PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

La Chauve-souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Messages : 12056

MessageSujet: La Chauve-souris   Ven 16 Juin 2017 - 11:24

La Chauve-souris

Les Chauves-souris sont les seuls mammifères volants , et toute forme de vol implique une ascension , la promesse cachée au sein des énergies chaotiques du changement . Leur présence est l ' indice que de nouvelles perceptions et entreprises sont sur le point de prendre leur essor au milieu des énergies évolutives . Les barrières seront enfoncées et de nouvelles vérités se feront jour .

Sur le plan mythique , la Chauve-souris est associée à la promesse d ' une renaissance , à un temps de remontée au grand jour . Elle annonçait la mort chamanique permettant d ' accéder à la vision . Tous les changements qui se produisent actuellement sont pour le mieux , mais il est possible , dans un premier temps , que les avantages passent inaperçus .

Les changements et les passages apportent toujours des perspectives entièrement nouvelles . Ce qui était incompréhensible s ' éclairera ; ce qui était caché deviendra visible . Les idées afflueront et la créativité s ' exprimera de nouveau librement . Nous verrons la vérité là où nous ne parvenions pas à la discerner auparavant .

Les Chauves-souris dorment la tête perchée en bas , la position du pendu dans le tarot traditionnel . Cette posture reflète une nouvelle façon d ' envisager les choses , l ' émergence de nouvelles vérités . Elle promet que de nouveaux horizons et des visions inattendues sont sur le point de se révéler .

Dans la nature , les chauves-souris assument un rôle important en contrôlant les populations d ' insectes nuisibles et en contribuant à la pollinisation . Même leurs excréments ont des propriétés fertilisantes , un signe que les situations de toute nature finiront par tourner à notre avantage et que nous ne devons pas permettre à nos peurs et à nos inquiétudes de se dresser sur notre route .

Elle détient le pouvoir d ' affiner la perception auditive . Dotées d ' un système d ' écho location perfectionné , les chauves-souris sont de parfaites navigatrices , capables d ' exécuter des prouesses aériennes et de détecter les plus infimes obstacles .

L ' arrivée de la chauve-souris s ' accompagne d ' une plus grande facilité à percevoir les messages et les sous-entendus que cachent les paroles d ' autrui. Prêtez tout autant l ' oreille aux non-dit . Laissez-vous guider par vos impressions .Elle annonce toujours une initiation accompagnée de la promesse qu ' au changement succéderont une perception supérieure et une vérité nouvelle .

De façon négative

Ce sont des animaux nocturnes  , et la nuit devient souvent la terre d ' élection de nos peurs . Alors elle peut symboliser l ' incapacité à transcender les situations de notre existence . Nous devons adopter un nouveau point de vue ; il est nécessaire de tourner la page . pour qu ' une renaissance soit possible , un aspect de notre vie doit être abandonné ou modifié . Il est important de nous rappeler que le changement n ' est douloureux que dans la mesure où nous demeurons émotionnellement attachés à ce qui n 'est plus salutaire pour nous .

Les Chauves-souris nous redisent que tout ce qui nous met en présence de nos peurs nous rend un grand service , aussi difficile que cela puisse sembler . Elle peut indiquer que nous nous opposons à un changement qui pourrait nous être bénéfique . Elle nous met au défi d ' oublier le passé et de créer du neuf .

Questions : Essayons-nous de fuir l ' inévitable ? Refusons-nous de voir la vérité en face ? Nous laissons-nous dominer par nos peurs ou emporter par notre imagination ? Voyons-nous les choses différemment de ce qu ' elles sont en réalité ?

source:http://reve-de-terre.over-blog.com/article-message-de-chauve-souris-54096914.html

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  

Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Messages : 12056

MessageSujet: Re: La Chauve-souris   Ven 16 Juin 2017 - 11:31

youpii youpii hier soir elles n'ont pas cessés de passer au dessus de ma tête quand j'étais dehors et cette nuit il y en a une qui est rentrée dans ma chambre ,la pauvre elle a bien mit 15 minutes à ressortir lol

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  

Ysatis
    membres lumineux

Féminin Messages : 10828

MessageSujet: Re: La Chauve-souris   Ven 16 Juin 2017 - 16:08

Merci Isil J'en vois aussi le soir dès la nuit tombée ...

La violence est le bruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    noé

Féminin Messages : 254

MessageSujet: Re: La Chauve-souris   Ven 16 Juin 2017 - 22:29

Moi suis pas vraiment fan des chauve-souris affraid affraid
    Nienna
    membres celeste

Féminin Messages : 1740

MessageSujet: Re: La Chauve-souris   Ven 16 Juin 2017 - 23:43

j'en ai une qui devait avoir son sonar en panne car n fonçant elle m'a tapé à la poitrine
    je me suis dis waouh quelle force pour un si petit oiseau & après on m'a dit que c'était une chauve souris
    pas eu le temps de la voir
    ça signifie ptet que mon sonar ne fonctionne plus siffle siffle siffle

Asus

Féminin Messages : 90

MessageSujet: Re: La Chauve-souris   Lun 19 Juin 2017 - 0:07

chacun son volant lol ... moi c'est des scarabé doré cheese
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chauve-souris   

La Chauve-souris