PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance Empty
    MessageSujet: Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance   Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:11

    http://www.communiquer-avec-les-anges.com/communiquer-avec-les-anges-lecon-8-developper-sa-clairconnaissance/

    Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance

    Bonjour mes éclaireurs!

    Nous voici rendus à notre 8ème volet en communication angélique ou plus spécifiquement, comment développer sa clairconnaissance!

    La clairconnaissance est sûrement l’une des capacités extrasensorielles les moins connues du « grand public »; il est vrai qu’on en parle pas beaucoup, ou du moins, on ne met pas instinctivement de nom sur ce « phénomène ». Mais sachez que cette capacité est toute aussi grisante que ses petites soeurs la clairvoyance, la clairaudience et clairsentience!

    Je me suis rendue compte, au fils des années, que c’était l’un de mes canaux de communication privilégié et l’apprivoiser s’avère être d’une très grande aide! rentrons donc dans le vif du sujet…

    Qu’est-ce que la Clairconnaissance?

    La clairconnaissance est le fait de recevoir de l’information venant de la source, sous forme d’idées, de pensées ou d’inspirations profondes. Cette information pénètre notre champs de conscience sans que nous puissions la voir, l’entendre ou la sentir. Elle s’impose, là comme ça, sans vraiment savoir d’où ça vient. Je vais tenter d’être un peu plus explicite sur le sujet en vous donnant quelques exemples:

    -Vous avez une révélation: d’un coup d’un seul, vous prenez conscience d’un état, de la solution à un problème. Vous avez une « lumière », comme si tout devenait très clair en vous!

    -Vous avez une intuition forte sur un événement et son dénouement, ainsi, cela vous permet d’agir de manière à ce que tout se passe pour le mieux.

    -Vous avez des connaissances venant de nulle part sur un sujet ou un objet. vous êtes par exemple capable de réparer un appareil cassé ou de monter un meuble sans en lire la notice. Notre mental aura tendance à appeler cela le bon sens ou la logique, mais en réalité, c’est de la clairconnaissance!

    -Vous vous sentez inspiré par une idée ou un concept sur lequel vous ne vous étiez jamais penché. Vous êtes capable de développer ce concept à voix haute ou par écrit, dans les moindres détails.

    -Vous avez l’âme d’un génie: vous élaborez un concept ou une invention qui facilite la vie dans le monde terrestre

    -Vous avec des prédispositions à connaitre l’avenir: Lorsqu’on vous présente une situation ou une problématique, vous connaissez son déroulement.

    La clairconnaissance est souvent la capacité extrasensorielle envers laquelle nous accordons le moins de confiance, tout simplement parce que tout se passe dans notre tête et qu’il nous est difficile de faire la différence entre la voie de l’inspiration et celle de l’ego (le revoilà celui là).

    Quand on cherche à développer ses canaux de communication afin de se connecter à sa guidance intérieure, on s’attend toujours à ce que les choses soient flagrantes! Par exemple, j’ai reçu il y a peu de temps le mail d’une jeune femme qui me disait être clairvoyante mais qui avait eu beaucoup de mal à faire confiance à ses « visions » car selon elle, cela devait se passer comme dans le film « 6ème sens » (vous savez, ce petit garçon qui voit des personnes décédées apparaître devant lui). Quand il s’agit de clairconnaissance, on s’imagine également, à tort, que Dieu-les anges-la source-l’univers….vont s’adresser à nous, dans notre esprit par un « Bonjour, je suis la source et voilà quelle est la réponse à ta question! »… . Bon, ça ne fonctionne pas comme ça, n’oubliez pas que nous avons à faire aux mondes subtils et que les informations reçues sont donc subtilement délivrées, c’est ainsi!

    Ce qui fait la différence entre une personne qui « maîtrise » ses canaux de communication et une autre, c’est la confiance que l’on a en soi! Nous en parlerons dans un prochain chapitre, bien entendu!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance   Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:12

    Revenons-en à nos moutons: La clairconnaissance!

    Maintenant que vous avez compris ce qu’est la clairconnaissance, sachez qu’elle nous est d’une grande aide! Suivre sa clairconnaissance c’est comme suivre le chemin le plus court pour arriver à une destination! Là ou le mental cherche, bute, cherche encore, suppose, avance et recule, l’information transmise par clairconnaissance elle, est fluide et légère, comme une évidence!

    Comment développer sa clairconnaissance?

    Il n’existe pas de recette magique pour développer sa clairconnaissance, je l’expérimente encore à l’heure actuelle et plus le temps passe, plus je la discerne clairement. Mais avant cela, je me suis plantée plus d’une fois! Une chose est sûre, là ou le mental change d’avis et se montre instable sur une idée, la clairconnaissance elle, se montre très répétitive, positive et « légère ». Lorsque vous avez une idée inspirante, si cette dernière vous réjouit et vous donne un sentiment de confiance, c’est de la clairconnaissance. En revanche, si elle vous laisse un espèce de déséquilibre intérieur, un mal être, même minime, c’est très certainement votre mental!

    On s’entraîne, on chute, on recommence et un jour on sprint parfaitement. C’est le même principe que pour nos petits bouts, qui apprennent à marcher!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance   Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:13


    Afin d’avoir accès à l’information « Divine » qui rentre tout droit dans notre petite tête, il est important de faire un peu de nettoyage dans le réceptacle! Vous faites partie de ces personnes dont le mental est abondant? C’est à vous que je m’adresse car paradoxalement, les personnes dites « mentales » ont souvent la clairconnaissance comme canal de communication!

    Faire du nettoyage, c’est avant tout se débarrasser des « idées » parasites pour laisser la place aux idées saines issues de la source. J’entends par idées parasites: LE JUGEMENT!

    Notre tendance, presque instinctive, formatée par nos croyances limitantes, à juger les autres, est l’une des plus grosses barrières de la clairconnaissance! Comment recevoir l’issue d’une situation si je juge cette situation? Impossible! Comment prédire l’avenir d’une personne si je juge cette personne? Impossible! Et comment avoir une idée d’inspiration divine sur un concept si je juge ce concept de telle ou telle manière? Impossible!

    Ouhlala chauds les marrons, nous passons un temps fou à juger, consciemment ou pas!

    Afin de se libérer du jugement et ainsi permettre à l’information issue de la guidance de circuler en vous de manière fluide, je vous invite à faire un petit exercice qui s’appelle « Le flagrant délit de jugement! ». Oui, c’est à vous d’être votre propre police sur le sujet car c’est vous qui jugez!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance   Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:13


    —>A chaque fois que vous vous surprenez à juger une personne (son physique, façon d’être, d’agir, de faire, de penser, de s’habiller…etc), dites vous intérieurement: « STOP! Cette personne a le droit d’agir/être comme ça, tout comme moi même j’ai le droit d’être qui je veux! »

    —> exercice également valable pour le jugement de soi ou d’une situation


    A force de stopper la voix de votre ego, car c’est bien lui qui juge, il finira par se taire, faites-moi confiance! Cela laissera place au discernement! youpi! A la différence du jugement, le discernement nous permet de constater des faits, de savoir si cela est bon pour nous ou pas et ainsi de faire des choix connectés! La frontière est mince mais bien présente!

    **Ensuite, testez-vous! C’est important!**

    -Lorsque vous avez une idée inspirante? Suivez-là et observez le résultat! Est-il concluant?

    -Vous sentez certaines choses et avez une idée claire du déroulement d’une histoire? Notez cela dans un petit carnet et ressortez-le ultérieurement pour vérifier l’exactitude, ou pas, de vos idées.

    -Vous pensez savoir résoudre tel problème ou réparer tel objet? Lancez-vous, faites-le et découvrez ainsi si c’est vraiment le cas!

    -Vous recevez une information répétitive vous invitant à prendre une direction? Boire une tisane dans le salon de thé du coin? Appeler votre meilleure amie? Faites-le et conscientisez ce que vous avez reçu en procédant ainsi!


    C’est tout simple mais cela demande de la rigueur car une fois de plus, cela ne fait pas forcément partie des choses que l’on nous a transmises dans notre éducation ou dans notre environnement direct. Toutefois, le cerveau n’est pas un organe compliqué quand il s’agit de programmation subtile, il suffit tout simplement de s’y intéresser et de s’entraîner, la maîtrise s’en suit, avec le temps!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance   Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance EmptyMer 19 Oct 2016 - 10:06

    aplaus Merci Nienna j'ai encore tout lu...lol c'est intéressant surtout quand c'est vrai!


    Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance   Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #5 Développer sa Clairvoyance
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: