PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

La Chauve-souris - Page 2 Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
La Chauve-souris - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
La Chauve-souris - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
La Chauve-souris - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
La Chauve-souris - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
La Chauve-souris - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
La Chauve-souris - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
La Chauve-souris - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
La Chauve-souris - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
La Chauve-souris - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
La Chauve-souris - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
La Chauve-souris - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
La Chauve-souris - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
La Chauve-souris - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
La Chauve-souris - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
La Chauve-souris - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

La Chauve-souris - Page 2 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     La Chauve-souris

    Aller en bas 
    +5
    Asus
    Nienna
    noé
    Ysatis
    Isil
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34335
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    La Chauve-souris - Page 2 Empty
    MessageSujet: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:24

    Rappel du premier message :

    La Chauve-souris



    La Chauve-souris - Page 2 Xvmfcd10


    Les Chauves-souris sont les seuls mammifères volants , et toute forme de vol implique une ascension , la promesse cachée au sein des énergies chaotiques du changement . Leur présence est l ' indice que de nouvelles perceptions et entreprises sont sur le point de prendre leur essor au milieu des énergies évolutives . Les barrières seront enfoncées et de nouvelles vérités se feront jour .

    Sur le plan mythique , la Chauve-souris est associée à la promesse d ' une renaissance , à un temps de remontée au grand jour . Elle annonçait la mort chamanique permettant d ' accéder à la vision . Tous les changements qui se produisent actuellement sont pour le mieux , mais il est possible , dans un premier temps , que les avantages passent inaperçus .

    Les changements et les passages apportent toujours des perspectives entièrement nouvelles . Ce qui était incompréhensible s ' éclairera ; ce qui était caché deviendra visible . Les idées afflueront et la créativité s ' exprimera de nouveau librement . Nous verrons la vérité là où nous ne parvenions pas à la discerner auparavant .



    Les Chauves-souris dorment la tête perchée en bas , la position du pendu dans le tarot traditionnel . Cette posture reflète une nouvelle façon d ' envisager les choses , l ' émergence de nouvelles vérités . Elle promet que de nouveaux horizons et des visions inattendues sont sur le point de se révéler .

    Dans la nature , les chauves-souris assument un rôle important en contrôlant les populations d ' insectes nuisibles et en contribuant à la pollinisation . Même leurs excréments ont des propriétés fertilisantes , un signe que les situations de toute nature finiront par tourner à notre avantage et que nous ne devons pas permettre à nos peurs et à nos inquiétudes de se dresser sur notre route .

    Elle détient le pouvoir d ' affiner la perception auditive . Dotées d ' un système d ' écho location perfectionné , les chauves-souris sont de parfaites navigatrices , capables d ' exécuter des prouesses aériennes et de détecter les plus infimes obstacles .

    L ' arrivée de la chauve-souris s ' accompagne d ' une plus grande facilité à percevoir les messages et les sous-entendus que cachent les paroles d ' autrui. Prêtez tout autant l ' oreille aux non-dit . Laissez-vous guider par vos impressions .Elle annonce toujours une initiation accompagnée de la promesse qu ' au changement succéderont une perception supérieure et une vérité nouvelle .



    De façon négative



    Ce sont des animaux nocturnes  , et la nuit devient souvent la terre d ' élection de nos peurs . Alors elle peut symboliser l ' incapacité à transcender les situations de notre existence . Nous devons adopter un nouveau point de vue ; il est nécessaire de tourner la page . pour qu ' une renaissance soit possible , un aspect de notre vie doit être abandonné ou modifié . Il est important de nous rappeler que le changement n ' est douloureux que dans la mesure où nous demeurons émotionnellement attachés à ce qui n 'est plus salutaire pour nous .

    Les Chauves-souris nous redisent que tout ce qui nous met en présence de nos peurs nous rend un grand service , aussi difficile que cela puisse sembler . Elle peut indiquer que nous nous opposons à un changement qui pourrait nous être bénéfique . Elle nous met au défi d ' oublier le passé et de créer du neuf .



    Questions : Essayons-nous de fuir l ' inévitable ? Refusons-nous de voir la vérité en face ? Nous laissons-nous dominer par nos peurs ou emporter par notre imagination ? Voyons-nous les choses différemment de ce qu ' elles sont en réalité ?


    source:http://reve-de-terre.over-blog.com/article-message-de-chauve-souris-54096914.html



    La Chauve-souris - Page 2 Images62
    La Chauve-souris - Page 2 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    La Chauve-souris - Page 2 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   La Chauve-souris - Page 2 Mini_310
     




    La Chauve-souris - Page 2 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    LittleFire




    Messages : 220
    Date d'inscription : 11/09/2020

    La Chauve-souris - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 5:27

    Oui oui il m'en reste encore ! 😁
    Je suis passée du très long au carré, j'ai fait un don a une association qui vient en aide au femme ayant un cancer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Chauve-souris - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 9:20

    LittleFire a écrit:
    Oui oui il m'en reste encore ! 😁
    Je suis passée du très long au carré, j'ai fait un don a une association qui vient en aide au femme ayant un cancer.
    La Chauve-souris - Page 2 2427067693 La Chauve-souris - Page 2 2427067693 La Chauve-souris - Page 2 2427067693  très beau geste
    Revenir en haut Aller en bas
    LittleFire

    LittleFire


    Féminin Buffle
    Messages : 220
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 38

    La Chauve-souris - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 9:28

    La Chouette a écrit:
    LittleFire a écrit:
    Oui oui il m'en reste encore ! 😁
    Je suis passée du très long au carré, j'ai fait un don a une association qui vient en aide au femme ayant un cancer.
    La Chauve-souris - Page 2 2427067693 La Chauve-souris - Page 2 2427067693 La Chauve-souris - Page 2 2427067693  très beau geste

    Merci, a l'origine ce n'était pas le but, j'avais envie de changement. Mais j'ai découvert que je pouvais le faire alors ça m'a bien aidée pour sauter le pas ! ☺
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha


    Masculin Cheval
    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/12/2022
    Age : 45

    La Chauve-souris - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:17

    Je vais déterrer un vieux post, mais j'ai pas mal de chauve-souris dans mon jardin. Je vis près des bois, au calme, et j'ai trouvé dernièrement qu'il existait des abris à chauves-souris. J'en ai acheté un pour voir comment en faire moi-même. Il ne me reste plus qu'à m'y mettre et attirer un max de chauves-souris. J'aime beaucoup ces petites bêbêtes, et j'ai très envie de leur faire un lieu de résidence au calme. Ca faciliterait l'observation de leur vol en pleine nuit. Je vous metterais une photos en été quand ça sera en place.

    LittleFire aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La Chauve-souris - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La Chauve-souris   La Chauve-souris - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La Chauve-souris
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: PENSEES ET ENSEIGNEMENTS DIVERS-
    Sauter vers: