PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Encore un rêve bizarre  Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Encore un rêve bizarre  EmptyAujourd'hui à 15:46 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Encore un rêve bizarre  EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Encore un rêve bizarre  EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Encore un rêve bizarre  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Encore un rêve bizarre  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Encore un rêve bizarre  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Encore un rêve bizarre  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Encore un rêve bizarre  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Encore un rêve bizarre  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Encore un rêve bizarre  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Encore un rêve bizarre  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Encore un rêve bizarre  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Encore un rêve bizarre  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Encore un rêve bizarre  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Encore un rêve bizarre  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Encore un rêve bizarre  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Encore un rêve bizarre

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Skizy

    Skizy


    Masculin Cheval
    Messages : 311
    Date d'inscription : 13/01/2020
    Age : 34
    Humeur : Comme ci comme ça mais on avance !!!

    Encore un rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Encore un rêve bizarre    Encore un rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 15:53

    Ma dragonne je reviens vers toi pour deux rêve 2 jours de suite qui sont bizarre. Les 2 rêves ont été fait il ya 3 ou 4 jours mais ça me travaille encore 😂😂.


    Simple rêve cauchemard ou message???

    Alors le dernier pour commencer :

    Il m'a literallement terrifiée j'en ai eu des frissons et des battements de cœur assez fou.

    Je m'explique, je me réveiller dans le rêve et je voyais une petite voiture du style majorette juste à coter de l'oreiller. Je me demande ce qui se passe et penssa que ce n'était pas réelle mais j'avais l'impression d'un poids ou je sais pas comment dire dans la pièce . J'essaye de me rendormir et la quelque minutes ou secondes plus tard à moitié paralyser avec un poids sur l'épaule droite(poids durant tout le rêve) . Plus de voiture disparu...
    Impossibilité de parler que des demi mots qui sortais de ma bouche.
    Des objets qui disparaissait. Je suis sorti de la chambre et couru demander de l'aide ( oui actuellement héberger pendant le confinement) le rêve se passe bien ou je suis actuellement héberger.
    Toujours impossibilité de parler mais je peux bouger sans problème, il y avais un chat qui courez se cacher et avais peur. J'ai vu une ombre noir dans la chambre où je dormais.
    J'ai réussi à rattraper le chat et essayait de le mettre en avant ( oui je sais taio taio 😂, j'étais tellement terrifiée dans le rêve par ce que je voyais et ressentais que j'avais besoin de vraiment être sur sauvé qui peux 😂😂😂) le chat avais les poils hérissée et réussi à s'extirper pour allez ce cacher.
    Je sais pas comment mais j'ai réussi à extirper le mot bougies de ma bouche et on alluma des bougies que je me suis dit pourrais nous protéger . Mais celle ci par le biais de cette choses(esprit ???) augmenta l'intensité des bougies et ça pris feu sur les bâtis de portes et certains morceaux de tapisserie. Je réussi à les éteindres.
    Vu l'impossibilité de parler pour moi j'essayais quand même de demander de l'aide à mes anges gardiens et mes guides et même Dieu tellement j'étais terrifiée . Mais impossible de parler j'essayais dans ma tête aussi mais rien n'y fessais.
    Je pris des bougies plus grosses et la quelques secondes plus tard toutes etaintes.
    Au bout d'un moment il y a une personne qui est venu c'était la mère d'un enfant moins de 10 ans qui était là pour récupéré les affaires de son fils mort (j'en sais pas plus) qui se trouvais dans la chambre ou je dormais . (je n'ai jamais eu de soucis dans cette chambre j'y dors depuis des années)
    Le calme est revenu qu'une fois le soleil lever et les nuages parti.

    Au réveil j'avais encore la sensation que mon épaule était pincer fortement

    Le deuxième rêve qui est plus ou moins en relation fait l'aveil:
    Ce qui me trouble un peu plus c'est que la nuit d'avant j'avais fais un rêve ou un ancien collègue, qui dans mon rêve ayant fait une EMI ou c'était élever spirituellement (je sais plus très bien) m'a dit qu'il fallait vraiment que je communique absolument avec les défunts je vais te donner la marche à suivre mais la marche je m'en rapelle plus ce qu'il m'a dit.


    Voilà pour les rêves vraiment vraiment bizarre que je fais en ce moment 😅😂😂😂

    Si tu peux m'éclairer simple cauchemard ou message ?

    Merci ma dragonne
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Encore un rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Encore un rêve bizarre    Encore un rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 16:18

    Citation :
    Skizy a écrit:
    Ma dragonne je reviens vers toi pour deux rêve 2 jours de suite qui sont bizarre. Les 2 rêves ont été fait il ya 3 ou 4 jours mais ça me travaille encore 😂😂. cou Sky


    Simple rêve cauchemard  ou message???

    Alors le dernier pour commencer :

    Il m'a literallement terrifiée j'en ai eu des frissons et des battements de cœur assez fou.

    Je m'explique, je me réveiller dans le rêve et je voyais une petite voiture du style majorette juste à coter de l'oreiller. Je me demande ce qui se passe et penssa que ce n'était pas réelle mais j'avais l'impression d'un poids ou je sais pas comment dire dans la pièce .

    Voiture jouet = ton comportement de tous les jours est un jeu, une facette, faire semblant!

    Poids dans la chambre = Lourdeur, sensation désagréable, pièce pesante.


    J'essaye de me rendormir et la quelque minutes ou secondes plus tard à moitié paralyser avec un poids sur l'épaule droite(poids durant tout le rêve) . Plus de voiture disparu...
    Impossibilité de parler que des demi mots qui sortais de ma bouche.
    Des objets qui disparaissait. Je suis sorti de la chambre et couru demander de l'aide ( oui actuellement héberger pendant le confinement) le rêve se passe bien ou je suis actuellement héberger.
    Toujours impossibilité de parler mais je peux bouger sans problème, il y avais un chat qui courez se cacher et avais peur. J'ai vu une ombre noir dans la chambre où je dormais.

    poids sur l'épaule droite = une main d'une entité

    objets disparaissaient = réalité, ce don tu n'as plus besoin

    Chambre = partie de ton toi intérieur spirituellement

    chat = spirituel, vision, aide à la médiumnité, sensibilité

    ombre noir = entité







    J'ai réussi à rattraper le chat et essayait de le mettre en avant ( oui je sais taio taio 😂, j'étais tellement terrifiée dans le rêve par ce que je voyais et ressentais que j'avais besoin de vraiment être sur sauvé qui peux 😂😂😂) le chat avais les poils hérissée et réussi à s'extirper pour allez ce cacher.
    Je sais pas comment mais j'ai réussi à extirper le mot bougies de ma bouche et on alluma des bougies que je me suis dit pourrais nous protéger . Mais celle ci par le biais de cette choses(esprit ???) augmenta l'intensité des bougies et ça pris feu sur les bâtis de portes et certains morceaux de tapisserie. Je réussi à les éteindres.

    Peur = frein, nourriture, impossibilité de

    bougie = protection, lumière, voir le bout du tunnel, avancer

    feu = purification, détruire pour reconstruire, chaleur



    Vu l'impossibilité de parler pour moi j'essayais quand même de demander de l'aide à mes anges gardiens et mes guides et même Dieu tellement j'étais terrifiée . Mais impossible de parler j'essayais dans ma tête aussi mais rien n'y fessais.
    Je pris des bougies plus grosses et la quelques secondes plus tard toutes etaintes.
    Au bout d'un moment il y a une personne qui est venu c'était la mère d'un enfant moins de 10 ans qui était là pour récupéré les affaires de son fils mort  (j'en sais pas plus) qui se trouvais dans la chambre ou je dormais . (je n'ai jamais eu de soucis dans cette chambre j'y dors depuis des années)
    Le calme est revenu qu'une fois le soleil lever et les nuages parti.


    Au réveil j'avais encore la sensation que mon épaule était pincer fortement


    Conclusion :


    C'est un voyage astral qui a été provoqué par l'entité ... soit la mère de l'enfant qui venait chercher quelque chose.

    En réalité, ton rêve te fait remarquer que tu as des possibilités spirituelles mais que tu t'en sers pas... va falloir commencer sérieusement à t'en occuper... car tu reçois des messages et que certaines entités ont besoin de toi.
    Ta peur est un frein que tu dois dépasser, une nourriture pour les "mauvaises" entités soit des vampires énergétique.. tu dois mieux te protéger et là... on te dis que les bougies pour toi ne sont pas suffisantes... il te faut trouver quelque chose de plus fort.
    Tu dois laisser partir certaines choses de ta vie ... sortir de ta zone de confort pour évoluer.
    Tu as commencé... à te purifier ... mais tu l'as éteins, or là... on te dis de continuer... ne force pas les choses... laisse toi faire car là-haut ils veulent que tu te purifie complètement.

    voilà voilà

    Encore un rêve bizarre  1148899117





    Le deuxième rêve qui est plus ou moins en relation fait l'aveil:
    Ce qui me trouble un peu plus c'est que la nuit d'avant j'avais fais un rêve ou un ancien collègue, qui dans mon rêve  ayant fait une EMI ou c'était élever spirituellement (je sais plus très bien) m'a dit qu'il fallait vraiment que je communique absolument avec les défunts je vais te donner la marche à suivre mais la marche je m'en rapelle plus ce qu'il m'a dit.


    Voilà pour les rêves vraiment vraiment  bizarre que je fais en ce moment 😅😂😂😂

    Si tu peux m'éclairer simple cauchemard ou message ?

    Merci ma dragonne
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Encore un rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Encore un rêve bizarre    Encore un rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 16:21

    Skizy a écrit:
    Ma dragonne je reviens vers toi pour deux rêve 2 jours de suite qui sont bizarre. Les 2 rêves ont été fait il ya 3 ou 4 jours mais ça me travaille encore 😂😂.


    Simple rêve cauchemard  ou message???

    Alors le dernier pour commencer :

    Il m'a literallement terrifiée j'en ai eu des frissons et des battements de cœur assez fou.

    Je m'explique, je me réveiller dans le rêve et je voyais une petite voiture du style majorette juste à coter de l'oreiller. Je me demande ce qui se passe et penssa que ce n'était pas réelle mais j'avais l'impression d'un poids ou je sais pas comment dire dans la pièce . J'essaye de me rendormir et la quelque minutes ou secondes plus tard à moitié paralyser avec un poids sur l'épaule droite(poids durant tout le rêve) . Plus de voiture disparu...
    Impossibilité de parler que des demi mots qui sortais de ma bouche.
    Des objets qui disparaissait. Je suis sorti de la chambre et couru demander de l'aide ( oui actuellement héberger pendant le confinement) le rêve se passe bien ou je suis actuellement héberger.
    Toujours impossibilité de parler mais je peux bouger sans problème, il y avais un chat qui courez se cacher et avais peur. J'ai vu une ombre noir dans la chambre où je dormais.
    J'ai réussi à rattraper le chat et essayait de le mettre en avant ( oui je sais taio taio 😂, j'étais tellement terrifiée dans le rêve par ce que je voyais et ressentais que j'avais besoin de vraiment être sur sauvé qui peux 😂😂😂) le chat avais les poils hérissée et réussi à s'extirper pour allez ce cacher.
    Je sais pas comment mais j'ai réussi à extirper le mot bougies de ma bouche et on alluma des bougies que je me suis dit pourrais nous protéger . Mais celle ci par le biais de cette choses(esprit ???) augmenta l'intensité des bougies et ça pris feu sur les bâtis de portes et certains morceaux de tapisserie. Je réussi à les éteindres.
    Vu l'impossibilité de parler pour moi j'essayais quand même de demander de l'aide à mes anges gardiens et mes guides et même Dieu tellement j'étais terrifiée . Mais impossible de parler j'essayais dans ma tête aussi mais rien n'y fessais.
    Je pris des bougies plus grosses et la quelques secondes plus tard toutes etaintes.
    Au bout d'un moment il y a une personne qui est venu c'était la mère d'un enfant moins de 10 ans qui était là pour récupéré les affaires de son fils mort  (j'en sais pas plus) qui se trouvais dans la chambre ou je dormais . (je n'ai jamais eu de soucis dans cette chambre j'y dors depuis des années)
    Le calme est revenu qu'une fois le soleil lever et les nuages parti.

    Au réveil j'avais encore la sensation que mon épaule était pincer fortement

    Citation :
    Le deuxième rêve qui est plus ou moins en relation fait l'aveil:
    Ce qui me trouble un peu plus c'est que la nuit d'avant j'avais fais un rêve ou un ancien collègue, qui dans mon rêve  ayant fait une EMI ou c'était élever spirituellement (je sais plus très bien) m'a dit qu'il fallait vraiment que je communique absolument avec les défunts je vais te donner la marche à suivre mais la marche je m'en rapelle plus ce qu'il m'a dit.


    Voilà pour les rêves vraiment vraiment  bizarre que je fais en ce moment 😅😂😂😂

    Si tu peux m'éclairer simple cauchemard ou message ?

    Merci ma dragonne


    Là, tu as reçu un message de ton collègue en EMI ... tu dois communiquer avec les défunts... c'est ton chemin de vie... alors si tu te souviens plus de la marche à suivre c'est normal... dans le sens ou tu dois trouver toi-même ta façon de procéder... celle qui vient du coeur... c'est la meilleure façon de procéder!


    voilà voilà


    Encore un rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Skizy

    Skizy


    Masculin Cheval
    Messages : 311
    Date d'inscription : 13/01/2020
    Age : 34
    Humeur : Comme ci comme ça mais on avance !!!

    Encore un rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Encore un rêve bizarre    Encore un rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 16:38

    Merci,

    j'ai des pierres que j'utilise pour me protéger pour les rares soins que je fais (spinel noire qui marche bien) . Je vais en acheter pour me protéger aussi pour autres choses voir si cela suffirais.

    Le hic c'est que je sis pas comment faire ? Il faut que je trouve la solution au fond de moi pour réussir à passer ce cap trouver mes capacités spirituelles et trouver comment m'en servir pour réussir à savoir comment parler aux défunts.

    Merci ma dragonne


    Dernière édition par Skizy le Sam 9 Mai 2020 - 21:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Encore un rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Encore un rêve bizarre    Encore un rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 20:22

    Y a rien à faire.... laisse toi porter par la vague... laisse ton guide te montrer... laisse toi faire sans résister. Et fait un lâcher prise...


    Encore un rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Skizy

    Skizy


    Masculin Cheval
    Messages : 311
    Date d'inscription : 13/01/2020
    Age : 34
    Humeur : Comme ci comme ça mais on avance !!!

    Encore un rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Encore un rêve bizarre    Encore un rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 21:06

    Oki merci. Encore ce lâcher prise, le plus dur, bon ba je vais essayer de laisser faire et laisser les choses comme elle viennent.

    Merci à toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Encore un rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Encore un rêve bizarre    Encore un rêve bizarre  EmptySam 9 Mai 2020 - 21:13

    De rien... souvent les choses viennent d'elles mêmes à toi... pas besoin de faire des efforts... c'est en toi!


    Encore un rêve bizarre  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Encore un rêve bizarre  Empty
    MessageSujet: Re: Encore un rêve bizarre    Encore un rêve bizarre  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Encore un rêve bizarre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rêve bizarre
    » Rêve bizarre
    » Reve vraiment bizarre
    » Rêve totalement bizarre
    » rêve ....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: