PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Un blot pour Vertnaetr-Samhain Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyHier à 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Un blot pour Vertnaetr-Samhain Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Un blot pour Vertnaetr-Samhain

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyMar 6 Oct 2020 - 10:18

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain :

    J’ai fait un blot pour Samhain ou « Vertnaetr » qui signifie nuit d’hiver en Norrois, on peut le faire dans le mois d’Octobre a n’importe quelle dates, l’inclure dans des célébrations déjà prévu ou même le faire en Novembre peut importe l’idée c’est d’honorer la saison et de nous exprimé dans notre spiritualité.
    Samhain est la fêtes ou le voile entre le monde des morts et des vivants est le plus mince,
    aussi vous pouvez amener, des offrandes de nourriture ou en générale de boisson (bière, jus de fruits ou autres) ou encore quelque chose de plus personnel pour les divinités ou les ancêtres, un petit mot, une prière, un chant...

    Les Ingrédients :
    Nos cristaux, Nos pierres, des bougies (grosses) ; ou un chaudron avec de quoi faire un feu, ou juste un feu a même le sol, de l'encens, des herbes, des fleurs, des objets rituel, couteau, baguette, bâtons( gandr), marteau, corne ou calice...un autel et une petite nappe pour poser nos affaires.

    Les Offrandes :
    J’ai fais quatre offrandes que j’ai disposer sur la Stalli (l’autel) de mon Hörgr (un temple viking domestique) pour ce rituel soit, de l’alcool et des plantes, les plantes je les ai choisi en raison de leur symbolique dans le druidisme et je suis aller les chercher a la dernière pleine lune dans la forêts de Penhoat a côté de chez moi en contrebas de la colline ou je célébre mes fêtes druidiques. Le sapin en lien avec les renaissances, les naissances et le renouveau  et la symbolique avec le nord et les elfes est évidant (Freya est la reine des Alfar). L’If par rapport a son symbolisme d’intermédiaire entre le monde des hommes et des dieux ou des vivants et des morts peut être utilisé également. Toute les plantes de récoltes comme le Maïs par exemple ou des Pommes.
    Les libations seront faite avec du jus de fruit (pomme si possible) de la bière ou de l’hydromel. Ou ce que vous jugerez bien sur le moment, c’est un cadeau que tu ferra avec les divinités que tu souhaite honorer.

    La Purification :
    Purification est consécration du lieu, avec un rituel du Marteau dans un style cérémoniel (on peut faire plus simple bien entendu)

    Le Rituel du Marteau :
    Consacré l’espace avec le marteau cérémoniel de la tradition Nordique, on peut le faire avec une baguettes également ou simplement notre indexe en traçant un « T » inversé en l’aire, dire cette formule ou quelque chose de similaire, au quatre coins cardinaux par exemple :
    « -Vers Jotunheim, Thor je t’appelle ! Par le marteau des Dieux en Austri que ce lieu soit consacré! »
    « -Vers Muspellheim, Thor je t’appelle ! Par le marteau des Dieux en Sudri que ce lieu soit consacré! »
    « -Vers Vanaheim, Thor je t’appelle ! Par le marteau des Dieux en Vestri que ce lieu soit consacré! »
    « -Vers Niflheim, Thor je t’appelle ! Par le marteau des Dieux que ce lieu soit consacré en Nordi »

    Retourner face à l'Est puis :
    « -Vers Alfheim et Agard, Thor je t’appelle ! Par ta puissance, que ce Vé soit consacré au-dessus ! »
    « -Vers Svartalfheim et Helheim, Thor je t’appelle ! Par ta puissance, que ce Vé soit consacré au-dessous ! »
    «- Depuis Midgard, Thor je t’appelle ! Par ta bienveillance et sous ta protection que notre clandemeure en paix en ce lieu consacré ici au centre de toute choses connues et inconnues. »

    Les Landvaettir, les Housvaettir, les Ancêtres ainsi que les Ases et les Vanes :
    « -Salut à vous, Esprits gardiens de ces lieux, vous qui faites de cette endroit un lieu chaleureux et convivial où prospère la vie, nous vous invitons à venir célébrer ce blot à nos côtés. »
    « -Salut à vous, bienveillants Ancêtres. Salut à vous, matrones et héros de mon peuple.
    En ce blot nous vous invitons à vous joindre à nous pour célébrer ce blot ! »
    « -Salut a vous, grandes Divinités, Ases et Vanes, puissants amis et protecteurs des miens. Nous vous invitons, en cette nuit sacrée, à vous joindre à nous pour célébrer ce blot. »

    Invocations et bénédiction :
    « -Toi qui chevauches Sleipnir sur les vents du Nord. Ancien Roi des terres oubliées.
    Toi qui murmures et qui rugis les runes, Dieu de l'inspiration, Odin je t'appelle.
    Que tout ce qui est disharmonieux demeure hors de cet espace sacré et de nos cœurs, Par Gungnir la lance d’Odin, Par Draupnir, le bracelet de Balder, Par Mjöllnir le marteau de Thor, Par l’épée chef de Heimdall. Par la force magique des runes, sang et feu. Par la puissance des grands dieux, Par le Triskell, foudre immuable. Ce vé est maintenant ouvert à la célébration des hauts mystères ! Autour de moi et en moi Asgardr et Midgardr ! »

    Allumer les bougies ou un feu et dites :
    « -Sol, douce dispensatrice de lumière, premier mystère et grâce ultime, sois présente en ce lieu et mène mes pas vers toi. »

    Lecture : Des passages de livre, de saga ou de bardit.
    Prière et expression personnelle : Dire une prière ou quelque chose qu’on a écrit, ça peut être une demande sous la forme d’un charme ou alors une simple méditation.

    Prière de la saison:
    «-Samhain est ici le vent souffle, froid et puissant du fond de la terre et du fond des âges, dans les profondeurs du royaume oublié, là bas sur l’autre rive ou nous attendent nos anciens et nos ancêtres.  
    Les dieux appellent et chantent dans leur voyages jusqu'à nous, ici quand la porte entre les mondes s’ouvre et que nous les honorons. Dans la profonde forêt séculaire et dans la terre ou s’étendent les racines de l’arbre nourricier qui soutient le ciel et l’équilibre du monde.
    Sur le chemin une petite lumière, celle du feu et des flammèches de nos bougies qui illuminerons nos nuits, qui nous permettrons de voyages libre et serein, de trouver la route qui conduit a notre maison par delà la sombre colline et le sommet enneigé de la montagne dans la froidure de cette autre hiver qu’il nous faudra affronté une fois de plus.
    Que cette petite flamme nous aide a franchir la porte et nous permette de repousser nos obscurités, nos faiblesses et notre fragilité si humaine et compréhensible.
    Samhain le temps de touts les nouveaux départs, Samhain la fin de toute chose, qui contient tout les commencements possibles.
    Samhain cette période de l’année si vénéneuse, si sombre, si froide et si magique.
    Samhain ou j’honore ceux qui ont vécus avant moi, Samhain ou j’honore mes dieux et mes héros. Samhain ou j’honore la vie et les gens qui vivront longtemps après moi.
    Par un feu dans le chaudron sacré ou sur la bougie qui nous apporte des bénédictions. »

    Prière de Bénédictions :
    Par exemple cette prière qui vient du druidisme en solitaire :
    « -Je te rends grâce pour les bénédictions que j’ai reçues.
    Je m’efforce de suivre ma voie dans l’honneur.
    Ainsi je me souviens des cycles de la vie. »

    Seidr et divination par les runes :
    Une partie facultative qui peut être faite et même rallongé.
    Des chants de Galdar, la pratique des Stödhur, ou des Handstödhur ainsi que la pratique du chant chamanique appeler Valdhlokkur dans les sagas. Nous pouvons inclure ici ce type d’éléments.
    Cette partie du rituel peut être juste un tirage de runes ou même de tarot dans le but d’avoir un présage pour l’année a venir ou alors être plus orienté EMC (état modifier de conscience) par la transe et le chant selon les capacités et les envies de chacun bien sur.

    Libations  du Blot :
    Faire une libation en l’honneur de la saison et des divinités. Dire par exemple :
    « Je rend grâce pour ce que j’ai dans la vie et en mémoire des anciens et des ancêtres qui ont vécus avant moi. J’offre ces quelques gouttes aux morts ! »  Faire la libation
    « Je remercie toute les expériences que j’ai traversé cette année et qui m’ont fait grandir, croitre et prospéré. J’offre ces quelques gouttes aux vivants ! »  Faire la libation
    « Je remercie les divinités qui m’ont bénies, guidés et protéger durant cette année, je remercie également les déités de la saison [dite les noms des divinités que vous souhaitez honorer a ce moment du rituel].
    Je vous rend hommage et je vous offres c’est quelques gouttes ! » Faire la libation

    Les Salutations :
    « Hail ! Aux Ancêtres ! Hail !
    Hail ! A la saison sombre et a la vie ! Hail !
    Hail ! a mes Dieux ! Hail tout les Dieux ! Hail ! »

    Moment de méditation et de toasts : Un moment de méditation et d’honneur aux divinités qui peut être plus long.
    Clôture du Rituel, remercier les quatre points cardinaux, Thor pour sa protection, Odin pour sa sagesse et Freya pour sa présence parmi votre foyer et pour son soutient. Et Hel qui garde le royaume souterrain.

    Quand vous avez fait ça dites :
    « Je remercie tous les êtres bienfaisants de leur présence au sein de cet espace et ce temps sacrés.
    Le sacrifice a été fait avec piété et dans la dignité. Ma quête se poursuit dans la joie, la paix et la lumière. »

    Clôture de la fin du rituel :
    Clôturer le rituel avec un rituel du marteau dites alors au quatre points cardinaux. Par exemple dites :
    « -Force du marteau merci de m’avoir accompagné durant ce rituel que ta force fortifiante nous aide toujours dans les moments de partager, pour consacré le Vé et nous réjouir de la vie.»
    On peut ensuite terminer par une phrase pour signifier la fin du rituel par exemple en Breton :
    « -Bremañ o touiñ emaon ma hini fealaded gant ma zouezed ! »
    (Maintenant je jure serment de fidélité pour mes dieux !)

    Fin du rituel.


    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Dscn1067
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:17

    Merci pour ce partage OT  ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:23

    Je suis content de partager mes petits rituels.
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:05

    Coucou
    une photo de to blot que l'on puisse visualiser.
    ca a l'air sympas.
    Quels sont ces références Samhain ? désolée pour mes questions bêtes.


    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire De Lune

    Claire De Lune


    Féminin Chien
    Messages : 890
    Date d'inscription : 12/06/2020
    Age : 54

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:51

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain 832389124  pour ce partage Oak aplaus
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:51

    Pas de soucis j'ai fait quelques photos de l'an dernier cette année j'ai pas encore fait celui de Vertnaetr en faite c'est simplement la traduction de "Samhain" (Gaélique) en Norrois, donc ça donne Vertnaetr ou en Anglais "Winter night" (Nuit d'hiver) ce qui est très proche du nom Breton de cette fête "Noz Kala Goañv" qui veux aussi dire nuit d'hiver. Je vais faire le Brunhild blot un Disablot en l'honneur de Brunhild la Valkyrie avant mais ceux de l'an dernier c'était ça. Pour samhain je fait des petits rituels a la maison et un dehors. L'an dernier j'avais fait une porte symbolique, je ne sais pas encore si je la referait cette année. J'ai envi de plus de simplicité cette année. Comme juste allumée une bougie et regarder la nuit tombé avant de faire un rituel.

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Dscn1068
    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Dscn1069
    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Dscn1070
    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Dscn1071
    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Dscn1072
    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Dscn1073
    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Dscn1074
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:25

    wahou dis donc, Mel a bien fait de demander des photos ! C'est génial, j'adore !  Un blot pour Vertnaetr-Samhain 2427067693

    J'adore tes pierres et cristaux !!!  love

    Merci pour ce partage  Un blot pour Vertnaetr-Samhain 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 8 Oct 2020 - 14:04

    Merci la chouette. Je vais commencer a installer mon autel cette année. Tiens. Hier soir j'ai travailler avec les runes Kenaz, Isa, Odal, Wunjo et Féhu. j'ai commencer a installé a sortir mes bougeoires citrouilles. Pour Samhain    
    Un blot pour Vertnaetr-Samhain 1148899117
    youpii
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 8 Oct 2020 - 14:26

    Ouaw, beaucoup de travail.
    Les statues ont une signification particulières ? celle avec les chiens ne m'inspire que moyennement confiance lol on dirait les cerbères de la porte des enfer ....
    bon je sais j'ai une imagination débordante ...
    En tout cas tu t'es drôlement investit.
    Je me dit qu'avec des rituels comme ceux là, c'est particulier et tu ne dois pas pouvoir en parler a tout le monde.


    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 8 Oct 2020 - 19:25

    Merci pour ce partage oak
    Tu as bien fait de demander des photos mel c'est impressionnant
    C'est un sacré travail
    Mais tu n'attires pas de mauvaises entités ? Tu fais une protection ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptySam 10 Oct 2020 - 10:36

    J'adore ! love
    Merci OT pour ton partage ! J'adhère complètement le fait d'honorer la Nature et ses divinités. Je fais ce genre de rituels en beaucoup plus simple uniquement aux équinoxes.
    Ostara et Shamain sont mes fêtes préférées Un blot pour Vertnaetr-Samhain 1148899117

    Oak thorny aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:09

    Oak thorny,
    j'ai pensé a toi, je suis allé au parc Sainte Croix, parc animalier en Moselle, ils ont basé la fête d'halloween sur la fête druidique.
    Les enfants ont un jeu de piste pour découvrir, les êtres de lumière et de ténèbres, avec une prédiction tout a fait d'actualité et le soir ils allument le feu et un Druide célèbre Samhain.
    J'ai trouvé ça super.
    J'ai pris une photo du jeu et de la prédiction, mais aussi du Blot.

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Docume13
    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Docume12
    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Img_2015


    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/

    Oak thorny aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:32

    wOOAA Super Melwasul, le document et super sympas avec des runes dessus et la photo du site avec la grande statue de Cernunnos c'est chouette. Les enfants on du s'amusé et c'est bien ça fait découvrir les origines d'Halloween.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:38

    Merci pour le partage Mel. Il y a aussi Les Cucurbitades, la fête des curcubitacées et de la sorcellerie du même genre en animation avec des contes, des défilés, des mises en scènes théâtrales, des stands celtiques et autres, des jardins de cucurbitacées, début octobre pour Shamhain à Marchien,nes (Nord pas de calais). J'ai adorée. Je ne sais pas si elle est encore maintenue. J'y suis allée il y a quelques années, et c'était tous les ans.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty
    MessageSujet: Re: Un blot pour Vertnaetr-Samhain   Un blot pour Vertnaetr-Samhain Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un blot pour Vertnaetr-Samhain
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un Blot Norse-Druidry pour Freya
    » Un blot pour demander à Thor sa protection en ces temps difficiles de maladie
    » Un blot a Freya
    » Un rituel Féerique de Samhain
    » Un conte de Samhain: Le Dullahan et Jack O'lantern

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: