui se passe en vous, dans votre conscience, dans votre corps physique et dans votre cœur ! Vous verrez que si vous êtes attentifs, vous ressentirez de plus en plus des transformations, vous ressentirez aussi une autre conscience qui commence à s'éveiller en vous. Cela correspond à des voiles qui vous seront enlevés petit à petit. Vous ne serez pas seuls pour vivre cet éveil, nous serons très présents auprès de vous et si nous voyons que vous n'êtes pas tout à fait prêts, nous stopperons cet éveil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2024 - 8:56


    Clef N°16

    N'oubliez pas que vous avez la possibilité de vous transformer, de restaurer la santé parfaite dans votre corps et d'accomplir miracle sur miracle. Ce sont les doutes quant à l'impossibilité d'agir de telle ou telle façon sur vos corps qui créent une santé déficiente.

    Aimez votre corps ! Plus vous l'aimerez, plus vous le comprendrez, plus vous pourrez intégrer les énergies Christiques et les énergies Divines et plus vous pourrez les faire couler et les répandre sur la Terre ainsi que sur tous ceux qui vous entourent.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 39 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: