PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

La Chauve-souris Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
La Chauve-souris EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
La Chauve-souris EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
La Chauve-souris EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
La Chauve-souris EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
La Chauve-souris EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
La Chauve-souris EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
La Chauve-souris EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
La Chauve-souris EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
La Chauve-souris EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
La Chauve-souris EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
La Chauve-souris EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
La Chauve-souris EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
La Chauve-souris EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
La Chauve-souris EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
La Chauve-souris EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

La Chauve-souris Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     La Chauve-souris

    Aller en bas 
    +5
    Asus
    Nienna
    noé
    Ysatis
    Isil
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34335
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:24

    La Chauve-souris



    La Chauve-souris Xvmfcd10


    Les Chauves-souris sont les seuls mammifères volants , et toute forme de vol implique une ascension , la promesse cachée au sein des énergies chaotiques du changement . Leur présence est l ' indice que de nouvelles perceptions et entreprises sont sur le point de prendre leur essor au milieu des énergies évolutives . Les barrières seront enfoncées et de nouvelles vérités se feront jour .

    Sur le plan mythique , la Chauve-souris est associée à la promesse d ' une renaissance , à un temps de remontée au grand jour . Elle annonçait la mort chamanique permettant d ' accéder à la vision . Tous les changements qui se produisent actuellement sont pour le mieux , mais il est possible , dans un premier temps , que les avantages passent inaperçus .

    Les changements et les passages apportent toujours des perspectives entièrement nouvelles . Ce qui était incompréhensible s ' éclairera ; ce qui était caché deviendra visible . Les idées afflueront et la créativité s ' exprimera de nouveau librement . Nous verrons la vérité là où nous ne parvenions pas à la discerner auparavant .



    Les Chauves-souris dorment la tête perchée en bas , la position du pendu dans le tarot traditionnel . Cette posture reflète une nouvelle façon d ' envisager les choses , l ' émergence de nouvelles vérités . Elle promet que de nouveaux horizons et des visions inattendues sont sur le point de se révéler .

    Dans la nature , les chauves-souris assument un rôle important en contrôlant les populations d ' insectes nuisibles et en contribuant à la pollinisation . Même leurs excréments ont des propriétés fertilisantes , un signe que les situations de toute nature finiront par tourner à notre avantage et que nous ne devons pas permettre à nos peurs et à nos inquiétudes de se dresser sur notre route .

    Elle détient le pouvoir d ' affiner la perception auditive . Dotées d ' un système d ' écho location perfectionné , les chauves-souris sont de parfaites navigatrices , capables d ' exécuter des prouesses aériennes et de détecter les plus infimes obstacles .

    L ' arrivée de la chauve-souris s ' accompagne d ' une plus grande facilité à percevoir les messages et les sous-entendus que cachent les paroles d ' autrui. Prêtez tout autant l ' oreille aux non-dit . Laissez-vous guider par vos impressions .Elle annonce toujours une initiation accompagnée de la promesse qu ' au changement succéderont une perception supérieure et une vérité nouvelle .



    De façon négative



    Ce sont des animaux nocturnes  , et la nuit devient souvent la terre d ' élection de nos peurs . Alors elle peut symboliser l ' incapacité à transcender les situations de notre existence . Nous devons adopter un nouveau point de vue ; il est nécessaire de tourner la page . pour qu ' une renaissance soit possible , un aspect de notre vie doit être abandonné ou modifié . Il est important de nous rappeler que le changement n ' est douloureux que dans la mesure où nous demeurons émotionnellement attachés à ce qui n 'est plus salutaire pour nous .

    Les Chauves-souris nous redisent que tout ce qui nous met en présence de nos peurs nous rend un grand service , aussi difficile que cela puisse sembler . Elle peut indiquer que nous nous opposons à un changement qui pourrait nous être bénéfique . Elle nous met au défi d ' oublier le passé et de créer du neuf .



    Questions : Essayons-nous de fuir l ' inévitable ? Refusons-nous de voir la vérité en face ? Nous laissons-nous dominer par nos peurs ou emporter par notre imagination ? Voyons-nous les choses différemment de ce qu ' elles sont en réalité ?


    source:http://reve-de-terre.over-blog.com/article-message-de-chauve-souris-54096914.html



    La Chauve-souris Images62
    La Chauve-souris 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    La Chauve-souris Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   La Chauve-souris Mini_310
     




    La Chauve-souris F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34335
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:31

    youpii youpii hier soir elles n'ont pas cessés de passer au dessus de ma tête quand j'étais dehors et cette nuit il y en a une qui est rentrée dans ma chambre ,la pauvre elle a bien mit 15 minutes à ressortir lol
    La Chauve-souris 1148899117 La Chauve-souris 1148899117



    La Chauve-souris Images62
    La Chauve-souris 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    La Chauve-souris Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   La Chauve-souris Mini_310
     




    La Chauve-souris F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31935
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:08


    Merci Isil La Chauve-souris 1148899117 J'en vois aussi le soir dès la nuit tombée ...







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    La Chauve-souris Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    noé

    noé


    Féminin Buffle
    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/01/2017
    Age : 51

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:29

    Moi suis pas vraiment fan des chauve-souris affraid affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:43

    j'en ai une qui devait avoir son sonar en panne car n fonçant elle m'a tapé à la poitrine
    je me suis dis waouh quelle force pour un si petit oiseau & après on m'a dit que c'était une chauve souris
    pas eu le temps de la voir
    ça signifie ptet que mon sonar ne fonctionne plus siffle siffle siffle
    La Chauve-souris 926669251 La Chauve-souris 926669251 La Chauve-souris 926669251
    Revenir en haut Aller en bas
    Asus

    Asus


    Féminin Buffle
    Messages : 793
    Date d'inscription : 22/02/2017
    Age : 50

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:07

    La Chauve-souris 3214027994 La Chauve-souris 3214027994 La Chauve-souris 3214027994 chacun son volant lol ... moi c'est des scarabé doré cheese
    Revenir en haut Aller en bas
    LittleFire

    LittleFire


    Féminin Buffle
    Messages : 220
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 38

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:52

    Bonjour, je fais remonter ce message car il m'est arrivé quelque chose de bizarre cette nuit.
    je suis allée aux toilettes en traversant mon salon et ma cuisine, lorsque j'étais aux toilettes j'avais la porte ouverte et la je vois 2 chauve-souris voler près de l'entrée de la cuisine puis partir dans le salon. Je retourne dans le salon qui était dans le noir pour allumé et ouvrir la fenêtre. Mais non elle sont répartie vers l'entrée de la cuisine, donc je les suis, et là plus rien ! Elles avaient disparues ! J'ai aucune idée par où elles étaient rentrées et comment / si elles sont réparties. J'ai cherché partout, dans les moindres recoins. Rien du tout. Je commence à croire que c'est une hallucination... Est-ce qu'il y'a un message caché 🤷‍�
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 14:37

    Une vision peut-être ? Tu as le message de la chauve-souris plus haut, est-ce que ça te parle ?

    J'ai failli en prendre une dans la figure hier soir en allant fermer mon portail. Elle volait très bas.
    Revenir en haut Aller en bas
    LittleFire

    LittleFire


    Féminin Buffle
    Messages : 220
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 38

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 15:38

    Une vision... Ça serait bien la première fois.
    Je suis justement tomber sur une explication similaire sur un autre site internet avant de m'inscrire sur le forum à propos d' animal totem et animal de pouvoir..Et oui ça me parle beaucoup justement, c'est ce qui me fait nettement penser qu'il y a quelque chose que je dois faire/travailler, qu'on attend encore une fois quelque chose de moi... Je sais même pas comment je dois faire pour comprendrece qu'on attendde moi 🤣
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 16:00

    La fenêtre de la cuisine était ouverte?
    Revenir en haut Aller en bas
    LittleFire

    LittleFire


    Féminin Buffle
    Messages : 220
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 38

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 16:07

    Non rien du tout justement , il était 2h du matin. J'avais tout fermé en fin de journée et j'étais restée seule dans le salon jusqu'à 22h30.
    Après j'ai une vieille maison avec plein de recoins, j'ai explorer la plupart quitte a faire avec le téléphone en mode vidéo quand ma tête ne passe pas ! 😆
    A voir si elles sortent cette nuit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 18:12

    Alors c'est un message de ton subconscient ... et comme dit plus haut... c'est le changement d'énergies... de fréquences... Et ça tombe bien dis donc... on est en plein dedans La Chauve-souris 3214027994

    Ne résiste pas... laisse toi porter par cette nouvelle vague qui te conduira vers ton chemin de vie.

    Et ne t'inquiète pas... on sera là pour te guider!


    Bonne soirée


    La Chauve-souris 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    LittleFire

    LittleFire


    Féminin Buffle
    Messages : 220
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 38

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 18:53

    Merci beaucoup !
    y'a un post sur ce fameux changement d'énergie ? J'ai visiblement beaucoup à découvrir 😉.
    Bonne soirée à toi aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:03

    ouch C'est une très bonne question.... merci de me l'avoir posé... La Chauve-souris 3214027994 en fait, j'en sais rien du tout... tout le monde en parle mais je ne sais pas si on a fait un post là-dessus..

    Dans Autre ... sur la pleine lune du 2 septembre 2020 peut-être...

    Mais je sais qu'il y a eu un portail qui s'est ouvert le 9 septembre 2020 avec une énergie très puissante qui nous chamboule tout... ce mois de septembre est très important! Surtout ne pas résister alors que tout nous pousse à le faire... c'est un test de l'Univers donc... allons de l'avant et ne pas revenir en arrière.

    voilà mdame La Chauve-souris 1213013465


    La Chauve-souris 1148899117


    Dernière édition par Dragonne le Ven 11 Sep 2020 - 20:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Orangette

    Orangette


    Féminin Singe
    Messages : 820
    Date d'inscription : 25/02/2020
    Age : 32
    Localisation : Dans un livre ou un autre
    Humeur : Joyeuse

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:08

    Merci :)

    Ce sont vraiment des animaux fascinants et intéressants
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:16

    Citation :
    Orangette a écrit:
    Merci :)

    Ce sont vraiment des animaux fascinants et intéressants



    Heuuuu... La Chauve-souris 11022512 c'est des souris volante... heuuuu déjà que les souris rampantes nous emmerdes ... manque plus que les volantes boudiousse!!


    La Chauve-souris 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:21

    La Chauve-souris 3214027994 ma Dragonnette, elles ont leur utilité !
    avec tous les moustiques que j'ai, je devrais peut-être en adopter une  La Chauve-souris 1213013465
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:24

    La Chauve-souris 3214027994 la chouette... faut leur envoyer une invitation...

    "repas à volonté" "entrée gratuite" La Chauve-souris 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:52

    Ce n'est pas moi, je suis chauve et je souris. C'est vrai en plus !!! La Chauve-souris 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:07

    La Chauve-souris 55148078 La Chauve-souris 55148078 La Chauve-souris 55148078 Sysy
    Revenir en haut Aller en bas
    LittleFire

    LittleFire


    Féminin Buffle
    Messages : 220
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 38

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:30

    Dragonne a écrit:
    ouch C'est une très bonne question.... merci de me l'avoir posé... La Chauve-souris 3214027994 en fait, j'en sais rien du tout... tout le monde en parle mais je ne sais pas si on a fait un post là-dessus..

    Dans Autre ... sur la pleine lune du 2 septembre 2020 peut-être...

    Mais je sais qu'il y a eu un portail qui s'est ouvert le 9 septembre 2020 avec une énergie très puissante qui nous chamboule tout... ce mois de septembre est très important! Surtout ne pas résister alors que tout nous pousse à le faire... c'est un test de l'Univers donc... allons de l'avant et ne pas revenir en arrière.

    voilà mdame La Chauve-souris 1213013465


    La Chauve-souris 1148899117



    9 septembre... Le jour où je me suis faite coupée 35 cm de cheveux.... C'est fou ça. Effectivement je ressens une énergie pour dépasser certainesde mes limitesces derniers jours...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:43

    Waouh...tout ça !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:45

    Oui tout ça... il t'en reste des cheveux ou t'es chauve comme Sysy La Chauve-souris 3214027994

    Bon ben moi j'ai les cheveux long mais je les garde La Chauve-souris 1213013465 veux encore plus long donc bon!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:52

    Gardez moi vos cheveux, il va faire froid cet hiver, une moumoutte Paix et harmonie...la classe! La Chauve-souris 3214027994 La Chauve-souris 3214027994 La Chauve-souris 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    LittleFire

    LittleFire


    Féminin Buffle
    Messages : 220
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 38

    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris EmptySam 12 Sep 2020 - 5:27

    Oui oui il m'en reste encore ! 😁
    Je suis passée du très long au carré, j'ai fait un don a une association qui vient en aide au femme ayant un cancer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La Chauve-souris Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La Chauve-souris
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: PENSEES ET ENSEIGNEMENTS DIVERS-
    Sauter vers: