PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     Test. Etes vous empathe ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Test. Etes vous empathe ?   Sam 22 Aoû 2015 - 23:08

    Voici 30 des traits de caractère les plus communs des empathes :


    1. Le savoir : les empathes savent des choses sans qu’on leur dise. C’est un savoir qui va bien au-delà de l’intuition et de l’instinct, bien que ce soit comme cela qu’on décrirait le savoir. Plus ils sont à l’écoute et plus ce don devient fort.

    2. Être dans un lieu public peut être écrasant : des endroits comme les centres commerciaux, les supermarchés ou les stades où il y a beaucoup de monde peuvent remplir l’empathique d’émotions
    turbulentes controversées qui viennent des autres.

    3. Ressentir d’autres émotions et les prendre pour soi : c’est énorme pour les empathes. Pour certains, ils ressentiront les émotions des gens qui sont à proximité d’eux, et d’autres ressentiront les émotions de ceux qui sont à grande distance.

    4. Regarder la violence, la cruauté ou de la tragédie à la télévision est insupportable : Les choses s’aggravent quand la compréhension se désaccorde et ça peut les pousser à regarder moins la télévision et à arrêter de lire le journal

    5. Vous savez quand quelqu’un n’est pas honnête : si un ami ou un être cher vous ment vous le savez (bien que de nombreux empathes essaient de ne pas se concentrer sur ça car savoir qu’un être cher est en train de mentir peut être douloureux). Ou si quelqu’un dit quelque chose mais qu’il pense à autre chose vous le savez.

    6. Récupérer les symptômes physiques de quelqu’un d’autre : un empathe pourra presque toujours développer les maux d’un autre (rhumes, infections oculaires, courbatures et douleurs), en particulier ceux qui sont les plus proches, un peu comme des douleurs de sympathie.

    7. Troubles digestifs et problèmes dans le bas du dos : le chakra du plexus solaire est basé dans le centre de l’abdomen et il est connu comme étant le siège des émotions. C’est ici que les empathes ressentent l’émotion d’une autre personne, ce qui peut affaiblir la zone et entrainer un ulcère à l’estomac. Des problèmes de dos peuvent se développer, et quelqu’un qui ne sait pas qu’il est empathique sera toujours perdu.

    8. Toujours à la recherche des opprimés : toute personne qui souffre, dans la douleur émotionnelle ou l’intimidation attire l’attention et la compassion de l’empathique.

    9. Les autres voudront vider leur sac sur vous même les étrangers : un empathique peut être un dépotoir pour les problèmes et les questions de tout le monde.

    10. Fatigue constante : les empathiques sont souvent vidés de leur énergie et même le sommeil ne leur rendra pas leur énergie.

    11. Personnalité addictive : alcool, drogue, sexe ne sont que quelques dépendances des empathiques, pour bloquer les émotions des autres. il s’agit d’une forme d’autoprotection pour se cacher de quelqu’un ou quelque chose.

    12. Observe la guérison, les thérapies holistiques et toutes les choses métaphysiques : même si de nombreux empathes aimeraient guérir les autres, ils refusent d’être des guérisseurs (même s’ils ont un don naturel pour ça), parce qu’ils prennent trop de celui qu’ils cherchent à guérir. Surtout s’ils ne sont pas conscients de leur empathie. Tout caractère surnaturel présente un intérêt pour les empathe et ils ne sont pas surpris ou choqués facilement. Même lors d’une révélation que beaucoup d’autres considèreraient comme impensable, par exemple, les empathes auraient connu que la terre était ronde alors que d’autres croyaient qu’elle était plate.

    13. Créatif : du chant, de la danse, du théatre, du dessin ou de l’écriture, l’empathique aura un fort potentiel créatif et une imagination débordante.

    14. L’amour de la nature et des animaux : être à l’extérieur dans la nature est indispensable pour les empathes et les animaux sont une partie essentielle de leur vie.

    15. Besoin de solitude : un empathique perdra la tête s’il n’a pas un peu de tranquillité. Cela est bien sûr valable aussi pour les enfants empathes.

    16. S’ennuie ou est facilement distrait s’il n’est pas stimulé : le travail, l’école, et la vie familiale doivent rester intéressants pour un empathique sinon il se déconnecte et finit par rêvasser ou gribouiller.

    17. Estime qu’il est impossible de faire des choses dont il ne bénéficie pas : comme précédemment. Il se sent comme s’il mentait en le faisant. Forcer un empathe à faire quelque chose qu’il n’aime pas en le faisant culpabiliser ou en le cataloguant de fainéant ne servira qu’à les rendre malheureux.

    18. Se bat pour la vérité : cela devient plus fréquent quand un empathique découvre son don. Tout menteur dégage quelque chose de faux.

    19. Toujours à la recherche de réponses et de connaissances : cela peut être frustrant pour empathique d’avoir des questions sans réponse et ils s’efforcent de trouver une explication. S’il a une information sur quelque chose il cherchera confirmation. L’inconvénient à cela est une surcharge d’informations.

    20. Aime l’aventure, la liberté et le voyage : les empathes sont des esprits libres.

    21. Déteste le désordre : cela fait une sensation pesante sur l’empathe et bloque la circulation de l’énergie.

    22. Aime rêvasser : un empathe peut regarder le vide pendant des heures, dans un monde qui lui est propre et parfaitement heureux.

    23. Trouve une routine, des règles ou un contrôle, un emprisonnement : tout ce qui leur enlève leur liberté affaiblit un empathe même une intoxication.

    24. Tendance à prendre du poids sans pour autant manger beaucoup. L’excès de poids est une forme de protection pour arrêter les énergies négatives entrantes ayant un gros impact.

    25. Excellent auditeur : un empathique ne parlera pas beaucoup de lui à moins que ce ne soit vraiment une personne de confiance. Ils aiment apprendre à connaitre les autres et s’en soucient véritablement.

    26. Intolérance au narcissisme : bien qu’ils soient souvent très tolérants envers les autres, les empathes n’aiment pas trop être entourés de gens égoïstes, qui refusent d’examiner les sentiments d’une autre personne ou des points de vue différent du leur.

    27. La capacité à ressentir les jours de la semaine : un empathe aura le « sentiment d’être vendredi » s’il travaille le vendredi ou non. Ils le savent sur la façon dont les autres se sentent. Les deux premiers jours d’un long week-end férié (Pâques par exemple) peut se sentir, pour eux, comme le monde est souriant, calme et détendu. Le dimanche soir, lundi et mardi de la semaine de travail, ils ont un sentiment de pesanteur.

    28. Ne choisira pas d’acheter des antiquités, du vintage ou de l’occasion : tout ce qui a été possédé transporte l’énergie de l’ancien propriétaire. Un empathe préfèrera avoir une voiture neuve ou une maison neuve (si leur situation financière le permet) avec aucune énergie résiduelle.

    29. Ressentez l’énergie de la nourriture : beaucoup d’empathes n’aiment pas manger de viande, car ils peuvent sentir les vibrations de l’animal (surtout si l’animal a souffert), même s’ils aiment le goût.

    30. Peut apparaitre déprimé, timide, distant, déconnecté : Selon la façon dont un empathe se sent, cela dépendra de ce visage qu’ils montrent au monde. Ils peuvent avoir des sautes d’humeur et s’ils ont pris trop de négatif ils apparaitront calmes et sociables, même misérables. Les empathes détestent faire semblant d’être heureux quand ils sont tristes, d’ailleurs ils ont du mal à sourire quand ils sont au travail et ils se sentent intimidés.


    Si vous pouvez dire oui à la plupart ou à la totalité de ce qui précède, alors vous êtes très certainement empathe.

    Les empathes vivent un moment particulièrement difficile à l’heure actuelle, ramassant toutes les émotions négatives qui émanent dans le monde de la populace.


    Source : Christel Broederlow
    https://theknowing1.wordpress.com/traits-of-an-empath/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Sam 22 Aoû 2015 - 23:14

    1. Le savoir : Non

    2. Être dans un lieu public peut être écrasant : Oui
    C'est horrible. Envie de fuir.

    3. Ressentir d’autres émotions et les prendre pour soi : Oui
    Je suis une vraie éponge.

    4. Regarder la violence, la cruauté ou de la tragédie à la télévision est insupportable : Oui
    Je peux pleurer devant la télévision ou un film.

    5. Vous savez quand quelqu’un n’est pas honnête : Oui et non
    Pas à tous les coups !

    6. Récupérer les symptômes physiques de quelqu’un d’autre : Non

    7. Troubles digestifs et problèmes dans le bas du dos : Oui

    8. Toujours à la recherche des opprimés : Non
    Plus vrai avant. Maintenant, marre de me sentir vampirisée.

    9. Les autres voudront vider leur sac sur vous même les étrangers : Non

    10. Fatigue constante : Oui
    Je me sens souvent vidée. Besoin de dormir pour récupérer de l'énergie.

    11. Personnalité addictive : Non
    Je ne pense pas. Addict internet ?

    12. Observe la guérison, les thérapies holistiques et toutes les choses métaphysiques : Oui 

    13. Créatif : Oui
    Dessin, écriture.

    14. L’amour de la nature et des animaux : Oui
    J'aime la nature et les animaux (plus que les personnes)

    15. Besoin de solitude : Oui
    Je me régénère dans la solitude. Personne ne comprend ça.

    16. S’ennuie ou est facilement distrait s’il n’est pas stimulé : Oui

    17. Estime qu’il est impossible de faire des choses dont il ne bénéficie pas : Oui à 100%

    18. Se bat pour la vérité : Oui

    19. Toujours à la recherche de réponses et de connaissances : Oui
    Totalement.

    20. Aime l’aventure, la liberté et le voyage : Oui et non.
    Oui pour la liberté, non pour l'aventure et le voyage.

    21. Déteste le désordre : Oui

    22. Aime rêvasser : Oui
    J'avoue. C'est assez horrible avec le recul :)

    23. Trouve une routine, des règles ou un contrôle, un emprisonnement : Oui
    Je n'aime pas les règles et le contrôle. La routine ne me dérange pas.

    24. Tendance à prendre du poids sans pour autant manger beaucoup. Non
    Tendance à maigrir.

    25. Excellent auditeur : Oui

    26. Intolérance au narcissisme : Oui

    27. La capacité à ressentir les jours de la semaine : Oui
    Si on veut. Vrai pour le dimanche quand faut aller bosser le lundi.

    28. Ne choisira pas d’acheter des antiquités, du vintage ou de l’occasion : Oui et non
    Je limite ce genre d'achat mais j'en fais quand même.

    29. Ressentez l’énergie de la nourriture : Oui

    30. Peut apparaitre déprimé, timide, distant, déconnecté : Oui
    Mais suis plutôt stable d'humeur


    22 OUI sur 30
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 809
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 32
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas

    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Sam 22 Aoû 2015 - 23:50

    et bah je me retrouve dans tout sa et j'en souffre pas mal ^^ pour la plupart des cas bien que je me protege mais pas simple merci lydia
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Dim 23 Aoû 2015 - 0:14

    Je ne sais pas me protéger et j'en souffre tout comme toi.

    Pour l'instant, j'ai trouvé une pierre pour m'aider.

    ange8  Funkypunky
    Revenir en haut Aller en bas
    louloute

    avatar

    Féminin Messages : 2649
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 45
    Localisation : quelques parts dans la campagne

    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Dim 23 Aoû 2015 - 10:18

    1. Le savoir : oui parfois

    2. Être dans un lieu public peut être écrasant :oui j aime pas trop la foule au même endroit


    3. Ressentir d’autres émotions et les prendre pour soi :oui

    4. Regarder la violence, la cruauté ou de la tragédie à la télévision est insupportable :oui , même en avoir les larmes aux yeux

    5. Vous savez quand quelqu’un n’est pas honnête : oui et non sa dépend

    6. Récupérer les symptômes physiques de quelqu’un d’autre : non

    7. Troubles digestifs et problèmes dans le bas du dos : oh oui problème au bas du dos

    8. Toujours à la recherche des opprimés :oui

    9. Les autres voudront vider leur sac sur vous même les étrangers : oui

    10. Fatigue constante : oh sa oui je n arrive pas a avoir un sommeil reparateur.

    11. Personnalité addictive : oui mais pas le drogue et l alcool lol .

    12. Observe la guérison, les thérapies holistiques et toutes les choses métaphysiques aucune idée

    13. Créatif :danses et du serviettage .

    14. L’amour de la nature et des animaux : oui

    15. Besoin de solitude : oui.

    16. S’ennuie ou est facilement distrait s’il n’est pas stimulé :oui

    17. Estime qu’il est impossible de faire des choses dont il ne bénéficie pas : oui.

    18. Se bat pour la vérité : oui

    19. Toujours à la recherche de réponses et de connaissances : oui

    20. Aime l’aventure, la liberté et le voyage : non pas trop.

    21. Déteste le désordre : oui

    22. Aime rêvasser : oui mais quand j ai le temps

    23. Trouve une routine, des règles ou un contrôle, un emprisonnement :aucune idée

    24. Tendance à prendre du poids sans pour autant manger beaucoup. oh oui.

    25. Excellent auditeur :oui

    26. Intolérance au narcissisme : oui

    27. La capacité à ressentir les jours de la semaine : ??

    28. Ne choisira pas d’acheter des antiquités, du vintage ou de l’occasion : pas d importance

    29. Ressentez l’énergie de la nourriture :c est vrai que je mange de moins en moins de viande

    30. Peut apparaitre déprimé, timide, distant, déconnecté : oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    avatar

    Féminin Messages : 11621
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Ht Savoie

    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Dim 23 Aoû 2015 - 10:32

    1. Le savoir : les empathes savent des choses sans qu’on leur dise. C’est un savoir qui va bien au-delà de l’intuition et de l’instinct, bien que ce soit comme cela qu’on décrirait le savoir. Plus ils sont à l’écoute et plus ce don devient fort. oui

    2. Être dans un lieu public peut être écrasant : des endroits comme les centres commerciaux, les supermarchés ou les stades où il y a beaucoup de monde peuvent remplir l’empathique d’émotions
    turbulentes controversées qui viennent des autres. oui et non

    3. Ressentir d’autres émotions et les prendre pour soi : c’est énorme pour les empathes. Pour certains, ils ressentiront les émotions des gens qui sont à proximité d’eux, et d’autres ressentiront les émotions de ceux qui sont à grande distance. oui et non

    4. Regarder la violence, la cruauté ou de la tragédie à la télévision est insupportable : Les choses s’aggravent quand la compréhension se désaccorde et ça peut les pousser à regarder moins la télévision et à arrêter de lire le journal oui

    5. Vous savez quand quelqu’un n’est pas honnête : si un ami ou un être cher vous ment vous le savez (bien que de nombreux empathes essaient de ne pas se concentrer sur ça car savoir qu’un être cher est en train de mentir peut être douloureux). Ou si quelqu’un dit quelque chose mais qu’il pense à autre chose vous le savez. oui

    6. Récupérer les symptômes physiques de quelqu’un d’autre : un empathe pourra presque toujours développer les maux d’un autre (rhumes, infections oculaires, courbatures et douleurs), en particulier ceux qui sont les plus proches, un peu comme des douleurs de sympathie.non

    7. Troubles digestifs et problèmes dans le bas du dos : le chakra du plexus solaire est basé dans le centre de l’abdomen et il est connu comme étant le siège des émotions. C’est ici que les empathes ressentent l’émotion d’une autre personne, ce qui peut affaiblir la zone et entrainer un ulcère à l’estomac. Des problèmes de dos peuvent se développer, et quelqu’un qui ne sait pas qu’il est empathique sera toujours perdu. non

    8. Toujours à la recherche des opprimés : toute personne qui souffre, dans la douleur émotionnelle ou l’intimidation attire l’attention et la compassion de l’empathique. oui besoin de l'aider

    9. Les autres voudront vider leur sac sur vous même les étrangers : un empathique peut être un dépotoir pour les problèmes et les questions de tout le monde. oui

    10. Fatigue constante : les empathiques sont souvent vidés de leur énergie et même le sommeil ne leur rendra pas leur énergie.non

    11. Personnalité addictive : alcool, drogue, sexe ne sont que quelques dépendances des empathiques, pour bloquer les émotions des autres. il s’agit d’une forme d’autoprotection pour se cacher de quelqu’un ou quelque chose. non

    12. Observe la guérison, les thérapies holistiques et toutes les choses métaphysiques : même si de nombreux empathes aimeraient guérir les autres, ils refusent d’être des guérisseurs (même s’ils ont un don naturel pour ça), parce qu’ils prennent trop de celui qu’ils cherchent à guérir. Surtout s’ils ne sont pas conscients de leur empathie. Tout caractère surnaturel présente un intérêt pour les empathe et ils ne sont pas surpris ou choqués facilement. Même lors d’une révélation que beaucoup d’autres considèreraient comme impensable, par exemple, les empathes auraient connu que la terre était ronde alors que d’autres croyaient qu’elle était plate.oui et non car je sais me protéger

    13. Créatif : du chant, de la danse, du théatre, du dessin ou de l’écriture, l’empathique aura un fort potentiel créatif et une imagination débordante. oui

    14. L’amour de la nature et des animaux : être à l’extérieur dans la nature est indispensable pour les empathes et les animaux sont une partie essentielle de leur vie. oui

    15. Besoin de solitude : un empathique perdra la tête s’il n’a pas un peu de tranquillité. Cela est bien sûr valable aussi pour les enfants empathes. oui

    16. S’ennuie ou est facilement distrait s’il n’est pas stimulé : le travail, l’école, et la vie familiale doivent rester intéressants pour un empathique sinon il se déconnecte et finit par rêvasser ou gribouiller. oui mais m'ennuyer non

    17. Estime qu’il est impossible de faire des choses dont il ne bénéficie pas : comme précédemment. Il se sent comme s’il mentait en le faisant. Forcer un empathe à faire quelque chose qu’il n’aime pas en le faisant culpabiliser ou en le cataloguant de fainéant ne servira qu’à les rendre malheureux.non

    18. Se bat pour la vérité : cela devient plus fréquent quand un empathique découvre son don. Tout menteur dégage quelque chose de faux.oui

    19. Toujours à la recherche de réponses et de connaissances : cela peut être frustrant pour empathique d’avoir des questions sans réponse et ils s’efforcent de trouver une explication. S’il a une information sur quelque chose il cherchera confirmation. L’inconvénient à cela est une surcharge d’informations.oui et non

    20. Aime l’aventure, la liberté et le voyage : les empathes sont des esprits libres.le voyage bof le reste oui

    21. Déteste le désordre : cela fait une sensation pesante sur l’empathe et bloque la circulation de l’énergie.

    22. Aime rêvasser : un empathe peut regarder le vide pendant des heures, dans un monde qui lui est propre et parfaitement heureux. oui

    23. Trouve une routine, des règles ou un contrôle, un emprisonnement : tout ce qui leur enlève leur liberté affaiblit un empathe même une intoxication. oui

    24. Tendance à prendre du poids sans pour autant manger beaucoup. L’excès de poids est une forme de protection pour arrêter les énergies négatives entrantes ayant un gros impact.oui

    25. Excellent auditeur : un empathique ne parlera pas beaucoup de lui à moins que ce ne soit vraiment une personne de confiance. Ils aiment apprendre à connaitre les autres et s’en soucient véritablement. oui mais je suis quand même une bavarde cela dépend des circonstances

    26. Intolérance au narcissisme : bien qu’ils soient souvent très tolérants envers les autres, les empathes n’aiment pas trop être entourés de gens égoïstes, qui refusent d’examiner les sentiments d’une autre personne ou des points de vue différent du leur. oui

    27. La capacité à ressentir les jours de la semaine : un empathe aura le « sentiment d’être vendredi » s’il travaille le vendredi ou non. Ils le savent sur la façon dont les autres se sentent. Les deux premiers jours d’un long week-end férié (Pâques par exemple) peut se sentir, pour eux, comme le monde est souriant, calme et détendu. Le dimanche soir, lundi et mardi de la semaine de travail, ils ont un sentiment de pesanteur.non

    28. Ne choisira pas d’acheter des antiquités, du vintage ou de l’occasion : tout ce qui a été possédé transporte l’énergie de l’ancien propriétaire. Un empathe préfèrera avoir une voiture neuve ou une maison neuve (si leur situation financière le permet) avec aucune énergie résiduelle. non

    29. Ressentez l’énergie de la nourriture : beaucoup d’empathes n’aiment pas manger de viande, car ils peuvent sentir les vibrations de l’animal (surtout si l’animal a souffert), même s’ils aiment le goût. non

    30. Peut apparaitre déprimé, timide, distant, déconnecté : Selon la façon dont un empathe se sent, cela dépendra de ce visage qu’ils montrent au monde. Ils peuvent avoir des sautes d’humeur et s’ils ont pris trop de négatif ils apparaitront calmes et sociables, même misérables. Les empathes détestent faire semblant d’être heureux quand ils sont tristes, d’ailleurs ils ont du mal à sourire quand ils sont au travail et ils se sentent intimidés.oui et non

    voilà pour ma part lol

    merci Lydia






    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  
     




    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    avatar

    Féminin Messages : 3181
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 65

    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Dim 23 Aoû 2015 - 11:34

    1. Le savoir : les empathes savent des choses sans qu’on leur dise. C’est un savoir qui va bien au-delà de l’intuition et de l’instinct, bien que ce soit comme cela qu’on décrirait le savoir. Plus ils sont à l’écoute et plus ce don devient fort. oui

    2. Être dans un lieu public peut être écrasant : des endroits comme les centres commerciaux, les supermarchés ou les stades où il y a beaucoup de monde peuvent remplir l’empathique d’émotions turbulentes controversées qui viennent des autres. oui

    3. Ressentir d’autres émotions et les prendre pour soi : c’est énorme pour les empathes. Pour certains, ils ressentiront les émotions des gens qui sont à proximité d’eux, et d’autres ressentiront les émotions de ceux qui sont à grande distance. non

    4. Regarder la violence, la cruauté ou de la tragédie à la télévision est insupportable : Les choses s’aggravent quand la compréhension se désaccorde et ça peut les pousser à regarder moins la télévision et à arrêter de lire le journal oui

    5. Vous savez quand quelqu’un n’est pas honnête : si un ami ou un être cher vous ment vous le savez (bien que de nombreux empathes essaient de ne pas se concentrer sur ça car savoir qu’un être cher est en train de mentir peut être douloureux). Ou si quelqu’un dit quelque chose mais qu’il pense à autre chose vous le savez. oui

    6. Récupérer les symptômes physiques de quelqu’un d’autre : un empathe pourra presque toujours développer les maux d’un autre (rhumes, infections oculaires, courbatures et douleurs), en particulier ceux qui sont les plus proches, un peu comme des douleurs de sympathie. oui

    7. Troubles digestifs et problèmes dans le bas du dos :le chakra du plexus solaire est basé dans le centre de l’abdomen et il est connu comme étant le siège des émotions. C’est ici que les empathes ressentent l’émotion d’une autre personne, ce qui peut affaiblir la zone et entrainer un ulcère à l’estomac. Des problèmes de dos peuvent se développer, et quelqu’un qui ne sait pas qu’il est empathique sera toujours perdu. non

    8. Toujours à la recherche des opprimés :toute personne qui souffre, dans la douleur émotionnelle ou l’intimidation attire l’attention et la compassion de l’empathique. oui

    :9. Les autres voudront vider leur sac sur vous même les étrangers :  un empathique peut être un dépotoir pour les problèmes et les questions de tout le monde. oui

    10. Fatigue constante : les empathiques sont souvent vidés de leur énergie et même le sommeil ne leur rendra pas leur énergie. exact  oui !!

    11. Personnalité addictive : alcool, drogue, sexe ne sont que quelques dépendances des empathiques, pour bloquer les émotions des autres. il s’agit d’une forme d’autoprotection pour se cacher de quelqu’un ou quelque chose. non

    12. Observe la guérison, les thérapies holistiques et toutes les choses métaphysiques : même si de nombreux empathes aimeraient guérir les autres, ils refusent d’être des guérisseurs (même s’ils ont un don naturel pour ça), parce qu’ils prennent trop de celui qu’ils cherchent à guérir. Surtout s’ils ne sont pas conscients de leur empathie. Tout caractère surnaturel présente un intérêt pour les empathe et ils ne sont pas surpris ou choqués facilement. Même lors d’une révélation que beaucoup d’autres considèreraient comme impensable, par exemple, les empathes auraient connu que la terre était ronde alors que d’autres croyaient qu’elle était plate. non

    13. Créatif : du chant, de la danse, du théatre, du dessin ou de l’écriture, l’empathique aura un fort potentiel créatif et une imagination débordante. oui

    14. L’amour de la nature et des animaux :
    être à l’extérieur dans la nature est indispensable pour les empathes et les animaux sont une partie essentielle de leur vie. oui

    15. Besoin de solitude : un empathique perdra la tête s’il n’a pas un peu de tranquillité. Cela est bien sûr valable aussi pour les enfants empathes. oui

    16. S’ennuie ou est facilement distrait s’il n’est pas stimulé :
    le travail, l’école, et la vie familiale doivent rester intéressants pour un empathique sinon il se déconnecte et finit par rêvasser ou gribouiller. rêvasser oui

    17. Estime qu’il est impossible de faire des choses dont il ne bénéficie pas : comme précédemment. Il se sent comme s’il mentait en le faisant. Forcer un empathe à faire quelque chose qu’il n’aime pas en le faisant culpabiliser ou en le cataloguant de fainéant ne servira qu’à les rendre malheureux. non

    18. Se bat pour la vérité : cela devient plus fréquent quand un empathique découvre son don. Tout menteur dégage quelque chose de faux. oui


    19. Toujours à la recherche de réponses et de connaissances : cela peut être frustrant pour empathique d’avoir des questions sans réponse et ils s’efforcent de trouver une explication. S’il a une information sur quelque chose il cherchera confirmation. L’inconvénient à cela est une surcharge d’informations. oui

    20. Aime l’aventure, la liberté et le voyage : les empathes sont des esprits libres. oui

    21. Déteste le désordre : cela fait une sensation pesante sur l’empathe et bloque la circulation de l’énergie. oui

    22. Aime rêvasser : un empathe peut regarder le vide pendant des heures, dans un monde qui lui est propre et parfaitement heureux. voyage astral oui

    23. Trouve une routine, des règles ou un contrôle, un emprisonnement : tout ce qui leur enlève leur liberté affaiblit un empathe même une intoxication. oui

    24. Tendance à prendre du poids sans pour autant manger beaucoup
    . L’excès de poids est une forme de protection pour arrêter les énergies négatives entrantes ayant un gros impact.non

    25. Excellent auditeur : un empathique ne parlera pas beaucoup de lui à moins que ce ne soit vraiment une personne de confiance. Ils aiment apprendre à connaitre les autres et s’en soucient véritablement. oui et non

    26. Intolérance au narcissisme : bien qu’ils soient souvent très tolérants envers les autres, les empathes n’aiment pas trop être entourés de gens égoïstes, qui refusent d’examiner les sentiments d’une autre personne ou des points de vue différent du leur. non

    27. La capacité à ressentir les jours de la semaine :
    un empathe aura le « sentiment d’être vendredi » s’il travaille le vendredi ou non. Ils le savent sur la façon dont les autres se sentent. Les deux premiers jours d’un long week-end férié (Pâques par exemple) peut se sentir, pour eux, comme le monde est souriant, calme et détendu. Le dimanche soir, lundi et mardi de la semaine de travail, ils ont un sentiment de pesanteur. non

    28. Ne choisira pas d’acheter des antiquités, du vintage ou de l’occasion : tout ce qui a été possédé transporte l’énergie de l’ancien propriétaire. Un empathe préfèrera avoir une voiture neuve ou une maison neuve (si leur situation financière le permet) avec aucune énergie résiduelle. non

    29. Ressentez l’énergie de la nourriture :
    beaucoup d’empathes n’aiment pas manger de viande, car ils peuvent sentir les vibrations de l’animal (surtout si l’animal a souffert), même s’ils aiment le goût. non

    30. Peut apparaitre déprimé, timide, distant, déconnecté : Selon la façon dont un empathe se sent, cela dépendra de ce visage qu’ils montrent au monde. Ils peuvent avoir des sautes d’humeur et s’ils ont pris trop de négatif ils apparaitront calmes et sociables, même misérables. Les empathes détestent faire semblant d’être heureux quand ils sont tristes, d’ailleurs ils ont du mal à sourire quand ils sont au travail et ils se sentent intimidés. non

    Voici pour moi , merci Lydia
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Dim 23 Aoû 2015 - 20:03

    arff oui à toutes les questions... c'est grave docteur? Suspect


    Sauf que je ne suis pas timide et qu'on m'intimide rarement. lol


    Revenir en haut Aller en bas
    sandrinette

    avatar

    Féminin Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2016
    Age : 45
    Localisation : Gironde

    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Jeu 21 Avr 2016 - 19:44

    Le savoir : Non

    2. Être dans un lieu public peut être écrasant : Oui
    je suis tres mal a l'aise j'essaie de vite faire mes courses car j'ai la tete qui tourne

    3. Ressentir d’autres émotions et les prendre pour soi : Oui
    Je suis une vraie éponge.

    4. Regarder la violence, la cruauté ou de la tragédie à la télévision est insupportable : Oui
    Je peux pleurer devant la télévision ou un film.

    5. Vous savez quand quelqu’un n’est pas honnête : Oui et non
    pas a chaque fois.

    6. Récupérer les symptômes physiques de quelqu’un d’autre : Non

    7. Troubles digestifs et problèmes dans le bas du dos : Oui

    8. Toujours à la recherche des opprimés : oui et non.

    9. Les autres voudront vider leur sac sur vous même les étrangers : Non

    10. Fatigue constante : Oui
    Je me sens souvent vidée. une petite sieste parfois s'impose

    11. Personnalité addictive :non
    . Addict internet et facebook hihihi

    12. Observe la guérison, les thérapies holistiques et toutes les choses métaphysiques : Oui et non

    13. Créatif : Oui
    Dessin, peinture

    14. L’amour de la nature et des animaux : Oui
    J'aime la nature et les animaux.

    15. Besoin de solitude : Oui
    par moment ca me fait du bien d'etre seule

    16. S’ennuie ou est facilement distrait s’il n’est pas stimulé : Oui

    17. Estime qu’il est impossible de faire des choses dont il ne bénéficie pas : Oui
    18. Se bat pour la vérité : Oui

    19. Toujours à la recherche de réponses et de connaissances : Oui
    Totalement.

    20. Aime l’aventure, la liberté et le voyage : oui et non.


    21. Déteste le désordre : Oui

    22. Aime rêvasser : Oui


    23. Trouve une routine, des règles ou un contrôle, un emprisonnement : Oui


    24. Tendance à prendre du poids sans pour autant manger beaucoup.oui


    25. Excellent auditeur : non

    26. Intolérance au narcissisme : Oui

    27. La capacité à ressentir les jours de la semaine : oui et non

    28. Ne choisira pas d’acheter des antiquités, du vintage ou de l’occasion : Oui et non
    Je limite ce genre d'achat mais j'en fais quand même.

    29. Ressentez l’énergie de la nourriture :non

    30. Peut apparaitre déprimé, timide, distant, déconnecté : Oui


    avec le oui et non ca fait 24 oui/30 environ

    Revenir en haut Aller en bas
    EsteL

    avatar

    Féminin Messages : 140
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 26
    Localisation : haute normandie

    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Dim 24 Avr 2016 - 21:32

    1. Le savoir : non

    2. Être dans un lieu public peut être écrasant : oh oui ...

    3. Ressentir d’autres émotions et les prendre pour soi : oui

    4. Regarder la violence, la cruauté ou de la tragédie à la télévision est insupportable : oui

    5. Vous savez quand quelqu’un n’est pas honnête : oui mais pas a tous les coups.

    6. Récupérer les symptômes physiques de quelqu’un d’autre : non

    7. Troubles digestifs et problèmes dans le bas du dos : oui

    8. Toujours à la recherche des opprimés : oui

    9. Les autres voudront vider leur sac sur vous même les étrangers : oui

    10. Fatigue constante : oui

    11. Personnalité addictive : oui la bouf lol

    12. Observe la guérison, les thérapies holistiques et toutes les choses métaphysiques : je sais pas

    13. Créatif : oui peinture

    14. L’amour de la nature et des animaux : oui

    15. Besoin de solitude : oui et non

    16. S’ennuie ou est facilement distrait s’il n’est pas stimulé : oui même si j'aime la routine

    17. Estime qu’il est impossible de faire des choses dont il ne bénéficie pas : non

    18. Se bat pour la vérité : oui

    19. Toujours à la recherche de réponses et de connaissances : oui

    20. Aime l’aventure, la liberté et le voyage : oui

    21. Déteste le désordre : oui mais pas maniaque pour autant, mi bordélique et l'hygiène avant tout, même si ya toujours des trucs qui trainent dans l'appart ^^

    22. Aime rêvasser : oui

    23. Trouve une routine, des règles ou un contrôle, un emprisonnement : oui

    24. Tendance à prendre du poids sans pour autant manger beaucoup. oui oui et re oui ...

    25. Excellent auditeur : oui

    26. Intolérance au narcissisme : oh que oui

    27. La capacité à ressentir les jours de la semaine : non

    28. Ne choisira pas d’acheter des antiquités, du vintage ou de l’occasion : oui mais pas toujours le choix financièrement pour avoir que du neuf helas

    29. Ressentez l’énergie de la nourriture : non

    30. Peut apparaitre déprimé, timide, distant, déconnecté : non

    Euh 21 ou 22 oui si je dis pas de betises =)
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    avatar

    Féminin Messages : 308
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 44
    Localisation : Savoie

    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Lun 25 Avr 2016 - 8:34

    Pour la majorité c'est oui
    Revenir en haut Aller en bas
    loveseverine
    membres harmonieux
    avatar

    Féminin Messages : 382
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 34

    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   Mar 3 Mai 2016 - 13:22

    Je pense y être un peu car actuellement ma soeur est malade et j éprouve des douleurs aux mêmes endroits. Ça a été de même quand mon grand père et ma grand mère étaient aussi malades. Et lors de ma tournée je rentre dans une maison de retraite médicalisée et des que je passe la porte je me sens oppressée ... c'est horrible . En allant à la hôpital une fois   j'ai même fait un malaise vagal
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Test. Etes vous empathe ?   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Test. Etes vous empathe ?
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Etes vous bon en maths ?
    » ETES VOUS MEDIUM ? Test de Zener
    » Cyclothymie - Etes-vous cyclothymique ? - Test
    » Etes vous narcissique ??
    » quel animal etes vous?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: