PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyHier à 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:10

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie:

    Ingrédients:
    -Corne a boire ou coupe
    -Bol a offrande, statuette de thor et stalli (autel)
    -Hydromel, bière, cidre ou autre boisson
    -bougie et marteau rituel plus en amulette

    J'ai écrit ce rituel a thor, je l'ai mit au propre dans mon grimoire et je le propose ici
    Pour nous donner du courage durant cette période de maladie, a noté que ceux qui suivent un autre panthéon, peuvent très bien changer le nom Thor par Taranis, Taran, Jupiter ou Perun, faudra juste peut être un peux adapter votre boisson sacrificiel selon le dieu choisi, par exemple Zeus/Jupiter préférera certainement du bon vin de bourgogne que de la bière et pareil pour Perun la Vodka me semble plus indiquée. Mais le plus important comme je dit toujours c'est d'offrir avec le coeur. C'est l'intention qu'on y met qui importe le plus. Des passage du texte devrons être changer, par exemple changer les références au marteau des dieux ou a Mjöllnir par l'esse sacré pour Zeus par exemple (l'éclaire qu'il tien dans ses mains). Et changer la cosmologie en fonction de la divinité honorer aussi bien sur. Pour Zeus nous pouvons aussi changer "Hail" (version en Norrois de "Salut") Par "Ave" ou une formule Latine qui vous conviendra le mieux.

    Ouvrer le cercle ou le consacrer selon la méthode que vous souhaitez utiliser.
    Afin de faire une offrande pour Thor, versez vous d'abord une corne ou une coupe d'hydromel ou autre boisson (ça peut aussi être du jus de fruit) et dites:

    "-Puissant Thor, porteur de Mjöllnir et protecteur de ma lignée. Le Tonnant de la tempête qui déchire le ciel et la toile du destin. Toi le plus fort gardien d'Asgard et de Midgard, dans le ciel vole ton marteau qui sanctifie nos actes de courage, Thor je demande ta protection pour ma terre et ma famille, pour les gens que j'aime, Salut Thor!
    Hail Thor! Avec mon coeur repect et gratitude Hail Thor!"

    Buvez un peu de boisson en son honneur et versez en une libation dans un bol a offrande et dites:

    "-Thor je t'offre cette bière / cet Hydromel (ou nom de la boisson) soit en heureux comme moi a cet instant! Salut Thor! Hail Thor!"

    Demandez lui sa protection ou encore la force de relever le défi dont vous avez besoin grâce à sa force et son courage. Si vous sacrifiez pour autrui par exemple dites: "Je demande ton courage et ta force pour les personnels soignants de ... "

    Allumez lui la bougie que vous lui aurez consacrée ensuite et dites:

    "-Thor toi qui est appelé à protéger Asgard la Terre des Dieux.
    Thor toi qui est appelé à protéger Midgard et l'humanité.
    Porteur du marteau des dieux, Mjöllnir, que nous portons pour montrer notre confiance en toi.
    Aide nous a faire face à l'adversité par ta force et ton courage, ton humanité, ta bienveillance et ta droiture.
    Nous te demandons de protéger nos maisons et nos voitures.
    nos biens et nos parents, nos amis et leurs enfants.
    Donne nous la force de protéger les notres et le pouvoir de défendre ce qui est juste.
    Aide nous à faire appel au courage en nous mêmes.
    Que ce soit par la force, le courage ou la détermination dont nous avons besoin.
    Pour faire face et relever les défis.
    Tes deux vertus en nous et en dehors de nous présentes chez les autres.
    Gloire a Thor!"

    Faire d'autres libations en remerciant Thor pour ses dons.
    et dites:

    "-Je lève ma corne a Thor pour les bénédictions que j'ai reçus qu'il accorde les mêmes en ces jours difficiles a "nom(s) de la ou des personnes". Je m'efforce de suivre ma voie en cette vie avec honneur.
    Que la paix et l'amour coulent dans nos vies.
    Que le marteau de Thor forge le destin de chacun.
    Je remercie tous les êtres et les dieux bienfaisants de leur présence au sein de cet espace et ce temps sacrés.
    Ma quête se poursuit dans la joie et la lumière!"

    (clôture du rituel avec le rite du marteau ou autre méthode)

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Dscn1003
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:29

    Merci pour ce partage VK  Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie 1148899117

    par contre Zeus est grec, le "ave" pour le saluer n'est pas très adapté (c'est mieux pour Jupiter) ! On peut le saluer en français non ? si on parle pas grec ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:38


    Merci V.K. pour ce partage Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:34

    Ha bien oui bien sur la chouette, dire "Salut" en Français ou une autre tournure. Adapté modifié, faut faire de la façon qui te semble la mieux. Que Zeus veille sur nous lui aussi. On en a besoin!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:20

    Les Dieux et Déesses ont aussi l'habitude de nous envoyer des épreuves. Si c'est le cas, que peut-on alors leur demander ? C'est un peu la question !
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:43

    Leur soutient, leur guidance et leur bénédiction, leur amitié, après les formes ou les façons de demander peuvent changer d'une personnes a l'autres, de mon côté je les vois comme des amis et de la familles. Une relation personnel qui ce fortifie au années. Je pense que le plus important c'est de leur ouvrir notre coeur. C'est vrais qu'on est souvent tester aussi, je comprend que parfois nos attitudes peuvent nous desservir, et qu'on devrais affronter les choses qui nous arrive parfois avec plus de détachement. Je vois les choses peut être un peut différemment avec la notion de destin, et la toile du wyrd, les épreuves fond partie de notre vie, les épreuves physiques, émotionnelles et mentale ça fait aussi partie du chemin, j'ai peut être pas de réponse a te donner clairement. On est tous la pour trouver nos propres réponses.

    Pour Zeus tiens j'ai trouver une illustration superbe, j'ai penser à toi. Tu pourrait l'imprimer et lui placer sur un autel.

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Dscn1004
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:01

    Merci VK, c'est vrai qu'il en jete Zeus.  Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie 3614664020

    J'ai plus l'habitude avec les Déesses. En fait je n'invoque jamais de force masculine (du coup, un problème d'équilibre ?). Chez les Déesses, il y a aussi de la force, de la protection et du courage. J'aime beaucoup Hécate, d'ailleurs c'est son moment lunaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:31

    Ha oui je connais Hécate, je lui rend des cultes aux pleines lunes quand je ressent ça présence, j'ai eu des contactes aussi avec Athéna et Aphrodite dans ton panthéon, elles sont super.
    Elles me fond penser a d'autres déesses que j'honore le plus Freya et Morrigù. C'est vrais que les Déesses sont très fortes, sages, douces et protectrices elles aussi, et les dises aussi, les valkyries. Il y a des dieux Masculins qui sont très doux comme Freyr, Braga, Angus MacOg ou Mananann MacLyr.
    Ce que j'aime bien dans des dieux comme Zeus, c'est le manque d'image paternel que j'ai eu plus jeune, bien sur j'associe ça plus a Odin, et je vois Thor comme un grand frère ou un oncle qui m'a manquer, un modèle.

    Hécate je l'honore le soir au pleine lune, la a la nouvelle lune j'ai honorer Hel, ce soir. Mais je pense normalement si le virus vois ça fin j'ai une amie sorcière qui doit passer me voir en bretagne et je réfléchit a comment incorporer Hécate dans un rituel Druidique en extérieur. en ajoutant des éléments wiccans dans le rituel, ou alors faire carrément un rituel wicca avec cette amie, je vais voir. C'est sympas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMer 25 Mar 2020 - 8:55

    Hécate à la Pleine Lune ? 
    Personnellement, je le fais à la Nouvelle Lune pour suivre la tradition du deipnon et du nouménia. 

    J'ai ces livres concernant Hécate

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie 71TtMjUvoaL._AC_UY218_ML3_

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie 81X+ReLITEL._AC_UY218_ML3_

    Et j'avais aussi pris en complètement car il est beaucoup cité dans le premier livre

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie 31L26FJdXEL._AC_UY218_ML3_ mais bon c'est un peu costaud quand on a pas les codes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:10

    du coup j'ai cherché pour Hécate, les moments qui lui sont associés, je te les mets :

    - Pleine Lune et lune sombre
    - Aube et crépuscule (moments liminaires)
    - le dernier jour de chaque mois
    - Deipnon : chaque nouvelle lune ou lune sombre
    - Noumenia : chaque nouvelle lune (premier croissant)
    - Ses feux sacrés : Pleine Lune de mai
    - 8 janvier : jour des sages femmes
    - 31 janvier : fête d'Hécate
    - 13 août : bénédiction de la moisson
    - 31 octobre : samhain/fête des ombres/veille de Toussaint
    - 16 novembre : Hecatesia/ Nuit d'Hécate
    - 30 novembre : jour d'Hécate au Carrefour (et pas à Carrefour  Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie 3214027994)
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:15

    Ha oui merci oui j'avais connaissance de Diepnon et Noumenia. A et les dâtes comme en fin d'année au mois de novembre oui. Samhain est parfois appeler Pomelo il semblerait que cette fêtes ait plutôt été célébrer vers le mois de Septembre (du coup en rapporte avec les premières récoltes des pommes) en même temps que celle de Bacchus/Dionysos, bon j'ai pas autant de connaissance sur le calendrier Grecque ou Romain, mais j'ai regarder il y a plein de liturgie sur le groupe ADF et il y a une article de Plynteria avec toute une liturgie pour Athéna, je regarde je m'instruite, j'aime bien cette déesse, j'ai presque envie de l'imprimé et de lui faire, ils expliques que ça a lieu a Thargelion (faut des connaissances en Grecque) du coup la dates c'est vers le 23 avril et le 21. Merci beaucoup pour tes partages de livre, j'aime bien Hécate, c'est une des premières divinités que j'ai vu il y a des années et j'ai chercher qui c'était cette femme avec des torches. J'ai été honorer de sa présence et je continue a l'honorer, même si c'est moins souvent que les autres. Je reste très Nordique quand même.
    Il y a tellement de Dieux on ne peut pas tous les honorer.

    Le Papyrus Grecque ça a l'aire très complet ceux de Danae aussi, j'ai entendu parler d'un équivalent des Eddas mais pour les Grecques, la Théurgy ou un nom comme ça. (excuse moi j'ai oublier l'orthographe).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:55

    Il y a de quoi faire chez les païens, au moins on ne risque pas de s'ennuyer avec tous les panthéons, les célébrations .... Et puis c'est bien compliqué aussi, ils ne font jamais dans la simplicité  Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie 1213013465 Au moins, il y en a pour tous les goûts ! 

    J'adore Hécate, mais aussi Déméter, Hestia, Perséphone .. je suis principalement attirée par le monde grec. Quand j'étais ado, c'était plutôt l'Egypte antique qui me fascinait. 
    J'ai une très grande affection aussi pour la Russie depuis toujours mais c'est un peu pénible à trouver. 

    Je voulais te demander tant que j'y suis, même si on est loin de Thor du coup. 
    Il y a peu, les scientifiques ont découvert un continent enfoui sous le notre, le grand Adria. Est-ce que tu sais s'il y a des légendes dessus ? ça date de tellement longtemps. Il n'y a que des articles scientifiques dessus mais j'ai pas trouvé de choses un peu ésotériques. A moins qu'on puisse le relier au chaos et aux titans. C'est quand même d'une très grande violence déjà sur le plan géologique. 
    ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:29

    Ha oui il y a certainement un lien, dans les mythes de la constructions du monde il y a souvent des combats avec des géants et quelque chose de violent, ou alors des migrations de personnes lier a des catastrophe, je vois par exemple un lien avec les catastrophes qu'il y a eu a l'époque des hyperboréen et le déluge dans la bible avec l'arche de Noé par exemple le souvenir des gens de ces époques reculé peut être. Mais Ardia est plus anciens encore. Je pense en Mer du Nord il y a des similitudes avec la Terre engloutie du Dooggerland a l'époque de la fonte des glaces en Norvège et en Scandinavie, le niveau de la mer a monté et cette partie de l'Europe a fini sous les eaux, c'est un coin qui est connue a notre époque parce que les gens des entreprises de production d'électricité, place la bas des éoliennes marines parce que le niveau de la mer est moins profond du coup et c'est plus facile pour les installer.

    Ils y a beaucoup de recherches a faire entre les anciens dieux et les anciens continents des recoupement entre les mythologies aussi. Beaucoup de choses intéressentes comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:33

    là c'est estimé à 100 millions d'années, donc ça date vraiment !
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:23

    Ha oui c'est énorme!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie   Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un blot a Freya
    » Prière a Thor pour la Protection et l'abondance
    » Un blot pour Vertnaetr-Samhain
    » Un Blot Norse-Druidry pour Freya
    » Prière druidique pour la protection et rendre hommage:

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: