PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Rêve bizarre  Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Rêve bizarre  EmptyAujourd'hui à 15:46 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Rêve bizarre  EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Rêve bizarre  EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Rêve bizarre  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Rêve bizarre  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Rêve bizarre  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Rêve bizarre  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Rêve bizarre  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Rêve bizarre  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Rêve bizarre  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Rêve bizarre  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Rêve bizarre  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Rêve bizarre  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Rêve bizarre  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Rêve bizarre  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Rêve bizarre  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Rêve bizarre

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:58

    Bonjour Dragonne,

    Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et beau, j'étais chez un oncle mais ce n'est pas une maison que je connais. J'y étais avec une copine de lycée que je ne vous plus depuis le bac. Il y avait une jeune enfant métisse très dynamique. J'avais les clés de la maison et je devais mettre et enlever le courant à chaque fois que je quittais la maison ou que j'y revenais à l' aide d'une machine ou je devais basculer avec beaucoup de force le système d'enclenchement. Je ne peux vous le décrire mais u' système pas commun qui datait des années 50.
    Puis je cherchais les clés et me souvenait que c'était ma copine qui les avait alors je remontais et j'entendais deux hommes parler comme dans un téléphone. Ils parlaient entre eux et entendaient nos bruits.. Bref bizarre.
    Et à un moment je vois un petit oiseaux style hirondelle ou moineau dans notre chambre, je le suis et lui ouvre la fenêtre pur le faire sortir. Il fait un grand cercle part et revient mais il s'est transformé en un bel oiseau rouge. Fait un vol stationnaire devant la fenêtre comme pour me remercier. Et je me. Suis réveillée, ma. Minette vomissait 😕
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 7:51

    Bonjour Dragonne, voici encore un rêve bizarre

    Je suis chez dans le jardin il y a une fête avec pleins 'invités. Je ne sais pas pour quelle occasion. Bref j' organise tout mais là où c'est bizarre c'est qu'on est e'toure par une gaziniere qui fait tout la longueur et tout la largeur.
    Je sers à manger mais tout es mélange dans les plats.
    Mon père vomit... Et tout lez mo'de m'appelle pour un oui ou un non.
    Ha oui j'offre une plante à deux personnes c'est pour eux la fête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 14:32

    Citation :
    Edalex a écrit:
    Bonjour Dragonne,  cou eda

    Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et beau, j'étais chez un oncle mais ce n'est pas une maison que je connais. J'y étais avec une copine de lycée que je ne vous plus depuis le bac.

    Maison = ton fort intérieur


    Il y avait une jeune enfant métisse très dynamique. J'avais les clés de la maison et je devais mettre et enlever le courant à chaque fois que je quittais la maison ou que j'y revenais à l' aide d'une machine ou je devais basculer avec beaucoup de force le système d'enclenchement. Je ne peux vous le décrire mais u' système pas commun qui datait des années 50.


    Enfant = bébé, ton enfant intérieur

    clés = porte possibilité d'ouvrir et fermer, solution

    Basculement d'enclenchement électrique = passage spirituel, ouverture d'esprit, reprise communication







    Puis je cherchais les clés et me souvenait que c'était ma copine qui les avait alors je remontais et j'entendais deux hommes parler comme dans un téléphone. Ils parlaient entre eux et entendaient nos bruits.. Bref bizarre.



    remonter = élévation

    téléphone = communication




    Et à un moment je vois un petit oiseaux style hirondelle ou moineau dans notre chambre, je le suis et lui ouvre la fenêtre pur le faire sortir. Il fait un grand cercle part et revient mais il s'est transformé en un bel oiseau rouge. Fait un vol stationnaire devant la fenêtre comme pour me remercier.


    Oiseaux = messages, nouvelles


    grand cercle = rond, tourner en rond, se faire remarquer

    rouge = passion, colère


    Et je me. Suis réveillée, ma. Minette vomissait 😕



    Conclusion :



    Ton rêve te délivre un message très important. Tu dois reprendre le pouvoir de toi même, de ta vie quelle soit spirituelle ou non.
    Là, on appuie sur le fait que pour l'instant, tu te laisse guider par les autres... alors que non, tu dois vite reprendre ton chemin avec tes décisions... et non pas forcer les choses.
    Tu détiens la solution de ton/tes problèmes... c'est en toi... tu as la réponse dans ton intérieur.
    Retrouve tes passions, ta confiance en toi et ne laisse plus les autres prendre les décisions à ta place. Tu détiens toutes les clés pour réussir.

    Ton guide dit : Tu es un être de lumière, tu es bien plus forte que tu l'imagine, demande est je serais là pour toi pour te guider dans ton cheminement... regarde autour de toi, je te laisse des signes partout sur ton passage... qu'attends tu maintenant pour réagir? ... tu ne m'entends pas... ou tu doute!! pourquoi??? je suis là et bien là!
    Tu sors de ton chemin de vie bien souvent... tu n'es pas responsable de la vie des autres! tu peux aider oui... mais toi qui t'aide? ... tu t'oublie trop souvent et il est l'heure maintenant de t'occuper de toi... et je dis bien de toi! Tu es descendue pour une raison... je t'ai déjà donné l'occasion de te séparer d'un morceau de ton karma... va falloir le faire... bientôt, je vais te remettre quelqu'un sur ta route... cette personne sera là pour t'aider à te libérée... prends en conscience... juste pour te libérée... pas pour rester!


    c'est tout ce que j'ai reçu.


    voilà voilà


    Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 14:38

    Citation :
    Edalex a écrit:
    Bonjour Dragonne, voici encore un rêve bizarre... ouaii j'espère qu'il n'est pas aussi intense que le premier... cheese

    Je suis chez dans le jardin il y a une fête avec pleins 'invités. Je ne sais pas pour quelle occasion. Bref j' organise tout mais là où c'est bizarre c'est qu'on est e'toure par une gaziniere qui fait tout la longueur et tout la largeur.
    Je sers à manger mais tout es mélange dans les plats.
    Mon père vomit... Et tout lez mo'de m'appelle pour un oui ou un non.
    Ha oui j'offre une plante à deux personnes c'est pour eux la fête.


    Bon... ben là... c'est comme le premier... c'est le bordel dans ta tête... fait gaffe... le gaz ça pète... ce qui veut dire que tu vas bientôt péter les plombs si tu ne réagis pas tout de suite.

    Et tout le monde t'utilise... Oh mais ohhhh quoi... STOP PENSES A TOI... tu sais, personne ne peut t'aimer et prendre soin de toi comme TOI.

    Donc, conclusion :


    TOI D'ABORD.... pour les autres... c'est leur problème... pas le tient!


    Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 17:28

    OK ok ok message reçu.
    Je te racontes le second de ce matin quand je me suis rendormie.
    Je suis chez le médecin dans la salle d'attente j'ai rendez vous. Il me semble avant une patiente qui était la avant moi.
    Puis arrivé une autre patiente, une copine en plus.
    Quand le médecin ouvre sa porte je me lève, l'autre patiente dont je pense avoir rendez vous avant elle aussi et je la regarde et lui jje ne sais si c'est vous ou moi on va voir qui le medeci' appelle.
    Et la la copine arrivée après entre dans le cabinet et nous prend la place. Je ne suis pas contente mais je retourne m'asseoir le docteur disant il n'y en a pas pour longtemps.
    Puis elle sort ey c'est l'autre patiente qui entre alors je décide d'attendre dehors assis contre le mur à côté de ma copine qui m'a doublé. Elle doit attendre un résultat
    Je ne lui en veut même pas.
    Puis l'autre patiente sort en disq t le docteur vous cherche, et la je vous la doctoresse car c'est une femme qui a air en pétard en disant mais où est la patiente en parlant de moi, et dit on n'attend pas dehors ce n'est pas le lieu. Ou un truc du genre, j'entre dans son cabinet.... Et j'ai été réveillée par la voix de mes hommes qui parlent fort...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 20:19

    arff ben.. oui... comme pour les deux autres... faut te manifester... faut t'imposer... rha la la y a du boulot... Rêve bizarre  1213013465 tu feras ce genre de rêves tant que tu n'auras pas réaliser qu'il faut penser à toi!!


    Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 20:48

    Rêve bizarre  3214027994 OK j'ai bie' compris. Faut juste y arriver. À vrai dire je ne sais pas comment commencer.
    Et encore j'ai beaucoup évolué car avant je faisais tout pour tout le mo'de jusqu'au burn out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 21:19

    Parce que tu n'as pas compris réellement ce que cela voulait dire pour toi... ce que cela représentait... il faut que tu fasse une introspection depuis ton enfance... te dire les choses franchement sans te mentir pour pouvoir mettre le doigt dessus.

    C'est à ce moment là, que tu comprendras vraiment le pourquoi du comment. Pas avant.

    C'est dur de changer... oui... mais là, tu dois absolument le faire pour pouvoir vivre dans ta vérité, ton toi ... être épanoui complètement!

    On a tous des défauts et des qualités... dis toi que jusqu'à maintenant tu as pensé aux autres et que maintenant tu vas penser à toi. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut plus aider les gens... juste te dire que toi d'abord et que si tu peux sans que cela te coute... aider .... mais pas faire à leur place...

    Un dicton dit :

    Aide toi le ciel t'aideras...

    Que comprenons nous dans cette citation???? ne répond pas à moi ... mais médite là dessus.


    Travaille bien sur toi!


    Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 22:21

    Merci.
    C'est quelque chose que je me refuse de revenir sur mon enfance acr à peine je l'évoque comme ça j'ai les larmes aux. Yeux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:30

    Oui ben... va falloir pourtant... c'est là ... la réponse à toutes tes questions!! ange8


    Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyDim 10 Mai 2020 - 7:49

    Ça va être compliiquee
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:56

    Si c'était simple... y a longtemps que cela serait fait!

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille... nawak


    Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:56

    oui j'etait en hauteur meme tres haut et je voyais des poissons, des raies et ce qui ressemblaient a des merous.il y a vait deux groupe distinct de poissons et je les regarde admirative. l'eau est d'un bleu profond , on devine a peine le fond, il doit y en avoir beaucoup.
    j'etais avec un couple ami et je dis wouha les poissons et elle veut que je lui montre ce que je fais, et elle veut s'approcher j'ai peur pour sa fille qu'elle tombe et en fait elle a les pied dans l'eau on est tout au bord, la petite saute a l'eau elle est radieuse. Et la il y a un gros bebe a cote de moi quand je dis gros il est aussi grand qu'un adulte mais c'est un bebe il rit et commence a prendre un cordon rouge ou il y a une sucette d'accrocher au bout et veut mettre la sucette a la bouche, et la je dis a mon amie ou copine ce n'ets pas celle de ta fille, ca fille remonte dit oui et lui prend et se la met a la bouche et je me suis reveillee.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:06

    Citation :
    Edalex a écrit:
    oui j'etait en hauteur meme tres haut et je voyais des poissons, des raies et ce qui ressemblaient a des merous.il y a vait deux groupe distinct de poissons et je les regarde admirative. l'eau est d'un bleu profond , on devine a peine le fond, il doit y en avoir beaucoup.

    L'eau = émotion
    poissons = profit, argent, abondance




    j'etais avec un couple ami et je dis wouha les poissons et elle veut que je lui montre ce que je fais, et elle veut s'approcher j'ai peur pour sa fille qu'elle tombe et en fait elle a les pied dans l'eau on est tout au bord, la petite saute a l'eau elle est radieuse. Et la il y a un gros bebe a cote de moi quand je dis gros il est aussi grand qu'un adulte mais c'est un bebe il rit et commence a prendre un cordon rouge ou il y a une sucette d'accrocher au bout et veut mettre la sucette a la bouche, et la je dis a mon amie ou copine ce n'ets pas celle de ta fille, ca fille remonte dit oui et lui prend et se la met a la bouche et je me suis reveillee.


    la petite fille = c'est toi ton enfant intérieur

    Le gros bébé = c'est toujours toi Rêve bizarre  3214027994



    Conclusion :


    Tu prends de la hauteur et tu es pleine d'émotion... faut les travailler... un profit s'annonce... à voir si c'est de l'argent ou de l'abondance d'émotion .... ton enfant intérieur te montre le chemin... il veut s'amuser... même adulte on a le droit et le devoir de s'amuser.... donc........


    voilà voilà

    Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:11

    Merci Dragonne, je n'ai pas eu de rêves la nuit derniere cheese

    tu cartonnes ange8 Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:13

    Tant mieux.... Rêve bizarre  3214027994


    Maintenant que tu sais ce qu'il en retourne... bosse bien!

    Laisse sortir les larmes... tu en as besoin de te libérer!


    Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:23

    Yes je vais trouver un moment Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:25

    Courage eda... ange8


    Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Edalex

    Edalex


    Féminin Tigre
    Messages : 1212
    Date d'inscription : 18/04/2020
    Age : 49

    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyMar 12 Mai 2020 - 6:05

    Merci Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  EmptyMar 12 Mai 2020 - 12:38

    Rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Rêve bizarre    Rêve bizarre  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rêve bizarre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rêve bizarre
    » Encore un rêve bizarre
    » Reve vraiment bizarre
    » Rêve totalement bizarre
    » Rêve jeu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: